10 prédictions pour 2013

Et si on spéculait nous aussi? Bien sur nous avons déjà quelques idées sur ce qui pourrait arriver en 2013, mais en recoupant les informations, il est toujours intéressant d’avoir quelques confirmations afin de se tenir prêt, quelle que soit notre manière de nous y préparer.

Cette année 2012 a été une année riche en événements. Nous avons eu les jeux olympiques, une élection présidentielle américaine, l’année la plus chaude jamais enregistrée, nous avons aussi vécu l’apocalypse maya. Cependant, beaucoup de choses que de nombreux voyants avaient prédites ne se sont pas produites, spécialement les prédictions concernant des événements très dramatiques.

Alors que nous nous préparons à entrer dans  l’année 2013, le temps lui-même semble s’accélérer et risque de rendre des événements dramatiques plus probables. Les points de basculement semblent avoir été violés sur de nombreux fronts, et ce qui nous attend de l’autre côté est difficile à savoir.


Mais nous allons sortir la boule de cristal et faire quelques prédictions audacieuses pour 2013.

Ces prévisions ne proviennent pas  de pouvoirs spirituels, mais de recoupements faits à partir des flux actuels d’informations et de l’extrapolation de certaines tendances. Elles peuvent sembler audacieuses pour certains, tandis que la plupart des lecteurs pourraient les reconnaître comme des conclusions hâtives.

Alors sans plus tarder, voici notre top 10 des prédictions pour 2013:

1. Baisse du marché boursier: 

De nombreux prévisionnistes ont prédit un krach du marché boursier chaque année depuis la crise financière de 2008. Pourtant, il est resté fort et a même atteint sont plus haut niveau depuis 3 ans en Septembre 2012. Il y a beaucoup de raisons pour que ce niveau n’ai rien à voir avec la croissance économique réelle : les dollars dévalués, de l’argent pas cher pour les banques de Wall Street, la trésorerie et les investissements des sociétés thésaurisation, etc Il s’agit d’un marché haussier faussé. C’est pourquoi il est facile de prédire une baisse significative en 2013.

Les médias nous renseignent sur l’économie réelle depuis des dizaines d’années, mais les chiffres trafiqués de l’économie sont en train de sa fracasser sur la vague de la réalité. Un quantitatif easing sans limites, un trillion en produits dérivés sur la dette personnelle, le plus faible pourcentage jamais atteint de population active et l’augmentation du fardeau social des bons d’alimentation et d’autres programmes d’enregistrement vont finalement faire éclater le barrage en 2013.

L’indice Baltic Dry, qui est considéré comme le meilleur indicateur de notre économie de consommation, a subi une perte dramatique en Décembre. Certains affirment qu’une nouvelle récession est déjà là et que le marché boursier va bientôt la répercuter en 2013. Attendez vous à voir le Dow Jones plonger sous la barre des 10K (environ 30% ou plus) l’année prochaine.

2. Les métaux précieux augmentent de plus de 50% : 

A partir des prévisions précédentes, nous prévoyons que l’or et l’argent augmenteront d’au moins 50%.
Quand l’exode massif de la bourse et des autres investissements en titres papiers aura lieu, les investisseurs individuels et institutionnels vont commencer une nouvelle ruée vers l’or. D’ailleurs, c’est déjà le cas.

Les banques centrales du monde entier cherchent à acquérir de l’or ou rapatrient leur or étranger, tandis que les grands investisseurs comme George Soros ont augmenté leurs positions alors qu’ils avaient auparavant dénoncé l’or comme un investissement non-rentable.

3. Les écoles commencent à installer des scanners corporels :

Étant donné que les fusillades récentes ont entraîné des morts horribles d’innocents, y compris des enfants, le public est assez effrayé pour accepter n’importe quoi. Nous prévoyons donc que des scanners corporels commenceront à apparaître dans les écoles et autres lieux publics en 2013. Il y a plusieurs raisons à cette prédiction. Le public réclame à grands cris la protection et de nombreuses écoles de quartiers défavorisés ont déjà des détecteurs de métaux, de sorte que la mise à jour sera acceptable sinon  préférable dans les zones suburbaines.

En outre, le lobby des firmes de scanners corporels exercent des pressions sur le gouvernement pour avoir plus de clients, et en général, il obtient ce qu’il veut. Et, enfin, les autorités aiment par dessus tout enlever nos droits au nom de la sécurité, ce qui rend évident cette tendance.

4. L’Union européenne annonce la centralisation du Trésor :

La crise de la dette de la zone euro va retentir de nouveau en particulier dans les PIIGS (Portugal, Irlande, Italie, Grèce, Espagne), ainsi que dans de nouveaux pays. Au lieu de recourir à la constante augmentation de leurs «fonds de secours» pour renflouer les pays européens en difficulté, la Banque centrale européenne a annoncé en Séptembre dernier l’achat d’obligations illimitées de tout État membre dans le besoin. Cette action qui consiste à émettre une nouvelle dette basée sur l’argent dans le seul but de racheter de la dette est appellée  « quantitatif easing « par la Réserve fédérale. L’UE a déclaré à plusieurs reprises la nécessité de constituer un Trésor central qui a le pouvoir de percevoir des impôts directs des Etats membres, ce qui reviendra à l’orientation politique de la zone euro vers les États-Unis d’Europe. Attendez vous à voir cela  à entrer en fonction en 2013 avec peut-être le premier président élu de l’UE.

5. La légalisation de la marijuana balaie l’Amérique et le monde :

Après que les électeurs du Colorado et de Washington aient démontré que cela pouvait être fait, la légalisation de la marijuana est une idée dans l’air du temps. Aucune tentative de semer la peur ou le mensonge n’arrêtera maintenant sa légalisation. Bien que 15 États aient décriminalisé la possession de marijuana, et avec 18 états autorisant le cannabis à usage médicinal, la dernière campagne électorale sera ultérierement vue comme le point d’inflexion de la légalisation à grande échelle de l’herbe.
Au moins 7 autres Etats envisagent la légalisation. Pendant ce temps, le Mexique est en train de reconsidérer sa guerre contre la marijuana et l’Uruguay en est déjà à concevoir le cadre législatif pour la légalisation, ce qui fera de lui le premier pays avec la légalisation complète. Attendez vous en 2013 et au-delà à la légalisation de la marijuana sans que quiconque ne puisse s’y opposer sans avoir l’air extrêmement stupide.


6. Une cyber-attaque géante  frappe l’Amérique : 

Tous les gouvernements et de nombreuses grandes entreprises veulent mettre plus de contrôles sur l’Internet. Cependant, la population en général ne veut pas que leur internet bien-aimé change , il faut donc un événement qui amènera le public à croire qu’un Internet «sécurisé» est une priorité. Cela ne peut pas être simplement une attaque mineure frappant un secteur des petites entreprises. Il faudrait quelque chose qui inflige une douleur au public, peut-être une panne d’Internet ou une panne étendue du réseau électrique qui serait attribuée à des cyber-terroristes fera l’affaire.

Depuis un certain temps, beaucoup d’analystes ont prédit un cyber 9/11 ou « Pearl Harbor éléctronique « , affirmant que ce n’est pas une question de savoir si, mais quand. Les principaux éditeurs d’antivirus comme McAfee mettent également en garde contre un tel événement en 2013 par le biais du projet « Blitzkrieg projet ». Et tout comme avant le 11/9, il y a une législation massacrant les libertés qui ne demande qu’à être adoptée si une version cybernétique du 11 septembre devait avoir lieu.

L’échange d’informations sur Internet constitue une menace énorme pour tous les régimes et leurs médias marionnettes. Ils ne peuvent pas attendre plus longtemps avant de mettre un terme à la libre circulation de l’information et, par conséquent, cette attaque sera une opération classique sous faux drapeau. Notez le bien, cela arrivera en 2013.


7. Assad est renversé : 

De nombreux experts ont prédit que cela aurait pu déjà arriver depuis longtemps, mais sans no-fly zone de l’OTAN (= frappes aériennes massives sur Assad pour une destruction dans le style de la Libye) la coalition de rebelles hétéroclites s’est révélée ne pas être à la hauteur.

Cependant, nous avons vu que quand l’engagement de l’OTAN se fait à grande échelle, comme pour la Libye, il est pratiquement garanti de gagner. Depuis que l’Occident a augmenté son soutien aux rebelles djihadistes en leur donnant une formation, des armes, de l’argent et des missiles Patriot en Turquie, son engagement est clair.

Par ailleurs, l’ONU a mis en garde contre un génocide inter-éthnique, et les responsables américains ont clairement indiqué la ligne rouge à ne pas franchir : l’utilisation des armes chimiques. Comme par hasard, PressTV et Fars News rapportent que des militaires en ont en effet utilisé des armes chimiques. Que cet événement particulier soit confirmé ou non, à un moment donné en 2013, il fournira une justification pour remplacer le régime d’Assad comme cela fut planifié depuis des années.

8. L’occident attaque l’Iran, début de la troisiéme guerre mondiale:

Le renversement de la Syrie va laisser l’Iran comme la derniére nation au Moyen-Orient qui ne soit pas contrôlée par l’Occident. Outre ses vastes réserves pétrolières, l’Iran a également la dernière banque centrale non gérée par le cartel bancaire international, et ce dernier les veut. C’est l’objectif final formulé par de nombreux think tanks.

La guerre avec l’Iran a pris des années d’élaboration et a déjà techniquement commencé avec des sanctions économiques paralysantes et un encerclement par des bases militaires stratégiques. En effet, la troisiéme guerre mondiale a bel et bien commencé quand l’Amérique a envahi l’Afghanistan et l’Irak, mais cette guerre longue de plus de dix ans, est sur le point de devenir beaucoup plus intense. En outre, l’establishment aura besoin d’une distraction pour la crise économique de 2013, et seulement une guerre à grande échelle parviendra effectivement à servir à cette fin.

L’Occident pousse l’Iran à une attaque depuis des années pour justifier de nouvelles agressions. Les iraniens n’ont pas pas mordu à l’hameçon. Mais une fois tombée la Syrie, toute cette pression deviendra trop dure à supporter et ils vont être obligés de se défendre. L’Occident va présenter cela comme une agression contre lui et lancer son attaque. La question sera de savoir comment les autres grandes puissances comme la Chine et la Russie réagiront à cette agression contre leur allié.

9. Le Prix ​​des denrées alimentaires et du pétrole vont une nouvelle fois battre des records :

C’est la prévision qui a le plus de chances de se réaliser car il est mathématiquement impossible qu’en cette ère de création monétaire illimitée, avec l’expansion des conflits dans les régions pétrolières,  une demande accrue ajoutée à une instabilité climatique que certains prix des denrées alimentaires et des matières premières n’atteignent de nouveaux sommets tandis que le pétrole est toujours aux alentours de son pic de 2008 à 147 $ le baril.

Tout d’abord, penchons-nous sur le pétrole car il est aussi un contributeur majeur au prix de la nourriture. Le cours du pétrole sera soumis à diverses pressions conflictuelles en 2013. Il y aura diminution de la demande en raison d’une forte récession économique, mais elle sera plus que compensée par la dévaluation des pétrodollars et les retombées des conflits régionaux. Nous prévoyons que le pétrole montera-delà de son précédent sommet à plus de 150 $.

Ce prix élevé du pétrole entraînera une augmentation  significative des prix alimentaires à cause du fait que l’agriculture industrielle est totalement dépendante du pétrole pour le labourage, la fertilisation, les pesticides, la récolte, la transformation et le transport. Ajoutez à cela le problème du transfert des stocks d’actifs vers des biens corporels tels que les produits alimentaires plus facilement négociables. Cette spéculation mènera à prix alimentaires beaucoup plus élevés. Ajoutez à cela des conditions météorologiques de plus en plus extrêmes, et nous avons une recette pour une crise alimentaire majeure en 2013.

Les citoyens moyens  dépenseront un pourcentage beaucoup plus élevé de leur salaire pour l’alimentation ce qui mettra davantage de pression sur le restant de la production économique.  Pire encore, une grande partie de la population pourra faire l’expérience de la faim pour la première fois dans leur vie.
Bien entendu, on pourra s’attendre à ce que l’utilisation de coupons d’alimentation explose encore plus vite que ce ne le fut au cours des cinq dernières années.
À l’inverse, les aliments en vrac seront l’un des meilleurs investissements pour 2013.

10. Plus de changements climatiques extrêmes :

Les conditions météorologiques extrêmes semblent être la nouvelle norme. En 2012, nous avons vu l’année la plus chaude jamais enregistrée, des sécheresses records dans le grenier de l’Amérique, et une drôle de super-tempête Sandy qui laisse encore des milliers de gens sans courant plus de deux mois plus tard. Toutefois, les autorités ne se sont toujours pas mises d’accord sur la cause  de ce climat extrême. Depuis que les climats des autres planètes de notre système solaire se soit également modifié, il semble peu probable que l’augmentation du CO2 soit la principale cause du changement climatique.

Plusieurs experts désignent l’évolution rapide du déplacement du pôle Nord et le nouveau maximum solaire comme les principaux facteurs du  changement climatique. Et en parlant de météo céleste, deux grandes comètes apparaîtrons en 2013 à proximité de la Terre et l’impact sur notre climat, le cas échéant, est impossible à prévoir. En outre, il semble que l’Anneau de Feu du pacifique se réveille entraînant une sismicité et une activité volcanique accrues

Pour 2013, nous prévoyons plus de super tempêtes dont  des tempêtes d’hiver qui seront désormais nommés pour la première fois ainsi qu’une augmentation encore plus importante de l’activité sismique et des dommages encore plus dévastateurs seront infligés aux récoltes.

Beaucoup de ces prédictions semblent négatives et effrayantes, mais en gardant à l’esprit qu’elles sont possibles, on peut  se préparer et se positionner pour survivre et même prospérer dans des conditions qui pourraient sembler horribles. Il n’est également jamais trop tard pour tendre la main à votre communauté locale en partageant des informations d’une manière positive, et encourager la discussion sur les stratégies pour renforcer la résistance locale aux grands événements mondiaux.

Source: activistpost.com
Traduction : leschroniquesderorschach.blogspot.com

57 commentaires

  • Projet2428

    Et voilà comment relancer la machine à fric ! Faire peur aux moutons à toujours ramener bcp d’argent alors pourquoi arrêter n’est ce pas ?

    A se demander qui peut bien alimenter et véhiculer ce genre de chose !?! Et dans quel intérêt ?

    Surement pas les blogs comme celui ci en tout cas qui n’ont aucun intérêt a faire…LME ne descendrait jamais aussi bas voyons !!!

    • rouletabille rouletabille

      Pas mal
      Peut faire mieux..
      ce seras coté CCC ,pas Mal..

      Pourquoi ne faites vous pas un effort pour évoluer dans une critique plus élaborée?
      Vos sponsors vont vous mettre au chômage si vous continuez de cette facon assez primaire.

      Faites un effort et on vous aideras,moi,particulièrement étant donner votre persévérance ..
      Faites nous confiance et vous serez notre TROLL préférer et gagnerez de quoi nourrir votre famille..
      Bisous

      • Projet2428

        les trolls c comme les dahuts… On en parle souvent mais on en a n’a encore jamais vu !!! ni prouver que ca existait ! Au mieux ils on un statut de mythe, de légende…

      • rouletabille rouletabille

        ainsi cher Projet2428,vous êtes une légende ….
        Bon ok ,c’est mieux que les autres post,ACC vous venez de monter ,félicitation ,mais VOUS POUVEZ FAIRE MIEUX…
        avec toute ma sympathie..

      • Je te garantit que nous avons déjà eut des trolls sur le blog et ceux-ci ont dégagé vite fait!

      • Projet2428

        Quel bel état d’esprit !!! Ici comme ailleurs dès qu’on ne pense comme vous (vous=les gens d’ici) et qu’on ne va pas dans la meme direction on forcément un troll… Petits esprits vous êtes, petits esprits vous resterez.

        En tous cas il est clair qu’on sent un profond mépris dans ton com…attention au retour de baton ! La méprise revient toujours en pleine poire.

        MDR ont dégagé vite fait…en definitive cpas si libre que ça chez vous !

        Illusions illusions….le bouc s’amuse et encaisse pendant ce temps les moutons broutent !

      • 195402

        ne tourne plus le dos au miroir…courage…retourne-toi…ça y est : voici donc devant ta face un beau spécimen de troll…avec tout le respect que je dois à tout un chacun et surtout aux trolls qui ,plus que d’autres, auraient besoin d’un soutien psychologique et affectif certain namasté

    • Sommes nous aussi éloignés de la réalité avec ces prédictions? Au contraire, cela serait la suite logique à tout ce qui a été dit ici durant ces deux dernières années…

      • Chegoku Chegoku

        Bonjour,

        pour faire court, il suffit que l’Iran soit attaqué et vous aurez le déclenchement d’à peu près tout les autres points.
        Le prix du pétrole flambera, ce qui entrainera une flambée des MP suivi d’un effondrement économique sur un système qui n’attend que la goutte d’eau… etc…

        Sinon, bon réveillon à tous et surtout une excellente santé pour l’année à venir. Après tout, si la santé va tout va. Dans le pire des cas, ce ne sera pas la première année pourrie ni la dernière.

  • Bidule

    Aaah mais il manque les prédictions de Baba Vanga et le 3ème secret de Fatima… suis déçue!

    • rouletabille rouletabille

      hé BIDULE je suis en forme avec la Chimay mais les chats (4)sont en forme ,dis moi BIDULE,tu as une idée pour aider Projet2428 ?
      cela devient dramatique et ne rien faire est non assistance en personne en péril..
      Que suggère tu ?
      tchin

      • Chegoku Chegoku

        Profitez bien des bières belges, le prix va flamber chez vous suite aux nouvelles taxes hollandaises ciblées sur la bière.

        C’est presque criminel!

      • Bidule

        Pourquoi les taxes hollandaises feraient elles augmenter le prix des bières belges en Belgique??
        J’ai loupé qq chose??

      • Chegoku Chegoku

        Bidule: salut, je savais que tu étais un compatriote mais rouletabille je le croyais français.
        Et donc en France bien entendu, Hollande a décidé de surtaxer la bière et pas le vin. Ce serait sa vengeance personnelle vis-à-vis de la Belgique qui accueille les riches français.
        En tout cas, la bière va douiller l’année prochaine en France.

      • rouletabille rouletabille

        jsuis Belge de père Français et de mère Allemande Yahoul

      • Chegoku Chegoku

        On est donc nombreux sur ce site.
        Manque plus qu’un flamouch pour proposer la scission des moutons.

      • rouletabille rouletabille

        Godferdoum,Wallen buiten ,pour les fransquillons schield en vriend pour rappeler la bataille des éperons d’or.

        Je m’entend bien avec les Flamands sauf les chasseurs et la ou ils sont Vlaams Block,je me suis battus (physiquement) mais autour d’un verre de bière nous sommes amis.

      • Bidule

        Chegoku :
        Ah OK !! En France je savais que ça allait augmenter!

        Rouletabille est près d’Anvers si je me souviens bien …
        Moi, je suis belge (prov de Liège) mais je vis en France depuis qq années maintenant… sais pas si c’est une bonne idée mdrrrrrr!!
        Je ramènerai des bières de Belgique ..
        Il y a aussi Lilith près de Bxelles

        T’es où?

      • rouletabille rouletabille

        salut BIDULE..
        AARSCHOT,enfin dans les bois vers Hasselt ,un petit chalet pas loin d’une de mes filles (majeure)qui me distrais avec ses histoires d’amour ..

      • Bidule

        Ah oui t’es pas vraiment près d’Anvers, t’es perdu dans le Brabant !

      • rouletabille rouletabille

        non olalala

        en Campine

      • Bidule

        Oui !!
        La Campine c’est la région, le Brabant flamand, c’est la province…

      • Bidule

        Tu préfères Campine peut-être…

      • rouletabille rouletabille

        ne me dénonce pas au FBI svp
        merci

      • Bidule

        Pff Chegoku

        Les taxes hollandaises sur la bière…

        Je suis toujours en « mode belge »…qd on dit « Hollande », pour moi, c’est le pays, alors « taxes hollandaises » je ne te dis pas!… j’ai pas tilté encore une fois!
        Suis un peu « lourdingue » pour le moment…
        Pas blonde pourtant…lol !!

      • Bidule

        ROULETABILLE

        On le détrollise?
        Troll/ trolley… on lui coupe l’électricité…et … tranquilles pour déguster notre bière…

        T’as un autre projet pour Projet??

      • rouletabille rouletabille

        C’est pas humain de détrolliser,qu’il s’exprime et reconnaisse son assujettissement au NOM et ensuite il sera pardonner et retrouvera la joie et la bonne humeur,aidons sa rédemption.
        Cela seras pas facile mais comme dis le Saigneur,à moi les brebis égarées..(enfin un truc comme cela ,appris à l’école chez les Pères )
        Tchin je ne suis pas croyant et en suis FIER..
        à pluche cher BIDULE et toute la smala…

  • Colostrum

    Et en France quand est-ce qu’on aura le droit de fumer des gros pet’ hmmm ? Je m’impatiente.

  • Ecovillage82

    D’après Fulford (voir site Lucas 2012), le nouvel ordre mondial est vaincu !
    Les banksters peuvent encore faire des dégats, mais cela va se calmer !
    Il faudra un certain temps pour que la machine infernale s’arrête et que l’on reconstruise autre chose !

    Le Nouvel Ordre Mondial est presque vaincu mais il se bat encore !
    Benjamin Fulford 24 Décembre 2012
    http://lucas2012infos.wordpress.com/2012/12/24/benjamin-fulford-full-update-the-new-world-order-has-been-defeated-but-the-old-world-order-is-still-fighting-24-december-2012/#more-35897

    De plus en plus de signes montrent que le clan Bush du Nouvel Ordre Mondial nazi a été presque vaincu, mais que les Rockefeller et leurs alliés se battent encore pour préserver leurs pouvoirs.
    Il a également été confirmé que le nouveau gouvernement japonais dirigé par Shinzo Abe et le Parti libéral-démocrate ont été mis en place par un coup d’Etat militaire déguisé, selon des sources du renseignement militaire japonais. Cela implique que les Rockefeller et leurs sbires sont forcés de quitter le Japon, selon une source de la CIA. Cela signifie 66 ans d’occupation étrangère hostile au Japon pourrait être sur le point de se terminer (depuis la fin de la seconde guerre mondiale). Il y a encore des combats secrets qui continuent.

    La faction illuminati gnostique de l’Ouest, pour sa part, crie victoire et en disant que «le président Obama va quitter la Maison Blanche pendu par le cou sous un hélicoptère. »

    Nous essayons de déterminer si les dires des différentes sources sont vraies car tout se passe en grand secret. Cependant, il semble que ce sera une Joyeuse nouvelle année solaire (même le pape admet maintenant que la date de Noël ne correspond pas à la naissance du Christ), et la puissance de l’amour et de l’amitié gagne sur les forces de la peur et de la haine.

    Il y a également des preuves solides que le nouveau gouvernement japonais a l’intention de mettre fin au monopole de la cabale sur la création de monnaie. Cela permettrait de rembourser sa dette par un jeu d’écriture informatique. Ce plan ne sont plus des spéculations sur des sites internet alternatifs, mais fait déjà l’objet de discussions lors de conférences majeures parrainées par le gouvernement.

    Le FMI, par exemple, a publié un rapport en Août appelant à la création de monnaie du gouvernement japonais.
    http://www.imf.org/external/pubs/ft/wp/2012/wp12202.pdf

    Ce rapport a suscité un récent colloque des principaux décideurs du Japon qui a proposé sa propre version de ce plan. Les notes de cette conférence (en japonais) peut être vu sur ce lien :
    http://aspos.web.fc2.com/20121123-25abstract.pdf

    L’un des principaux économistes derrière ce plan au Japon est Kaoru Yamaguchi, qui dit avoir travaillé avec les auteurs du document du FMI et que les économistes universitaires et gouvernementaux au Japon, aux États-Unis et l’Europe sont en effervescence en parlant de la création de monnaie gouvernementale. La police militaire, les yakuza surveillent les hommes en noir envoyé par les Rockefeller afin d’arrêter leurs méfaits.

    Cependant, il est clair qu’il ya encore des combats en cours dans l’arrière-plan. Yoshinori Watanabe, l’ancien chef du syndicat Yamaguchi Gumi Yakuza a été tué tôt ce mois-ci, selon des sources Yakuza. Les journaux japonais ont rapporté la cause de la mort comme une maladie, mais Yamaguchi, qui a pris sa retraite en faveur de Shinobu Tsukasa, le chef actuel, a été tué et que des attaques de représailles sont menées.

    Yamaguchi a été contraint à l’abandon après que l’ancien Premier ministre japonais Junichiro Koizumi a coupé son financement du gouvernement et de l’argent qu’il a gagné de l’industrie de la viande. Cependant, en dépit de la perte de fonds, il est resté très influent et travaille contre la cabale.

    Les Nord-Coréens sont également en train de dire qu’ils vont arrêter de travailler pour la cabale au Japon et en Corée du Nord. Cependant, ils ont été coupés de leur argent « de la CIA récolté par les trafics de drogue. Ils demandent de l’aide japonaise. The White Dragon Society à suggérer qu’un tunnel du Japon à la Corée serait une bonne façon d’aider la Corée du Nord en raison d’une liaison ferroviaire de Tokyo à Londres, en passant par la péninsule coréenne, permettrait de réduire les frais de transport entre l’Europe et l’Asie orientale et fournir un revenu légitime de Corée du Nord.

    Les Nord-Coréens veulent aussi construire un pipeline pour expédier GNL russe en Corée du Sud. Le nouveau régime en Corée du Sud est susceptible de se prêter à ce genre de proposition.

    Dans tous les cas, la cabale est à court de voyous disponibles au Japon, ce qui signifie qu’ils perdent le contrôle de cette enclave autrefois très lucrative. C’est le temps de faire vos valises Michael Green.

    Il ya aussi des signes que quelque chose évolue au sein de la famille royale japonaise. En particulier il est dit que le prince héritier actuel ne peut pas hériter du trône, selon une source de la famille royale. C’est parce qu’il a été forcée d’épouser la princesse Masako, la fille de Rockefeller larbin de la Cour internationale de Justice juge Owada Hisashi. C’est le contraire de l’histoire classique mis dans les médias et sur la rumeur circulant qu’il a forcé Masako de se marier avec lui. La raison pour laquelle le prince héritier a été forcé dans le mariage parce que la mafia sabbatéen voulu le remplacer par un membre de la famille cabale comme son héritier et prendre en charge la famille royale du Japon. Bien sûr, comme avec n’importe quoi lié à la famille royale japonaise, des informations émanant de sources anonymes doit être prise avec des pincettes.

    Il est clair cependant que le gouvernement Abe au pouvoir est un régime militaire et il a déjà pris sur les pouvoirs d’urgence. Cependant, Abe ne provoquera pas la Corée, la Chine ou la Russie parce qu’ils ne sont pas les vrais ennemis. Il travaillera également en étroite collaboration avec les sympathisants du Pentagone du dragons blancs. Les gars du Pentagone ont déjà reçu de bonnes félicitations pour avoir saisi un dispositif nazi nucléaire visant Tokyo, à partir d’un sous-marin dans l’Océan Indien.

    Cependant, nous entendons aussi qu’un changement fondamental s’est produit aussi en Angleterre. Il s’avère que beaucoup de l’or de la Banque d’Angleterre a été volée et remplacée par des barres de tungstène dorées, selon une source du MI5. Le vol a été imputé aux fonds qui ont servi à financer l’Euro. Pour cette raison, les Anglais parlent ouvertement de quitter l’Union européenne, a déclaré une source du MI5. Tony Blair va également être emmené pour un interrogatoire rigoureux sur son implication dans cette affaire.

    La situation est moins claire aux États-Unis, mais il semble que les meurtres Sandy Hook ont ​​provoqué la réaction exactement inverse de ce qui était prévu. Les incohérences dans la version officielle, les vidéos des acteurs en rire qui se transforme en «parents en deuil», les rapports de plusieurs armes, hommes… sèment le doute.

    Cependant, beaucoup de ces criminels dangereux et désespérés sont en liberté et peuvent encore mener bien d’autres atrocités. C’est pourquoi nous devons rester vigilant afin que nous puissions nous assurer de terminer le travail.

    Néanmoins, il semble que le vent a tourné l’année à venir sera heureuse nouvelle. Joyeux Noël et nouvel an solaire

    http://www.benjaminfulford.net lien vers l’article original

  • Ecovillage82

    Brzezinski : une «Résistance Populiste» fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial

    La montée d’un « activisme populiste » est une menace au « contrôle extérieur » . Durant un discours récent en Pologne, l’ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski a prévenu ses coreligionnaires élitistes qu’un mouvement de « résistance » mondial mené par un « activisme populiste » contre « le contrôle extérieur » est en train de menacer de faire dérailler la poussée vers le nouvel ordre mondial.

    Notant au passage que la notion du XXIème siècle devant être le siècle américain est une « folie partagée », Brzezinski a déclaré que la domination américaine n’était plus possible du fait d’un changement social allant en s’accélérant par le moyen « de communication de masse instantannée telle la radio, la télévision et l’internet », qui ont ensemble stimulés cumulativement « un réveil universel de la conscience politique de masse ».

    L’ancien conseiller à la sécurité a ajouté que « cette montée d’un activisme populiste mondial prouve être insensible à une domination extérieure du même type que celle qui a prévalu dans l’âge du colonialisme et de l’impérialisme. » Brzezinski a conclu en disant que « la résistance populiste persistante et hautement motivée de la part de gens politiquement éveillés et historiquement hostiles à tout contrôle extérieur est de plus en plus difficile à supprimer. »

    Bien que Brzezinski a expliqué tout ceci d’une voix neutre, le contexte de l’environnement dans lequel il a fait ces déclarations, ajouté à ses commentaires précédents indiqueraient que ceci n’est pas du tout une célébration de la « résistance populiste », mais bien une lamentation au sujet de l’impact que cette résistance a sur le type de « contrôle extérieur » dont Brzezinski fut un avocat de la première heure.

    Ces remarques furent faites au cours d’un évènement de l’European Forum For New Ideas (EFNI), une organisation qui se fait l’avocat de la transformation de l’Union Européenne en un super-état fédéral anti-démocratique, le type même de « contrôle extérieur » bureaucratique dont Brzezinski disait dans son discours, qu’il était en danger.

    Dans ce contexte, il doit bien être compris que Brzezinski montre que la « résistance populiste » est un obstacle majeur à l’imposition d’un nouvel ordre mondial et ceci doit être plus pris comme un avertissement que comme une célébration.

    Considérons également ce que Brzezinski a écrit dans son livre: « Between two ages: America’s role in the Technotronic Era« , livre dans lequel il se faisait l’avocat du contrôle des populations par une élite politique au moyen d’une manipulation technotronique (NdT: technocratique + électronique).

    Il écrivait: « L’ère technotronique implique l’apparence graduelle d’une société bien plus sous contrôle. Une telle société serait dominée par une élite qui ne serait plus contrainte par des valeurs traditionnelles. Bientôt il sera possible d’exercer une surveillance presque continue sur tous les citoyens et de maintenir des fichiers mis à jour contenant jusqu’aux informations les plus personnelles de chaque individu. Ces fichiers pourront être consultés de manière instantannée par les autorités… »

    « Dans la société technotronique, la tendance sera vers l’agrégation du support individuel de millions de citoyens incoordonnés, qui seront des proies faciles pour des personnalités attractives et magnétiques (NdT: du genre Obama ??..), exploitant les toutes dernières techniques de communication afin de manipuler les émotions et de contrôler la raison », écrivait-il dans le même livre.

    La préoccupation soudaine de Brzezinski au sujet de l’impact d’une population mondiale politiquement éveillée n’est pas née d’une quelconque notion qu’il s’identifie avec la cause de cette population, bien au contraire. Brzezinski est l’ultime initié élitiste, l’homme de l’intérieur, le fondateur de la puissante commission trilatérale (NdT: aux ordres de son maître David Rockefeller, financier derrière la trilatérale et le CFR), un membre éminent du Council on Foreign Relations (CFR) et un participant très régulier des réunions du groupe Bilderberg. Il fut décrit par le président Obama comme étant « un de nos meilleurs penseurs ».

    Ce n’est pas la première fois que Brzezinski se plaint du bourgeonnement d’une opposition populiste à la domination d’une élite infinitésimale.

    Pendant son discours du CFR à Montréal en 2010, Brzezinski avait mis en garde les mondialistes que « le réveil politique mondial », combiné avec les luttes intestines, au sein de l’élite même, menaçaient de faire dérailler la poussée vers le gouvernement mondial.

    Paul Joseph Watson

    url de l’article original: avec vidéo en anglais http://www.infowars.com/brzezinski-populist-resistance-is-derailing-the-new-world-order/
    Traduit de l’anglais par Résistance 71

  • domi26 domi26

    HELLO MES AMIS REGARDER CE QUE J’AI TROUVER …..

    http://www.brujitafr.fr/article-2013-comment-l-europe-se-prepare-a-espionner-ses-citoyens-113893104.html

    ainsi qu’un article sur le site de pierre Jovanovic publié la semaine dernière

    LA LISTE DES « TITANISES-LICENCIES » A QUELQUES JOURS DE NOEL…
    du 24 au 31 dec 2012 :

    – Rien que ça: l’Université de Rennes 1 « pourrait être placée en redressement judiciaire », rien que ça lire ici Ouest France merci à Eric.
    – L’Université d’Angers a refusé de voter son budget, le Ministère lui ayant sucré des sous, lire ici Courrier de l’Ouest, merci à Maxime.

    – Les crèches françaises dans la tourmente, lire ici Courrier de l’Ouest, merci à Maxime.

    – L’immobilier français a perdu 10.000 emplois en un an, lire ici Ouest France Entreprises, merci à Mr Rousseau.

    – La France ferme pour quelques jours ses sous-préfectures du Havre et Dieppe et de la préfecture de Rouen pour des raisons de budget (!!!) lire ici 76 actus, merci à mon lecteur.

    – Le commissariat de Thouars sur la sellette, lire Courrier de l’Ouest, merci à Maxime

    – J’en avais parlé en juin, eh bien ça y est, Virgin Megastore Champs Elysées a toutes les chances de fermer et au total, avec tous les magasins Virgin, ce sont 600 emplois qui sont en jeu lire ici Boursorama.

    – Des nouvelles du Luxembourg: sachant que la majorité des salariés sont frontaliers et une fois licenciés sont comptabilisés dans les statistiques de leur pays d’origine: France, Belgique et Allemagne, lire ici PaperJam.lu, merci à Mr Curieux.

    – Siemens va sabrer 1.100 personnes lire ici Romandie, merci à Mr Lepage.

    – Le Idaho National Labs (nucléaire US) vire 450 personnes lire ici le Idaho State Journal.

    – L’Allemand EnBw (énergie) vire 1300 personnes, lire ici Le Monde, merci à Mr Malapert.

    – Incroyable: Edison en Californie (l’EDF de l’Etat) a fait faillite et s’est mis en chapitre 11… « Edison Mission Energy, the unregulated generating unit of Edison International (EIX), filed for bankruptcy and said it reached agreement on a reorganization plan with its parent and holders of its 3.7 billion in debt … The Santa Ana, California-based company listed 5.13 billion in assets and 5.09 billion in liabilities in Chapter 11 papers filed today in U.S. Bankruptcy Court in Chicago » lire ici Bloomberg.

    – Incroyable 2: Chesapeake (genre GDF) demande 275 salariés de partir… Seules les banques gagnent de l’argent sur le gaz… Lire ici.

    – Visteon, sous-traitant automobile, en rajoute 243 personnes lire ici le Figaro, merci à Ludovic .

    – Transports Buffa vire 90 personnes lire ici Vesoul Ville, merci à Pascal.

    – Boum: Santander absorbe sa filiale Banesto et ferme 700 agences lire ici Reuters.

    – Arcelor Mittal supprime 49 emplois à Bourg-en-Bresse lire ici Le Monde, merci à Mr Lepage.

    – Texas Instruments France va supprimer plus de 500 emplois en France sur sa liste 1.700 personnes que j’avais déjà donnée.

    – Holcim en Belgique va virer 43 personnes lire ici 7sur7 merci aux lecteurs.

    – Ce n’est toujours pas clair chez Fusionlire ici, merci à Titi.

    – Credit Suisse supprime 150 emplois sur 500 en Allemagne dans ses activités de gestion de fortune. La filiale allemande va fermer 3 de ses 12 agences dans le pays, lire ici Romandie, merci à Mr Tacchi.

    – On vous dit que tout va bien en Australie. Sauf que Caterpillar licencie 50 personnes la veille de Noël, lire ici Perth Now.

    Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2012

    ah , aussi je vient d’entendre a la radio que cette nuit il y a eu un tremblement de terre en France dans les Pyrénées atlantiques d’une magnitude de 4.8 ……………

    AMICALEMENT A TOUS LES AMIS

  • deussabaoth deussabaoth

    Mouuuahahahah le NOM battu pourquoi vous avez entendu que l argent est redistribuer ? Les riches n arrêteront pas la ils voudront le pouvoir absolu et faire croire qu ils sont battu est entre autres une tactique pour nous endormir malgré que perso je trouve pas qu ils sont battu …
    Les prédictions ici peuvent arriver pourquoi pas je pense pas que cette année sera meilleure ,mais croire que par leur coupe budgétaire on va tout solutionner… Les baisses de salaires j ai lu un article y a longtemps (année 90) un type qui disait si on veut une égalité dans les salaires niveau mondial on devrait tous se retrouver ,TOUS,avec un salaire éthiopien …si vous voulez être compétitif vas falloir faire des efforts hein… Bref soyons sur que on vas morfler grave et comme Sarko a dit  » nul ne pourras s opposer au NMO »

    • 195402

      tant con dis amen à leur racket, con les nourrit, les engraisse ,tant con les entretient ,con leur paye leurs voyages, leurs gueuletons, leurs putes de luxe, leurs résidences, leurs bijoux et jusqu’à leur slip…..comment voulez-vous qu’ils changent de « politique », ils sont vraiment comme des coqs en pàte ces e.c.lés , ces enculeurs de mouches ! parce que si l’on y regarde bien , la plupart, pour ne pas dire la totalité de ces individus n’a JAMAIS travaillé , et à part mentir que font-ils ?…ILS FOUTENT LA MERDE ENTRE NOUS (du moins ils s’y emploient assidument) et NOUS VOLENT ! ça me parait simple et limpide comme analyse….mème un « mythroll »devrait comprendre !

    • 195402

      « et comme sarko a dit… » on s’en bat le coquillard de ce qu’a dit ce ba.a.d ! ça n’a aucune valeur…encore moins prémonitoire, mème si,effectivement, depuis des lustres, ses maitres du conglomérat finance-armement etc… s' »évertuent » à mettre en place une dictature mondiale .; et bien je t’affirme, mon cher deussabaoth, qu' »ils » sont loin d’y ètre parvenu ces putains de parvenus !!!

      • Chegoku Chegoku

        Je ne serai pas si catégorique que toi.
        Ils sont pourtant bien parvenus à tout globaliser et à en prendre le contrôle par la finance. Grâce à ce contrôle et aux dettes qui en découlent pour les états, ils peuvent maintenant faire appliquer la politique qu’ils veulent sous peine de sanction financière immédiate.
        Pour moi ils ont gagné depuis longtemps et ne sont pas prêts de lâcher prise.

      • Bidule

        Chego tu me démoraliiiiiiiises!

  • Maverick Maverick

    Les portiques de sécurité dans les écoles ? j’ai des doutes. En ce qui concerne le renchérissement des matières premières, je pense que c’est fort possible. Par contre, je ne savais pas pour les deux comètes en 2013 ? J’espère qu’on pourra en voir au moins une :)

  • kalliia

    Benji tu as bien raison car ce qui risque d’arriver d’après des économistes comme Olivier Delamarche ou encore Max Kaiser…et malheureusement je pense que l’année 2013 serait extrêmement dure tant au niveau économique que dans tous les autres niveaux : écologie, international…Malheureusement les gens ne voient pas les dangers qui sont en train de couver ni les risques d’explosion et d’implosion dans tous les domaines. Je pense que c’est à ce moment là, que bon nombre de la population prendra la mesure du désastre mais je me demande si à ce moment là cela ne sera pas trop tard pour agir …
    Comme on dit wait and see, et seul l’avenir nous dira si les prédictions étaient exactes ou pas.

  • Corinne Corinne

    Je pense réellement que cet article n’est pas très loin de la vérité. Depuis des mois, les articles et les faits réels qui nous sont retransmis sur ce site, vont dans ce sens, rien ne me choque. Non, cet article n’est pas fait pour faire peur. faut mieux s’attendre à pire et encore, on peut faire pire, que de croire « que tout va bien dans le meilleur des monde ». Sur ce, je souhaite à tous les moutons enragés,de bien finir l’année et surtout d’être présent l’an prochain. Merci de tout coeur à toute l’équipe. Je vous lis tous les jours et c’est toujours un immense plaisir.

  • fotoulaver fotoulaver

    L’avenir est en haut et le passé en bas.

    http://www.youtube.com/watch?v=Dnwl5CZnr5M

    Rien à voir avec le devant et derrière…

  • Rainhardt

    Elle va être intense cette année, je prédit également un bon high le 1er janvier !

  • Lilith Lilith

    L’avenir est celui que l’on crée soit mème, à force d’accepter l’inacceptable on va droit dans le mur et les prèdictions se réaliseront……..

    sur ce je vous souhaite tous et toute une merveilleuse année 2013, l’espoir n’est pas mort :-)

    • Bidule

      Tu as tout à fait raison Lilith, c’est pour ça que je n’aime pas cette manie de présenter prédictions et prophéties à chaque occasion!

      Les gens finissent par accepter tout parce que c’est écrit et que par conséquent, on ne peut rien y faire…
      Ca fait partie de la manipulation des masses.

      Bien sûr que nous pouvons changer des choses, rien n’est inéluctable !

      A ce sujet, voici une citation que j’aime beaucoup :

      ***CEUX QUI NE CROIENT PAS EN L’IMPOSSIBLE SONT PRIÉS DE NE PAS DÉCOURAGER CEUX QUI SONT EN TRAIN DE LE FAIRE !***

      ***

  • fotoulaver fotoulaver

    Une autre citation.

    Quand y en a bourrins y en a pour eux.
    ( Avec l’accent du Berry)