[MàJ] 5G – Le réseau de contrôle technologique total s’installe rapidement….

C’est un effroyable cauchemar, qui va rendre tout le monde zombie. Les apprentis sorciers veulent un maillage géant avec la 5G, tant pis pour les conséquences chez les électro-sensibles. Quant aux autres,   griller à petit feu sur un BBQ géant, en cliquant sur les boutons, en jouant à Candy Crush, sans s’en rendre compte… le rêve des Frankenstein du tout connecté… C’est quand que les moutons ouvrent les yeux?? Merci à Françoise et Cath B. Chez nous, ce sont des milliers d’antennes pour le WI-FI gratuit qui sont prévues. (c’est différent??) Un sujet « conspi » en diable non ? Que les spécialistes du blog, nous disent à quoi nous allons faire face avec cette technologie..

Mise à jour: Voir ce reportage de la télévision Suisse:

http://www.rts.ch/play/tv/temps-present/video/etre-connecte-peut-nuire-gravement-a-la-sante?id=8633496

La technologie 5G est en train d’être déployé rapidement, en ce moment, avec Verizon la testant dans 11 villes américaines et ATT effectuant également des expériences.

Pour ceux qui ne le savent pas, 5G est le dernier système sans fil que les entreprises de télécommunications tentent de mettre en place pour assurer la communication sans fil.  Elle est conçue pour permettre des téléchargements plus rapides de plus de données.

  La technologie  utilise les bandes 28, 37 et 39 GHz, également connues sous le nom de spectre de vagues millimétriques (mmW).  5G, qui vient du terme 5ème génération, est conçu pour fonctionner en conjonction avec ce que l’ancien chef de la CIA, David Petraeus, a appelé Internet of Things ou IoT.

L’agenda consiste à accrocher toutes les choses matérielles de la planète, ainsi que les humains eux-mêmes, dans un vaste réseau planétaire où tous et chacun deviennent des nœuds dans le réseau, connectés par des micro-puces qui sont de nano-tailles et peuvent être inhalées (comme de la poussière intelligente).  Beaucoup de gens encouragent l’avancement du 5G par leur désir à tout prix pour plus de commodité et de vitesse (donnez-moi mes gigabits de multiples téléchargements maintenant !).

Les gens évaluent de façon stupide cette situation au sujet de la vie privée, de la sécurité et de la santé.  5G n’est pas seulement une mise à niveau de l’infrastructure sans fil ; C’est un saut géant vers l’érection et l’installation d’un réseau de contrôle technologique total.  L’agenda est de couvrir la Terre entière, y compris les zones rurales, avec la couverture électromagnétique 5G, de sorte que ses effets ne peuvent pas être littéralement échappés par quiconque vivant sur cette planète. Discours effrayant du président de la FCC, Tom Wheeler.

Discours effrayant du président de la FCC, Tom Wheeler

Si je n’ai pas encore attiré votre attention, regardez cette vidéo, dans laquelle Tom Wheeler, responsable de la FCC (Commission fédérale des communications), énonce comment la technologie 5G va arriver, quelles qu’en soient les conséquences.  À la marque 2:42, la vidéo passe par une version éditée de son discours de juin 2016 au National Press Club de Washington.  De mon point de vue, Tom Wheeler semble plus que juste intense ou défiant ; Il borde le psychopathique. Ce type est un autre ancien lobbyiste d’entreprise utilisant la bonne « porte tournante » au sommet du monde des affaires et de la politique.  Il occupe maintenant un bureau gouvernemental clé pour promouvoir l’agenda de son ancienne industrie télécommunications.  Il préconise le déploiement d’une technologie de changement de jeu (avec des effets secondaires toxiques et cancéreux pour certains) qui affectera toute la vie sur terre, mais, il ne veut pas attendre les normes de sécurité.  Plus tard, dans la vidéo, Tom Wheeler ignore et esquive des questions sur les connexions sans fil au cancer par radiations.

Voici un résumé de ses points :

  • La 5G pénètrera mieux les objets matériels : Grâce à la « brillante ingéniérie », il sera encore plus difficile de se protéger contre les radiations de la 5G;
  • La 5G nécessite une infrastructure : Le plan consiste à ériger des tours encore plus radiantes dans tous les coins de la planète, en ajoutant une nouvelle signification au concept de soupe électromagnétique ;
  • La 5G rapportera des dizaines de milliards de dollars pour ses propriétaires à travers des conséquences « imprévues et involontaires » (après ce point, Tom Wheeler frappe du poing sur le podium et dit : « Ceci est très important »);
  • La 5G va continuer sans que la FCC attende les normes gouvernementales (Wheeler proclame fièrement que « contrairement à d’autres pays », les États-Unis se veulent d’être les « premier hors du portail » (c’est-à-dire économiquement).  Il suggère que nous « libérions les innovateurs » plutôt que d’attendre que les comités décident les choses.  Il déclare défiant que « nous n’attendrons pas les normes » ;
  • Le 5G exigera le partage des fréquences avec les militaires ;
  • Le 5G est la base technologique pour le IoT (Tom Wheeler déclare que « des centaines de millions de micro-puces » seront dans tout [et dans tout le monde s’ils obtiennent ce qu’ils veulent]) ;
  • Toutes les parties de la Terre seront couvertes, de sorte qu’il y aura saturation des radiations urbaines et rurales.

Le réseau ultime de contrôle technologique

Comme toutes les choses dans le Nouvel Ordre Mondial, la 5G peut être comprise à différents niveaux.  Oui, il s’agit d’entreprises qui se précipitent pour gagner de l’argent en utilisant des technologies dangereuses et des produits non prouvés (un thème très familier tout au long de l’histoire de l’humanité, le tabac, les médicaments des Grandes Pharmaceutiques, les vaccins, les Organismes Génétiquement Modifiés, etc…).  Cependant, ce n’est que le niveau de surface. Ce n’est rien de nouveau.  Le niveau plus profond concerne vraiment la construction d’un réseau de contrôle technologique total dont le but ultime est de savoir ce que vous pensez et ce que vous ressentez, puis, de pouvoir changer ce que vous pensez et ce que vous ressentez afin de contrôler vos actions.  En d’autres termes, compléter l’esclavage technologique.  Comme beaucoup d’aspects de la conspiration mondiale, la plupart des gens qui font avancer leur aspect particulier de l’agenda global n’ont aucune idée des ramifications plus profondes où tout cela nous dirige.

La peau humaine et la sueur sont des antennes et peuvent être influencées (contrôlées) par la technologie 5G

Si vous pensez que c’est difficile de connecter 5G et l’IoT avec un réseau de contrôle technologique, considérez les dernières preuves.  Savez-vous que notre peau (le plus grand organe de notre corps) répond directement au 5G ?  Savez-vous que nos conduits de sueur agissent comme des antennes ?  Savez-vous que nos canaux de sueur peuvent recevoir des signaux ?  Nous sommes d’abord des êtres énergétiques.  Nous vibrons et écrasons les fréquences.  Affecter énergiquement les personnes signifie les affecter physiquement.

Certaines des personnes en général ont peut-être été choquées de découvrir l’étendue de l’espionnage de la CIA dans leur vie, mais, c’est vraiment la pointe de l’iceberg.  Si la technologie existe déjà pour affecter, influencer et (comme nous allons l’apprendre), contrôlez le champ humain de fréquence et sa structure énergétique, à quel point sommes-nous déjà proches de l’esclavage technologique ?  Considérez ces résultats par le scientifique israélien Dr. Ben-Ishai dans cette vidéo :

« Les fréquences 5G vont nous atteindre avec des longueurs d’ondes qui interagiront avec la structure géométrique de notre peau …  Existe-t-il une implication sur la santé ? »

« En 2008, nous avons constaté que les canaux de la sueur fonctionnent comme des antennes hélicoïdales … Le conduit de la sueur était une partie intégrante du mécanisme d’absorption d’énergie, électromagnétique, entre 75 et 100 GHz, et que si vous changez le caractère du conduit de sueur, c’est-à-dire le faire fonctionner, vous pourriez modifier cette absorption à un moment donné, et si vous pouviez le faire, vous pourriez retracer comment une personne est sous le stress. »

« Gal Shafirstein est également arrivé à la même conclusion … Il a également examiné les taux de SAR.  Il l’a fait parce que l’armée américaine l’avait chargé d’expliquer pourquoi son arme à dispersion 94Ghz avait fait courir des gens quand les rayons les avaient touchés … Si vous avez la malchance d’être là debout quand vous êtes frappés, vous vous sentirez comme si votre corps était en feu … Il a constaté que le taux de SAR était très élevé dans les conduits de la sueur par rapport au tissu environnant … Donc il existe déjà des preuves qu’il pourrait y avoir des effets sur nous. »

« L’important … est que ces structures (papilla) sont également sur le même niveau dimensionnel de base que les ondes radio de n’importe quoi, de 60 gig à 100 gig (5G). »

Les micro-ondes affectent l’eau d’une manière différente que la matière plus solide.  Essentiellement, comme le note le blog de Washington, les mêmes fréquences utilisées pour les armes pour contrôler les foules infligeant la douleur forment la fondation du réseau qui reliera plus de 50 milliards de périphériques dans le cadre de l’Internet des Choses.  Ben-Ishai termine son discours en disant que, en l’espace de 2 ans, nous serons tous inondés par la 5G et cela affectera notre peau et les canaux de notre sueur, indépendamment des effets sur la santé.  Il souligne que les normes actuelles ne tiennent pas compte de l’effet SkinRad (effet des radiations sur la peau) lors de l’évaluation des problèmes de risque pour la santé, tout comme la façon dont l’industrie du sans-fil s’accroche à leur idée périmée de SAR (mesure thermique du rayonnement sans fil) et ignore les effets néfastes et non thermiques des radiations sans fil.

Le Trust sur la Santé Environnementale avait beaucoup à dire sur la 5G :

« L’utilisation de la technologie sub-terahertz (vague millimétrique) de communication (téléphones cellulaires, wifi, antennes de transmission réseau) pourrait provoquer des problèmes physiques chez les humains par les nocicepteurs, » a déclaré le Dr Yael Stein, qui a écrit une lettre à la Commission fédérale des communications à propos des frontières du Spectre 5G.

Pensez-y bien, notre rythme naturel est quelque chose proche de la Résonance de la Terre de Schumann, qui est de 7,83 Hz.  Nous parlons de groupes de fréquences, pas des centaines, pas des milliers, pas des millions, mais, en fait, des milliards de fois cette fréquence !  28 GHz c’est 28 milliards de cycles par seconde ! Maintenant, nous avons des appareils électroniques qui fonctionnent dans la bande de THz (TeraHertz, des trillions de Hertz).  Dire que cela est complètement anormal, c’est l’euphémisme du millénaire.  C’est complètement déséquilibré, désarmé et insensé.  Ceci provoquera des ravages sur nos champs d’énergie.

IoT (Interent of Things)

Alors, qu’est-ce que cet IoT ?  Bruce Schneier le décrit comme ceci :

« D’une manière générale, Internet des Choses comporte trois parties.  Il existe des capteurs qui recueillent des données sur nous et notre environnement : Les thermostats intelligents, les capteurs routiers et autoroutiers, et les téléphones intelligents omniprésents avec leurs capteurs de mouvement et leurs récepteurs de localisation GPS.  Ensuite, il y a « l’intelligence » qui analyse ce que signifient les données et ce qu’il faut faire à ce sujet.  Cela comprend tous les processeurs informatiques sur ces appareils et, de plus en plus, dans les nuages, ainsi que la mémoire qui stocke toutes ces informations.  Et enfin, il y a les actionneurs qui affectent notre environnement.  L’objectif d’un thermostat intelligent n’est pas d’enregistrer la température ; C’est de contrôler le four et le climatiseur.  Les voitures sans conducteur collectent des données sur la route et l’environnement pour se diriger de manière sécuritaire vers leurs destinations. »

« Vous pouvez penser aux capteurs comme des yeux et des oreilles d’internet. Vous pouvez penser aux actionneurs comme des mains et des pieds de l’internet. Et vous pouvez penser aux choses au milieu comme des cerveaux.  Nous construisons un internet qui peut sentir, penser et agir. »

« C’est la définition classique d’un robot.  Nous construisons un robot de taille mondiale, et nous ne le réalisons même pas. »

« Ce robot de taille mondiale est en fait plus que l’Internet des Choses.  C’est une combinaison de … l’informatique mobile, l’ordinateur dans les nuages, l’informatique toujours, les énormes bases de données sur l’information personnelle, l’Internet des Choses … l’autonomie et l’intelligence artificielle … Ceci deviendra plus puissant et plus capable grâce à toutes les interconnexions que nous construisons. »

« Cela va devenir beaucoup plus dangereux. »

Bruce Schneider est un expert en informatique, de sorte que son idée de danger semble se limiter aux failles logicielles et aux vulnérabilités du piratage. Cependant, la conspiration est beaucoup plus profonde que cela.  IoT devrait devenir le réseau de contrôle technologique dans laquelle se rattacheront toutes les choses matérielles, vivantes et non-vivantes, et perdra son indépendance et son libre arbitre.  IoT est une fausse version synthétique du réseau déjà existant de la nature qui nous entoure.  Cependant, la force sombre derrière cet agenda ne peut pas contrôler ce réseau, elle cherche donc à la remplacer par celle qui nuira à la santé humaine et dans laquelle tous les noeuds du réseau peuvent être contrôlés.

Il est temps de se réveiller, et rapidement

Cet Agenda Obscur, cet Agenda Synthétique, cet Agenda Transhumaniste, pour ériger un réseau de contrôle technologique totale se déploie beaucoup trop vite pour être confortable.  Nous devons tous nous réveiller, et rapidement.  Avec chaque année qui passe, notre évolution technologique continue à dépasser notre évolution spirituelle.  Cela ne peut que conduire à une chose : La technologie tombera entre les mains de personnes avec peu ou pas de scrupules qui seront heureuses de l’utiliser pour poursuivre leurs propres objectifs et asservir les autres. Heureusement, certaines personnes se réveillent, même des personnes occupant des postes de pouvoir, comme un groupe de maires de l’Ohio qui ont intenté un procès pour empêcher l’émergence des tours 5G dans leurs comtés, villes et municipalités.
C’est vraiment une course contre le temps.  Si ce réseau de contrôle technologique est déployé dans une largeur et une profondeur avec une portée et une intensité suffisantes, elle aura un impact sérieux sur notre capacité à résister, car elle contient la possibilité de supprimer cette même résistance.  Nous vivons l’intrigue d’un film de science-fiction, mais c’est la vie réelle et les conséquences sont mortelles.  L’humanité pourra-t-elle reconnaître la vérité assez rapidement ? Serons-nous en mesure d’arrêter la folie et la construction de réseaux qui nous asserviront ?

Source : Waking Time

Traduit par PLEINSFEUX.ORG relayé par Bruijitafr

31 commentaires

  • Graine de piaf

    Qui a dit que nous allons finir « grillés comme des poulets  » ? il me semble que c’est Jova mais je ne suis pas sûre.
    Je blague, mais ne suis pas moins inquiète de la passivité de nos semblables bipèdes qui ne semblent pas se rendre compte du danger et qui continuent à bêler  » vive le progrès, je veux du progrès, je veux plus de … plus de…  » et qu’importe le prix à payer, par eux d’abord, par nous aussi, et surtout pour nos descendants !
    Le prix à payer ? soit ils en écartent l’idée d’un haussement d’épaule, soit ils sont totalement incultes et inconscients…

    Hou là là ! vivement que je casse ma pipe pour ne pas voir la suite, même si passer de l’autre côté du miroir m’ennuie un peu à vrai dire… mais de deux maux il faut choisir le moindre non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • engel

      Pas d’empressement,… tu vas nous manquer sinon!
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      Allons, allons!! reste avec nous! on va faire des crêpes flambées au pétrole ;)

    • dereco

      La 5G est à fréquences bien plus élevée, qui pénètrent moins bien dans les bâtiments et donc à plus fort niveau.
      son avantage est de permettre des débits bien plus élevés comme la fréquence plus élevée.
      Les russes avaient irradié avec ces hyperfréquences à faible niveau, l’ambassade US autrefois, qui a eu plein de maladies après !
      http://www.robindestoits.org/Pathologie-des-Frequences-Radio-RF-dans-l-Etude-de-Lilienfeld-Un-Effet-des-Micro-ondes-Ana-G-Johnson-Liakouris-1998_a593.html
      http://www.naturosante.com/rubriques/chroniques/abs31/abs31.php?20
      « la moitié du personnel de l’ambassade a été touchée par de graves affections (cancers, leucémies, fausses couches…) et que les trois ambassadeurs en poste à cette époque sont morts prématurément !… Selon l’aveu même de Zbigniew Brzezinski, conseiller du président Carter, on apprend que le taux de cancer de l’ambassade de Moscou est un des plus élevés au monde ! »
       » A partir de 1958, en URSS et dans les pays satellites, la limite d’exposition du public, pour une longue durée, a été fixée à 10 microwatts par centimètre carré. Elle a été déterminée à la suite d’une série de recherches. En fait, les Russes étudient les effets des ondes radio depuis 1933. Pendant la seconde guerre mondiale, ils ont pris au sérieux les plaintes des techniciens radar pour migraine, douleur oculaire ou fatigue anormale. Dans les années 1950, les études dans les entreprises et en laboratoire ont fait apparaître toute une batterie de symptômes provoqués par les micro-ondes, même à très faible intensité : d’abord sur le système nerveux ou neuro-végétatif – vertiges, irritabilité, dépression, facultés intellectuelles diminuées, pertes de mémoire, et même hallucinations ; puis sur le système cardio-vasculaire – douleurs au coeur, bradycardie (ralentissement du rythme cardiaque), variations de la pression sanguine – à tel point que les médecins russes déconseillent aux personnes souffrant de troubles cardio-vasculaires de travailler dans les ondes radio et les radars. On a aussi constaté des modifications dans la formule sanguine, notamment les taux de globules blancs, ainsi que des problèmes hormonaux et thyroïdiens (élargissement de la thyroïde), des cas de stérilité, des diminutions de la lactation, et un taux anormal de naissances de filles. »

    • C’est Jova en effet, dans Notre Dame de l’Apocalypse je crois.

  • engel

    Déjà, sur les abeilles, on aimerait connaître le véritable effet réel de l’ancienne 3G.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • laspirateur

    Qu’on nous achève! Vite! Adieu mon ADN, adieu équilibre naturel!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Bl@ck Sheep

    « La technologie tombera entre les mains de personnes avec peu ou pas de scrupules qui seront heureuses de l’utiliser pour poursuivre leurs propres objectifs et asservir les autres.  »

    Vision un peu naïve que d’omettre le lien direct entre créateurs et propriétaires de ces technologies.

    Un pas de plus vers l’esclavage moderne total.

  • Enfin le temps est venu pour cette menace technologique, la vraie menace du tout connecté.

    Autant je suis pas trop adepte des théories de plans secrets fait par des gens secrets dans un endroit secret, autant je suis adepte de la théorie selon laquelle, le Capital motive la réunion d’intérets de Multinationales.

    Bref, pour revenir sur la 5G , on peut s’appuyer sur du factuel qui nous concerne directement.
    Il y a un plan européen, le Partenariat Public Privé, financé par l’UE qui prévoit d’ici à 2020 le déploiement de cette technologie.

    Avec la 5G , fin des zones blanches, la preuve , dans plusieurs zones en France, les FAI ont cessés de déployer la fibre optique, ou n’assurent plus la maintenance des vieilles lignes Telecom.

    Pour encore revenir sur la 5G, elle est déjà testée sur Belfort ( toujours, zone humaine d’expérimentation des Ondes) et Rennes, les résultats sont satisfaisants (effrayants!!!).

    De nombreuses entreprises sont prêtes (identification en temps réels des déplacements des personnes et des objets(Attali?), ou encore billets avec microship en temps réel, pollénisateurs robotisés, le Tout connecté…)

    Un petit peu plus d’infos et de liens ici:
    https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=10527

    :)

  • samedi soir

    les conneries auront un meilleur véhicule…

  • Oui c’est effrayant. Le problème est que la masse demande. Aussi, difficile de se rebiffer contre notre propre destruction !
    On aura intérêt à éviter de transpirer. Oui, je sais, c’est stupide comme réflexion. Pas envie de faire de l’humour avec cette épée de Damoclès sur la tête…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    J’entendais à la radio notre ministre de la cohésion de… des territoires je crois, parler de la couverture des zones blanches.
    D’accord, il fut un temps où je ne connaissais pas tout ça. Mais eux !! Bonsoir de bon… de crogneugneu ! Eux, ils sont censés connaître tout ça. Je ne peux pas croire que ce soit de l’ignorance.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Réunion ce soir avec un candidat aux législatives, dans le village. Je vais le passer à la question ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Graine de piaf

    Avec ou sans tortures ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • suzanna

    « C’est quand que les moutons ouvrent les yeux?? »

    quand on voit qu’en 2015 à l’implant partie de Paris, beaucoup se sont fait justement implanter une puce rfid, parce que c’est cool, alors vous posez pas ce genre de question, vous allez vous faire du mal pour rien, https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • .article35.

    Bonsoir à tous.
    La mis en place de la 5G serait elle à relié au développement de l’intelligence artificielle ?
    Si oui, « skynet » approche à grand pas.
    -Toc toc toc…..Sarah Connor ?

    • criminalita

      On est foutus !
      On sera comme des prisonniers avec bracelet et en liberté de travailler plus. Une fois les robots en place l’autre moitié de la population pourra crever dans son coin car elle sera inutile,

  • zeeen

    Bonsoir amis enragé,,)
    Pour le premier commentaire ´ je me permets ´
    J ai été l outils du leader de la cartographie numérique
    Pendant cinq ans dans un vehicule connecté vpn 29 h semaine
    Puis effectivement
    Je vous comfirme
    Ca tue
    Les ondes 3g en 2 ans m ont déréglé le réseau lymphatique
    Au passage de la 4g en 1 ans
    Sur 18 employés
    2 cancers lymphome…
    Ca promet d’être un problème pour nos enfants..
    Je suis l’un deux et je ne vois que des nouveaux cas dans les services hospitaliers
    Qui sont avec des premiers indice : picotements, démangeaisons puis glande qui gonfle
    Quand le corps n’a plus de force et tout qui lache ensuite..
    Donc cancers
    Conseil allimentation sans sucre raffiné que de l eau plus de gluten et pas de tabac
    Pas d’ asparthame etc
    C est le meme combat
    Gros problème de société de nos jours
    Ils veulent que les personnes tombe malade
    Je sais que mon employeur avait pris une assurance vie tres lucrative sur ma tete sans rien me dire….
    Bizarrement la mort devient un produit financier sur lequel on spécule
    Super
    Donc ce soir j ai eu besoin de témoigner
    Mon facebook m’a été censuré
    J espère que ce post. Sera sur votre forum
    Super boulot
    Et malgré que je n ai connu Benji que pars ce site
    Je suis triste de sont départ
    Paix en sont âmes
    Je suis très aimant pour mes proches
    Et pour la société en générale
    C ´ est pas beau tout ça
    Mais restons fort et vrai dans nos actions
    Je vous encourage de continué à dénoncé
    bravo
    Merci au moutons enragés

    Ps : j ai fait une instance mastodon pour remplacer le face de book
    Je suis en finalisation du ssl et bientôt je proposerais un flux no censuré ´´). Yep.

  • Emy Emy

    vous êtes réfractaire a la technologie et en plus vous voyez le mal partout https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • zeeen

      Emy ,
      Je dit bravo la technologie si elle est bienvaillante,
      Ce n est pas forcément le cas
      J ai personnellement commence en 1979 la micro informatique
      Depuis je vois bien quele futur ne sera plus rose pour nous peuples du monde
      Il est clair que le 5g sera la fin du html que nous connaissons
      Ce sera du point to point sécuriser mais plus de touriste sur le reseau
      Il ne restera que le politiquement correct
      Seul bemole
      Tout est fait pas l oligarchie pétrolière
      Pour une prise de control totale
      Et une mise au pas des survivants
      Jusqu’à quel point …?
      L ´avenir seul nous le dira
      Triste que cela en plus serve pour le controle physique des masses de gens..
      D ailleurs pour toutes les loges de … le peuple est du bétail
      Mais passons..
      Triste avenir que de ne pas vivre l aventure bisounours ??
      Ben oui c est comme cela
      Bon sinon
      Petit infos santé
      Le jeûne est ton amis :)

      Grande et belle journée que je vous souhaite chers lecteurs et amis ´´ Yep

  • bk

    Oui bon OK mais le plus important c’est de pouvoir télécharger plus vite, regarder des films en ultra hd sur son piège appelé smartphone, etc.. Le reste c’est des détails. lol Merci pour cet article très intéressant.