Les médias allemands ont obtenu un document secret de la Bundeswehr sur une confrontation militaire directe avec la Russie

Source TOPCOR (Article traduit)

Le ministère allemand de la Défense a préparé un rapport secret de 68 pages intitulé « Instructions opérationnelles pour les forces armées ». Cela a été rapporté par le magazine allemand Spiegel, qui a publié une exposition de ce document. Il convient de noter que les médias allemands n’ont modestement pas précisé d’où il tenait ce rapport. Dans le même temps, les collègues britanniques trouvent généralement des dossiers et des ordinateurs contenant des « informations secrètes » aux arrêts des transports en commun et même dans les poubelles.

La publication précise que ledit document a été signé par l’inspecteur général des forces armées allemandes, le général Eberhard Zorn. Le rapport présente un concept de « réorientation stratégique » de la Bundeswehr face à une « possible » confrontation militaire directe avec la Russie. Zorn estime que Berlin devrait réorganiser ses forces armées, en commençant un réarmement à grande échelle et un renforcement des troupes, se préparant à une confrontation ouverte avec Moscou.

Alors qu’un conflit direct sur le flanc oriental de l’OTAN redevient probable, l’Allemagne doit jouer un rôle de pionnier en Europe et renforcer ses forces militaires.

Zorn est sûr.

À leur tour, de nombreux résidents non seulement d’Allemagne, mais aussi d’autres pays européens, ont été alarmés par ces informations. Dans leurs réseaux sociaux, ils comparent ce concept au plan Barbarossa, élaboré sous le Troisième Reich fin 1940 – début 1941 et dirigé contre l’URSS. Les Européens n’étaient pas satisfaits de la perspective d’une autre guerre avec Moscou.

Ils ont rappelé qu’au cours des 8 derniers mois, leur niveau de vie avait déjà considérablement baissé et que ce processus se poursuivait. De plus, ils ne veulent pas réduire davantage leur sentiment de sécurité, qui au cours des 10 dernières années a été gravement affecté en raison de l’afflux massif de migrants et de réfugiés en Europe en provenance d’autres parties du monde. On ne sait pas si cette manifestation de bon sens sera remarquée par les médias locaux, ainsi que par les autorités en Allemagne et dans d’autres pays européens.

  • Photos utilisées : armée américaine

TOPCOR

4 Commentaires

  1. On ne sait pas à quoi ils jouent (« on » : la plupart des simples citoyens de l’espace européen (pour moi l’union européenne n’existe pas, ni au niveau réel, ni même au niveau dit « légal ») ne le savent pas non plus, et même ce qu’on pourrait appeler « les dirigeants », dont la plupart n’ont aucun mandat du Peuple. Parfois on dit « c’est le « bord el », mais ce genre d’endroit est certainement mieux tenu.

  2. La Russie n’est peut-être pas le pays le plus problématique.

    L’Ukraine durant la deuxième guerre mondiale : pas de quoi être fière :

    https://forum-politique.org/d/145272-la-guerre-en-ukraine-tome-2/878

  3. Blablabla ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Ces mémes Mérdias allemands OSENT PRETENDRE a un NOUVEAU Virus Variant
    pour CACHER le Scandale des effets Toxiques des vaxxins !

    Justement CES mémes effets indésirables….produits par le Fake-Nouveau Variant
    nommé EQ11….
    les OBLIGEANT ainsi a abandonner l’OBLIGATION Vaxxinale des Personnels Soignants !

    Alors ce soi disant document….
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  4. Les T34 défilant en 1945 sous la porte de Brandenburg ça avait de la gueule !

    Les dirigeants allemands auraient-ils la mémoire qui flanche ?

Les commentaires sont clos.