Par Djerrad Amar
Une petite histoire utile dans la vie des musulmans pour réveiller certaines, voire beaucoup, de consciences abusées par la propagande, visant à démembrer des nations, diviser les peuples dans un but hégémonique.
Les nations musulmanes, en particulier chez certains pays arabes, ne cessent de subir les agressions, le plus souvent par fausses bannières suivant la stratégie « diviser pour régner » utilisant sournoisement les autochtones comme chair à canon en les endoctrinant pour en faire des terroristes « à bon marché » contre leur propre pays !
Le stratagème consiste à provoquer des scissions et vue d’affrontements au sein d’une même communauté religieuse ou avec d’autres religions si nécessaire ! Cette instrumentalisation vise des pays musulmans et/ou des pays où cette communauté existe dont la Chine et la Russie. Les conséquences se mesurent selon le degré de vigilance, la conscience, la culture et la puissance de chaque pays !
Les cas des musulmans est typique puisqu’on a tenté de mettre en conflit permanent deux communautés musulmanes issues de deux courant de l’islam les « sunnites » (majoritaires) et les « chiites » et ce uniquement pour détruire l’Iran, un des remparts de l’hégémonie atlantiste ! Ces courants, en fait, sont factices. Ils sont apparus bien tard suite à un différend quant au leadership. Ils n’ont aucune base religieuse. Beaucoup de musulmans sont conscient de la chose en n’en faisant pas cas, mais beaucoup aussi (le plus souvent ignorants) se font duper !
Parce que l’esprit perspicace vient souvent de là où l’on s’attend le moins, je me permets de relater ce récit réel :
Un chinois musulman en pèlerinage à la Mecque. Il a été abordé par l’imam de la mosquée qui a remarqué son sérieux et surtout son respect strict des heures prière !
L’imam : Vous êtes de quel pays monsieur ?
Le chinois : Je suis de Chine.
L’imam : Vous êtes de quel « madhheb » (doctrine pour désigner les ‘chiites’ ou ‘sunnites’)
Le chinois (étonné de la question) : comment cela ? Je suis musulman !
L’imam : D’accord, je vois bien, mais êtes-vous sunnite ou chiite !
Le chinois (réfléchi un moment) : Le prophète était quoi donc ?
L’imam : Le Prophète n’appartenait à aucune des deux doctrines puisqu’elles n’existaient pas à son époque !
Le chinois : Je suis comme le Prophète alors!
Le brave imam est resté coi !
Djerrad Amar
J’apprécie beaucoup cette sagesse. Tellement de gens ont perdu cette conscience, cette vigilance et tombe facilement dans les grossiers pièges des médias…
Alors vacciné ou pas? Pour ou contre Poutine? Croyant ou non croyant?
Les choix abondent. Si on y regarde bien, souvent ils se rejoignent parce que ce sont des choix qui dérivent des mêmes bases.
« Reconnais la grandeur de Dieu afin de la réaliser en ton Cœur » dit le Papyrus Insinger, l’un des plus anciens écrits existants sur les enseignements de la Sagesse égyptienne.
Précisons que dans les anciens hiéroglyphes égyptiens, le Cœur était représenté par un Vase, une Coupe, autrement dit le « Graal ».
Nous devons réapprendre à percevoir avec le Cœur, a dit John Trudell, le grand poète amérindien.
https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/lachevalerielatablerondeetlegraal.html
On verra les sage quand il vont tonber comme des mouche je crains fort qu’il ne vont pas rester sage longtemps. Les nanoréseaux injectés pourraient contenir des charges pathogènes libérées par ondes électromagnétiques
par
Laurent Aventin
20 mai 2022
Ce qui n’était au départ qu’une hypothèse, mais une possibilité technologique tout à fait réaliste, comme nous l’avons démontré dans les précédents articles, est envisageable dans l’esprit d’une caste profondément malveillante et totalitaire. L’avocat et activiste Todd Callender rapporte dans une vidéo qu’avec les vaccins ont été inoculés des agents pathogènes chimériques qui n’ont pas encore été ouverts et qui seront libérés avec la 5G. Les annonces répétées d’une nouvelle épidémie plus dangereuse que Covid ressemblent fort à la préparation d’un événement programmé. Quand il commenceront leur délire on ce croirait dans un film de science fiction La. Je voudrais pas être à la place des vacciner courage à vous vous leur avez fait confiance dur la confiance de nos jours bravo bil quain en ce moment mieux vaut être prudent. Regardez plutôt chez nos voisins ce qui ce passe sa vous laissera peut être le temps de vous préparer courage tout à une fin
Je prends aussi cette hypothèse très au sérieux. Qu’il y ait une vaste machination e’ cours pour le great reset n’est plus une hypothèse par contre mais un fait.
Quand depuis des années de supputations, les faits nous donnent raison, est-ce du « conspirationisme » ?
Il s’avère que les vilains « complotistes », dans les faits, dénonciateurs de complots, sont en passe d’avoir raison sur la majorité des « élucubrations » (dixit les anti-conspi) émises…..