Le lanceur d’alerte John Perkins dévoile le secret de l’Empire mondial

Proposé par Françoise G. Ça explique beaucoup de choses. Partagez ! Volti

******

Source Kla.Tv

Illustration/123.fr

Au cours du siècle dernier l’élite financière a construit un empire mondial. Celui-ci est invisible pour le grand public, mais son pouvoir dépasse de loin celui des États-Unis. Mais comment et à travers quelles institutions cette élite exerce-t-elle son pouvoir ?

Voir aussi :

L’esclavage moderne par le biais des produits bon marché

6 Commentaires

  1. salut la mougeonerie

    éh bin vi hun!!!!!

    aucune chance pour la populace..tant qu’il y aura des gens de pouvoir et d’avoir (haut dirigeants religieux, banksters, pouris-tiques et leurs complices)

    une seule solution …..

  2. Pour ceux qui voudront, voici le lien PDF vers son bouquin de 2004 « Les Confessions d’un assassin financier » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/johnperkins-lesconfessionsdunassassinfinancier.pdf

    Et la mise avec jour de cet ancien billet qui y faisait référence, et j’ai rajouté la vidéo ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/12/maj-du-22-01-20-la-mise-en-echec-du-n-o-m/

    Dans un autre style, pour ceux qui voudront, vous avez ce livre de KA ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/lebouclierdulanceurdalerte.pdf

    Ce manuel très complet et écrit d’expérience a pour but d’armer les lanceurs d’alerte et diseurs de vérité contre l’arsenal de l’establishment réprimant la dissidence et ceux qui exposent ses turpitudes et crimes en tout genre. KA est connu pour avoir exposé au grand jour et forcé la reconnaissance (et des « excuses ») du gouvernement et des églises du Canada au sujet du génocide de plus de 50 000 enfants autochtones dans les pensionnats pour Indiens entre la fin du XIXe siècle et 1996 ; Néanmoins, ce manuel s’adresse à toute forme de lancement d’alerte et fournit un mode d’action et une attente réalistes quant à l’entreprise de dire et d’exposer au grand jours les méfaits et les crimes des entreprises, gouvernements, États et toutes autres entités privées.

    En tous cas n’oubliez jamais que la principale technique pour tuer le message est de dézinguer le messager…
    JBL

  3. C’est ça le problème, tant que nous ne nous sortirons pas de l’emprise de cette finance mondialisée qui nous appauvrie et nous soumet, rien ne changera. Peut-être que la solution se trouve dans les monnaies libres afin de permettre en tout un chacun de vivre sans être la proie de vautours avides d’argents.

    Violences, guerres, assassinats, chantages…, tout les moyens sont bons pour faire toujours plus de profit et pour tout contrôler, même l’incontrôlable !

    Je ne vois qu’une issue possible, l’union des peuples contre ce monstre destructeur avide de pouvoir et d’avoir afin de reprendre en main leur liberté et leur droit de vivre sur cette Terre. Tous ces élites de la finance ont tant reçu mais ils continuent dans leur égoïsme forcené au détriment d’autres vies.

    J’ai une seule question à leur poser, comment arrivent-ils encore à dormir et à penser qu’après leur mort ils pourront reposer en paix après tout le mal qu’ils ont fait ?

Les commentaires sont clos.