Yoyo – Zapping de l’actu, compte à rebours en 2,20 min

Source Le Média en 442

Des peuples se soulèvent, un pro-vaccin s’embrouille, une ministre tentent d’être sympathique. Rien ne va plus !

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

14 Commentaires

  1. Allez tous dans la rue demain 12 juillet !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    …et surtout n’oublier pas vos couilles, sinon y’en a UNE qui va encore raller !

  2. — Le gouvernement et ses défenseurs ne seraient-ils pas…. un peu….. à la ramasse ?
    .
    — Ah, au fond, on me dit : beaucoup !
    .
    — Encore mieux : au second rang on m’affirme que ce n’est même pas la peine de ramasser : bon, cela fera du travail en moins.

  3. Mais pourquoi la moutarde. On peut bien vivre sans.
    Il y a bien pénurie. C est complètement stupide de faire de la rétention de moutarde !

    • Pour que tu apprennes à la faire toi-même https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      Ne comptons plus sur ce système pour nous nourrir, tout est en train de s’écrouler, sortons des grandes surfaces, soyons solidaire entre nous, trouvons d’autres solutions de subsistance et laissons les autres régler les comptes des profiteurs sans cœurs et sans consciences.

      « Le pouvoir totalitaire de Bruxelles s’effondre partout en Europe ! »

      https://www.youtube.com/watch?v=ltdmoliXjsY

      FAIRE SA MOUTARDE MAISON, C’EST FACILE!

      https://www.youtube.com/watch?v=ZZoEYYOIRaA&t=126s

      • J habite à la campagne, il y a des coopératives agricoles qui font tout de a à z. De la production à la vente. Ils ont fait même un drive. Il y a un autre qui va ouvrir. On peut y participer financièrement. Mais je me demande, quand cas de pénuries sévères, l état réquisitionné pour nourrir les rats des villes’nuisibles, comme Paris qui n apporte rien à la France.
        Il y a même un libre service sans caissière, tu paies ce que tu prends en notant ton nom. Il n y a eu jusqu’à présent aucun vol.

        Panneaux solaires, récupération d eau..,..faire un max pour ne pas dépendre du système qui s écroule.

        Vive la campagne !

    • Basilique, quand t’auras fini de décuver, tu te rendras peut-être compte que t’es ici sur l’article « Zapping » et Pas Pénurie de Moutarde » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

Les commentaires sont clos.