Et si le danger qui menace la terre était un astéroïde ou une comète ? Documentaire passionnant.

Si on envisage avec peu de risque de se tromper, qu’après la fin de l’épidémie, il y aura une super crise économique avec ce que cela impliquera pour le petit peuple. Ensuite il y aura des « mesures » prônées par les Kmers Verts pour lutter contre le « réchauffement climatique ». Pourrait-on supposer, comme le disent certains, qu’un corps céleste massif et invisible (pour l’instant), en vadrouille, puisse influencer l’équilibre de l’ensemble de notre système solaire ? La Lune influe bien sur les marées. Depuis quelques temps, il y a plusieurs astéroïdes, qui nous frôlé de très près, ils sont surveillés par la NASA. A-t-on les moyens de dévier ces intrus. Le covid joue petit bras à côté d’une telle menace. Ayez peur manants, soyez terrorisés on vous a déjà bien conditionnés. La suite va être agitée.

Par Liliane Held Khawam

Activez les sous-titres :

Activer la traduction est possible. (Commentaire personnel: Je n’ai aucune compétence pour juger de ce documentaire. Je peux simplement imaginer qu’il y a peut-être un véritable problème qui menace la planète, mais qui est présenté sous le label de changement climatique. A voir… )

A voir ou revoir https://lilianeheldkhawam.com/2021/06/12/quelques-nouvelles-du-soleil/

https://www.notre-planete.info/terre/fin_du_monde/risque-collision-asteroide-Terre.php

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

28 commentaires

  • petitscarabee

    Si l’hypothèse de la relativité d’albert le malhonete est juste alors cette hypothèse de météorites est impossible…..Si comme je l’ai démontré ,cette hypothèse de la relativité n’est pas symétrique,donc fause,alors là effectivement,s’en prendre une sur la tronche est possible…mais à force de repeter comme des vulgaires perroquet toutes les conneries qui viennent de la nasa ou esa ou autres structures ridicules vous en arrivez au même point de médiocrité qu’eux! Vous étudiez quand ?

    • Volti

      On lance un débat, pas la peine de sous entendre que nous sommes médiocres et ne comprenons rien. Si tel était le cas, on ne serait pas là depuis 12 ans.

    • Radagast

      Wahou, t’as démontré que la théorie de la relativité était fausse ? Content d’avoir une sommité parmi nous, tu dois être un peu célèbre et tout et tout…
      Moi j’suis un médiocre, malheureusement, et à mon âge c’est pas simple de changer. Du coup je comprend pas du tout pourquoi il serait impossible qu’un astéroïde devienne une météorite…

      Si tu pouvais éclairer ma lanterne, en gros hein, en simplifiant, ça m’arrangerait. C’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’avoir un authentique savant pour montrer la lumière aux pauvres erres perdus au fond de leur grotte que nous sommes.

    • laspirateur

      J’en ai vu une éclater dans le ciel en 2011! Et il en tombe assez régulièrement donc pourquoi pas!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Volti

        Il faudrait qu’il soit super gros pour nous percuter. Ceux qui sont visibles se désintègrent quand ils rentrent dans l’atmosphère (étoiles filantes). Nous ne sommes pas pour autant à l’abri, d’un corps céleste avec une trajectoire similaire à la nôtre. Du déjà vu avec l’extinction des dinosaures (?)..

      • CryptoKrom

        La désintégration dépend de la vitesse et de la taille.

  • Voyageur21

    Pour ceux qui comprennent l’Anglais, voici le lien d’une vidéo sur cet astéroïde Apophis (ou Absinthe) qui arrive vers la terre pour le vendredi 13 avril 2029 (d’après la NASA),
    https://www.skywatchtv.com/videos/incredible-the-essenes-predicted-over-2000-years-ago-mankind-will-enter-its-final-jubilee-in-2025/

  • Jean Xana

    Ce n’est pas du tout passionnant.
    C’est le « marronier » de la NASA, qui a reçu un petit coup de main de l’industrie du divertissement à Hollywood. Mais il n’y a rien de nouveau, évidemment.
    Chaque semaine certains médias (comme RT ou Spoutnik, mais ce ne sont pas les seuls) essaient de nous effrayer en citant la NASA : Un astéroïde de taille (évidemment) monstrueuse se dirige vers la Terre ! Fausse alerte à chaque fois (évidemment). Parfois on apprend qu’il a bien existé, mais qu’il est passé à un nombre respectable de millions de km.
    Que le film ait eu du succès ne m’étonne pas. Dans un monde occidental qui ressemble de plus en plus à Idiocratie tous les navets ont du succès.
    Ce qui m’étonne c’est que Les Moutons enragés s’intéressent à cette idiotie.
    Je vous croyais plus sérieux…

    • Volti

      C’est autant sérieux que les théories fumeuses déversées par certains ici même, sans que ça dérange personne. Le site publie des infos qui lui sont envoyées, parce qu’elles interpellent plus que d’autres. Le but est d’argumenter pas de juger.

  • Radagast

    Moi aussi j’ai ma théorie de ce qui menace la terre (j’en ai déjà parlé je crois). Bien sur c’est qu’une théorie, basée sur une autre théorie, celle de la volonté de dépeupler.

    Et si le vaccin ne faisait que placer une sorte de marqueur génétique chez ceux qui le reçoivent…
    Et si une prochaine épidémie, construite en laboratoire, ciblait ce marqueur spécifique…

    Ceux qui n’ont pas ce marqueur seraient épargnés (donc les élites qui savent à quoi il sert), un peu comme pour la drépanocytose.
    Et pour que ça reste discret, il faudrait absolument vacciner 100% de la population. Sinon on risquerait de se rendre compte que ça ne tue que les vaccinés, ce qui ne manquerait pas de rendre évidente la manoeuvre.

    Ca fait très film de science fiction avec des super méchants qui ont un plan pour conquérir le monde, mais pour autant, serait-ce vraiment impossible ?

    • Peut-être un peu HS, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Radagast

        Pourquoi ? On parle bien de ce qui nous menacera « après » le covid, non ?

        « Et si le danger qui menace la terre était « , « après la fin de l’épidémie, il y aura ».

        Le sujet c’est le risque de se prendre un astéroïde de grande taille ? Bah il a toujours existé même si il est très faible, et y’a pas grand chose à en dire puisque si ça devait arriver, il n’y aurait plus d’après… Du coup, j’vois pas bien l’intérêt de s’en préoccuper à moins d’être en mesure de pouvoir l’empêcher, ce qui n’est pas le cas.

        • Jecherche

          Je pense que tu es sur le bon chemin.. Régulièrement la Terre est secouée, très secouée… ILS sont au pouvoir depuis TRES longtemps et connaissent très bien ce phénomène (ainsi que les vraies infos, superficie des continents, technologie, véritable histoire de la Terre etc…) là, il prépare le prochain passage et mettent en place le prochain contrôle …

  • CryptoKrom

    D’un coté on essaye de proteger la Terre.
    De l’autre on manque de Terres Rares ExtraTerrestres….
    D’un autre coté on chercher des « bouc-emissaires » extraterrestres pour nuire a des nations…

    Un probable CONTROL des Météores dirigés vers des nations….désobeissantes ?

    Bah….je complote….je complote….

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Volti

      Dans le désert le plus aride du monde, celui d’Atacama on exploite le lithium à grande échelle, au détriment de l’accès à l’eau des populations indigènes….
      Hier sur Hushuaia il y avait un beau reportage sur le sujet
      Un article de libé de 2019
      https://www.liberation.fr/planete/2019/06/07/chili-le-salar-s-alarme-du-boom-du-lithium_1732511/

    • CryptoKrom

       » Le Chili se trouve face à une opportunité incroyable grâce à l’essor des véhicules électriques : nous avons les plus grandes réserves mondiales de cuivre, l’un des principaux matériaux utilisés dans la construction des voitures électriques ; nous bénéficions de l’un des plus forts niveaux de radiation solaire au monde, et nous avons aussi les plus grandes réserves mondiales de lithium»,  »

       » Cette agence publique est propriétaire du lac salé du désert d’Atacama, où se trouve l’essentiel des réserves de lithium du pays, «le plus pur au monde, et le plus facile à extraire»,  »

      …facile a extraire ?
      Cela reste a voir.
      Au prix de combien de main-d’oeuvre a sacrifier…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • CryptoKrom

        https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Lithium-carbonate

         » Lithium Carbonate is the carbonate salt of lithium, a soft alkali metal, with antimanic and hematopoietic activities. Lithium interferes with transmembrane sodium exchange in nerve cells by affecting sodium, potassium-stimulated adenosine triphosphatase (Na+, K+-ATPase); alters the release of neurotransmitters; affects cyclic adenosine monophosphate (cAMP) concentrations; and blocks inositol metabolism resulting in depletion of cellular inositol and inhibition of phospholipase C-mediated signal transduction. The exact mechanism through which lithium exerts its mood-stabilizing effect has not been established. In addition, lithium stimulates granulocytopoiesis and appears to increase the level of pluripotent hematopoietic stem cells by stimulating the release of hematopoietic cytokines and/or directly acting on hematopoietic stem cells. »

        Eh bin….quel avenir radieux hein….
        déja les vaxxoGraphénés gavés d’additifs alimentaires…
        on en rajoute une couche….de poison suplémentaire chez les Pro Polueurs Mondiaux!!

        Ah la la… ouhai ouhai….l’Environnement hein….le déclin planétaire recois sa 3iéme dose !

      • CryptoKrom

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Carbonate_de_lithium

         » Li2CO3 est un médicament usité principalement en psychiatrie, à l’instar d’autres sels de lithium. Il a une action normothymique, c’est-à-dire régulatrice de l’humeur »

        Pauvres Moutons…. Asile Mondial a ciel ouvert a venir !
        Mieux vaudrait accueillir les Météores SAUVEURS a bras ouverts !

        ( excuzer moi chers lecteurs/trices…pour cette dérive,
        je ferme la …parenthése )

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Marsi

    Dans le thème de ce post, je ne peux que conseiller « Don’t look up! », qui dénonce pas mal de choses, aussi bien dans le gouvernement, les médias, la société et la science. Même si c’est assez américain, c’est pertinent. Pour ceux qui ne connaissent pas le pitch, deux astronomes inconnus découvre qu’une météorite géante va percuter la terre…

    • ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Voila la seule chose qu’il a comprendre de ce film de propagande bourgeois !
      https://www.youtube.com/watch?v=30go6ajaTtM&ab_channel=TatianaVent%C3%B4se

    • Demeter

      Je viens de le telecharger en 4K (3 heures d’attente et ensuite c top)… DiCaprio du grand art, bien complotiste selon la doxa ambiante, avec une floppee de gros nazes comme Ariana grande, Meryl streep, Cate Blanchett…Sans spoiler, la fin me plait bien… Une grande demonstration des USA, pays de merde bien perverti, pays d’idiocrates qui se croient les maitres de la terre, avec une présidente junkie aux GAFAM, conne comme une otarie sous LSD, avec aussi un clone de Zuikerberg, surement decouillé et psychopathe manipulateur, de la conasse grand format (Ariana grande)… Attention, film de plus de 2H si on integre un generique tres tres long a la fin qui inclue un petit clin d’oeil au sein du generique… Et en plus, fait pas bon etre le héros de l’histoire sur ce coup… Ca change des guimauveries a la Armageddon et autres films degoulinant de suavité americains….
      Je commence aussi désormais a aprecier le cinema coréen et chinois, leurs series de SF tiennent vraiment la route… Je conseille The silent sea, serie coréenne sans prétention, mais de grande qualité. Dispo chez tout bon dealer de multimedia…

  • Voilà qui mettrait tout le monde d’accord: un astéroïde ! Boom !
    Cela me rappelle l’histoire de cette femme qui a entendu un grand bruit et a reçu, sur le lit à côté d’elle, un météorite. Vous vous souvenez ?
    Je ne sais pas s’il y a un lien, mais le bouclier magnétique de la Terre se faisant plus mince, il est sans doute moins protecteur. De ce fait, il pourrait laisser entrer davantage d’hôtes plus ou moins indésirables (selon l’endroit où ils tomberaient, veux-je dire).

    • CryptoKrom

      Oui m’en souviens.
      Elle publia que justement ce jours là elle decida de se lever plutot.
      Ce qui lui a sauver la vie.

    • Demeter

      Un truc bizarre, une meteorite qui touche la terre, quelleque soit sa taille arrive au sol a minima a 1km/s, soit 3600km/h par leger freinage dans l’atmosphere, donc la meteorite (100g a 1kg) a l’impact devrait tout detruire dns un rayon de au moins 10 metres… Ou alors jme gourre…

  • Jecherche

    Bonsoir,

    Pour ce (ceux) qui arrive(nt) sur Terre ET la raison du Coco voir ce site avec les démonstrations mathématiques associées :

    https://www.poureuxlelivre.fr/

    PS : Vite, la date c’est : Mars 2022 (équinoxe)