Ces pays sont reconnus comme les pays les plus dangereux d’Europe

Pour ceux qui aiment les chiffres et veulent trouver des infos sur l’Europe et le monde, au niveau des prix de l’alimentation, de la qualité de vie, de la sécurité. Consultez Numbeo.com, site de référence. Merci à mon correspondant. Utile pour ceux qui songeraient à s’expatrier (C’est de l’humour!!??) Volti

*******

Source Numbeo.com

L’Ukraine et la Suède sont reconnues comme les pays les plus dangereux d’Europe.

Selon la base de données mondiale Numbeo, l’Ukraine et la Suède se sont classées l’année dernière au premier et au deuxième rang des pays les plus dangereux d’Europe.  

Ils sont suivis par la France, l’Irlande et la Moldavie. Les pays touchés par le moins de crimes sont l’Estonie, la Suisse et la Slovénie. Numbeo est une base de données mondiale de statistiques sur publiant sur différents domaines de la vie dans les pays du monde, comme sur le niveau des prix alimentaires, la qualité de vie, le niveau de criminalité. Les données du site sont considérées comme faisant autorité et sont utilisées par un grand nombre de journaux et d’organisations internationales influentes telles que l’Onu et la Banque mondiale. 

Fait intéressant, selon les données du début de cette année, la Biélorussie, la France, l’Ukraine, la Suède et la Moldavie sont parmi les pays les plus dangereux d’Europe.

Indice des prix par pays (2021)

Europe: Indice Actuel du Coût de la Vie par Ville

Qualité de vie en Europe (2021)

Indice du coût de la vie par pays (2021)

Indice de criminalité pour l’Europe (2021)

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

6 commentaires

Laisser un commentaire