Ingénierie sociale – Le monde est sous hypnose

À ne pas oublier ! Ceux qui créent les problèmes, ne peuvent pas apporter la solution. Partagez ! Volti

******

Proposé par Artémisia-Collège

Url: https://tvs24.ru/pub/watch/2239/ing-nierie-sociale-le-monde-est-sous-hypnose/

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

4 commentaires

  • Avatar petitscarabee

    Tout juste et donc ceux qui ont les connaissances pour regler les problèmes n’ont pas envie de vivre avec ces tarés et de les aider à creer encore plus de problèmes.
    Tolerance proche du niveau zéro en ce qui concerne la suite de l’existence.

  • On ne laisse bientôt plus, aux individus, le temps de respirer.
    L’hyper activité est permanente, le changement est continue et ne cesse de s’accélérer. On dirait que tout est mis en œuvre pour que l’être humain ne puisse pas, ou plutôt plus, s’accorder un petit moment avec lui-même, un petit moment de reflexion et de méditation dans son calme intérieur.
    En réalité, là est l’un des dangers pour les tyrans qui dirigent le monde.
    Aussi, ils inventent de manière incessante des tas de gadgets, des jeux, des divertissements médiocres en tous genres et des appareils technologiques de dernier cri, pour continuer à détourner l’individu de lui-même. La publicité, elle aussi incessante et permanente, est là pour entretenir la tentation et pousser l’individu à l’acte d’achat.
    Et quand cela ne suffit pas, ils créent des situations confuses et/ou anxiogènes afin de récupérer les brebis qui se seraient « égarées ».
    Rappelons que dans le Taoïsme, l’un des principes fondamentaux attribués à Lao-Tseu est le « non-agir ».
    « Le saint homme fait son occupation du non-agir. » Ceci est très vrai, car c’est seulement dans le repos des muscles que la pensée s’exerce. L’homme qui agit beaucoup pense peu.
    Il ne faut donc pas confondre l’action avec l’intelligence, puisque ces deux facultés s’exercent inversement : une vie remplie de mouvements n’est jamais une vie intellectuelle, et la force musculaire est toujours en raison inverse de la force morale.
    Le Taoïsme : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/chineetjapon.html

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    assez bien résumé mais tous cela n’est possible qu’avec le consentement de chacun … si les gens ne sont plus assez lucides pour voir leur auto aliénation comment voulez vous qu’il se réveillent. C’est ancré depuis plusieurs génération et les parents propagent eux m^me leur formatage à leur descendance ce qui va finir par transformer l’acquis en inné (si c’est pas déjà le cas ).
    Un homme a parlé de changement radicale il y a quelque décennies… il a eu lieu mais pas dans le sens ou lui l’entendait. il n’y a pas de retour en arrière possible dans l’immédiat dans un sciècle ou deux pourquoi pas.
    j’ai souvent dit içi que leur plan se déroulait sans accros aussi bien réglé comme une horloge suiss. et même quand un rouage se fausse ils en ont tellement de rechange que cela n’affecte jamais leur plan en profondeur.
    QUe les plus anciens du blog se remémore nos débats et analyses au fils du temps rien n’a changer… preuve que tant que la masse se laisse contrôler rien ne peut s’apposer à eux. et ce n’est pas tel ou tel mouvement coloré qui changera la donne

  • Avatar Leveilleur

    C’est sûr que beaucoup pendant ce confinement vont s’abrutir d’image de téléréalité et de médias maestrim mais à contrario d’autres vont aller chercher sur internet d’autres informations.

    Avez-vous vu le nombre de gens qui comprennent la manipulation sous certaines vidéos qu’on pourrait qualifier de complotiste ? Nous confiner est à double tranchant pour les dirigeants, parce qu’ils ne veulent pas évidement que l’on se réveille et qu’on réfléchisse alors qu’ils nous laissent pourtant le temps de le faire.

    Ce n’est pas quand on s’agite en tout sens qu’on réfléchie mais quand on a le temps de le faire. Les dirigeants veulent amasser toujours plus d’argent et en même temps ils craient des faillites d’entreprises au nom d’une sacro sainte fausse pandémie pour nous faire peur à dessin de nous contrôler, il est évident qu’ils s’auto sabotent tout seul car ils ne gagneront pas à vouloir empêcher le monde de se réveiller.

Laisser un commentaire