Coup D’État, réponse aux citoyens ! Rémy Daillet-Wiedemann

Depuis la première vidéo de Rémy Daillet, vous êtes très nombreux à m’envoyer tout ce qu’il dit et propose en me demandant de publier. J’avoue que je m’interroge, ce monsieur a une belle élocution, il s’exprime avec aisance, ce qui pour un politique n’est pas exceptionnel et, ce qu’il propose peut en tenter plus d’un, vu le contexte. Je soumets donc à la demande, sa dernière intervention car, il répond aux nombreuses questions, que les internautes lui ont posées. A votre avis est-ce que tout cela peut tenir la route ? Partagez ! Volti

******

Source : Et celle-là, tu l’as vue?

Source de la vidéo originale: Chaine – Expression libre https://www.youtube.com/channel/UCLlv…

Liens vers les vidéos citées: Coup d’état 1/2: https://www.youtube.com/watch?v=VL6ZF…

Coup d’état 2/2: https://www.youtube.com/watch?v=CLja8…

Le site dédié au coup d’état: https://polemique.roman-livre.com/

Voir les sujets traités dans le minutage en description

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

12 commentaires

  • Avatar petitscarabee

    Son constat est juste sur un tas de points excepté 2
    1- Les militaires n’ont pas besoin ordres ou de quiquonque pour déstitué un président de la république ou du sénat ou de l’assemblé. Il y a des article dans la constitution pour ce cas précis. Le corps des gendarmes ,dont j’ai fait parti, à certainement été cré pendant la révolution pour défendre la constitution en non pour servir le roi. Donc, pour moi sur ce point il y a arnaque.
    2- Lui et et les scientifiques dont il parle non pas les connaissances neccessaires pour reparer l’environnement qui a été détruit partiellement par les gens de son idéologie déstructrice ,totalitaire ,la secte monothéiste.
    Donc pour moi ,il comme les autres ,voir pire car il veut faire le roi.
    Aprés ,c’est vous qui voyez.Toute façon ,peut importe qui veut la première place puisque sans environement viable ,patatrac,pour la plupart. L’hominidé sapiens croisé neanderthal à mis le cap vers le lieu de sa perte et bien qu’il aille s’y echouer,mais comme c’est un enculé de la pire éspèce il voudrait bien emmener tous les autres avec lui dans son naufrage. Hé,hé,Je conseille à ceux et celle qui peuvent d’étudier la géophysique,l’induction éléctromagnétique,toutes les pseudos lois de la physique que l’on vous enseigne et qui sont fausses et là est la clé. Comme dans les films,il faut des terraformeur pour réparer et pas débiles quantique et autres fiction. D’ailleurs j’ai posté dans une autre langue un article sur les stupidités relativistes et je vois toutes les contorsions et pirouetes pour essayer de la sauver,cette théorie minable ,avec la secte qui va avec. Tout est lié,la politique et les pseudos lois qui vont avec et qui entraine tout le monde dans le mur.
    En plus,machin nous parle des russes ,des ricains.Hé alors et d’autres nous parlent de l’Australie de Nz . rien à fouttre des primitifs ! Les gens de ce pays ont toutes les capacités de vivre sans ou avec le progrés technologique sans l’aide de personne. Bon,moi,je reste en contact avec le Japon et la Chine pour d’autres raisons mais c’est largement faisable.D’ailleurs beaucoup de pays se demandent « Mais qu’est ce qu’il foutent ces Français?Vont ‘il se bouger le cul ? » Pour l’instant on n’est le pays à Pierrot….le clown et aussi la risée de la galaxie. Vous pouvez continuer à écouter vos archevéques,papes,imann,rabbin,politiciens,généraux qui vous exploitent,viols,tuent et vous enferment matériellement et psycologioquement ou alors commencer à refléchir à une autre manière de vivre.

    • Avatar ungars

      Attention, si le Président de la République peut être destitué, c’est l’article 68 qui s’applique

      Article 68

      Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

      La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.

      La Haute Cour est présidée par le Président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.

      Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

      Une loi organique fixe les conditions d’application du présent article.

  • Je ne sais toujours pas quoi en penser. Il me paraît utile d’attendre ses premières actions car pour le moment, il n’est pas difficile de faire des injonctions au gouv**, ça ne mange pas de pain.
    Il a un certain charisme, une certaine autorité, mais cela ne suffit pas, bien sûr. Beaucoup de gens peuvent avoir de belles paroles, se montrer menaçants, et dire qu’ils veulent redonner le pouvoir au peuple, lequel se sent immanquablement attiré par qui le flatte.
    Peut-être est-il sincère, il faut l’espérer. Cependant, nous devons compter sur nous-mêmes avant tout, et cela….c’est une autre histoire…

    • nux nux

      biquette je suis assé d »‘accord avec toi sur certains point https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      @ petitscarabee
      si tels est le cas tu dois savoir que les gendarmes ( et cie ) , n’ont pas forcement envie de perdre leurs poste et leurs salaires , puis il ne faut pas oublier que c’est eux qui tiraient dans le dos des Français pendant la guerre , ile avaient une chance de se racheter avec le projet de Monsieur Stann Mailaud ( ancien flic etc …) qu’ils n’ont malheureusement pas saisi …

      je ne leurs jette absolument pas la pierre , mais viens par message poser une seul et simple question a nos vrais Flics …

      vous batté vous pour votre grande et belle Nation qu’est la France ( et celle de vos Enfants et Familles) , ou pour cette bande de mafieux mondialiste destructeur de civilisation et de vie ?

      si vous choisissez le 2eme camps sa vous concerne mais saché qu’une fois qu’ils en aurons fini avec nous , ils s’en prendrons a vous et a vos familles de la meme façon , vous serez broyer et détruit tout comme nous .
      pour mon cas je préfère mourir debout en me battant !!!

      • Avatar petitscarabee

        Ouais,je sais tout ça. J’ai balancé une grenade,la bleue,sur la 305 de l’officier et rendu mon uniforme. tous veullent faire carrière et avoir le jolie costume de zorro et cela s’arrete là.
        Bon,on peut tous les faire citer pour Haute trahison et forfaiture et lapeine requise en tant de guerre pour ces crimes est…..le poteaux.
        Quellle civilisation? Il n’y a rien de civilisé par ici . Les esclaves ,adeptes de la secte monothéiste,sujets du roi de ne sont pas civilisable. Il y a certes des techniciens hors pairs mais cela s’arrete là.
        L’histoire,je connais. La resistance,la detérmination,le courage,la force peut ser voir sur le visage des gens…..regardes donc un peux chez mes cousines :
        https://www.youtube.com/watch?v=fOL3JDWG7aQ
        Même Napoléon III a laissé tomber les derniers resitants qui s’opposait à la clique mondiale,et même si Jules Brunet à fait ce qu’il pouvait ,les soldats du pape ont réussi provisoirement à occuper la zone,mais l’histoire ne fait que commencer et les coups seront rendus avec la prime qui va avec. Fin de la transmission

        • nux nux

          @ petitscarabee

          un grand Homme ce petite petitscarabee , malheureusement qui a du faire des choix et des concession des plus difficile !! toi et moi somment des Hommes des vrais , d’Honneur qui avons des convictions , meme s’il serais plus facile de se coucher et de faire sa grosse pu…. comme nos politiciens et beaucoup d’autre nous ne le ferons pas !!!!!

          et je ne parle meme pas des trolls genre askaka qui écrive noir sur blanc qu’ils sont luciferien , ils vendu leurs Ames au diable et ne s’en cache meme plus , mais attention TOUT se paies dans la vie !

          bonne journee et bon courage a toi pour la suite . https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • nux nux

    Volti c’est une tres bonne chose d’avoir relayer merci ! ( meme si je ne t’ai pas parlé de Remy ..)

    pour la suite des evenemements Remy ou pas vous aller attendre quoi ? que sa finissent comme en Australie ou au Canada ( c’est ce qui est prévus pour toute l’ europe et toute la Planète ) .

    mais attention au partisans , Remy dénonce un faut pustch potentiel en préparation ( Stann Maillaud avait fait de même voir projet ALFI ) >>>

    https://qactus.fr/2020/10/31/q-scoop-message-urgent-de-remy-daillet-w-alerte-coup-detat-mondial-on-ne-bouge-pas/

    regarder un peu les mensonges et la manipulation … on continu ou on se bouge le cul et arrêtons de conter sur les autres ? ?

    https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/cohen-lemoine-valls-deray-des-r-v/94993d49bf33873c87f80880d3949fc0b2a9c0f5/bbe002

  • Avatar CryptoKrom

    Mais arretez donc de prévenir les dictateurs de ce que vous désirez faire pfff.

    Sa leur donne le temps et l’occasion et reagir et de tuer le germe dans l’oeuf.

    Misére. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Avatar neitsabes

    La censure est monstrueuse partout, et le mec fait le buzz sur tous les réseaux sociaux, alors qu’il annonce tranquille un coup d’État… Vive l’opposition contrôlée…
    Et même si il y arrive, que va-t-il faire de toutes les autres crapules ? Députés, senateurs, magistrats, chefs de cabinet, préfets, maires, médias, banquiers, milliardaires, etc… Il se croit en monarchie totalitaire ? Il se croit tout puissant ???
    Et même si par miracle, il arrive à dégager les dizaines de milliers de corrompus, va falloir qu’il sorte de l’UE, car sinon, il aura toutes les pourritures des autres pays contre lui. Idem au niveau mondial…
    On se souvient comment JFK a fini, alors que la situation était mille fois plus favorable et simple pour lui qu’aujourd’hui.

    • Bonjour,
      Certes, on pourrait qualifier le mec de candide. Mais on peut lui reconnaître d’au moins essayer, surtout qu’il me parait bien plus sain d’esprit que Fiorile.

      On a laisser trop le pouvoir se solidifier durant ces dernières décennies, ce sera très difficile de les déloger, voir impossible. Mais l’espoir reste permis, ce ne sera pas la première fois qu’on voit des problèmes insoluble se résoudre, on aura juste besoin des forces insondables (sourires).

      Orné

Laisser un commentaire