VOUS ÊTES DES POISSONS HORS DE L’EAU !!!

Oups ! Sylvain est en colère. Partagez! Volti

******

Par Sylvain Rochex

Illustration

M’attaquer moi, c’est comme attaquer un type qui remue ciel et terre pour remettre TOUS LES POISSONS HORS DE L’EAU DANS L’EAU. En lui disant : « ATTENDS ATTENDS TU Y VAS TROP FORT, TROP VITE, Y’A DES ÉTAPES !!! TU ES EXTRÉMISTE ». Extrémiste de quoi bordel de merde ????? : vous êtes DES POISSONS HORS DE L’EAU, et étant donné la puissance du corps social, vous essayez de m’entraîner avec vous dans votre fange et vous m’attaquez alors que je suis là pour vous aider à retrouver vos conditions de prospérité réelle. Mais putain allez vous faire foutre. J’en ai ma claque maintenant de vos conneries abyssales et de votre façon de vous trompez constamment d’adversaire. BANDE DE POISSONS HORS DE L’EAU !!!!!

Il faut maintenant que l’hypocrisie soit condamnée à chaque détour. Que l’hypocrisie, oui, soit retournée comme une grosse baffe symbolique à chaque hypocrite. Il faut qu’on en finisse MAINTENANT avec tous les p’tits procédés indignes qui viennent étouffer toutes les vraies questions, et avec toutes ces petites techniques Bouddhisto-Bien-Être-Mon-cul-sur-la-commode pour éviter le seul vrai changement. Je ne laisserai plus rien passer, de toutes vos lâchetés, de toutes vos techniques pour continuer ce monde où on attaque les courageux et où on blanchit les bandits. Tout simplement parce qu’on est soi-même un bandit et soi-même un lâche (donc on défend les lâches et les bandits). « Prospérité du vice, malheur de la vertu » ??? Eh bien, c’est terminé. La Vie HURLE DE DOULEUR à la surface de la Terre, et vous voulez continuer avec vos p’tites phrases à la con à seule fin de maintenir votre mode de vie délétère et putride. Non, je vous le dis tout NET, c’est fini.

Les enfants qui naissent ne sont jamais les fruits du viol (sauf rares exceptions). Ces enfants sont le fruit d’un amour de la force et de l’argent. Toutes ces femelles qui n’aiment que la force, les pavillons, les frigos, les bagnoles, les fameuses « bonnes situations » et le fric. Et voilà des milliers de générations que le choix se fait ainsi, pour que les femelles se plaignent maintenant du type de mâle qui existe sur la planète… ?? !! C’est une blague ?! Si je favorise dans mon jardin des marguerites ou du liseron, j’aurai en quantité l’un ou l’autre. Voilà des millénaires que les femelles favorisent le gros connard de base capable d’enculer les autres pour avoir de la thune et une grosse baraque. Voilà des millénaires que les femelles favorisent les criminels, les sarcastiques, et les esclavagistes. Voilà des millénaires que les femelles aiment les tyrans. Tout ça parce que vous êtes gouvernés par vos ovaires et votre instinct d’avoir un nid. Mais quel nid dit-donc vous voulez ! Un château !!! 200m2 de nid, avec piscine, + 2 nids roulants, + frigo et verres à pieds, et verrines, et appareil à raclette etc. (Et  même 50 m2 c’est encore un château !!!). Si vraiment vous vouliez faire un authentique féminisme, vous vous ressembleriez pour chercher ensemble comment arrêter avec VOTRE AMOUR DE LA FORCE.

Vous êtes tous tellement infiniment moins durs avec la propagande et avec les Marchands qu’avec vos frères taquins anarchistes rentre-dedans secoueurs de cocotiers. Marrant ça hein, comment vous nous ratez jamais. Marrant hein, comment vous n’attaquez jamais la propagande et les Marchands (qu’ils soient vendeurs de téléphones, de patates ou même « permaculteurs »). Vous êtes tous des menteurs qui avez vendu depuis longtemps votre âme au diable, donc vous aimez les gens comme vous, et vous haïssez les porteurs de Vérité. Vous vendez et vous achetez donc vous aimez ceux qui vendent et qui achètent. Vous êtes tous des putes, donc vous aimez les putes. D’ailleurs, vous avez pour cela un bon réflexe : la Vérité n’existe pas et si quelqu’un s’en revendique c’est un dictateur. Je sais pas si vous avez remarqué : rien dans la propagande, dans les politiciens et dans le système vient à vous en revendiquant la Vérité (mais c’est parce que le système est bon, voyons !!). Tout ceci est tellement harmonieux : ce monde hideux où l’idée de Vérité est bannie, où l’idée de Vérité est la grande menace. Bizarre, non ? Ce monde où l’on sait si bien se protéger de « la Vérité », ça devrait être un paradis dit donc, puisqu’on sait si bien se défier des dictateurs et des choses imposées… Bizarre hein vous ne trouvez pas ???!!!

Ce que j’observe partout et à chaque minute c’est l’hypocrisie. On fait semblant de vouloir changer. Et le point le plus flagrant est comment justement les gens se dirigent non pas vers les gens comme moi, mais vers la propagande, laquelle, elle, caresse toujours les gens, dit aux gens ce qu’ils veulent entendre pour qu’ils se maintiennent dans l’hypocrisie. Et plus je m’agace, plus ce serait moi le dictateur….??? !!! Mais putain quand comprendrez-vous que par nature, ce qui relève de la propagande et de la dictature ne s’agacera jamais contre vous ???? C’est l’homme seul et nu qui s’agace point barre. Et puis, il y a aussi les gens qui soi-disant vous traitent bien, mais c’est toujours qu’ils ont quelque-chose à vous vendre, putain mais observez bon sang au lieu de mettre dans le même sac tel subversif marchand et tel subversif qui ne vend rien. Des milliers de processus inconscients, des milliers d’excuses vous maintiennent loin des lignes rouges. Et parmi ceux-ci dire que ceux qui disent la Vérité sont méchants, ça en fait partie. Dire que ceux qui disent la Vérité sont des extrémistes et des complotistes, idem. Votre cerveau vous propose tellement de techniques plus ou moins inconscientes afin de pouvoir continuer avec l’argent et les supermarchés. Je ferais bien ce que dit Sylvain, mais il est méchant alors non. Pourtant, quand on est face à la Vérité, il n’y a plus d’analyse de ce genre. Pour tout vous dire cette revendication permanente du respect des « étapes », je la trouve terrifiante quand on sait où en sont les gens. Car ce ne sont que des étapes pour gagner du temps pour continuer de tout flinguer encore un temps. Maintenant c’est stop. Et vous, vous utilisez ce stop, pour dire : bouuuhhh le vilain dictateur. Ainsi hop : vous vous payez le droit de continuer. Tout bénef, jusqu’au déluge. « Après moi le déluge », c’est votre slogan d’ailleurs.

#RELATIVITÉDUCHANGEMENT. Vous êtes tous majoritairement des fous. Car vous positionnez tous un axe qui serait celui de votre normalité en deçà duquel vous pensez être en situation de régresser et au delà duquel vous vous vivez comme réussissant à amorcer un changement positif. A partir de ce même axe, vous positionnez aussi vos « extrêmes ». Tout cela sans savoir que le positionnement de départ de votre axe se situe non pas dans la normalité, mais dans un délire morbide, sans savoir que de là où vous partez, c’est en soi déjà un extrême de chez extrême. Ainsi pour la plupart d’entre-vous, moi qui vis dans la forêt, en caravane, sans eau courante et électricité du réseau, cherchant l’autonomie, avec très peu d’objets : je suis dans L’EXTRÊME. (Et vous êtes nombreux à me le dire). Voyez-vous, moi j’ai l’impression d’être dans l’extrême c’est vrai, mais l’autre !!! par rapport à la suite de mon chemin (c’est-à-dire que je pense que je colle encore trop à la société pourrie). Donc laissez-moi vous dire que tous vos modes de vie soi-disant normaux sont de plus en plus pour moi, même pas extrêmes, mais juste absolument terrifiants, sordides au dernier degré, délirants, malades, et sataniques. Et je ne sais pas vraiment qui va venir retirer les gigas tonnes de glu dans lesquels vous êtes.

PLEIN LE CUL AU DERNIER DEGRÉ DES GENS qui passent leur vie à détruire la Vie alors que le paradis serait à portée de main. Et qui me chie dessus, alors que je suis là pour eux et que je n’ai rien à vendre contrairement à 99,99999% des gens. PLEIN LE CUL DES POISSONS HORS DE L’EAU qui t’en veulent au dernier degré à ce que tu cherches à les remettre à l’eau.

Sylvain Rochex, vendredi 24 juillet 2020

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

32 commentaires

  • Bonjour,
    Il y a beaucoup à dire. Premièrement, si les gens s’attaquent à ses propos c’est peut-être aussi parce qu’il est souvent, lui même, dans l’attaque et dans l’insulte. Lorsque l’on s’adresse à un auditoire, il n’y a pas que le fond, il y a aussi la forme. Deuxièmement, tout n’est pas blanc ou noir, le monde est loin d’être manichéen. Chacun avance à son rythme, j’ai une piscine, une belle maison et pourtant tout ce que sylvain raconte sur le fond, fait parti de moi depuis toujours, c’est pourquoi, je n’ai plus qu’un seul but, cultiver la terre*. Point de salut sans retourner à la terre. Quel a été le parcours de vie de Sylvain, quel a été mon parcours? Notre histoire, notre famille, nous a façonné, il faut parfois beaucoup de temps avant de retrouver au fond de nous, notre moi véritable. La société fait d’horribles dégâts sur les êtres dès leur naissance. Troisièmement, La femme, tout comme Eve, responsable du pêché capital, je ne suis pas trop d’accord. Adam, n’est pas en reste. Donc si les femmes sont toutes des putes, les hommes sont tous des mac.
    Je voudrais dire à Sylvain, que nous sommes tous des créatures de Dieu et que si Jesus-Christ est mort sur la croix pour racheter la faute d’Adm et Eve, et ainsi sauver l’âme de tous les hommes, c’est bien que nous en valons la peine, même si on a l’air pourri jusqu’à la moelle. Je comprends cette rage qui l’anime, la rage de devoir subir la bêtise du plus grand nombre, mais nous sommes tous des hommes et tous frères. Donc il faut savoir rester humble et transmettre la bonne parole(car pour moi, Sylvain a raison) avec bienveillance. Sylvain me fait penser au Christ, mais ce n’est assurément pas lui car il serait plus aimant envers ses contemporainshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Belle journée mes amis
    *Pas de panique, je suis toujours une fervente militante de la monnaie libre

    •  » Tout cela sans savoir que le positionnement de départ de votre axe se situe non pas dans la normalité, mais dans un délire morbide, sans savoir que de là où vous partez, c’est en soi déjà un extrême de chez extrême. Ainsi pour la plupart d’entre-vous, moi qui vis dans la forêt, en caravane, sans eau courante et électricité du réseau, cherchant l’autonomie, avec très peu d’objets : je suis dans L’EXTRÊME. (Et vous êtes nombreux à me le dire). »

      je suis à cent pour cent d’accord. Courage Sylvain, qui a dit que c’était facile d’être un Sainthttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Coucou ma puce !

      Ouaip parlons en de Adam ! C’était loin d’être un b on mâle alpha, c’était le 1er Beta de l’ histoire de l’humanité une petite fiotte, il a bien plus à se reprocher que cette pauvre Eve ! De toute façon après on a eu Lilith qui a relever le niveau ! Grâce à elle on peut être pute mais pas soumise et garder la tête haute ! Et faire danser les hommes dans le creux de notre main ^^

      Sinon pour le cas de Sylvain, je suis du même avis j’avais écrit un truc du même tonneau dans son dernier article posté ici. Ça ne sert à rien de prendre les gens de front ainsi, ni même de s’énerver car on en est la 1ere victime et c’est contre productif ! Même si sur le fond il a pas tout à fait tort, mais ça fait trop y’a deux camps, moi (quelques autres)et les autres ! Mais entre les deux t’as tout un panel de gens avec une partie qui sont dans le bon chemin et qui y travaillent ! C’est qu’ils ne faudrait pas les braquer ni les décourager !

      Bon dégoûtée, je redoute cette foutue journée ou je vais devoir demander aux gens leur nom prénom et numéro de téléphone, le merde…. Je ne suis pas de très bonne humeur.. ):

      Bon une blague pour un peu me décrisper du fion (bien qu’il existe mieux pour ça), « monsieur et madame estbonilfautleboir on un fils, comment vont il l’appeler ?
      Sylvain ! parce que si le vin est bon il faut le boire !! tataaaa !

      Akasha.

      •  » je redoute cette foutue journée ou je vais devoir demander aux gens leur nom prénom et numéro de téléphone » Pas facile de vivre avec ses incohérences, le cul entre deux chaises. Ca illustre pas mal ce que dénonce Sylvain. Courage ma puce.
        Tu m’as bien fait sourire avec ta blague à trois centimes

        • M.G. M.G.

          Pas facile de vivre avec ses incohérences ?
          Alors divorcez et vivez avec vos convictions !

          M.G.

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Tu rigoles Akasha ne divorcera jamais elle vit avec un Mac qui gagne plein de blé en arnaquant des pauvres vieilles avec de produits merdiques ! …elle est l’archétype même de ce que dénonce Sylvain justement ! …même si elle essaie de donner l’illusion qu’elle bosse, et serait indépendante en quelque sorte avec son taf de cheffe serveuse devenu un taf de collabo Con-vide ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

            • Illusion que je bosse dans l’HORECA ??? Heu ça se vois que t’as jamais bossé toi…..

              Par contre indépendante je le serais dans 3 ou 4 ans quand on aura vraiment lancé notre projet.

              Tu sais si on veux demain on est coach et on gagne encore plus d’argent, et on pourrait même faire semblant d’avoir bonne conscience en se disant on a réussi notre reconversion professionnelle. Mais ça nous intéresse pas, on veux vraiment un vrai projet construit autour de nos convictions et d’aller vers quelques chose de beaucoup plus social et culturel, pas juste prendre de la tune. Ça c’est ce que Orné fait maintenant, c’est un compromis pour l’avenir.

              Pour le moment on est bien obligé d’être parfois dans la contradiction et les incohérences, mais c’est pour mieux réussir plus tard et de ne plus devoir le faire le reste de notre vie.

              Je penses que c’est ce qui manque à beaucoup de personne cette volonté de sacrifice pour accomplir ses rêves.

              Bon cette fois j’vous laisse, j’ai soif je vais me servie un bon verre de rhum ^^

              Akasha.

              • ConscienceU12 ConscienceU12

                Si tu le dis ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif …en tout cas j’ai apprécié ta réponse, faut dire que je m’attendais au pire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif …bien joué ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

              • M.G. M.G.

                Dans 3 ou 4 ans ce sera trop tard ! C’est aujourd’hui qu’il faut être le plus autonome possible vis à vis du système, avant le reset post Davos et la mise sous contrôle de la totalité de l’humanité. Les globalistes ont quasiment fini de tendre leur toile …

                M.G.

                • Coucou !

                  Ben point de vue autonomie, on peut l’être assez rapidement, à se niveau il n’y a pas trop de problème. Non c’est pour notre « grand » projet que ça demande encore du temps.

                  Sinon dans l’HORECA peu sont prêt à demander les coordonnées de leur client et surtout n’en ont pas envie. Malgré le mensonge dans le reportage ou il dit que certains refuseraient le client qui ne voudrait pas se soumettre… Je n’y crois pas car je n’ai entendu ça nul part ! D’ailleurs si ce serait le cas c’est un de ceux là qu’il aurait interrogé le journaliste…. Tous on décidé de ne donner qu’une feuille ou un carnet… Et ce stupide journaliste qui imagine les serveuses contrôler si c’est un vrai numéro de téléphone….. Il se croit où lui ? ? ?

                  Ils veulent aussi de nouveau réduire notre bulle sociale qui est de 15 par semaines à dix… Nous on a pris de l’avance, hier on était 22 et en une soirée !!

                  Akasha.

      • Avatar ticheval

        En t’y prenant bien tu peux inviter les clients subtilment à ecrire « un » nom et un numero (sous entendu au hasard). J’ai rempli une telle fiche recemment tu peux bien imaginer que j’y ai mis n’importe quoi.

        • Coucou !
          C’est ce que j’ai fait ! De plus mon patron qui est contre aussi, m’a dit « Non ci provare! « * Tu prends une seule coordonnée par table et tu leur donne un papier pour écrire dessus…. Se qu’ils veulent… Donc au final c’est rigolo.

          Orné m’avait déjà dit que c’est ainsi qu’il fallait s’y prendre. Et d’ailleurs justement aujourd’hui il allait au resto avec son frère et sa sœur plus des amis pour l’anif de son frère, et Orné qui n’en rate jamais une, a écrit sur le papier s’appeler Yves Van Laethem! Hahaha j’ai trop ris ! Pour ceux qui le connaissent pas, c’est l’infectiologue super star en Wallonie depuis le covid ^^

          (*) Ce qui veux dire à peu près, « ne te prends pas la tête »

          Akasha.

  • Avatar Jean Xana

    Que dire de plus que ce que j’ai déjà écrit ?

    Sylvain ne convaincra personne parce qu’il nous fait chier à insulter ceux qui l’écoutent !
    Ses insultes ne dérangent pas ceux qui ne l’écoutent pas. Mais nous, qui lisons ses messages, attendant de lui des choses intéressantes, conseils ou encouragements, nous prenons toutes ses invectives dans la gueule.

    A chaque message de Sylvain j’ai envie de dire : « cette fois ça suffit, qu’il aille au diable, je ne lirai plus rien d’un forcené comme lui ». Pourtant (comme tout le monde ici) je sais qu’il n’a rien à vendre et que ses idées peuvent aider tout le monde. Mais d’abord il n’est pas le seul. D’autre part personne ici ne veut se soumettre à un dictateur, fût-il Sylvain Rochex. La dictature, on la subit déjà de la part de la société de consommation, de la pensée unique, des flics qui t’imposent le port du masque auquel eux-mêmes ne croient pas.

    Donc Sylvain, si tu me lis et si tu es capable d’avoir un peu de lucidité : Laisse tomber ta lutte stupide contre ceux qui te lisent, et qui parfois critiquent la FORME de tes articles. Explique plutôt sans te fâcher ce que tu recommandes à ceux qui commencent à te lire. Beaucoup de « Moutons enragés » te lisent, ne les dégoûte pas par tes colères sans objet contre nous.
    Et puis dis-toi bien que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon. Si j’avais eu la chance de lire tes premiers articles sur ce site, j’aurais probablement négligé tes emportements ultérieurs. Malheureusement j’ai commencé à te lire il y a deux mois, et -sauf la parole de Volti – je n’ai encore rien trouvé de positif pour compenser ta furie. Volti est quelqu’un de sensé, c’est à cause d’elle que je te lis encore. Mais j’attends un peu de calme de ta part pour lire ce que tu auras d’intéressant à communiquer. Et éventuellement partager nos expériences…

    • Avatar CryptoKrom

      Bin quoi, il a pas droit a son Coup de gueule ?

      Tu sais quoi… le contenu de Fond, de son coup de gueule, j’approuve.

      Les Infos traitées dans le calme ou les coups de gueule soudain,
      bin c’est comme les patates,
      si on a faim,
      soit on les ramassent puis on les lavent pour les couper et rissoller et enfin les apprecier,
      soit on en recois en pleine figure, alors on choisi:
      – les renvoyer a l’emetteur en restant sur sa faim ( tanpis t’assume alors, t’es perdant )
      – ou les préparer et cuisiner pour satisfaire sa faim ( t’es gagnant )

      Voila pourquoi j’approuve.
      Coup de gueule ou pas… s’il arréte de vous fournir des « patates », allez les chercher ailleurs alors au lieu de RALER …méme pas un MERCI pour les « patates » passées offertes gentiment !!

      Bande de Poissons Hors de l’Eau !

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Vouloir être « coach de vie » et ne pas maîtriser ses nerfs est assez paradoxal.
    L’insulte ne peut pas être un élément d’argumentation.

    Derrière tout cela, j’y vois plutôt le syndrome du sauveur.
    Ce n’est pas une attaque personnelle mais un constat.

  • M.G. M.G.

    Laisse pisser Sylvain ! Un poisson frit, même remis à l’au, ça coule. Arrête donc de te briser le Q et de te casser la voix (ou l’inverse https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif) à vouloir réveiller le monde, ou il finira par te cracher à la gueule. Y’en a qu’ont essayé, ils ont eu des problèmes, en particulier un qui a fini perché sur une croix …

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

  • Le 11 décembre 1912.

    …J’attends, sans hâte et sans inquiétude, qu’un nouveau voile se déchire et que l’Union se fasse plus complète. Je sais que ce voile est fait de tout un ensemble de petites imperfections, de liens sans nombre….Comment disparaitra cet ensemble?. Lentement, à l’aide d’innombrables petits efforts et d’une vigilance qui ne doit pas se démentir un moment, ou tout d’un coup, par une grande illumination de Ton Amour Tout-Puissant? Je ne sais et, et ne me pose même pas la question; j’attends, en veillant de mon mieux à tout, mais certaine que seule Ta Volonté existe, que Toi seul agis et que je suis l’instrument; et quand l’instrument sera prêt pour une plus complète manifestation, la manifestation aura lieu, tout naturellement.

    Derrière le voile s’entends déjà la silencieuse symphonie d’allégresse révélant Ta Sublime Présence.

    La Mère. Prières et Méditations.

    Courage Silvanus (Forêt). La liberté consiste à dire ou écrire ce que tu veux comme tu le veux: fond et forme t’appartiennent et sont respectable. Ça fait 50 ans que je prêche et pratique dans le désert de l’Indifférence et je me fou à présent de ce que pensent les bien pensant. Seul compte ce que je fais sur cette Terre et dans le moment présent. J’ai appris à comprendre (littéralement « saisir ensemble, embrasser quelque chose, entourer quelque chose » d’où « saisir par l’intelligence, embrasser par la pensée ». qu’on ne peut pas obliger les « autres » à pratiquer notre pensée et encore moins à l’appliquer. Le principe et la pratique de la prière (méditation?)pourrait être plus efficace que la didactique? Je l’ignore car je suis encore et toujours un chercheur! Bonne journée dans les bois Sylvain. AmourOm.

  • Bon coup de gueule qui soulage et est toujours salutaire;
    De l’orage, un peu de pluie, et le soleil revient;
    l’intérieur rayonne de plus bel, et l’extérieur réfléchit encore plus la lumière ….
    Et un peu de musique pour égayer la portée:
    Les Naufragés – Coureur de liberté
    https://www.youtube.com/watch?v=DE1Lzhu9Lp0

  • Avatar engel

    Bon, voilà c’est dit ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    – oui, c’est toujours difficile de nager dans un océan vide.
    …Mais d’un autre coté, cela évite de se cogner à une multitude de cons hypocrites et destructeurs.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar ticheval

    Merci pour la lettre. Ce que je vois moi c’est que les gens sont plutot bêtes dans l’ensemble, donc mes attentes sont en conséquence. C’est comme attendre d’un drogué que du jour au lendemain il devienne moine (ca arrive certainement, mais c’est rare). Je ne suis pas satisfaite de mon image, elle ne colle pas vraiment car la bêtise n’est pas illustrée, ni l’aveuglement, mais la dépendence oui (et elle joue aussi un rôle dans ce que tu décris) et l’incapacité.
    Ce qui saute aux yeux c’est que tu es terriblement triste. Et ca me fait de la peine.

    • Avatar engel

      C’est comme attendre d’un hooligan du Paris st Germain que du jour au lendemain il devienne moine…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Avatar ticheval

        On s’approche, merci https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
        Autre essai : c’est comme attendre d’un citadin qu’il se débarasse de ce qu’il possède, garde une valise, et parte vivre dans une caravanne dans la forêt. Il VA le faire, mais il faut lui laisser un peu de temps (ca va énerver Sylvain ca… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif)

        • Pourquoi pas, je pourrais très bien partir avec juste une valise, heu non deux voir trois !

          Deux de beaux vêtements et une de maquillage ! Ben quoi même en pleine forêts ont peux tomber sur des beaux garçons ^^ Je sais pas moi des bûcherons tout musclé qui coupent le bois torse nu. Comme Orné le fait pour moi en plein hiver ^^

          Belle nuit ma puce, belle nuit tout le monde, moi la nuit risque d’être longue ^^

          Akasha.

  • C’est impressionnant de voir que beaucoup de poissons hors de l’eau essaient de retrouver un bocal ou un aquarium, plutôt que retrouver le courant de la rivière ….
    Bon bin tant pis, le truc qui peut arriver c’est qu’un jour je verrai leurs cadavres passés, cela en serait presque pathétique pour des avertis, mais bon, ils ont préféré mordre à l’hameçon …. pardon, je fait une faute, l’âme con …..

  • Avatar behappy

    L’histoire a montré que les Sauveurs sont crucifiés
    Tout sauveur potentiel peut voir l’histoire de l’humanité https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Et si les gens se prenaient en main, puisque réellement, ils ont été sauvé https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif (même sans compréhension)

    L’humanité n’a pas été sauvé dans le temps a une époque précise mais hors du temps https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Maintenant l’humanité est responsable https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Bon ok
    Disons co-responsable
    Dans une relation l’erreur est TOUJOURs partagées
    (ps je n’exprime pas des croyances)

  • Avatar ticheval

    J’ai retrouvé ! Evelyn Adam fait des Kerterre de chaux et de chanvre. Elle dit la même chose que Sylvain ici https://www.youtube.com/watch?v=m-Jpa_gfgjM minute 3:50, mais avec d’autres mots. Voir aussi https://kerterre.org/.