USA : Les camionneurs refusent de livrer les villes sans police..

Nous avons des échos de ce qu’il se passe aux USA avec ce mouvement Black Lives Matter. Il semble que ce soit pire que ce que nous savons. C’est assez inquiétant, sachant que ce mouvement a essaimé un peu partout dans le monde. Cet article est traduit par Google Translate. De nombreuses questions se posent. Article orienté politiquement ? Effondrement et survivalisme ? Lisez en fin d’article qui est l’auteur. Scénario limité à une zone, ou embrasement généralisé à venir ? 77% des camionneurs refusent de livrer, il en reste 23% qui accepteront ? Pensez vous que cet article décrive la réalité, dans un immense pays comme les USA, est-ce que Washington va laisser faire ? Merci à Élysées. Partagez ! Volti

******

Source originale : NaturalNews par Mike Adams le 13 juin 2020

Titre original traduit : L’effondrement des villes dirigées par les démocrates est désormais imminent, les TRUCKERS déclarant qu’ils refuseront de livrer dans les villes avec une police sans financement.

Illustration/123.RF

( Natural News ) Que Dieu bénisse les camionneurs! Aujourd’hui, près de 4 camionneurs sur 5 à travers l’Amérique refuseront d’effectuer des livraisons dans des villes où les démocrates ont définancé ou aboli la police.

Les camionneurs sont les bouées de sauvetage des villes, apportant de la nourriture, du carburant, des médicaments et d’autres articles essentiels dans les villes (qui sont des constructions artificielles qui dépendent des importations pour survivre). Malheureusement, les camionneurs obtiennent peu de crédit pour leur rôle crucial dans le maintien de la société, et les camionneurs mettent leur vie en danger lorsqu’ils roulent dans des villes dirigées par des démocrates qui s’effondrent dans le chaos et le terrorisme de Black Lives Matter. (BLM signifie désormais Burn, Loot et Murder.)

La violence folle, le pillage et les demandes de «réparations» des groupes terroristes de gauche fous font que des camions pleins de fournitures sont parmi les cibles à haut risque. Les chauffeurs de camion ne sont pas des imbéciles, et ils décident de plus en plus d’éviter de transporter des chargements dans les villes où les gauchistes / démocrates orientés vers l’anarchie financent ou abolissent la police.

Pas plus tard qu’hier, le conseil municipal de Minneapolis a voté la dissolution complète du service de police. Une fois mis en œuvre, cela plongera Minneapolis dans un scénario du tiers monde d’anarchie et de chaos total, faisant peut-être d’Ilhan Omar se sentir comme chez lui alors qu’elle ramène avec succès l’anarchie de son pays d’origine en Amérique. (Fait: Minneapolis, avec un nombre énorme d’immigrants de la Somalie, est maintenant la première ville de recrutement du terrorisme islamique radical en Amérique.)

77% des camionneurs disent qu’ils refuseront de livrer dans les villes où la police n’est pas financée

«La conduite de camions est historiquement classée comme l’un des emplois les plus dangereux du pays. En 2018, le Bureau of Labor Statistic des États-Unis a déclaré que la conduite de camions était le travail le plus meurtrier du pays », écrit CDLlife.com , un site dédié au camionnage commercial.

«Les chauffeurs routiers ont passé l’année dernière en première ligne d’une pandémie mondiale et de manifestations. Maintenant, beaucoup ont peur de ce qui pourrait arriver si la police quittait la dissolution ou était financée. »

CDL Life, qui a une application mobile, a mené un sondage qui a demandé aux chauffeurs de camions commerciaux s’ils livreraient des chargements dans les villes où les services de police ont été financés ou supprimés. Jusqu’à présent, 77% des répondants ont déclaré qu’ils refuseraient de livrer des chargements dans ces villes .

Comme l’explique CDLlife.com, certaines des réponses des camionneurs comprennent:

– Je ne livrerai pas dans une zone avec un service de police dissous. Ma vie compte et je le fais pour ma famille. Nous sommes déjà à la merci de ces villes et villages avec des lois et de la haine contre nous pour le stationnement, prendre un repas ou même utiliser les toilettes.

– Pour ma propre sécurité et celle des chargements de mes clients, j’ai déjà informé mon répartiteur que je refuserai tous les chargements aux villes qui ont remboursé leurs services de police.

-… si quelque chose devait arriver et que vous deviez prendre les choses en main, vous risqueriez d’être poursuivi pour vous protéger.

Comme je l’ai écrit en janvier de cette année dans une histoire importante qui mettait en garde contre une «crise de super chaîne d’approvisionnement» frappant les villes américaines :

Des groupes terroristes radicaux de gauche comme Antifa organisent régulièrement des agressions physiques contre les partisans de Trump à travers l’Amérique, en utilisant des armes meurtrières et la violence de la foule pour commettre des actes d’intimidation contre leurs opposants politiques. L’idée que ces groupes radicaux de gauche pourraient rapidement intensifier leurs tactiques dans le chaos, le meurtre et le chaos dans toute la ville n’est pas un effort d’imagination. Cela semble être leur plan.

Oui, je l’ai écrit en janvier. Alors ne croyez pas ceux qui disent: «Personne n’a vu venir ça.» Nous l’avons vu venir!

VIDÉO

Sans camions chargés de marchandises, chaque ville sombrera dans le chaos total en 96 heures

En démantelant ou en abolissant la police, les démocrates de gauche radicaux («DEMONcrates») poussent délibérément leurs propres villes vers l’effondrement et le chaos afin qu’ils puissent ensuite blâmer Trump pour tous les problèmes qu’ils se sont causés.

Chaque ville en Amérique s’effondre dans le chaos en moins de 96 heures si les camions cessent de rouler. Les épiceries, par exemple, ne stockent que suffisamment de nourriture pour environ 2-3 jours d’épicerie normale. Une fois les livraisons cessées, l’augmentation soudaine des achats auprès des habitants effacera les rayons des épiceries en moins de 24 heures .

Si vous pensiez que les émeutes de George Floyd étaient mauvaises, ce n’était qu’un petit aperçu de ce que vous verrez une fois que les livraisons de nourriture, de carburant, de médicaments et de biens de consommation seront interrompues.

Cela soulève également la question: qui sera assez stupide pour conduire des camions pleins de marchandises dans des villes de gauche qui se sont effondrées dans le chaos et des zones autonomes de «seigneur de guerre» où la police est interdite?

Personne, bien sûr.

Peut-être que les membres du conseil municipal qui ont voté pour l’abolition de la police peuvent essayer de trouver une plate-forme disponible et livrer eux-mêmes quelques camions de produits, mais ce ne sera pas suffisant . Les villes ont besoin d’un approvisionnement régulier de gros volumes de camions pour réapprovisionner les rayons des épiceries et des magasins à grande surface comme Home Depot et Lowe’s. Imaginez la panique totale lorsque des villes comme Los Angeles manquent de papier toilette et de burritos congelés.

Et avec Walmart faisant maintenant don de 100 millions de dollars à des groupes liés au terrorisme de gauche , il semble que même les entreprises américaines soient si stupides qu’elles habiliteront les terroristes mêmes qui vont détruire les villes et vider leurs propres magasins de détail (qui seront sans pitié) pillé).

Voici votre nouvelle «utopie» libérale décrite dans cette vidéo, alors que des pillards saccagent le magasin Target local. C’est ce qui arrive dans chaque ville d’Amérique dirigée par des démocrates soutenant le terrorisme:

VIDÉO

Voici une autre scène de ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous vivez dans une ville dirigée par des démocrates, un parti politique qui soutient désormais ouvertement les terroristes de gauche, l’anarchie et l’anarchie:

VIDÉO

Et voici une scène des émeutes d’Oakland d’il y a quelques années, lorsque des pillards ont saccagé un camion et incendié des bus. Ce n’est qu’un petit avant-goût de ce qui va arriver dans les villes démocratiques américaines:

VIDÉO

Cela souligne l’urgence critique de sortir des villes tant que vous pouvez

En détruisant l’état de droit, les démocrates rendent leurs villes dangereuses pour l’exécution des fonctions de base (telles que les livraisons commerciales) dont les citoyens dépendent pour leur survie. Une ville sans protection policière, dirigée par des chefs de guerre de gauche et des gangs terroristes de Black Lives Matter , est une ville qui ne peut pas fonctionner. Pourtant, c’est exactement ce que les démocrates font délibérément, y compris le maire de Seattle et le gouverneur de Washington, qui soutiennent activement les cellules terroristes de gauche voyous qui ont déjà saisi six pâtés de maisons du centre-ville de Seattle et se sont déclarés nouvelle nation souveraine.

La leçon essentielle à en tirer est que chaque personne vivant dans une ville américaine doit redoubler d’efforts pour sortir de ces villes le plus rapidement possible. Ce n’est pas une escapade de fin de semaine temporaire; il doit s’agir d’une réinstallation permanente hors des villes et dans une zone rurale à faible densité. Les villes s’effondrent rapidement dans un niveau d’anarchie qui conduira bientôt à un effondrement des approvisionnements alimentaires . Et une fois que cela se produit, tout tombe dans le chaos et la guerre des gangs. La police ne pourra pas vous protéger. Heck, ils ne peuvent pas vous protéger maintenant.

VIDÉO

Les «dirigeants» des villes démocrates, si vous pouvez même les appeler ainsi, ont déjà prouvé qu’ils prendront le parti des terroristes de gauche plutôt que de protéger leurs propres citoyens . Même si les Américains qui vivent dans les villes paient des impôts fonciers exorbitants qui sont censés fournir des services tels qu’une réponse de la police au 911, la police est maintenant financée et abolie. Certaines sections des villes – comme à Seattle – sont complètement remises à des groupes terroristes comme Black Lives Matter, qui prône ouvertement le meurtre de policiers et l’exécution de personnes blanches.

Ainsi, même si vous payez les taxes foncières de la ville, vous n’obtenez pas les services de la ville. Au lieu de cela, vos villes sont confiées à des cellules terroristes avec des noms comme Black Lives Matter et Antifa, qui sont tous deux des organisations terroristes extrémistes radicales.

Seule l’Amérique rurale ripostera (et ripostera) contre les groupes terroristes de gauche

Étant donné que vous ne pouvez pas compter sur des démocrates désemparés pour affirmer la primauté du droit, votre seul jeu à ce stade est de sortir des villes et de créer une distance physique entre vous et les hordes de pillards affamés qui tenteront bientôt de parcourir la campagne , à la recherche de nourriture et d’un abri.

Une fois que les terroristes de Black Lives Matter ont quitté les villes et quitté les protections des maires démocrates corrompus, ils entreront dans les comtés ruraux où ils recevront une réponse cinétique écrasante de citoyens ruraux armés et des services du shérif. Les groupes terroristes Black Lives Matter ne peuvent pas survivre en Amérique rurale, parce que les Américains ruraux riposteront et tiendront leur terrain, contrairement aux citadins de gauche qui ont été désarmés et transformés en méduses de «culpabilité blanche» à la volonté faible qui s’inclinent et lécher les bottes de groupes terroristes extrémistes noirs comme BLM.

Si vous souhaitez survivre à l’effondrement des villes – quelque chose que j’avertis depuis de nombreuses années – votre fenêtre d’opportunité de sortir s’effondre rapidement.

En 2017, nous avons publié « ANALYSE: les grandes villes les plus susceptibles de sombrer dans la violence et les troubles sociaux ».

En 2015, nous avons publié: « Les villes américaines vont sombrer dans le chaos le jour où les cartes EBT cesseront de fonctionner

Au début de cette année, j’ai écrit sur la «crise de la super chaîne d’approvisionnement», expliquant comment « les villes américaines peuvent s’effondrer dans des zones de guerre ». De cette histoire, publiée en janvier, avant même que la pandémie ne soit d’actualité:

James Lab a publié un communiqué de presse le 17 décembre dans lequel il a mis en garde contre «des émeutes à l’échelle nationale qui entraveront la capacité des camionneurs à livrer des produits destinés à la consommation américaine». Ces fournitures comprennent de la nourriture, du carburant, des médicaments, des munitions et d’autres fournitures dont les Américains dépendent chaque jour.

Des groupes terroristes radicaux de gauche comme Antifa organisent régulièrement des agressions physiques contre les partisans de Trump à travers l’Amérique, en utilisant des armes meurtrières et la violence de la foule pour commettre des actes d’intimidation contre leurs opposants politiques. L’idée que ces groupes radicaux de gauche pourraient rapidement intensifier leurs tactiques dans le chaos, le meurtre et le chaos dans toute la ville n’est pas un effort d’imagination. Cela semble être leur plan.

En d’autres termes, oui, nous avons vu tout cela venir. Pensez-vous que je vis loin de la campagne, loin de toute ville, entouré par un pays rural accidenté? C’est parce que tout mon ranch est essentiellement une gamme de fusils géants , et je sais que les gammes et la balistique sont valables pour chaque point de repère du ranch. Les zombies n’iront pas loin dans le Texas rural. Vous pouvez vous en occuper.

Vous devriez vraiment regarder toute la série de «The Joy of Shooting» que j’ai filmée dans le centre du Texas avec certains de mes copains militaires. Sur plusieurs épisodes, ils vous enseignent les bases du tir et de l’autodéfense. Vérifiez-le:

VIDÉO

La Garde nationale danse Macarena tandis que des foules armées de gauche terrorisent l’Amérique

Hypocrisie maximale? Une conseillère de LA critiquée pour des détails sur la sécurité du LAPD après avoir déposé une requête pour rembourser la police

L’effondrement des villes dirigées par les démocrates est désormais imminent, les TRUCKERS déclarant qu’ils refuseront de livrer dans les villes avec une police sans financement

Des centaines de pillards RANSACK un Walmart à Tampa, en Floride et repartir avec des marchandises d’une valeur de plus de 100 000 $

Pourquoi nous devrions tous remercier les flics, pas les dénoncer

Le chef de guerre vous verra maintenant. Les rebelles armés ont besoin illégalement d’une carte d’identité pour entrer dans la zone «autonome» de Seattle

Antifa publie une liste de demandes après avoir capturé 6 blocs du centre-ville de Seattle

Un ancien agent antiterroriste du FBI affirme que les États-Unis sont attaqués par les Frères musulmans et le Parti communiste

Plus de 200 sans-abri à Minneapolis ont été expulsés d’un hôtel devenu refuge au début des émeutes

Le centre-ville de Seattle est désormais dirigé par un véritable seigneur de guerre qui est accusé d’avoir battu des femmes et de les avoir forcées à avoir des relations sexuelles …

Utilisation non commerciale OK, citez NaturalNews.com avec un lien cliquable.

30 commentaires

  • Avatar SANTE

    volti,
    Pas besoin de regarder les USA, il suffit de regarder en France même si l’échelle n’est pas la même.
    Personnellement, j’évite certains quartiers depuis longtemps pour éviter les problèmes.
    https://www.atlantico.fr/decryptage/3218413/vous-voulez-savoir-pourquoi-chronopost-ne-dessert-plus-certains-quartiers-de-saint-denis-

    • Volti Volti

      Regarde qui finance tout ça et vois l’influence des USA chez nous qui sommes « suiveurs » ou « copieurs » patentés. Tout ce qu’il y a chez eux, débarque chez nous après. C’est la création et l’abandon des zones à problèmes par la « République » qui a conduit à ce marasme. Préserver la paix sociale à n’importe quel prix, on voit les conséquences. L’énorme souci c’est qu’on nous montre les conséquences, pas ceux qui en sont la cause par l’incurie dont ils ont fait preuve, alors qu’ils ont la charge de l’état de droit pour tous.

      • Avatar predateur

        le financement à bon dos ,depuis 1968 on s évertue à discréditer les hommes en uniforme
        depuis l avénement des portables le mouvement s accélère ,pas une semaine sans une vidéo pour faire le buzz ,avec un salaud qui maltraite un gentil …
        on a fait pareil avec la religion catholique , avec la montée à l échafaud de tous les prêtres soupçonnés à tort ou à raison de pédophilie
        de même avec l éducation nationale avec les parents qui ont pris le pouvoir dans les écoles ,parce que nos petits y avaient trop de devoir ….opprimés par des intits qui voulaient les apprendre à lire et à écrire …
        mais non la faute est à incomber aux autres, politiques ,banquiers …..c est tellement plus facile

        • Avatar jacko46

          je te trouve méprisant et méprisable à chaques fois que tu postes, j’ai une envie de t’avoir en face de moi

          • Avatar predateur

            le blog n est qu un déversement de mépris pour la société , parce qu il suffit d adhérer à ce mépris pour ce croire dans le bon camp …..ça ne m inspire pas de l empathie , j en suis bien conscient, parce que vous ne faites que de nous précipiter un peu plus vite et plus fort vers le chaos ….mais il y a tout de même un bon côté des choses https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifvous allez bientôt ne plus me lire ….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • Salut :)
              Pourquoi, toi aussi tu vas nous quitter ?
              Bon on est pas les meilleurs amis du monde, ej le sais fort bien, mais que veux tu on ne se refais pas, je suis une latina moi, je m’attacherais même à un trisomique paraplégique et sourd muet… Je suis une grande naïve, j’aime bien les gens ^^

              Akasha.

            • Avatar Jean Xana

              Ne te suicide pas ! Tu nous fais rire, et tu nous manquerais !

        • Volti Volti

          Tu confonds le financement « obscur », avec ce qui est dû par l’état et donc, la collectivité, au titre du fonctionnement d’une institution. Ne mélanges pas tout. La religion ? bof! si ça rassure et surtout divise, jackpot!!
          vidéos méchants vs gentils ? Qu’est-ce qu’il y a eu avant ? Le contexte ? Accuser sans recul, on joue sur les émotions.
          Toutes les révolutions colorées ou pas ont un dénominateur commun, à qui ça profite ? Alors se perdre dans les méandres de l’éduc-nat qui n’est plus là pour enseigner, mais pour formater. Quant aux parents pas contents, rien ne les empêche de faire l’éducation, la vraie de leurs enfants rois. Encore faut-ils qu’ils soient eux mêmes éduqués et qu’ils puissent inculquer un savoir de base à leurs progénitures, on en est loin. Les prétendants au « bac » actuels, seraient largués s’ils devaient répondre aux simples questions du certificat d’études primaires de jadis…
          Oui ! la faute aux politiques qui ne voient que leur carrière, les banquiers que leur fric et la majorité des gens qui semblent ne rien voir du tout. Pleurer sur les braises, n’éteindra pas l’incendie qui couve…

          • Avatar predateur

            tiens jacko encore un bel exemple.. les autres tous des cons ….mais faut il avoir le niveau d éducation d un énarque pour vivre heureux ,et rendre son entourage heureux ???
            faut il avoir lu des milliers de livres pour ne pas nuire à la planète et à ses voisins ???
            le cris de ralliement : les banquiers les politiques ,tous pourris …..une partie des banques ne sont nées que sur le principe de coopération et de mutualisation , n y travaillent ,en majorité, que des monsieurs et madames tout le monde ,qui ont des enfants un chien et une maison à rembourser
            des politiques qui viennent pour la plupart de la société civile ,qui passent ,plus de temps à s en prendre plein « la gueule » du matin au soir de critiques et d insultes ,qu à penser à s en foutre plein les fouilles ,
            faut il encore espérer que de devenir riche n est que la seule solution pour être heureux …
            quand vous aurez massacré tout ce petit monde que vous détestez ,vous le remplacerez par un autre qui ne sera pas meilleurs ,parce que la nature humaine comme dans la majorité des espèces n est faite que de dominateurs et de dominés ..
            d ailleurs leur panel de 150 représentants du peuple tirés au sors n a pondu en majorité que plus de restrictions et d obligations ,entre autre l obligation de prendre plusieurs repas végans par semaine ….la démocratie selon saint mouton de bergerie, dictée par le peuple https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            • Volti Volti

              Ça, c’est le raisonnement de celui qui ne voit que la façade attractive. Regarder les fondations c’est moins attrayant. Ce ne sont pas les salariés des banques qui sont visés, mais bien les structures pyramidales qui grossissent grâce aux montages financiers et au détriment du petit épargnant ou simple client, qui paie des frais iniques qui profitent au système bancaire.
              https://antibanque.blogspot.com/2020/06/banque-logiciel-truque-les-aveux-dun.html
              Résultat : 6 milliards par an qui sont soustraits en toute illégalité aux citoyens pour rejoindre les bénéfices des banques.

        • Rainette Rainette

          Eh oui, c’est un vrai scandale. Oser s’en prendre aux banquiers et aux hommes politiques. Des exemples de probité et de sens moral. Ppfff !

  • Avatar Jean Xana

    Quel est l’ignorant qui a « traduit » l’article ?
    De plus, cet article résume les « pensées » d’un cinglé des armes à feu, comme hélas il y en a tant aux USA. Quand on le lit, on ne peut que se réjouir de voir la révolution les emporter tous. Que le diable ait leurs âmes, s’ils en ont eu.

    • Quel est l’ignorant qui ne sait lire correctement un article?

      3 ème ligne de l’entète: …/… Cet article est traduit par Google Translate. …/…

      • Avatar Jean Xana

        Ah OK folk. Si c’est traduit par un robot ça doit forcément être bien traduit !
        Habituellement je ne lis pas ce qui émane des robots ou est filtré par des robots. Effectivement je n’ai pas fait attention. Google Salut !

    • Avatar engel

      …Vaut-il mieux être un autonome vivant cinglé des armes, ou un petit toutou donneur de leçons mort ?

      • Avatar Jean Xana

        Je suis un donneur de leçons bien vivant. Il faut dire aussi que je ne vis pas (plus) en ville. Chez nous il n’y a pas d’armes et pas de cinglés pour faire des cartons sur le moindre moineau. Mais je pense qu’il n’y aura pas longtemps à attendre avant que ces imbéciles se soient tous entretués.
        Je pense que les Chinois débarqueront ensuite aux USA pour y remettre de l’ordre, ce sera nettement mieux pour le monde entier…
        Si en Europe des idiots veulent les imiter, qu’ils le fassent. Moi je n’ai qu’une frontière à passer pour m’installer en Russie, je vous regarderai. Peut-être que ce seront les Russes qui finiront par rétablir la paix en Europe, pour ne pas tout laisser aux Chinois.

        • Avatar engel

          « Je suis un donneur de leçons bien vivant. »…pour l’instant présent.
          …Mais quand sera-t’il, le jour où tu croiseras un de ces meurtriers au long couteau n’appréciant guère ton regard ou ta face ?

          • Avatar Jean Xana

            Pour le moment ces « meurtriers au long couteau » ne sont ici qu’une légende. Comme le coronavirus, d’ailleurs.
            Et puis, s’il faut mourir, je mourrai, ce n’est pas un problème.
            Ce qui serait un problème serait de me soumettre à la panique, comme les moutons.

  • Avatar engel

    – Au début,
    noirs contre blancs,

    – Puis vint le temps,
    de la soumission au lobby noir contre les « racistes » blancs réfractaires,

    – La prochaine étape,
    citadins éclairés contre campagnards obscurantistes,
    …ou dit autrement, les parasites supérieurs contre les bouseux autonomes.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Avatar Jean Xana

      Sauf que les bouseux américains sont armés jusqu’aux dents et connaissent le pays. De plus ils savent distinguer un plant de maïs d’un saule et connaissent leur pays, alors que les citadins ne savent même pas se servir d’une boussole et meurent de faim à 5 km du prochain macdo…

  • kalon kalon

    Il faut tenir compte que le syndicat des camionneurs est, entiérement, aux mains de la mafia et que la mafia n’a pas intérêt qu’on foute le bordel dans son business ! ;-)
    Mafia et politique sont « cul et chemise » !