[Rappel!] Les moyens d’action individuels..

Ces « conseils » ont été donnés il y a des années et pourtant.. Peut-être qu’un petit rappel… « Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. » David Rockefeller. Partagez ! Volti

******

Source SYTI

Pratiquer une consommation intelligente

Achetez des produits qui respectent l’homme et l’environnement.

Pratiquez le boycott systématique des entreprises qui détruisent l’environnement, qui utilisent le travail de quasi-esclaves dans les pays du Tiers Monde, ou qui appliquent des méthodes de production contraires au développement durable.

Boycottez les marques de produits alimentaires qui utilisent à outrance les additifs chimiques, les pesticides, les OGM, et qui font passer leur profit avant la santé du consommateur.

Pratiquer une utilisation intelligente des médias

Boycottez les émissions abrutissantes et débilitantes, qui sont une insulte à votre intelligence.

Ne regardez que les émissions qui vous rendent réellement plus heureux, plus éveillé, plus riche intérieurement…

Boycottez les journaux télévisés et les magazines qui ne contiennent que des informations insignifiantes.

Allez chercher les informations importantes là où elles se trouvent: chaînes TV culturelles, magazines scientifiques et économiques spécialisés, livres, Internet…

Pratiquer un vote intelligent

N’hésitez pas à voter pour des « petits » candidats. Même les grands partis d’aujourd’hui ont été petits à leurs début… En n’osant voter que pour les grands partis, nous rendons impossible l’émergence d’une alternative politique véritable, en phase avec les aspirations et les préoccupations des gens.

Si vous êtes français, ne votez pas pour des Enarques. Leur méthode de gouvernement est basée sur le mépris de la population, considérée comme un cheptel à gérer.

Pratiquer une citoyenneté active

Contactez vos élus, et demandez-leur des comptes sur les grandes questions: environnement, social, justice, transparence et intégrité de l’état, contrôle éthique de la science…

Demandez des comptes à vos élus pour:

le décalage entre le niveau élevé des impôts et la qualité médiocre des prestations de l’état en matière d’éducation, de défense de l’environnement, de santé, de justice, de sécurité, de recherche, de qualité des équipements collectifs, de qualité des services administratifs…
l’utilisation de l’argent public pour les dépenses fastueuses de l’administration (déplacements en avion, séjours à l’hôtel avec une cohorte de « collaborateurs », voitures et appartements de fonction, locaux officiels aménagés comme des palais…)
le détournement de l’argent public, au moyen de subventions abusives versées à des multinationales, ou de travaux publics inutiles (ronds-points, chicanes, re-goudronnage inutile d’une route, etc) dont le but est souvent de permettre aux hauts fonctionnaires et aux élus locaux de percevoir des « commissions »
la justice à 2 poids et 2 mesures, et l’impunité totale accordée aux plus puissants ou aux membres de certains réseaux d’influence
la non-application des réglementations sociales et environnementales  
le laxisme envers des activités polluantes, les atteintes à la santé publique, le non-respect des normes pour la qualité de l’eau ou de l’air
l’absence de recherche sur les nouvelles énergies
l’absence de politique efficace pour l’environnement…
 

Contactez également les entreprises, afin de savoir si leurs produits respectent l’environnement, les droits sociaux, la santé du consommateur… Vous démontrerez ainsi aux multinationales qu’une prise de conscience a lieu, et que leur intérêt est de changer si elles veulent préserver leur image et conserver leurs clients.

Respecter la nature et l’environnement

Respectez la faune et la flore lors des promenades ou randonnées, n’abandonnez pas de déchets dans la nature, n’utilisez pas votre voiture inutilement, ne roulez pas en diesel à cause des odeurs, du bruit, et des émissions de particules cancérigènes.

Allez plus loin :

Voir :

Revendications citoyennes

Source SYTI

8 commentaires

  • M.G. M.G.

    Ok pour le boycott à tous les étages qui reste l’arme ultime à disposition du peuple pour faire cesser le grand barnum mondialiste. Par contre, appeler à « pratiquer un vote intelligent » n’est pas le conseil le plus judicieux que l’on puisse donner, « vote » et « intelligent » étant deux termes antinomiques …

    M.G.

  • oliver_speed oliver_speed

    En 2010, un rapport édité par la fondation Rockefeller et la Global Business Network, présentait quatre scénarios possibles de l’évolution du monde dans les dix prochaines années.

    L’apocalypse selon les 4 étapes du plan de la Rockfeller Foundation :

    1) LOCK STEP – (Etape de vérouillage) présenté comme un monde où le contrôle gouvernemental est plus strict et plus autoritaire, où l’innovation est limitée, et où les citoyens se sentent de plus en plus repoussés.
    En réalité 2020 – 2021 Lockstep (covid-19) , fausses Pandémies pour instaurer la peur (3 étapes de pandémies, la seconde par une Enzyme injectée par les tests de dépistages vers octobre et imposer des lois liberticides et de surveillance avec une destruction de l’économie réelle. (Cavalier Blanc)

     2) CLEVER TOGETHER – (Intelligence Ensemble) Présenté comme un monde dans lequel des stratégies très coordonnées et fructueuses émergent pour faire face aux problèmes mondiaux, qu’ils soient urgents ou bien ancrés
    En réalité 2021 – 2022 Clever Together (ID 2020; technologie militaire de contrôle avec Vaccin, pucage et Etat Policier) et 3ème pandémie via la 5G. Destruction de l’économie financière mondiale en accusant la Chine d’être responsable et permettra d’imposer la nouvelle monnaie numérique . (Cavalier Rouge)

    3) HACK ATTACK – (Attaque de Hacking) Présenté comme un monde économiquement instable et sujet aux chocs, dans lequel les gouvernements s’affaiblissent, les criminels prospèrent et des innovations dangereuses apparaissent.
    En réalité 2022 – 2023 Hack Attack (Piratage informatique par la Russie); Destruction de l’économie numérique qui mènera à la 3ème guerre mondiale en 2024. (USA, Grande Bretagne, Israël, contre Chine, Russie, Iran) durée 3 mois environ. Les pays de l’hémisphère nord seront les plus touchés, les pays de l’hémisphère sud seront les moins touchés (Australie, Nouvelle Zélande, Brésil, Argentine, Afrique du Sud, Maroc, Québec). (Cavalier Noir).également Révolution Française après la prise du Pouvoir par Le RN ou La LREM

    4) SMART SCRAMBLE – (Brouillage Intelligent) Présenté comme un monde économiquement déprimé dans lequel les individus et les communautés développent des solutions localisées et improvisées à un ensemble croissant de problèmes.
    En réalité 2023 – 2024 Smart Scramble (Famine mondiale et réduction de 6 Milliards de personnes, 50% de Français en moins ).(Cavalier Verdâtre).

    5) 2024 – 2025 Simulation d’une fake attaque Extra-Terrestre avec Blue Beam project et Blue Strike projet pour transformer les personnnes restants en sachet de Protéïne…

    Tout est en ligne sur le site de la Rockfeller Foundation en format PDF :

    https://www.nommeraadio.ee/meedia/pdf/RRS/Rockefeller%20Foundation.pdf

  • Je fais tout cela depuis des années et pour quel résultat? A part être en accord avec moi-même, ça n’a absolument pas changer quoique ce soit… Il serait peut-être temps de comprendre qu’il faut passer à la vitesse supérieur. En face, ils ont mis le mode turbo!

  • Avatar keg

    Quand en 2022, vous aurez acquis, de haute lutte, votre droit de la fermer, vous regrettez peut-être de n’avoir point voulu lire les pointillés qui n’étaient que vos clés d’accès de vos libertés enfin trouvées (car elles n’ont existé que sur le papier glacé des bonnes intentions de la révolution. Or ce qui n’est qu’écrit, n’est et ne sera jamais réalité, excepté quand vous vous en donnerez la peine…..). Depuis 1789, nous n’avons fait qu’espérer ce qui b’était qu’espoir. Pour être libre, il faut se « battre » au quotidien, pied à peied et chaque jous retser vigilant et non le temps de l’isolement pour désigner un charlot auto-proclamé candide présidentiel (ou tout autre mandat) avec l’onction d’un parti esclavagiste (ils le sont tous) et non notre candidat et surtout le votre (ce que vous propose « organigramme-Nations ».
    Alors 2022 : votre vraie liberté (y compris celle d’élire votre candidat et non celui d’un parti) ou l’esclavagisme millénaire pour vos descendances ?)

    11/06/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3Nt
    – Quand le Peuple a rendez-vous avec lui-même, il a intérêt à combler, rapidement, les trous-pointillés de ses grilles de lecture. Combien sont capables de le faire ? La réponse, c’est vous et vous seul qui la détenez. Mais au-delà de vous, c’est vos enfants et vos descendances que vous allez esclavager. En avez-vous, réellement, le droit ? Et que direz-vous à vos petits enfants quand ils vous demanderont : pourquoi ?