Le Virus attaque une bactérie de notre flore !

On va encore nous dire que ce n’est pas validé par la doxa officielle, et bla-bla-bla. Puisque il faudrait faire confiance aux affidés des grands labos, qui se démènent pour démolir, tout ce qui n’est pas sorti de leur chaudron. En attendant un “vaccin” en cours de recherche mais, qui ne sera pas prêt avant 18 mois minimum (?). Et si on regardait du côté des médecins sur le terrain qui, fidèles au serment d’Hippocrate soignent leurs patients avec les remèdes disponibles et qui ont eu de très bons résultats et des constats qu’ils ont fait in situ ? Partagez ! Volti

*****

Offert aux ME par Schmitor

Source Silvano Trotta

Chaque jour qui passe, on comprend mieux, et cela valide toutes nos recherches !

Écrire à Silvano : silvano.trotta@icloud.com

Sources :

Volti

8 Commentaires

  1. c bien résumé

    • 35 minutes pour un résumé c’est long !

      • bah oui, c’est des heures de recherches….

        Les gens restent beaucoup trop a la surface d’un sujet, pensent avoir tout compris, alors qu’ils n’en savent que très peu,

        et ce sont souvent ceux qui en savent le moins qui la ramène le plus… demande a SIBETH ?

        • beh oui,,, des heures de recherches faites par d’autres gens il y a plus d’une semaine que Trotta fait une video,,, comme il fait toujours , avec ce que d’autres ont fait avant lui ……

          • C’est si facile, fait la tienne Mat, on attend…

            En attendant, tout ce qu’il dit, et beaucoup d’autres, ce n’est pas toi qui nous l’apprend… 😉

        • Je viens de la regarder je ne regrette pas les 35 minutes … Même si j’aime le concis !

  2. Très intéressant.
    Pour complément, au sujet de l’artémise (artemisia vulgaris), un extrait du livre de Marie-Antoinette MULOT, Secret d’une herboriste:
    Appelée aussi armoise, absinthe sauvage, … commune partout en France sauf dans le Sud-Ouest. Action antispasmodique et sédative, contre la diarrhée chronique, les vomissements nerveux, les névroses hystériques et épileptiques, vermifuge (oxyures et ascaris)…

    Elle met en garde contre le pollen des fleurs qui est allergisant et possède un pouvoir convulsivant à cause de la thuyone présente dans l’huile essentielle et les sommités fleuries.

  3. Je pense que le vaccin sera “prêt” bien avant car ils voudront le commercialiser le plus tôt possible histoire de damer le pion aux laboratoires concurrents.
    Bien du courage aux premières victimes de ce nouveau carnage !

Les commentaires sont clos.