Coronavirus : une drôle de coïncidence au Sénat le… 5 décembre !

Publié le 22 mars, cet article de Contre-Info, relève une coïncidence pour le moins troublante. Partagez ! Volti

******

Source Contre-Info

Danger-virus-biohasard

En plus des « bizarreries » du régime français concernant la chloroquine notamment, nous voudrions porter à votre attention un autre fait étonnant.

Rappelons quelques points de chronologie importants :
• le premier malade chinois a été admis officiellement dans un hôpital de Wuhan le 16 décembre, ses symptômes remontant au 8 décembre.
• Ai Fen, la directrice du département des urgences (censurée depuis par le régime chinois) obtenait les résultats d’analyse le 30 décembre : ils indiquaient une infection avec un coronavirus affilié au SARS. Entre-temps les cas s’étaient multipliés.
• La Chine a attendu jusqu’au 9 janvier pour annoncer l’émergence d’un nouveau coronavirus.
• On sait maintenant que le premier cas est en fait apparu le 17 novembre (ce que les autorités chinoises ont voulu cacher, et que l’on apprit par la fuite à Hong Kong d’un de leurs rapports secrets). Mais rien à ce jour ne permet de mettre en cause la fin décembre comme moment d’identification du nouveau virus.

La question est donc : pourquoi – alors qu’on nous a seriné jusqu’au fin janvier qu’il n’y avait rien à craindre – des sbires de Macron au Sénat ont-ils présenté une proposition de loi « relative à la sécurité sanitaire », avec des « mesures d’éviction et de maintien à domicile des personnes non malades ayant été en contact avec une ou plusieurs personnes atteintes d’une maladie transmissible », le 5 décembre 2019 ?!

Vous pouvez jeter un coup d’œil sur les articles 6 et 7 de cette proposition de loi, stipulant par exemple : « Afin de limiter la propagation des maladies transmissibles et de faire face à une situation sanitaire exceptionnelle, peuvent faire l’objet d’une mesure d’éviction et de maintien à domicile les personnes présentant un risque élevé de développer une maladie transmissible du fait d’avoir été en contact avec une personne malade ou d’avoir séjourné dans une zone concernée par un foyer épidémique et dans des conditions d’exposition de nature à transmettre cette maladie en raison de ses caractéristiques épidémiologiques. »

Drôle de coïncidence, non ?

24 commentaires

  • Avatar ungars

    On va finir par croire qu’un tel enchainement de faits ne peut pas être une suite de hasards. On peut donc considérer cette pandémie comme une formidable opportunité, spontanée ou provoquée, pour mettre à genoux les peuples.
    Regardez notre France : presque deux ans de troubles sociaux très violents, qui ont pu mettre en péril le Pouvoir en place à un moment donné, et maintenant, un pays sous quarantaine – sauf dans le 93, faut pas pousser – et un police et gendarmerie déployées pour faire les poches des contrevenants. L’armée aussi est déployée en Province, à des points stratégiques des grands axes routiers.
    Et pas de moyens de protection, une économie à genoux, 5 millions de chômeurs en plus en 3 semaines, une sortie de confinement incroyablement délicate à gérer.
    Macron aura bientôt fini de massacrer en profondeur notre pays…Personne n’a voté pour cela, personne !
    Macron est un très dangereux pervers narcissique.

    • Avatar Bormes

      finir par croire… ?
      rien n’est du hasard

    • Avatar Lna

      Oui Macron n’est que le représentant des puissances qui tirent les ficelles. Il a été choisi pour, justement, sa totale soumission à leur idéologie mortifère, sa capacité de trahison envers même tous ceux qui l’ont aidé à arriver là où il est. Tout ça est terriblement minable.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      Concernant cette proposition de loi, j’attire votre attention sur l’article 10 que je copie-colle ci-dessous :

      Article 10

      I. – Les conséquences financières pour les organismes de sécurité sociale de la présente loi sont compensées, à due concurrence, par la création d’une taxe additionnelle aux droits prévus aux articles 575 et 575 A du code général des impôts.

      II. – Les conséquences financières pour l’État de la présente loi sont compensées, à due concurrence, par la création d’une taxe additionnelle aux droits prévus aux articles 575 et 575 A du code général des impôts.

      Elle est pas belle la vie ? Même si nous le savions déjà, cela va être inscrit dans le marbre.

    • Avatar agnelette

      Bonjour :)

      @ ungars : tu évoques le 93, et c’est très bien !  » sauf dans le 93″ en effet !

      Mais qui ne me dit pas que cela justement, soit fait exprès ?

      Quand on lit les conséquences :

      http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/coronavirus-pourquoi-le-nombre-de-deces-augmente-autant-en-seine-saint-denis-03-04-2020-8293737.php

      on se doute bien que si la police n’intervient pas pour faire respecter le confinement, c’est qu’il y a une raison très simple : le but étant que les gens se propagent entre eux et à vitesse grand « V » le Corona et… Bingo !! épuration par « contamination » de cette graine de violence devenue ingérable qui fleurit dans certaines banlieues devenues incontrôlables et où la police ne peut plus entrer.

      Ainsi, en amont, les mesures drastiques prises pour les uns (confinement) permet de museler la population en générale, les contestataires, GJ etc… et de l’autre, l’absence de mesures drastiques de confinement, pour une autre partie de la population, c’est pour leur laisser la liberté de dealer, de se regrouper dans leurs quartiers, de se rencontrer etc… ce qui permet par ce biais, de répandre tranquillement la pandémie meurtrière et de les laisser en « toute liberté » se contaminer entre eux, et en faire crever un maximum.

      Malin tout cela, non ?

      • Avatar Kuzca

        Ouaih, sauf que eux (dans le n’oeuf troua), ils savent s’en procurer des masques …

      • Avatar Bad-boy

        Quand on regarde les actions menées depuis le début, on ne peut que penser que tout est volontaire.

      • Oui ou non, Agnelette. Vu la pétoche qu’on les flics qui parfois se font même cracher dessus – on peut la et le comprendre -, ils n’ont pas envie là encore d’aller risquer leur vie pour cette racaille là.

        • Avatar agnelette

          Ce que je voulais dire, Biquette (bisou au passage ;) ) c’est que, comme ce sont des zones dans lesquelles police, médecins, taxis, autobus etc… ne peuvent plus pénétrer sans se faire lincher, violenter : pas la peine pour ce ramassis de la population, de s’exposer !!

          Alors, je dis oui : en apparence, qu’on les laisse tranquille entre eux, sans leur demander de respecter les lois (confinement) : le but étant qu’ils se contaminent entre eux et qu’ils crèvent massivement par ce biais : stratégie d’épuration de ce concentré de vermine indomptable, qui vivent pour beaucoup de deal, de vols etc… et d’aides sociales !

          • Volti Volti

            Tu généralise Agnelette, il n’y a pas que des « racailles », il y a aussi ceux qui bossent et qui subissent à cause des bandes de malfrats. La paix sociale quand on a laisser faire depuis si longtemps, oblige à baisser le froc. Ces gouvernements ne sont pas bons à rien, ils sont mauvais en tout..

            • Avatar agnelette

              C’est vrai Volti, que c’est compliqué. Et comme disait l’autre (Pasqua?) : on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs.

              Ceci dans les banlieues « chaudes » actuelles est la conséquence de ce que les ado/adultes aujourd’hui, ont reçu sans doute de leurs parents dès le biberon (?) : les revendications, la haine du français, l’esprit de vengeance, de revanche, la revendication, mais tout en faisant valoir leur droit aux aides sociales multiples et variées, et qu’on leur doit tout… mais en vertu de quoi ?????

              enfin tu connais mes idées politiques dont je n’ai aucune honte… que je ne changerai pas et je sais aussi auxquelles tu n’adhères pas.

              mais entre nous : comment accepter chez nous, aujourd’hui, cette mouvance hostile qui n’a aucun lien avec notre histoire, notre idéologie, nos principes, notre éthique, nos quelques origines (nous sommes pour beaucoup, tous des métissés, des sangs mélangés et mêlés, et c’est bien –et j’en fait partie– mais nous avons cependant décidé envers et contre tout) et que la France serait notre pays !) : mais une telle haine qui les anime à notre égard ? c’est juste la question que je me pose……

            • Avatar carl54

              Chapeau! (exprime aussi l’admiration) @ Volti il n’y a pas que des « racailles ! Biquette Fait la chèvres la
              Il y a les racailles que les médias montrent du doigt, il s’agit de la PETITE RACAILLE ! Politique Gangster moderne, c’est juste ajouter quelques zéros…

              Gangsters modernes, ils font les lois..Les « Voyous de la république » : Allô l’Assemblée ? La coupe est pleine. Le peuple va craquer, Les Flic osent pas les arrêter

  • Bonjour les ME https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Pas vraiment une coïncidence, plutôt une information de terrain qui est remontée au sommet, permettant aux sociopathes qui nous gouvernent de mettre en place la nasse dans laquelle nous sommes en train d’étouffer….

  • Avatar Balou

    L’Ehpad de Mougins porte plainte pour «mise en danger de la vie d’autrui»

    Selon le président du département des Alpes-Maritimes, cet Ehpad de Mougins compte «autant de victimes que tout le département, pourtant peuplé d’un million d’habitants».

    Une plainte contre X pour «mise en danger de la vie d’autrui» a été déposée par la famille d’une résidente de l’Ehpad La Riviera à Mougins (Alpes-Maritimes), où 29 personnes sont décédées depuis le 20 mars, a indiqué le 4 avril le parquet de Grasse.

    https://fr.sputniknews.com/france/202004051043480926-lehpad-de-mougins-porte-plainte-pour-mise-en-danger-de-la-vie-dautrui/

  • Graine de piaf Graine de piaf

    29 sur 110 Résidents c’est quand même à noter non ?

  • Cet article est du sensationnalisme de bas étage, encore une fois , il s’agit de quelqu’un qui vient de se réveiller et apprend tout juste à se servir de légifrance

    Plein le cul de tous ces putaclicks qui nous sortent des pseudos exclus/analyses!

    JE LE RÉPÈTE : TOUT CE QUI DEVAIT ÊTRE DIT SUR LE CORONA ET SES IMPLICATIONS L’ONT ÉTÉ.
    Les derniers commentaires/infos pertinents ont tous été publiés ici et ailleurs jusqu’à debut mars.

    Depuis….

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Ah oui, la charge de la preuve incombe à blablabla.

      Déjà, dans les premiers articles on lit « maladies à transmissions vectorielle », « insectes »

      Ensuite, le bon sens nous rappelle qu’on ne chie pas un projet de loi du jour au lendemain.

      Enfin :
      https://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl19-180.html

      Je prémache, au cas où vous n’auriez pas assez de temps :
      https://www.senat.fr/leg/exposes-des-motifs/ppl19-180-expose.html

    • Cessez de perdre du temps sur le passé.
      Des groupes le font sur Twitter #onvousoublirapas, des collectifs le font plaintescovid, des youtubeurs,des sites etc…

      Intéressez vous à demain :
      Chaos suite au RaoultGate
      Ordre grâce IA-5G-TRD
      Rien mais technque du salami comme après 2008.

      Peut importe de quoi sera fait demain.

      1) si vous le pouvez , formez vous dans le Hitech ou un métier manuel . Si le système perdure, ce qui est probable ce sera l’identification et la traçabilité des personnes et des objets (Attali) dans une société de crétins fainéants qui ne saura plus vider un syphon ou changer un interrupteur.

      2) Si c’est la merde , une BAD entourée d’une communauté de destin c’est mieux que rien, un plan A B C Y Z c’est encore plus mieux.

      3) Fuyez les villes , les campagnes bondées ou hypes dans tout les cas, même à l’étranger.

      Battez vous si l’occasion se présente, mais la civilisation du poisson rouge n’aidera pas.