Intelligence artificielle: entre progrès et totalitarisme. 2 vidéos

L’horreur absolue nous est promise avec « l’Intelligence Artificielle » (bel oxymore non ?). Bienvenue à Gattaca.. Partagez ! Volti

******

Liliane Held Khawam

Je vous invite à prendre le temps de visionner ces 2 vidéos. La 1ère est très courte, et je vous invite à la découvrir même si elle remonte à 2017.

Un concept eugéniste monstrueux est en train de frapper la planète dans un état de résilience sociétale savamment entretenu par une industrie du divertissement, promotrice de l’abêtissement de masse.

Une révolution sociétale qui échappe totalement aux principaux concernés hypnotisés par les capacités addictives des technologies, mais aussi par les effets désastreux des drogues libéralisées.

Il est encore temps de réagir…

LHK

Pour rappel:
https://lilianeheldkhawam.com/2020/01/22/humanite-en-crise-le-nouvel-opus-de-vincent-held-preface-du-prof-p-deheuvels/
https://lilianeheldkhawam.com/2020/02/12/quand-lhumain-devient-un-poids-mort-reeducation-et-reduction-de-population-au-menu-civilisation-en-crise/
Couv Une Civilisation En crise (002)

14 commentaires

  • Avatar Flo500

    Faire de l’Homme un simple maillon de la machine, voilà ce à quoi ils travaillent.
    Mais bien sûr, les grands manitous ne prendront jamais le risque d’être « augmentés » par de l’Intelligence artificielle, éviteront toutes les drogues (pour eux et leurs enfants). ça, c’est bon pour la populace.

  • Avatar le chat

    Il y a UNE vidéo a voir, sans doute la meilleure interview sur l’IA et ses conséquences
    https://www.youtube.com/watch?v=VzeOnBRzDik

  • Ce qui est stupéfiant, c’est de constater à quel point ces individus prennent la chose pour acquise. Comme si une catastrophe naturelle nous tombait dessus. Dans ce cas, oui, nous pourrions dire: on ne peut rien, il faut faire avec.
    Là, l’histoire est tout autre. Et pourtant, c’est à nous à nous adapter. Si nous ne le faisons pas, d’autres pays le feront et seront (et sont) vite à la pointe, dominant ainsi le monde.

    Mais pauvres bêtas, le monde court à sa perte, alors laissez-le tomber, foutez-nous la paix et arrêtez de faire comme si vous vous souciez de notre sort, du sort des analphabètes, des sans culottes, des sans dents, des incapables, de celles et ceux qui n’ont pas et n’auront jamais le niveau (VOTRE niveau) d' »intelligence » pour dominer la Bête, le 666 de la Bible (et autres prophéties en cours de réalisation). Car il s’agit bien de la Bête ici, celle que VOUS avez créée et dont vous sentez qu’elle risque de VOUS échapper.
    Et elle vous échappera, sauf que vous, contrairement à nous, vous y croyez encore, à votre puissance, à votre capacité de domination. La chute n’en sera que plus dure !

  • Avatar behappy

    L’IA appartient a la loi de la nécessité.
    Éviter des taches stupides, mécanique et abrutissante pour un Humain
    L’IA est donc inévitable ceux qui refusent le progrès sont en mode retardataires ou conservateur (avant s’était mieux)

    La plus puissante société financière du monde
    Blackrock (1er gestionnaire d’actifs avec 6230 milliards d’€uros) en argent déclaré ^^ est passée récemment sous un Total Control par IA
    Cette IA fouille en PLUS tout type de transaction sur le net pour contrôler le marché
    Sa fouille est sans limite
    tout type de business sans limite morale

    • Volti Volti

      Amen ! Tu approuve ?

      • Hhahaha !

        Comme Orné te répondait ailleurs où tu nous a sortit la même ânerie monumentale.

        Dans un monde parfait fantasmé par les meilleurs écrivains de science fiction du siècle derniers, oui sans aucun doute.

        Mais dans notre monde réel dominé par l’ultralibéralisme, non certainement pas. le but n’est évidemment pas le confort du citoyen, mais de rapporter de l’argent,n non mais !

        Akasha.

  •  » La sagesse ne peut pas entrer dans un esprit méchant, et science sans conscience n’est que ruine de l’âme.  »

    Rabelais https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Avatar behappy

    Volti
    Non je voulais illustrer que ceux qui sont dans le business a TRÈS haut niveau ont compris l’intérêt de l’IA
    Par contre blackblock n’a pas de vertus ni de moral et fait business de tout sans limite et hors limite

    Ceux dans le ‘positif’ passent leur temps a dénigrer les nouvelles technologies ,pendant que les gens dans le négatif ont compris comment les utiliser…

    L’IA n’est qu’un outils, pourquoi ne pas montrer des exemples positifs pour en voir l’intérêt ?
    Elle es utilisée dans de multiples domaines et dans le positif comme la détection de nouvelles galaxie et meteores, et a même permis de découvrir un vaccin etc

    En réalité l’IA est déjà dans presque tous les domaines

  • Avatar behappy

    « Une première mondiale. Certes, la recherche médicale est assistée par des ordinateurs et autres algorithmes depuis des années, mais c’est la première fois qu’un médicament est entièrement conçu par une intelligence artificielle (IA). SAM, acronyme de « Search Algorithm for Ligands » (en français « algorithme de recherche de ligands »), a ainsi a trouvé la formule d’un vaccin contre la grippe dont l’adjuvant serait d’une efficacité redoutable. »
    https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/vers-le-premier-vaccin-entierement-cree-par-une-intelligence-artificielle-1041024

    Géniale non ?
    L’IA va accélérer le temps… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif