Vos infos, news ( et autres ) du 27 janvier 2020

Bonjour à tout le monde. guten tag, hello, salam, nǐ hăo, buenos días, buongiorno , dzień dobry, bom dia, Добрый день, ia orana, pryvit, Kaliméra, kia ora, azul, bonghjornu, ..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Emmanuel Macron perd quatre points de popularité. La cote de popularité d’Emmanuel Macron a chuté de quatre points en janvier, à 30% contre 34% en décembre.

Merci pour l’image

Municipales 2020 à Paris : Villani maintient sa candidature malgré la demande de Macron. Malgré la demande express du président, Cédric Villani a assuré ce dimanche soir qu’il se présenterait tout de même à Paris

Discrimination : Le nombre de faits racistes et xénophobes a augmenté de 130 % en 2019. 1.142 faits ont été comptabilisés contre 496 en 2018

Castaner annonce le retrait de la grenade lacrymogène GLI-F4. Cet outil utilisé dans le cadre du maintien de l’ordre n’est plus fabriqué depuis des années. Il devrait être remplacé par une grenade vide d’explosif.

ÉCONOMIE

Benjamin Griveaux au JDD : « Déplaçons la gare de l’Est pour créer un Central Park ». Benjamin Griveaux, dévoile dans le JDD le projet phare de son programme : il veut planter un troisième bois parisien à la place des rails de la gare de l’Est.

La Bulgarie a de bonnes chances d’adhérer à l’euro en 2023 (FMI). La directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), la Bulgare Kristalina Georgieva, a déclaré dimanche qu’une adhésion de la Bulgarie à la zone euro en «2023 est tout à fait envisageable».

Brexit : comment la France profite déjà de la ruée des banques d’affaires à Paris. Conséquence du Brexit, la perte certaine du passeport européen commence à accélérer les transferts d’équipes de banquiers de Londres à Paris.

INTERNATIONAL

En dépit des engagements, des armes continuent d’être livrées en Libye selon l’ONU. Les livraisons d’armes aux factions rivales par des Etats étrangers se poursuivent en Libye en dépit des engagements pris lors de la récente conférence internationale de Berlin, a dénoncé dimanche l’ONU, en s’inquiétant du sort de la trêve actuelle.

Irak : Trois roquettes s’abattent sur l’ambassade américaine à Bagdad. C’est la première fois que ces tirs de roquettes s’abattent directement sur l’ambassade des Etats-Unis

Palestine : Les dirigeants menacent de se retirer des accords d’Oslo si Trump annonce son plan de paix. Benjamin Netanyahou doit rencontrer Donald Trump lundi

Argentine: 500kg de cannabis disparaissent, les policiers accusent les souris. Le ministre de la Sécurité argentin n’a pas été convaincu par leur histoire…

SANTÉ

Coronavirus : Cinq cas de coronavirus confirmés aux Etats-Unis. Retrouvez les événements de ce dimanche liés au coronavirus

Coronavirus chinois. « On me soigne avec du Doliprane » : le patient bordelais n’est pas inquiet. Le journal Sud-Ouest a pu parler avec le patient hospitalisé à Bordeaux.

PLANÈTE/ANIMAUX

Tarn-et-Garonne : Il muselait sa chienne avec du gros scotch pour l’empêcher d’aboyer. Un habitant de Caussade, dans le Tarn-et-Garonne, va être jugé pour la méthode radicale qu’il employait pour faire taire sa chienne

Madagascar : les mines de saphirs condamnent les lémuriens à l’extinction. La ruée vers les pierres précieuses dans le pays détruit les derniers habitats naturels des lémuriens et des autres espèces menacées.

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose « Apprenez à voir, combien il est L’HEURE DE SE RÉVEILLER ! »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli Androïd sur le Play store

L’appli sur le market Apple

90 commentaires

  • Avatar kinafest

    Trump: le monde est en train de changer.

    https://www.youtube.com/watch?v=js_UFXaUh-8

  • JBL1960 JBL1960

    Coronavirus chinois. « On me soigne avec du Doliprane »
    =*=
    Ben oui, mais c’est quasi la norme aux Urgences, qu’on vous refile du Doliprane !…

    • Avatar Ayus

      Le Doliprane est très souvent utilisé, mais attention il n’est pas si anodin que ça.

      A éviter quand même !

      • Coucou :)

        Oui, je peux en témoigner, on a vite fait prendre le pli !
        Au début vous le prenez réellement pour des migraines ou des menstruations douloureuses, puis vous vous rendez compte que ça vous détend, vous rend toute planeuse, rend votre corps léger etc… Et vous en faite un tout autre usage ! C’est la codéine qui fait ça et c’est pareil avec le Tramadol (Tradonal) et la tilidine (Valtran). J’ai bien failli foirer avec un usage trop spontané de ses produits… ):

        Akasha.

        • Avatar wall

          Salut,

          Le doliprane, c’est du paracétamol (molécule).
          La codéine, c’est autre chose, après il est vrai qu’il existait du doliprane codéiné, mais ce n’est plus commercialisé.

          • Salut Wall :)
            Ah d’accord, je pensais que dans le Doliprane il y avait d’office de la codéine. Nous on a pas se produit en Belgique, c’est Dafalgan, et il est vrai que c’est de même pour cette marque, il y en a avec et sans. Et pour la version codéine, il faut une ordonnance. Et à ce niveau j’avais des facilités, la mère de Orné ayant été infirmière et a toujours accès au métier, les as comme elle veut et avait un gros stock, pareil pour les deux autres produits cités. .

            Akasha.

      • JBL1960 JBL1960

        Oui, à éviter surtout que dans certains cas (dyspepsie et autres) on ne supporte pas cette molécule… Comment veux-tu, comment veux-tu qu’on soit crédule…

      • tout à fait, ce produit est très toxique pour le foie

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Vous me faites « marrer »; toute l’année ça balance des liens avec des remèdes naturels et alternatifs, et au moindre pet de travers vous vous rabattez sur les médocs allopathiques de merde de Big Pharma – https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Ah ! T’étais passé où toi, Mia mio ?

        L’un n’empêche pas l’autre, puis j’ai dit, m’être calmée avec ça….

        Akasha.

      • JBL1960 JBL1960

        À la base, je faisais remarquer qu’aux URGENCES on refile du doliprane le plus souvent, même si tu le supportes pas.

        Suite à l’info donnée plus haut dans la RdP : Coronavirus chinois. « On me soigne avec du Doliprane » : le patient bordelais n’est pas inquiet. Le journal Sud-Ouest a pu parler avec le patient hospitalisé à Bordeaux.

    • Avatar Bad-boy

      Coronavirus chinois. « On me soigne avec du Doliprane », c’est big pharma qui va être content.

      100000 lits d’hopitaux vont êtres ajoutés pour recevoir les malades.

      https://www.theepochtimes.com/100000-hospital-beds-to-be-added-in-hubei-china-ground-zero-of-coronavirus-outbreak_3217726.html

  • Bonjour mes frères & sœurs
    Vous allez bien ? Si oui, alors je vais bien aussi.
    Si il existe bien un vrai combat, plutôt que de s’inquiéter des pets de vaches, de la présence des verres de terre ou de l’utilisation de Ventolin (tout des exemples véridiques cité par les prophètes de l’apocalypse), c’est d’endiguer l’élevage intensif, si pas de le supprimer purement et simplement et de revenir à 100 % au local. Et pour y parvenir quoi de mieux que de sensibiliser les nouvelles générations qui auront la lourde tâche de mettre en action le nouveau monde.

    Une BD sur l’élevage intensif, drôle et pédagogique, signée L214

    Lorsqu’un cours sur les animaux se transforme en plongée dans les filières agroalimentaires, Braillane et ses amis embarquent dans une aventure pleine de découvertes. Les héros de la BD « On n’est pas du Bétail », récemment diffusée par l’association L214, guident avec humour la réflexion des jeunes et les moins jeunes sur l’avenir de notre modèle alimentaire.

    Akasha.

  • Ses derniers jours, on a pu voir un Macron perdre son sang froid devenir nerveux, et affirmer du coup représenter un état autoritaire prêt à se passer de l’avis du peuple qu’il méprise. C’est donc le bon moment de remettre un coup de pression. Mais on a pu aussi constater tout le cynisme de se gouvernement par un autre de ses représentant, Castaner dit « Castamère », affirmer retirer un modèle de grenade, alors qu’en fin de compte, c’est parce qu’il n’y en a plu… Une Buzyne affirmer on ne prendra pas de mesure spécifique contre le coronavirus, car de toute les façons on ne peut pas fermer totalement une frontière… Peut être que après tout c’est l’affaire des pauvres ? Donc il est grand temps de les remettre à leur place ses prétentieux personnages, dans une cellule !!!! Oh Hein !

    Retraites : 7e rassemblement, détermination toujours intacte

    Elles étaient encore nombreuses et nombreux à manifester, vendredi 24 janvier, contre la réforme des retraites. Pendant toute la journée, Reporterre a suivi plusieurs enseignants, particulièrement mobilisés, et symboles de ce mouvement qui rejette autant la réforme que les politiques des gouvernements précédents et actuel.


    Ce qui est grave d’après cette photo, c’est que c’est mami qui doit monter au créneaux pendant que le p’tit fi joue à la console…

    Akasha.

  • JBL1960 JBL1960

    Un habitant de Caussade, dans le Tarn-et-Garonne, va être jugé pour la méthode radicale qu’il employait pour faire taire sa chienne…

    Quel pôv’taré ce gonze, devrait lui faire pareil, tiens !

    Pour connaitre cette ville et y avoir travaillé un temps, dans la plus grosse usine de la ville, pas dans les bureaux, sur les chaines de montage, en 2/8 et même 1 mois de nuit et pour avoir pas mal bourlingué, peux vous dire que dans ce coin les gens vous poig narde le ulc avé de grands sourires et l’accent du Sud…

    Ici, vous poignarde le ulc en vous regardant droit dans les yeux et avec un accent qui ne chante pas…

    Résultat, dans tous les cas, on a mal au ulc !
    J’ai utilisé cette illustration dans mon billet d’hier ► https://bio-transition.com/wp-content/uploads/2015/03/citation-Jean-de-la-Fontaine.jpg

    Et pour clore le passage, pages 7 & 8 du dernier PDF de Raoul Vaneigem ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/01/raoul-vaneigem-extraits-de-lappel-c3a0-la-vie-contre-la-tyrannie-etatique-et-marchande-2019.pdf

    […] Aucune société radicalement humaine, je veux dire, dont la racine est l’homme et la femme en voie d’humanisation, ne sera à même de mener son expérience sans veiller à éradiquer ce qui constitua le fondement de la civilisation marchande : la hiérarchisation du corps et de la société, la programmation du déclin et de la mort ; la séparation et l’exil de soi ; la prééminence de l’objet sur le sujet et de l’avoir sur l’être ; la comptabilisation des échanges et les pratiques de justice, de culpabilité, de sacrifice qui en découlent ; la prédation et les jeux de pouvoir dans les arènes de la concurrence et de la compétition.

    […] C’est par l’émergence d’un style de vie que s’effaceront les mœurs, les préjugés, les comportements qui firent de notre histoire le cloaque de l’horreur et de la barbarie banalisée. Dans la menace qui pèse sur toutes les espèces terrestres, la survie à laquelle le genre humain s’est trouvé réduit n’a d’autre issue que de disparaître ou de se dépasser en créant les conditions d’une vie souveraine. (Raoul Vaneigem)

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/01/26/apprenez-a-voir-combien-il-est-lheure-de-se-reveiller/

    Parfois, je pense que ce serait pas du luxe d’en réveiller certains à coup de pompe dans le ulc…
    JBL

  • Avatar Ayus

    ARGENTINE: 500KG DE CANNABIS DISPARAISSENT,
    les policiers accusent les souris.

    Pas mieux !
    LREM Mac

    lien ci-dessus

  • Aaaah la lumière, c’est la vie, le mouvement, la pureté, l’éclat de ma beauté exacerbée, oups pardon, je m’emballe un peu. C’est un p’tit point faible de notre appart qui est un flat (grenier) étant immense, on manque un peu de lumière naturelle. Fort heureusement avec notre jardin, ou notre activité, on bénéficie de suffisamment de lumière naturelle, très important pour l’équilibre et même la santé en générale, seul source de la vitamine D, dont beaucoup souffrent de carence de cette vitamine en hiver. Puis la lumière sublime tout, même ce qui parait terne et vétuste, avec la soleil, ça lui donne un cachet tout différent, puis on se doit de vaincre l’obscurité, c’est un combat spirituel ! N’oublions pas que Lucifer donna aux hommes la connaissance représentée par la lumière. Les anciens égyptiens s’adonnait au culte du soleil, Aton. Ainsi que les Aztèques qui lui donna même des offrantes et etc…

    La lumière naturelle : véritable élixir de bien-être

    Au coeur de l’hiver, vous vous sentez fatigué et plus fragile aux infections ? Et si c’était un manque de lumière ? La lumière naturelle influence notre humeur et notre santé. On vous explique comment et quelles sont les solutions pour faire entrer la lumière chez soi toute l’année.

    Akasha.

  • kalon kalon

    Pour en finir avec ce pseudo président sorti de nulle part !
    Emmanuel Macron – Illégalité, illégitimité et imposture (1e Partie)
    https://reseauinternational.net/emmanuel-macron-illegalite-illegitimite-et-imposture-1e-partie/
    Emmanuel Macron – Illégalité, illégitimité et imposture (2e Partie)
    https://reseauinternational.net/emmanuel-macron-illegalite-illegitimite-et-imposture-2e-partie/
    Bonne lecture ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    5G : extrait de la lettre de Michel Dogna que je viens de recevoir :

    De Palm Beach – Floride/USA

    L’État fédéral de Floride a adopté une loi qui autorise les opérateurs de téléphonie mobile à installer des antennes 5G partout, sans autorisation, à l’exception de Palm Beach, où résident notamment le milliardaire Bill Gates et le président américain Donald Trump. Un prétexte a été avancé pour justifier cette exception : le paysage urbain serait défiguré par les antennes et les habitants y seraient opposés. Est-ce un hasard si le nombre d’antennes de téléphonie mobile est très faible partout dans le monde où habitent des personnes influentes et des milliardaires ? Y va-t-il vraiment de la beauté de la ville de Palm Beach ou surtout de limiter au strict minimum l’électrosmog auquel sont exposées les célébrités dans leurs hamacs ?  »

    Ludwigsburg – Allemagne :

    Le Conseil du Land de Ludwigsburg a obtenu le démantèlement d’une antenne de téléphonie mobile à proximité de la résidence d’une célébrité. C’est ce qu’a rapporté un responsable d’un grand opérateur de téléphonie mobile sur le portail IT Golem.de. Le Conseil du Land souhaitait que cette information soit traitée avec la plus grande discrétion. Que veut-on cacher au public ? Pourquoi tout à coup tant d’anonymat ? Qui est cette célébrité ? Mais la 5G est imposée au peuple, bien que partout une opposition massive émane de la population. »

    Comme par hasard non ??? les gueux peuvent crever pas les riches !!!

    Par contre :

    à Bruxelles – Belgique
    « La téléphonie mobile de 5ème génération (5G) ne sera pas installée dans la capitale de l’UE dans un premier temps. « Les habitants de Bruxelles ne sont pas des cobayes dont la santé peut être mise en jeu pour le profit. Nous devons éliminer tous les doutes à ce sujet » » a déclaré la ministre de l’environnement.

    De Genève -Suisse :
    « Le canton de Genève a stoppé le déploiement de la 5G en raison des doutes concernant les effets de son rayonnement. D’autres cantons, comme ceux du Jura et de Vaud, ont suivi cet exemple. Le Parlement cantonal genevois veut attendre de voir des études indépendantes sur la question. Dans le Grand Conseil genevois, il a été souligné que l’environnement était de plus en plus exposé à des rayonnements électromagnétiques et que personne n’en connaissait les répercussions sur la santé. »

    NOTA : La 5G peut émettre un rayonnement de 3,5 à 100 GHz.
    Or les armes à ondes millimétriques de l’armée américaine
    rayonnent à une fréquence de 95 GHz.

    (Rappel : 1 gigaHertz = 1 milliard de pulsations par seconde)

    source : http://www.kla.tv/14908

    Pour tous les détails techniques, voyez Internet en tapant 5G ou réseau 5G, qui est redondant.

    (Je n’ai mis ici que des extraits de sa lettre, je pense la mettre en entier sur le forum dès que j’en aurai le temps)

    • Avatar nestor la more

      bonjour GdP, j’avais déjà donné cette info il y a un mois (sur trump et bill gates qui ne voulait pas de la 5 g et Brussels et la Suisse) mais personne n’avait réagi…un ancien cadre haut placé de chez microsoft avait prévenu qu’elle était dangereuse pour notre santé (je n’arrive plus à retrouver l’article)… aujourd’hui l’anses*, qui n’est pas non au top pour notre santé vient de sortir ça : 5G :
      L’Anses note un manque de données sur les effets sanitaires des ondes
      TECHNOLOGIE La 5G suscite de nombreuses inquiétudes liées à son potentiel impact sanitaire ou environnemental
      …sur tous les sites d’info

      *l’agence nationale de sécurité sanitaire

      et aussi, du 16/06/2019 :

      https://www.01net.com/actualites/la-5g-est-elle-dangereuse-pour-notre-sante-1701905.html

      ça avance beaucoup moins vite que la réforme des retraites, étonnant, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • aller vivre dans un coin paumé, c’est se mettre à l’abri de beaucoup de choses nocives

      • Avatar nestor la more

        bof, je suis dans un coin paumé, entouré de vignes, donc de pesticides, je vais essayer le maquis corse la prochaine fois…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • JBL1960 JBL1960

          Si c’est pas toujours simple de vivre dans le trouducul du monde, cela a aussi de gros avantages ;
          J’ai brulé quelques mauvaises herbes et petits bois (dans une moitié de bidon de récup, pour pas foutre le feu partout) dimanche, et j’ai vu une biche dans le champ juste à côté, je pense qu’elle m’a vue et elle est rentrée se mettre à l’abri dans un bosquet…

          Le matin ça tirait dans le fond du bois…
          J’espère que je la reverrais quand même.
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • « Un prétexte a été avancé pour justifier cette exception : le paysage urbain serait défiguré par les antennes et les habitants y seraient opposés. »

      Est on sûr que cela ne concerne que les antennes 5G???
      J’ai comme un doute…

      « Que veut-on cacher au public ? *1 Pourquoi tout à coup tant d’anonymat ? *2 »
      *1 on veut « cacher » au public, qu’être riche et avoir des contacts, ça aide a préserver l’environnement de son bien.
      *2 pas tout à coup , Michel, comme d’hab en fait. Marche aussi avec les lignes aeriennes d’energie et telecoms, plan de vol d’avions, constrution de lotissements….

      « Comme par hasard non ??? les gueux peuvent crever pas les riches !!! »
      Comme depuis toujours, Michel…

      « Les habitants de Bruxelles ne sont pas des cobayes dont la santé peut être mise en jeu pour le profit. Nous devons éliminer tous les doutes à ce sujet »
      Faut suivre un peu Michel, le doute c’est Huawei, sinon ils auraient pas déclarés « dans un premier temps »…

      « Le canton de Genève a stoppé le déploiement de la 5G en raison des doutes concernant les effets de son rayonnement. »
      Primo, Michel, tu iras voir un peu le système politique suisse. Les telecoms ne sont pas de la compétences des cantons, alors que la santé publique , oui, en partie.
      Deuxio, Michel, tu seras ébahi d’apprendre que la Suisse est l’un des pays au monde où les seuils de rayonnements maximums sont les plus bas…. Et empechent le déploiement 5G…Enfin…. A tes recherches michel…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Au fait cette « info » a bien plus d’un an!

      https://lesmoutonsenrages.fr/2019/01/29/trump-et-gates-ne-veulent-pas-de-rayonnements-5g/

      A quoi ça sert que Volti se décarcasse? :)

    • Avatar Bad-boy

      5g mise en service en 48h a wuhan, hopital en 10 jours, c’est bouygues qui doit être blème!

  • Avatar SANTE

    L’armée française a utilisé des supplétifs en Algérie.
    https://www.persee.fr/doc/xxs_0294-1759_1995_num_48_1_4419

    La police française va peut être prendre exemple sur cette période pour éviter la destitution de Macron sans trop se mouiller.

    • Avatar nestor la more

      oui mais uniquement avec les lascars des cités ((La Courneuve et les Bosquets à paris, les quartiers nord à Marseille, la Paillade et le petit bard à Montpellier, etc…) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif, je conseille à mac rondelle de les rémunèrer avec le pillage des magasins dont certains manifestants auront brisé les vitrines…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • kalon kalon

      Les « supplétifs » sont déjà là ! c’est l’eurogenfor ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Avatar keg

    a chaque époque sa recette :
    * les Allemands c’était la pervitine
    * actuellement pour faire retraite, c’est la pervitine-macron contre le corona-macron et il faut reconnaître qu’il ne fait pas le dol-y-prime…. C’est plutôt méthode rentre dedans pour l’exemple….:

    27/01/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3p7
    – Envoyé un peu spécial à Saillans – il fallait y être pour découvrir la montée du populisme à la macron. C’est parce qu’il aime son Peuple qu’il le soigne aux si petits oignons et horions. Les autres, les nantis et ceux qui ont si peu besoin de lui, excepté pour avoir toujours plus, se rallient au syndicat maison, le MEDEF (lui aussi subventionné)….

  • JBL1960 JBL1960

    Pendant ce temps, c’est Terminator et Robocop qui prennent le pouvoir…

    Tout sur la présence des mercenaires russes de «Wagner» en Libye et dans les zones agitées du monde ► http://courrier-arabe.com/tout-sur-la-presence-des-mercenaires-russes-de-wagner-en-libye-et-dans-les-zones-agitees-du-monde/2020/01/26/

    Les Zuniens gueulent paske c’est chasse gardée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/23/blackwater-academi-sous-traite-la-torture-en-arabie-saoudite

    Depuis longtemps sur ce terrain là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/13/terminator-2016-2maj-le-17-09-19/

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar kinafest

    LEARN TO SEE 3.1 – JEFFREY EPSTEIN (What The Mainstream Media Won’t Tell You)

    https://www.youtube.com/watch?v=SwvtA9jgRXw

  • Avatar kinafest

    La LETTRE de VAN ALLER : La SECTE dont la MIVILUDES n’aura jamais parlé ! #PÉDOSATANISME

    https://www.youtube.com/watch?v=VmdDx5YaAPo

    • JBL1960 JBL1960

      Merci !

      Puis-je me permettre une précision très complémentaire sur les victimes qui subissent et qui deviendront elles-même, plus tard auteurs, comme cela est relevé, à raison, dans cet extrait ;

      Dans le Contre-rapport à la CV&R, pages 22/23 au chapitre : Infliger des conditions faites pour causer une destruction à long terme – Un sondage dans les déclarations publiques trouva cette communalité d’expérience en considérant les conditions que ces survivants ont enduré dans les pensionnats entre 1932 et 1981 dans 38 pensionnats pour Indiens différents gérés par les Églises catholique, anglicane et Unifiée du Canada :

      – Nourriture rance et contaminée
      – Habillement insuffisant
      – Dortoirs non chauffés et non ventilés
      – Mise en isolation permanente des familles, des amis et de toute source d’amour et d’affection
      – Un environnement quotidien de violence indiscriminée, de racisme, de punitions non méritées distribuées de manière aléatoire et une mise sous stress permanente
      – Exposition régulière, quotidienne avec des enfants malades et avec ceux souffrant de sévères grippes et de la tuberculose
      – Pas d’attention médicale ni d’examens médicaux réguliers
      – Pas de visites régulières d’agents du gouvernement ou d’assistants sociaux
      – Abus et attaques physiques et sexuels permanents
      – Décès réguliers de pensionnaires qui ne firent jamais l’objet d’une quelconque enquête
      – Punitions régulières pour avoir parlé leur langue maternelle, punitions incluant des tortures extrêmes
      – Travail forcé non rémunéré

      Réfléchissant sur ces conditions monstrueuses, le survivant du pensionnat d’Edmonton, Sylvester Green a déclaré en Mars 2007 : “Nous ne pourrons jamais récupérer de ce qu’ils nous ont fait et de ce que nous nous faisons à nous-mêmes. Le pire est que nous avons passé tout cela à nos enfants : l’alcoolisme, les drogues, la violence, le viol. Toutes ces palabres de “cicatrisation et de réconciliation” ne sont que des paroles pour les blancs.”

      https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

      Au Canada, le procédé du père Durieu, mis au point et appliqué dans les Pensionnats (et Hôpitaux) pour Indiens furent effectif de 1840 à 1996, le dernier pensionnat ayant été fermé en 1996.
      Aux USA, de 1820 à 1980, sous Reagan…

      Encore une fois, il n’est pas question de se flageller en repentance pour les siècles et les siècles, mais de regarder la réalité en face.
      N’est-il pas temps d’agir afin de changer radicalement de : style de vie que s’effaceront les mœurs, les préjugés, les comportements qui firent de notre histoire le cloaque de l’horreur et de la barbarie banalisée. Dans la menace qui pèse sur toutes les espèces terrestres, la survie à laquelle le genre humain s’est trouvé réduit n’a d’autre issue que de disparaître ou de se dépasser en créant les conditions d’une vie souveraine. Comme le propose Raoul Vaneigem dans son livre (2019) Appel à la vie contre la tyrannie étatique et marchande, dont voici les meilleurs mots, phrases ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/01/raoul-vaneigem-extraits-de-lappel-c3a0-la-vie-contre-la-tyrannie-etatique-et-marchande-2019.pdf

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Emmanuel Todd l’avait bien vu venir le « Jupi t’es rien »

  • kalon kalon

    Et ces crapules sont censés représenter les Français ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    «Espérer un coronavirus» qui toucherait «les plus de 70 ans»: un député LREM dérape – vidéo
    https://fr.sputniknews.com/france/202001271042966355-esperer-un-coronavirus-qui-toucherait-les-plus-de-70-ans-un-depute-lrem-derape–video/
    Ce ne serait, finalement, pas ça, le but du fameux vaccin anti grippale ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Merçi qui ? merçi macron https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Ouf ! je n’ai jamais pris ce vaccin ! je me vaccine depuis plus de 40 ans avec le vaccin homéopathique ainsi que toute ma famille et tout va bien pour nous même en période d’épidémie. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Quand je dois sortir l’hiver et en rentrant je mets dans mon nez une giclée de Stérimar ça fonctionne bien aussi en préventif et sans danger. Sucer de la Propolis aussi. Il en faut très peu, juste un peu plus qu’une tête d’épingle.

    • Rainette Rainette

      Entièrement de ton avis GdP. Ce ne sont pas les remèdes naturels qui manquent. J’ajouterais à ta liste l’argent colloïdal, le nigari, le charbon actif… Chez moi le diffuseur d’H.E. est toujours prêt à fonctionner. Pas de vaccin non plus. Penser au pansement au miel de thym pour les plaies. Le miel est un antibiotique naturel.

  • kalon kalon

    Donald Trump exige que les Européens soient autant empoisonnés que ses concitoyens américains !
    et que va décider cette commission de merde ?
    Elle va accepter sauf pour ses magasins détaxés dans les enceintes européennes évidement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Les USA veulent la fin de l’interdiction du « poulet au chlore » dans l’UE
    https://www.rtbf.be/info/monde/detail_les-usa-veulent-la-fin-de-l-interdiction-du-poulet-au-chlore-dans-l-ue?id=10417969
    Perso, le poulet vendu en supermarché, je n’ose, même plus le toucher des doigts alors le poulet à l’eau de Javel, non, merci, je peux m’en passer ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • pour ceux qui continuent a croire qu’en Russie l’armée n’ que des lances pierres.

    http://militaryrussia.ru/blog/

  • ;)

    Pour la Queshua stellaire, j’avais pas tiqué sur le vide :(

    Mais la doc .pdf mentionne « déployable » et non gonflable.
    Ne pense tu pas qu’avec un système de baleines style queshua sur les moteurs du Dragon (13kg de poussée chacun environ une trentaine) ce soit possible?

    • Je pense qu’il y a un gros enfumage, juste pour faire gagner du fric aux copains, mais évidemment avec des petites commission transparentes…

    • Si on déploie, vu le vide ambiant, comment feront les gens pour respirer dans un emballage vide si on ne le gonfle pas?

      C’est sensé être un espace de vie. Vont ils apprendre a vivre sans respirer?

  • Juste pour etre sur que tout le monde le voit.