Trump et Gates ne veulent pas de rayonnements 5G

Cet article est un essai via le nouvel éditeur des ME, il a un nom sympa Gutenberg! Reste plus qu’à l’essayer.. Partagez ! Volti

******

Source Kla.Tv

Dans l’Etat de Floride, une loi a été adoptée qui permet aux opérateurs de téléphonie mobile d’installer partout des antennes 5G sans autorisation. Palm Beach, résidence entre autres du milliardaire Bill Gates et du président américain Donald Trump, a été dispensée de ce plan.

Selon l’administrateur de la ville Tom Bradford, l’interdiction bloque temporairement toutes les demandes d’installation de communications sans fil sur les propriétés publiques. L’exception a été justifiée par l’excuse que l’installation des antennes défigurerait le paysage urbain et qu’il y aurait une opposition des habitants. Il reste à voir si la renonciation à la 5G à Palm Beach est destinée à prévenir une surveillance totale ou des dommages sur la santé causés par le rayonnement à micro-ondes à haute fréquence. Mais en se privant de la 5G ils font la seule bonne chose à faire en attendant que des études scientifiques sur les effets sur la santé humaine soient disponibles !

Sources / Liens : https://alles-schallundrauch.blogspot.com/2018/09/trump-und-gates-wollen-keine-5g.html
FUNKTIONIERT NICHT: www.palmbeachdailynews.com/news/local/official-palm-beach-exemptfrom-wireless-law/P94lYWt6wGeybdklMfHzbL/
STATTDESSEN: https://www.palmbeachdailynews.com/news/local/wireless-law-won-affect-town/P94lYWt6wGeybdklMfHzbL/

12 commentaires

  • Avatar Tom France

    Ils connaissent surtout les grands dangers que font courir cette 5G aux humains (qui le veulent bien), aux animaux, insectes etc…
    C’est un suicide toujours plus prenant au nom du soi disant progrès et de l’incapacité d’une majorité à quitter les écrans quand ils sortent de chez eux.

  • Passetec Passetec

    Lancement du réseau mobile 5G en Principauté
    « La Principauté est le premier pays au monde à ouvrir la 5G : le visage du Monaco de demain se dessine aujourd’hui et on ne réussit à développer une Smart Nation qu’avec un partenariat fort avec un opérateur télécom ».
    https://www.newsmontecarlo.com/quotidien/3353-lancement-du-reseau-mobile-5g-en-principaute

    et

    Dans le cadre de la visite de S.A.S. le Prince Albert II en Chine, et en Sa présence, Martin Peronnet, Directeur Général de Monaco Telecom, et Shi Weiliang, Directeur Général de Huawei France, ont signé aujourd’hui un accord à Pékin, visant à faire de la Principauté le premier pays entièrement couvert en 5G.
    https://www.newsmontecarlo.com/general/3310-le-gouvernement-salue-l-accord-entre-monaco-telecom-et-huawei-en-vue-de-la-couverture-en-5g-de-monaco

    Ainsi choient-ils !!!

  • Avatar engel

    Il ne vient à l’idée de personne que, dans la pure tradition américaine, cette démarche s’inscrive dans une guerre de propagande destinée à semer le doute, afin de freiner temporairement ou définitivement l’implantation de la 5G actuelle.
    …Ceci afin d’imposer une autre standard similaire mais américain celui là.

    Car la Chine qui est le leader mondial de cette nouvelle technologie…. les USA à la traîne.
    …Et ils détestent ça!

  • Salutations.

    Quelques precisions et corrections :
    « Dans l’Etat de Floride, une loi a été adoptée qui permet aux opérateurs de téléphonie mobile d’installer partout des antennes 5G sans autorisation »
    Il s’agit là de l’application d’une directive fédérale.
    Cependant, la directive ne concerne pas les seuils d’expositions. Par exemple, la Californie l’a déjà abaissé, et compterait le baisser au niveau de ce qui se fait en Suisse où le seuil d’exposition actuel ne permet pas le deploiement de la 5G au vu des techniques actuelles .

    – l’article donne l’impression que ce serait une première, mettant en avant Bill&Donald.
    Pourtant, cela a déjà été évoqué par moi même, LME, Aphadolie et la USsphère , à Mill Valley, California.

    -aux USA, comme en Angleterre, très peu d’espaces dit publics le sont : bien souvent, il s’agit d’espace privés dont l’usufruit est octroyé à la municipalité/county/state/féderation.
    Ce qui signifie que ce genre de prise de position est quasi inutile.
    De plus, l’architecture réseau se passe très bien des lieux publics, cf rapport MONARC.eu

    -Se servir de ce genre d’article célèbre aux USA c’est bien, les noms peoples attirent le chaland, ok.
    Mais pourquoi ne pas rebondir sur la loi ELAN et ses deux articles phares concernant la 5G ? Pourtant, il y est stipulé que toutes les autorisations accordées passées et à venir d’installation d’antennes ne pourraient être retirés pendant une durée « experimentale » (sic) de 20 ans!!!!!!!!!!!!! C’est dingo.

    -Et pourquoi, alors que la source ne parle pas de santé/cancer/5G entrer sur ce foutu terrain glissant, véritable baton à dénigrer du conspi???
    Si on tient absolument à entrer là dedans, pourquoi ne pas citer le rapport CyberSecurité Orange/Défense qui prévoit 30.000 nouveaux cas de maladies mentales ainsi que des troubles sociaux avec la fin du droit à l’oubli mar exemple?

    En tout cas , je salue la démarche, déjà parcequ’en 2015 j’avais prédis ici même qu’au meilleur des cas la complosphère française ne s’agiterait pas avant 2019-2020 au mieux (2025-2035 au pire), et que mon ego virtuel est flatté de voir de plus en plus de français se jetter dans le bain après plusieurs années de solitude.

    Ensuite , parce que j’espère que les différents auteurs et personnes intéressées par le sujet 5G , comprendrons ses imbriquations avec les TRD et l’IA; et que très vite ils digèrent les peurs sanitaires et autres diableries complotistes, pour se pencher sur la vrai problématique afférant aux nouvelles technologies : l’anticipation et la défense de nos droits et libertés dans un monde numérique.

    Merci pour la démarche et le temps consacré.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Avatar engel

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Je confirme, tu as été notre lanterne 5G, que dis-je, notre phare dans cet océan de solitude et d’ignorance des M.E.
      …Oh merci grand AvocatduDiable.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      Plus sérieusement, Je suis entièrement d’accord avec toi. Le réveil, comme pour tous autres domaines, va être long!
      …Pour l’amiante il a fallu 80 ans et le plomb plus de 1600 ans, alors ne nous pressons pas.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      …De tout façon foutre sa tête dans un micro-onde n’a jamais été recommandé…et peu importe la taille de l’appareil de cuisson.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifbonne journée à toi.

  • Avatar CryptoKrom

    Selon la science (pas la mienne hein ! ),

    -la peau (séche ! ) humaine a 10V/m a 10Hz génére un DAS de 0,00001799 w/kg pour UNE frequence !

    Selon la science, les canaux ioniques des cellules humaines Sodium/Potassium/Calcium
    fonctionnent avec une moyenne de 0,000 000 000 001 Ampére ! (= 1 picoAmpére)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Biophysique_des_canaux_ioniques

    Le DAS cité plus haut est aisément déviné des millions de fois supérieur aux courants des canaux ioniques des cellules humaines…

    Liste DAS peau séche selon fréquences:
    (et que UNE SEULE Frequence ! alors que nous subissons des milliers voir plus…a la fois )
    0,00001799 w/kg a 10Hz
    0,00004058 = 100 khz
    0.00119038 = 1 Mhz
    0.08091457 = 1 Ghz
    0.72066547 = 10 Ghz
    3.54613309 = 100 Ghz

    Pour une peau humide le DAS est double !
    ( donc les médiatisations de DAS de portable ne valent rien, car ne tiennent pas compte de toutes les varables humaines et environnementales )

    Vue les valeurs en tenant compte des variables, on peut penser qu’on se fait embobiner serieusement et que la planéte est réellement devenue un four a cuisson EM…

    Et biensur je sens deja GROS venir demander « Et que dis TA science? »
    LOL…
    En prévisions je repondrais « Supprimer TOUT l’artificiel, y compris le béton ! « 

  • Avatar CryptoKrom

    Byzarre… plus de Coms?
    Deja enterré la « 5G » ?
    Ai-je été trop percutant ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif