RT-France au cœur de la Manif acte 62 des Gilets Jaunes. La France dans la rue.

Pendant que sur CNews un bandeau indiquait « quelques centaines de gilets jaunes ». Pour un mouvement qui s’essouffle, il est plein d’oxygène ! Merci à Tony83. Partagez ! Volti

******

Acte 62 : les Gilets jaunes manifestent de nouveau à Paris

Acte 62 : les Gilets jaunes manifestent de nouveau à Paris

Publiée par RT France sur Samedi 18 janvier 2020

Paris : chaos gare de Lyon pour l’acte 62 des Gilets jaunes

5 commentaires

  • « l’Hérésie » des Gilets jaune toujours plus vivante et belle que jamais.
    Le retour de l’hérésie, accompagne systématiquement celle de l’inquisition dont le bras armé, brutal et dégénéré, éternellement cachée derrière des masques, des sectes et des religions, et détenteur « ad vitam æternam » du même esprit étriqué mais à l’orgueil démesuré, usera de toutes les plus ignobles manœuvres afin de conserver le pouvoir dont il s’est emparé depuis trop longtemps, maintenant.
    Cependant, rappelons aux vils orgueilleux et usurpateur de pouvoir qui manœuvrent dans l’ombre, et à leurs affidés miliciens, la fable de la grenouille et du bœuf…
    Rappelons également pour finir que les origines du mouvement Cathare, du point de vue de l’esprit, ressemblent comme deux gouttes d’eau au mouvement des Gilets Jaunes commencé.
    Espérons qu’il ait une fin plus heureuse…
    Les Cathares : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/06/les-cathares.html

  • kalon kalon

    Quelque part, on pourrait considérer que c’est devenu une guerre civile permanente contre les voyous de la république ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Vers la fin de la vidéo, deux policiers, près du feu, jettent leurs grenades dans la foule qui était un peu au-dessus mais assez loin. Ils n’étaient pas menacés, les gens criaient et chantaient mais sans violence.
    Ça me dégoûte.
    Malheureusement il faudra s’y habituer. Sans laisser faire pour autant mais sans plus se formaliser puisque ça devient la norme, au moins de leur côté.

    • tobor tobor

      Le seul point positif de la macronie, c’est qu’il a la tronche, les poses et les expressions idéales pour la satyre et le foutage de gueule. Donc la production d’images détournées bien tapées n’a jamais été aussi diversifiée et de qualité !
      Même si sarko et flambi étaient déjà bien gratinés…

      Au fond, ce n’est peut-être pas un si mauvais comédien, tout dépend de son personnage et du synopsis…