27 commentaires

  • Avatar Scamandrios

    Il existe un système d’auto régulation mis en évidence par l’observation de la mise en culture des bactéries dans une boîte de Petri .
    Voir le Jeu de la Vie sur ce site https://www.dcode.fr/jeu-de-la-vie

     
     

  • JBL1960 JBL1960

    Tu trouves vraiment qu’il pose une bonne question ?

    Quand on sait que ce gars a été chargé, par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’humanité, d’initier l’Agenda oligarchique de dépopulation grâce à la 5G, les compteurs communicants et la voiture électrique, justement ? Et il revient à la charge avec son Organisation Mondiale qui ne dit pas son N.O.M. ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

    Oui, il est question d’auto-régulation, mais volontaire, et en totale contradiction avec la PMA pour toutes !
    Sarko ment sur le nombre d’enfants par femme africaine, comme d’hab il donne une moyenne. Il faut rentrer dans les chiffres.

    Ne pas voire son âme noire à ce gars qui vient donner des leçons avec son air de plus y toucher, quand on sait qu’il fut à la manœuvre pour éliminer Kadhafi, pourquoi et comment ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/15/retour-en-arriere/ preuves à l’appui !…

    JBL

  • Avatar Leveilleur

    Dans trente ans nous seront plus que 9 milliards, il a oublié de faire la multiplication en comptent que chaque parent d’aujourd’hui font en moyenne 2 enfants qui eux même font 2 enfants, mais dans d’autres pays c’est 4 à 5 enfants. Dans le documentaire fiction ci-dessous, il parle de 14 milliards d’ici trente ans.

    Il sera difficile pour tout le monde d’avoir accè à l’eau potable, à la nourriture, à l’électricité, 5 milliards de personnes seront dans la pauvreté la plus grande. Les grandes villes compteront 35 millions d’habitants, entre pollutions et bidonvilles, un monde dénaturé qui fait froid dans le dos.

    Le jour d’après – Surpopulation humaine – Documentaire – 2019 – reportage

    https://www.youtube.com/watch?v=4CBaOqpvwag

  • JBL1960 JBL1960

    Oui mais ce gars est le diable !

    J’intègre cette vidéo et ton lien dans le billet que je suis en train de rédiger, ainsi que via OD l’info sur Pénicaud puisque les voies de Baphomet semblent impénétrables ► https://i0.wp.com/img.over-blog-kiwi.com/0/56/42/69/20190520/ob_7ce6d3_alx-dessin-notre-dame-99187-2111f.jpg

    Si on les laisse faire…

    • Avatar Montet

      Les « énergies » de ND de Paris se sont reportées sur la Cathédrale de Reims. Elles se situent derrière le Chœur l’espace situé au-delà de la nef derrière le maître-autel. Sur la droite en regardant la porte d’entrée principale.
      Après on adhère ou pas à ce « concept ».

  • ce con ne merite aucune de nos attentions. je lui propose néanmoins de se suicider. cela resoudra 2 aspect du pb qu’il soulève.
    1) il demarre le dépeuplement qu il souhaite ardemment. Un con de moins ca vaut mille etres normaux ordinaires en moins.
    2) en se supprimant il met de facto fin a ses angoisses.
    simple, radical, ca ne gêne que sa veuve et sa famille proche…

  • Volti Volti

    Nous sommes la seule espèce qui n’a pas de prédateurs autres que ceux de nôtre espèce,les arrivistes, et autres psychopathes. Toutes les espèces se régulent, sauf la nôtre, greffes, acharnement thérapeutique, vaccins, homme augmenté, robotique etc. Tout est inversé. On fait durer à n’importe quel prix, en opposition avec ce que la Nature a décidé. Qui sera gagnant ! :)

    • Avatar Ayus

      C’est exactement ça Marabout

      Nous sommes l’espèce la plus handicapée de cette planète, d’autant plus qu’elle est entrain de dégénérer gravement. Maladie à la naissance, allergies etc….

      Seul le langage nous différencient, et quand nous voyons ou plus exactement nous entendons à longueur de journée des mensonges des incantations etc … qui n’ont plus aucun sens et plus aucune valeur d’échange, que reste-il donc à cette espèce humaine?, son rapport à la vie à la nature , notre mère à tous, la dé-connexion à cette nature dont nous dépendons, cette perte de contact de respect … nous perdra !

    • Avatar Leveilleur

      Volti des maladies nouvelles et des épidémies pourraient bien voir le jour. Cependant la montée des eaux, la pollution, la raréfaction des eaux, de la nourriture et le changement climatique nous obligeront à nous adapter à une nouvelle façon de vivre ce qui entrainera inévitablement une baisse de la natalité. Ce qui a permis l’expansion de l’humanité est pour une bonne partie l’industrialisation et la croissance mais en temps normal, nous n’aurions pas du être aussi nombreux. Il est évident que dans l’avenir, la sélection naturelle se fera par la raréfaction des ressources vitales, nous sommes sur une planète aux ressources limités mais je pense que déjà maintenant et dans l’avenir, la raison nous poussera à reconsidérer qu’il n’est plus logique de procréer si la survie même de l’humanité est en danger.

  • Avatar engel

    C’est dans les cartons, le problème va vite être réglé…

    • oui mais les cadeaux pas avant le 09 janvier, trêve de nohell pour martinez (si on doutait qu’ils sont proches de l’élite, c’est foutu…rlututu)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • ici c’est dur de trouver une bonne frangipane (j’ai 2 fournisseurs artisanaux), à l’épiphanie ils font le ‘royaume’ un genre de brioche ‘ étouffe chrétien’ (gnyark, gnyark, les mécréants sont contents), c’est sec comme un coup de trique, farci de fleur d’oranger et ça colle aux doigts, sinon on trouve des frangipanes mélangées avec de la crème patissière , une honte mon pauvre môssieur…

        patissier particulier cherche patissière particulière (tube des années 80, genre indochine)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • JBL1960 JBL1960

    T’as vu le dernier spectacle de Christophe Alévêque ou bien ?

    Tenez, la primeur en appui de cette vidéo ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/12/20/quand-macron-son-orchestre-paracheve-lagenda-oligarchique-de-depopulation/

    Sous l’article j’ai remis l’excellent vidéo d’Osons Causer, et un excellent J’suis pas content, d’ailleurs c’est chez lui que j’ai vu Baroin craquer son slipe en live affirmant au Congrès des Maires que les maires étaient les premiers de cordées, les piliers et même la Garde Nationale de la Ripoublique, sans rire…

    Infos de différentes sources sur les protagonistes de notre mise en abime, et petits billets et gros PDF pour s’en sortir !