Chers Allemands, chers Américains, chers Chinois..

Vous ne connaissez pas Sylvain Baron ? C’est le « décrocheur de la bannière européenne » sur notre sol, le défenseur parmi tant d’autres de notre souveraineté et ce, depuis des années. Scamandrios a posté le lien vers un de ces billets, c’est clair, net et précis. Qu’en pensez vous ? Partagez ! Volti

******

Auteur Sylvain Baron

Je tenais à vous remercier pour tous les « investissements » (ou prise de contrôle dans un langage plus réaliste) dans le patrimoine industriel français en pure perte. Je vous invite à continuer de claquer autant de milliards que vous le souhaiterez dans les fleurons de notre industrie ferroviaire, nucléaire, aéronautique, et j’en passe, car ce n’est plus l’Etat français qui se préoccupe de notre industrie : il vous la livre en pâture.

Sachez cependant qu’une fois que nous aurons renversé Emmanuel Macron et toute sa clique, et que nous aurons fait traduire en justice les fripouilles qui prennent le parti de l’étranger depuis près de 40 ans en France, nous vous reprendrons tout. J’ai bien dis TOUT !

Nous nationaliserons ce que vous nous volez impunément avec la complicité de l’U.E et de nos politiciens, et vous ne toucherez pas un seul Kopeck de dédommagement. Donc continuez de lâcher vos milliards dans notre industrie et notre agriculture, on le prend comme un cadeau.

Vous pourrez nous intenter des procès, on vous répondra souverainement pas un bras d’honneur collectif à la française. Vous pourrez tempêter, menacer, pleurnicher, ce qui est sur notre sol nous appartient. Vous dépecez la France de ce qui lui appartient pour la rendre plus vulnérable en défendant vos intérêts bien compris contre nous, et nous n’aurons dès lors aucune raison de nous montrer aimables à votre encontre,  lorsque le Grand Soir sera enfin arrivé.

Tous les traités pourris de libre échange seront abrogés sur le champs, et chers Allemands, si vous n’avez jamais songé à réclamer du Royaume-Uni qu’il partage avec vous sa place au Conseil de Sécurité de l’ONU ou vous invite aux prises de décisions de son gouvernement, sachez que l’on vous comprend ! Les Anglais contrairement à nous, savent encore ce qu’est l’indépendance et la souveraineté nationale. Il était si aisé, et même pas nécessaire de corrompre nos politiciens pour qu’ils ratifient le Traité d’Aix la Chapelle. Encore un bout de papier qui sera déchiré.

Chers Américains, il était tout aussi aisé pour vous de faire main basse sur Alstom, déjà il y a plusieurs décennies, on vous cédait Bull, et cela n’a jamais dis-continué depuis. Cela est fort dommage, nous comptons nous retirer de l’OTAN, vous reprendre ce que vous cherchez à détruire pour favoriser votre propre industrie militaire, et l’on se payera le luxe de dénoncer votre impérialisme, vos guerres de merde et ingérences à travers le monde, on fera même copain-copain avec le Vénézuela, la Russie, la Syrie et tant d’autres nations qui sont dans votre collimateur. Chères nations opprimées dans le Monde, soyez patientes, la France éternelle revient !

Chers Chinois, c’est pas que l’on vous en veuille, mais la Souveraineté alimentaire des Français ne se négocie pas. Notre foncier agricole n’appartient qu’aux Français, de même que nos industries ne sont pas les vôtres. Peut-être que l’on se montrera plus diplomates avec vous, uniquement pour emmerder les Américains, mais ne vous attendez pas à ce que nous vous laissions garder la main-mise sur ce que vous nous prenez actuellement.

Observez bien la Seconde Révolution Française en cours, et soyez certains de ses conséquences pour vos intérêts bien compris. Nous avons des politiciens aussi félons que stupides, mais notre peuple et particulièrement sa dissidence éclairée, ne manque absolument pas de réalisme en matière de géopolitique. Alors continuez de claquer votre pognon dans notre industrie et tout ce qui vous plaira, vous le faites en pure perte, et sachez que vous vous en mordrez les doigts. Et il ne se trouvera pratiquement aucun Français pour dénoncer ce que nous renationaliserons, car nous savons où est notre intérêt national.
A bons entendeurs.
Salut !

9 commentaires

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Cher Quataris
    Cher Saoudiens

  • Avatar DTC

    Ce qui est sur notre sol nous appartient, sauf que toutes ces usines utilisent des matériaux qui viennent de l’étranger (et je ne parle pas du pétrole qui entre en jeu à chaque fois) alors oui, soyons souverains, mais n’oublions pas que nous participons aussi à piller les autres.

    Quand à l’intérêt national… moins pire que celui des corporations certes, mais je serais plus intérêt local, ultra-local.

  • Avatar Leveilleur

    Ce n’est pas tant les Allemands, les Américains, les Chinois qui sont responsables du dépouillement des nations, mais leurs dirigeants corrompus ou soumis à la finance et aux marchés mondiaux.

    Tant que ceux qui tirent les ficelles auront des lois qui les protègent contre les peuples et qu’ils jouiront en toutes impunités de leur pouvoir, ils continueront leur monopolie sans demander l’avis des peuples, ces gens-là se prennent pour les maîtres du monde et pour eux, les peuples n’ont pas à décider.

    Pourquoi ces gens-là arrivent à ce tour de force ? Pour une simple raison, parce que les peuples sont divisés, parce qu’ils continuent à les nourrir, parce qu’ils continuent de voter pour des gens qui n’ont pas d’autres choix que de se soumettre à cette finance inique.

    Nous connaissons les maîtres de ce monde, ils servent un matérialisme démoniaque, où l’immoralité et la destruction sont les seuls moyens pour accéder à la classe dirigeante. Ils ne veulent pas notre bien, mais que l’on accepte notre servitude, que l’on devienne les esclaves d’un système où la morale fait fis de l’individu lui même.

    Mais un peuple uni gagnera toujours contre les imposteurs, les peuples ne peuvent faire qu’une seule chose, rentrer en résistance contre eux.

    Étienne de la Boétie l’avait sans doute compris quand il disait: « Il n’est pas nécessaire du lutter contre le tyran, il n’est pas non plus nécessaire de se défendre contre lui. Le tyran se vaincra lui-même éventuellement. Les gens doivent arrêter d’accepter la servitude. Ils n’ont pas besoin de prendre quoique ce soit au tyran, ils doivent simplement arrêter de lui donner…. Lorsque le tyran ne reçoit plus et n’est plus obéi, il finit nu, sans force et sans pouvoir. Il finit par n’être plus rien. Il partage la destinée d’une racine laissée sans eau, sans nourriture, il devient un morceau de bois sec, mort… »

    Le Christ lui même disait: « Vivez dans ce monde mais ne vivez pas de ce monde ! »

    Et Gandhi disait: « La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir. »

    Ce n’est que dans l’union des peuples à refuser ce système moribonde que naitra une nouvelle forme de société, ce n’est pas dans l’acceptation passive que nous changerons les choses mais dans la résistance active d’un refus de suivre les voies que les imposteurs avides de pouvoir et d’argent ont tracé devant nous.

    • salut

      comme le dis très bien JBL

      sans les pourris-tiques…sans les banksters…sans leurs complices avides de pouvoir et d’avoir

      personnellement je rajouterais sans les religieux ..(il n’y a qu’à regarder

      les massacres commis au nom des religions…et qui continuent à perdurer…)

      il n’a qu’une seule solution : le partage et l’être au lieu du pouvoir et de l’avoir…

      je sais je tourne en rond…

      bon je sors

      • Avatar Leveilleur

        L’individu doit lâcher l’attente du sauveur : ni l’église, ni l’état, ni la science ne pourra le sauver, ou sauver la planète. L’être humain doit devenir un adulte libre, et se sauver lui-même.

        Ne t’inquiète pas car ces gens-là n’ont pas la conscience tranquille, on ne peut pas assassiner des gens en toute impunité sans porter ce fardeau, à moins d’avoir enterré au plus profond de soi toute morale et culpabilité mais leurs nuits doivent être bien agitées.

        Ils ne savent pas que le retour les guette, cependant ils doivent le pressentir. Comment peut-on avoir la conscience tranquille quand on assassine des populations, quand on les appauvrit au nom du profit personnel ou d’un Dieu qu’ils n’ont jamais rencontré.

        Dans le Coran il est écrit: Dieu est miséricordieux ! Ce n’est pas Dieu qui commet des actes injustes mais bien les hommes aveuglés par le pouvoir et l’avoir.

        Gandhi disait de ça: «Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l’histoire, la voie de la vérité et de l’Amour à toujours triomphé. Il y a eu dans le monde, des tyrans et des assassins et pendant un temps, ils peuvent nous sembler invincibles et à la fin, ils tombent toujours. Pense à cela toujours. »

  • Avatar Kurt Mebonn

    Sans disposer d’une véritable armée en ordre de bataille et prête à en découdre, ça s’appelle vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, ou bien rêver tout éveillé….

Laisser un commentaire