Réflexion : Immigration: Stéphane Ravier (RN) dénonce  » l’immigration de peuplement pour assistés sociaux « 

Sujet difficile à aborder sans s’attirer les foudres de la « bien-pensance ». Pourtant, avec le dernier drame au seing même du cœur du système, la préfecture de police et l’appel de Macron à la « vigilance » de tous les citoyens, (qui pourrait vite déborder avec des délations vengeresses, envers ceux qui n’ont rien à voir avec les islamistes). Leur faisant partager son incompétence, alors que les signaux sont au rouge depuis longtemps et qu’il est le seul à n’avoir pas vu, ou qu’il a sciemment ignorer, de même que les sondages qui coûtent si cher à la collectivité. On devrait pouvoir analyser sereinement la situation, avec l’intervention de cet élu au sénat. Partagez ! Volti

******

Source Public Sénat

Stéphane Ravier, né le 4 août 1969 à Gap, est un homme politique français. Membre du Rassemblement national, dont il siège au bureau politique depuis 2010, il est conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur de 2010 à 2016, maire du VIIᵉ secteur de Marseille de 2014 à 2017 et sénateur depuis 2014. Wikipédia

44 commentaires

  • rien de nouveau au fn, toujours le même discours depuis 30 ans….

    • Volti Volti

      C’est tout ce que ça t’inspire ? On se fiche des idées du FN, il faut regarder ce qui est mis en évidence et là tu dis quoi ?

    • Avatar Stillme

      Ça fait effectivement 30 ans que le RN voit et dénonce clairement la cata vers laquelle on va…
      Il est maintenant plus que temps de se réveiller et de prendre les mesures qui s’imposent.

  • Avatar userseb

    c’est provoc….
    Pour préciser, je suis Belge et j’envisage « d’immigrer » en France avec ma famille…
    Je me considère comme « immigré » car je ne suis pas Français, mais pas comme assisté dans son discours.
    Nous avons décidés (ma famille) de ne demander aucune aides du pays pour ne pas « alourdir » les charges de l’Etat Français. Nous travaillerons et acceptons les Loi, us & coutumes.

    Je comprend néanmoins le discours. Pour avoir vécus dans un pays de l’est et en afrique centrale, je « sais » qu’il est impossible que ses personnes s’adapte (aculturation) à nos société « gauloise »…

    Il se trouve que la démographie (solde + (immigration – emmigration) + (natalité – mortalité) )… n’est pas favorable… l’immigration est la seule chance pour que l’Economie persiste… mais (je persiste et signe, car j’ai connus) : les albanais, les congolais, …. n’ont pas cette soumission au travail & valeurs que nous avons…
    Mon grand père étais polonais dans une mine… mais c’est sensiblement différents des valeurs du travail actuel.
    Main d’oeuvre OUI… mais n’espérez pas de ce qui va venir…

    Dernier argument, j’ai été auditionné dans le cadre d’un logement que j’avais occupé. Mon « new » locataire que je connaissais (je faisais partie des école alpha en Belgique pour l’apprentissage du français aux immigrés) étais en « histoire » avec la justice.
    ==> je vous rassures, je ne donnais pas cours, mon orthographes est dés-astreuse…

    la personne avait crées un réseaux…
    Bref…

    Nous avons une culture, des us & coutumes.. il va falloir X génération d’adaptation, et entre temps, ils vont (force de la masse) édulcorer notre mode de vie.

    • Avatar Stillme

      « Edulcorer notre mode de vie »…
      C’est joli, ça donnerait presque envie de baisser la garde…

    • Avant tout, Je partage mon avis mais ne te juge pas https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      « Nous avons décidés (ma famille) de ne demander aucune aides du pays pour ne pas « alourdir » les charges de l’Etat Français. »
      C’est gentil de vouloir préserver ce système pourri. J’aurais trouvé ton intention louable dans un autre monde. Dans cette société actuelle, c’est un peu bête.

      • désolée je n’ai pas le temps d’argumenter mon avis pour l’instant. Quelqu’un du même avis le fera peut-être pour moi ou peut-être plus tard.
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Avatar userseb

        j’ai du mal m’exprimer… Je ne souhaites aucune aides pour n’avoir aucun reproches & surtout que notre vision est l’autonomie « maximum ». je quitte d’ailleurs mon travail dans l’optique de devenir neo-agriculteur.
        Vous savez, ce dont parle le politicien, je l’ai vécus dans la région où je suis né (bassin minier) & ensuite ou j’ai travaillé à Bruxelles…
        La population migratoire d’après guerre (protocole 23 juin 46) à fait transhumer 200.000 italien & cela n’a pas eu les effets actuels.
        Allez ;)… rester vigilant & positif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Nos Amis belges immigrent massivement chez-nous par ce qu’ils ont déjà subi ce que ce bon monsieur décrit dans la vidéo https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
        Ils viennent chez-nous parce que c’est moins pire (normal c’est plus grand), mais une fois que ce sera largement la même chose, où vont-ils bien pouvoir aller ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • Salut :)

          Franchement, ça dépends de sa situation sociale, pour Orné et moi on a largement plus d’avantage à rester en Belgique comparer à la France.

          Déjà je gagne mieux ma vie comparé à une cheffe de salle en France.

          Et la couverture de soin de santé est plus avantageuse en Belgique, pour ce qui est des impôts on s’arrange ^^

          Par contre si je retourne en Italie, ça se discute….

          Akasha.

        • Financièrement nous étions riches en Belgique. En France, nous sommes pauvres. C’est pas plus compliqué que ça. Mais on est resté car on a appris à aimer notre région et on ne pourrait plus s’en passer. Retourner en Belgique serait très dure pour nous, m^me si financièrement on y vivrait mieux.

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Voilà je t’ai choppé https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif, …tu as vu hier (dans vos infos, news…), je t’es proposé un truc à propos de tes pochettes à produits de beauté !

            • Oui et je pensais justement à ça quand j’ai vu ton message.
              Les pochettes que tu as vu, c’était un exemple, j’en ai mais elles sont plus petites mais très mignonnes. Seul bémol, ce sont les frais de port en euros évidemment, à moins que tu aies une connaissance qui vient dans la région.
              Contatcte-moi sur Gchange (laurence) s.t.p, ici on est hors sujet.

              • ConscienceU12 ConscienceU12

                Donc si je comprends bien avec la Ğ1 t’es tributaire des oiseaux migrateurs pour les livraisons https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif; …car les Juneux ne veulent pas passer par la poste pour livrer ce qu’ils vendent (ah oui faut utiliser de € à ben c’est ballot), …et bien je suis pas prêt d’acheter grand-chose, à moins de l’acheter à mon voisin quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
                Effectivement c’est vraiment une monnaie à troc qui limite à font le consumérisme, et pour le coup limite vachement aussi les échanges !

                • Ecoute pour être bien claire, ce que je fabrique est fait avec des tissus de qualité, acheté en euro. Je travaille des heures pour confectionner tout ça. Je paierais volontiers les frais de port pour aider la ML mais je n’en n’ai pas les moyens. Je dois déjà me serrer la ceinture pour réaliser des choses de qualité, dignes de vraies boutiques. Désolée. Si on veut que les choses changent , il faut mouiller sa chemise et s’impliquer. Il n’y a pas de secret. Pour ma part, j’achète en local ou je paie les frais de port. Il y a une combine avec mondial relay sur Gchange qui est assez économique. D’autre part, si tu trouves des gmarchés dans ta région, tu pourras acheter des trucs directement. C’est le but au final et Rome ne s’est pas bâtie en un jour.

                  • ConscienceU12 ConscienceU12

                    Pas de problème je peux même te payer le double pour les frais de porc, et même le double en Ğ1 pour la matière 1ère comme c’est de la top qualité ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • Avatar Stillme

            Idem pour nous Laurence!
            Qd on est arrivés, on était beaucoup moins taxés ici qu’en Belgique maintenant, on a rattrapé la Belgique…
            Mais nous, on vend, on ne restera pas ici, pourtant on adore cette région mais il faut quitter le navire avant qu’il ne coule.
            La France est en train de s’écrouler et ça s’accélère…
            Plus rien ne va, à aucun niveau, les fonctionnaires et administrations en tous genres sont perdus, noyés sous la paperasserie et les règlements divers et abscons.
            Tu ajoutes à ça l’immigration incontrôlée, la criminalité qui augmente, la bienpensance obligatoire organisée et les pertes incessantes de libertés( fin du secret bancaire (https://www.youtube.com/watch?v=2gXbvsGPNbA), paiements en cash limités à 1000€) etc etc…
            La machine s’enraye, nos dhimmis de dirigeants sont à la botte des banques et des lobbies, l’ouverture des marchés va tuer ce qu’il reste de la production et de la bonne bouffe française, c’est trop pour nous.

            De plus qd on sera retraités, la vie sera trop chère ici.
            Dommage ce fut un magnifique pays… RIP

    • Avatar Stillme

      Tant qu’à faire, pourquoi ne pas choisir un pays qui n’est pas au bord de la guerre civile?

      Réflexions du Général SOUBELET (ancien N°2 de la gendarmerie) qui avait osé prétendre que la grande majorité des délits étaient l’œuvre d’étrangers sur le sol français et que Taubira avait alors envoyé à Cayenne commander 10 gendarmes…

      https://youtu.be/3J2IqkYDaB0

      https://www.youtube.com/watch?v=Yde57xsY_Hk

      • Avatar userseb

        effectivement, depuis quelques « temps », votre beau pays semble se « disloquer »… mais rassurez vous, ce n’est pas plus « vert » ailleurs.
        Demain, nous prenons la route pour l’Aveyron afin justement de visiter des habitations…

        • Avatar Stillme

          Si!! C’est moins dangereux dans certains ailleurs!!
          Nous sommes en Aveyron, c’est un magnifique département, encore à l’abri de l’insécurité (de moins en moins toutefois), les gens y sont très accueillants et il y a encore pas mal d’entraide mais nous avons décidé de vendre et de partir… Ça pue en France, hélas…
          Dans quelle région de l’Aveyron voulez-vous vous installer?

  • Avatar domiauve

    Ce n’est que du Bla Bla, la politique migratoire de la France est décidée par l’Union Européenne, et le RN soutient l’Union Européenne !

  • En complément
    Immigration : « on ne se fie pas à l’intelligence des Français » selon L.Obertone
    https://www.youtube.com/watch?v=RdN80HV6q-s

  • Avatar donarmando

    C’est juste que tout devient tellement évident qu’on ne peut plus le cacher… Et les politiques qui jouaient les effarouchés ne savent plus quoi dire. Entre les islamo gauchistes, les extrémistes et les islamistes, je ne sais pas ce que va devenir notre pays.

    Ce qui est certain c’est que l’islam politique est fourbe. Elle se cache pour mieux avancer. Elle place ces pions. Fait de l’entrisme en jouant sur la sphère de l’empathie et de la bienveillance bisounours. En face, nos hommes politiques sont naïfs, idiots et vendus.

    J’ai vraiment du mal à voir les solutions possibles pour ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier.

  • Avatar Stillme

    Une partie de la population avance masquée pendant l’autre ne voit rien venir ou se cache les yeux!
    Il va falloir oser nommer le problème et surtout exiger de nos dirigeants qu’ils réagissent enfin!
    La dhimmitude habituelle n’est plus acceptable!
    Si nous, le peuple nous ne bougeons pas, la France est morte et nous aussi!

    • Avatar predateur

      les mosquées sont pleines et les églises sont vides , le petit français pentouflard songe à son loto et à ses prochaines vacances …..pas prés de se sacrifier pour son dieu

  • Avatar engel

    Ça va bien se passer.
    « Peace and love » mes frères et sœurs.

  • Alors qu’à la base et bien avant l’avènement des religions monothéistes, les dieux participaient à l’éveil de l’homme, affirmé sa condition divine. Chaque dieux représentaient un état spirituel atteins par le prétendant. Et pour l’accompagner dans sa quête d’élever sa K.undalini, de devenir l’égal des dieu afin de marcher à leur côté.

    Heureusement certains humains ne l’ont pas oublié et lisent les livres secrets pour perdurer l’occultisme traditionnel.

    Akasha.