La Commission Trilatérale : Comment cette organisation privée a infiltré les gouvernements [Vidéos]..

Ce cercle plutôt sectaire, qui est composé des hommes les plus riches et influents de la planète, œuvrent pour l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial. La mondialisation est leur projet, le capitalisme leur religion. Ces gens ont déjà tout, peuvent tout s’offrir, il ne leur reste plus que le Pouvoir sur tout à conquérir, (à moins qu’ils l’aient déjà). Ils risquent de réussir si les moutons, persistent à “moutonner”. Ce n’est pas une théorie, ça existe vraiment, soyez curieux. Partagez ! Volti.

******

Source Résistance71 via Aphadolie

Synopsis vidéo 1 :

La Commission trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) est une organisation privée créée en 1973 à l’initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations (CFR), parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski.

Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus remarquées et influentes – hommes d’affaires, hommes politiques, décideurs, « intellectuels » – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l’Asie du Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l’OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade.

À l’instar du groupe Bilderberg, il s’agit d’un groupe partisan du mondialisme, auquel certains attribuent, au moins en partie, l’orchestration de la mondialisation économique.

Les rouages du Nouvel Ordre Mondial

Patrick Wood est un « ancien » de Wall Street. Il a travaillé dans le passé comme conseiller à la SEC (Security Exchange Commission, le soi-disant agent régulateur de Wall Street), il a aussi travaillé avec le professeur et historien Antony Sutton, que nos lecteurs connaissent maintenant bien, avec qui il a publié un ouvrage sur la Commission Trilatérale, qui, avec le CFR (Council on Foreign Relation) et le groupe Bilderberg, est un pilier de l’oligarchie banquière et industrielle transnationale et leur volonté d’instaurer leur Nouvel Ordre Mondial fasciste (une fois de plus nous pesons nos mots, car nous prenons toujours le mot « fascisme » selon la définition donnée par Mussolini lui-même : la fusion de l’état et de la grosse industrie. Mussolini pensait que « fascisme » et « corporatisme » était en fait synonyme…).

Il est important pour tous citoyens de savoir qui est réellement en contrôle du pouvoir et de pouvoir identifier avec précision l’ennemi. La classe politique de tous les pays occidentaux est à la botte de ces institutions puissantes de l’ombre, elles-mêmes des outils de contrôle politico-social pour les quelques milliers de personnes mondialement impliquées au sommet de la pyramide.

Logo Commission Trilatérale

Résistance71 via Aphadolie

Sources :

http://www.trilateral.org/

Fr : https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_trilatérale

En : https://en.wikipedia.org/wiki/Trilateral_Commission

Note Volti : Ça n’a rien à voir mais, ça ressemble au logo pour les matières recyclables

Wikipédia
Volti

Un Commentaire

  1. Ils font leur plan à trois mais au final c est qu on baise…

Les commentaires sont clos.