La face cachée du système Macron par Marc Endeweld..

Un psychopathe au pouvoir ? sans émotion, sans fidélité, sans ami, déloyal, prêt à toutes les compromissions, si elles peuvent servir son ambition. Un portrait qui ne surprendra personne. Partagez ! Volti

******

Source Le Média

Denis Robert a reçu Marc Endeweld, qui vient de publier « Le Grand Manipulateur : les réseaux secrets de Macron »

7 commentaires

  • JBL1960 JBL1960

    Endeweld (comme JB dans son livre Crépuscule.pdf) confirme ce qu’on disait, avec kékezuns, que Macron a été choisi (comme le Highlander = Il ne peut en rester qu’Un = d’où l’explosion en vol de Fillon, avec l’aide du même Djouri) pour ses capacités de manipulation hors pair mais surtout pour son incapacité à ressentir des émotions, que tous relèvent = Y’a pas d’affect chez ce gars que depuis un moment on a surnommé = Transhu1er !

    On relève la connexion avec Sarkozy, mais c’est normal, on sait que Sarko était la 1ère taupe zunienne, Macron la 2nde, et on confirme que la fusée (que j’ai pour ma part appelée le suppositoire) Macron était sur orbite dès 2012, mais évidemment ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

    Préambule de mézigue : Macron seconde taupe zunienne à l’Élysée ;
    Sarkozy (2007) était la première taupe de la CIA au sommet de l’État français.
    Hollande (2012) un sbire des roitelets du Golfe qui s’est royalement vautré.
    Aussi, les Zélites, qui sont principalement zuniennes, rappelons-le, ont choisi Macron en 2017 «Young Leader» de chez Rothschild comme cheval de Troie pour parachever le marasme au profit de ses payeurs de l’Empire sis à la City de Londreset vu son haut degré de psychopathie… Et donc, oui, y zont déjà une idée pour 2022…

    Alors comment croire que Jouyet est hors course alors qu’il a été nommé Ambassadeur de France à… Londres ???
    Alors qu’on le sait maintenant, c’est la City de Londres qui pilote le gouvernement zunien, pas l’inverse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/04/19/cest-la-city-de-londres-qui-pilote-le-gouvernement-zunien-pas-linverse/ Jouyet est juste fripé parce que le jeune freluquet Macron n’a aucun respect pour les vieux = ben non, c’est précisément pour cela qu’il a été mis là, coute que coute, c’est absolument ce qui ressort de ces 2 enquêtes.

    Alors, je ne savais pas que la femme de Jouyet était une héritière Taittinger, la collusion existe dans un PDF, y faut que je regarde.

    Ce qui est plus grave, à mon sens, c’est qu’on cherche à nous faire croire, que le fait de voter pourrait changer la donne, alors que non. Le chemin est balisé pour que le résultat soit conforme avec le choix des zélites (comme pour Trump) et si les psychopathes, pour arriver à leurs fins, choisissaient FA ben subitement le gars serait partout parce que le meilleur, le seul pour nous sauver ! Idem pour JLM, itou pour MLP, même une biquette ils vous la feraient aimer…

    Comme pour Trump, on était kékezuns à le dénoncer, bien avant l’heure, et on s’est tous fait latter !
    Plus rien ne doit rentrer dans les urnes… Plus rien, même blanc, même nul, plus rien…
    Je ne dis pas qu’il faut attendre les bras croisés, juste que la solution n’est pas dans l’élection, dans aucune élection…
    Jo

  • « même une biquette ils vous la feraient aimer… » Ben, qu’est-ce que j’ai à voir dans cette histoire ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • JBL1960 JBL1960

    @ biquette = bêêêêê rien du tout !
    Mais j’étais quasi certaine que tu le prendrais bien !

  • kalon kalon

    Un professeur Italien en avait déjà parlé de sa psychopathie dans une vidéo !
    Et ce gars savait de quoi il parlait !
    « Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien
    https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

  • Macron n’est pas un manipulateur, mais simplement une marionnette dont le bras qui l’anime mène là où il ne faut pas que le clampin de votant regarde, car c’est pour le coup qu’il comprendrait qu’on le prend bien plus que pour un pigeon sans tête.

  • Avatar Flo500

    Manipulateur ou psychopathe, je ne sais pas, mais horriblement narcissique.

    Sur les affiches électorales, aucun nom des candidats, juste le sien.
    Il n’y a que « moi tout puissant »…

    Il ne s’agit surtout pas qu’un autre sort du lot et lui fasse de l’ombre, voire… lui prenne sa place (il en sait quelque chose).

Laisser un commentaire