Nouvel ordre économique. Présentation vidéo. Vincent Held..

Pendant que le peuple revendique, rien ne vient perturber le plan du « Nouvel Ordre Économique ». La machine est en route et Vincent Held, nous en explique les rouages. Un véritable bouleversement dans nos habitudes. Si le cash disparaît, nous n’aurons plus aucune influence sur nos avoirs, puisqu’il est prévu que les banques puissent les « confisquer ». Et, si un revenu de base est créé, pas sûr que tout le monde soit gagnant. Quant aux cryptomonnaies, ne sont-elles pas un bon moyen pour spéculer ? Un monde nouveau est en gestation et, ça va très vite. Partagez ! Volti

******

Source Liliane Held Khawam

Une vidéo qui présente les grands axes du nouvel ordre économique que Vincent Held traite dans son livre « Après la Crise« .

https://lilianeheldkhawam.com/2018/12/21/41342/

Il y est question de confiscation des avoirs bancaires, suppression du cash, évaluation du comportement des habitants avec d’éventuelles pénalités, ou de revenu de base universel.

https://www.businessinsider.fr/us/china-social-credit-system-punishments-and-rewards-explained-2018-4

Le nouveau monde est à nos portes…

LHK


Le patron de la bourse suisse demande la création d’un franc en cryptomonnaie. Le Temps

Un e-franc contrôlé par la BNS serait notamment bénéfique au commerce local, affirme Romeo Lacher dans une interview au «Financial Times». Par contre, il voit la multiplication des ICO avec méfiance

La Banque nationale suisse (BNS) devrait lancer sa propre cryptomonnaie, selon le président du groupe financier SIX. «Un e-franc sous le contrôle de la banque centrale créerait de nombreuses synergies, ce serait très bon pour l’économie», a déclaré Romeo Lacher dans une interview au Financial Times. L’e-franc apporterait un soutien au commerce local, car il doperait le recours aux paiements électroniques, a assuré Romeo Lacher dans l’article publié lundi.
La Suisse, future «cryptonation»?

Lire l’article complet

Liliane Held Khawam

Voir aussi :

 

Pour aller plus loin une intervention de Simone Wapler en juin 2017, sur la disparition du cash à visionner d’urgence.

SIMONE WAPLER : LA SOCIETE SANS CASH BIENTOT UNE REALITE ?

https://www.youtube.com/watch?v=ppYMHNnfoWU

Planetes360

6 commentaires

  • Avatar gloubiboulga

    Lutter contre les cryptos monnaies et empêcher leurs circulations? Bruler, détruire les antennes relais. Il ne nous reste que le sabotage, la guérilla.

  • salut les ME,
    si les especes disparaissent l’argent nous échappera totalement. l’etat pourra contrôler le compte numerique de chaque citoyen et decider eventuellent de sa rémunération en fonction du service rendu a l´etat ou de sa servilite. on est loin du liberalisme economique qui leur sert de couverture ! l’oligarchie mondialiste veut le pouvoir total sur les individus. qq familles fortunées règneront sur une populace controlee et asservie pour l’éternité. sombre avenir si nous ne réagissons pas. les Gj sont les garants de notre liberté.

    • marabout marabout

      ..les Gj sont les garants de notre liberté.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      le guinness des comiques!
      (je vais faire rire avec une phrase,pareil)
      les GJ sont les garants de notre liberté !
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • bonjour

    disparition de l’argent liquide au N.O.M de la sécurité = fin de la liberté.

    je ne veux pas me faire vacciner….je ne veux pas me faire pucer…blocage du compte…