La vaseline du petit monarque a fuite dans la presse, ouille !…

On en fini plus de critiquer la politique du banquier élyséen, il y a de quoi. Il nous réserve comme prévu, quelques surprises pour la rentrée et c’est Christophe Cros Houplon qui nous les détaille. Il y aura beaucoup de mécontents affligés d’apathie et on se demande, s’ils émergeront un jour de cet état larvaire. Reprendre le contrôle de notre pays et de nos vies devient urgent, mais qui va oser ?….  Le locataire de l’Élysée une fois de plus, ne va pas se faire des amis mais, en a-t-il beaucoup parmi les citoyens ?  Merci Christine G. Partagez ! Volti

******************

Auteur Christophe Cros Houplon proposé par Christine G

Christophe Cros Houplon

Un autre avis sur le foot de le veilleur non silencieux  …  Merci à Yann P.

Champions du monde!!!!! de foot – La France en feu

7 commentaires

  • Le mouton préférait l’huile d’olive pour le cuisson, maintenant il préfère être fourré a la vaseline. C’est une question de gout.

  • GROS

    Que de blah blah.

  • N’ayant pas suivi les actualités pendant la Coupe du Monde, j’ai appris des choses.
    Dorénavant, c’est comme d’habitude en fait …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • BA

    Affaire Benalla : vers une commission d’enquête parlementaire.

    Affaire Benalla : la surprenante déclaration de Nicole Belloubet.

    « La personne qui était sur cette manifestation l’a été sans autorisation. »

    Dans LE MONDE, le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron assure le contraire !

    Garde des Sceaux : « Alexandre Benalla a usurpé l’identité de la police. »

    Nicole Belloubet, garde des Sceaux, contredit le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron à l’Elysée : « Alexandre Benalla était dans la manifestation sans autorisation et a usurpé l’identité des forces de police. »

    Une commission d’enquête parlementaire, c’est sans aucun doute ce que vont réclamer des parlementaires cet après-midi.
     
    Des élus de La France insoumise ont prévu un point presse à 14 h 30 qui portera sur une « proposition de résolution », déjà déposée le 10 juillet à l’Assemblée, « tendant à la création d’une commission d’enquête sur les conditions d’usage et de commandement des forces de l’ordre lors des événements survenus en marge de la manifestation parisienne du 1er mai ».
     
    De son côté, Boris Vallaud, député (PS) des Landes, a également fait savoir que le groupe Nouvelle Gauche comptait à nouveau demander la création d’une commission d’enquête parlementaire sur les événements survenus le 1er mai.

    Une première demande des députés socialistes, déposée à la suite des affrontements intervenus ce jour-là entre manifestants et forces de l’ordre, avait été repoussée par la majorité.

    https://www.youtube.com/watch?v=gQf26PNs3C4

  • .article35. .article35.

    Il y a une certaine logique dans tout ça.
    L’usage de la vaseline est tout de même facilité par la présentation du fion .
    A force de faire l’autruche et de se fourrer la tête dans le sable pour faire semblant de ne rien voir , le rectum, lui, est exposé à des périls divers . D’où l’usage de la vaseline .
    Le fait de sortir la tête du sable permettrait de facto de réduire l’accessibilité au fion et la vaseline ne serait plus d’aucune utilité . CQFD.

  • keg

    Il va en falloir des stocks de Vaseline… Au rythme où cela va aller, on peut craindre la rupture…. (celle de stock, étant la moins dangereuse….). Il est vrai qu’à cru c’est pour les vieux routiers de l’introït-coït arrière (vade rectum satanas). On commence par une pénétration, bonne d’enfants puis on monte à cru et à dia.

    https://wp.me/p4Im0Q-2sq