[ALERTE] Le Réseau Téléphonique 5G sera Mortel ! (FR) 2018 …

Christine G. partage cette alerte avec nous. Le titre est original. Je sais que ce sujet sur les ondes nous intéresse tous, surtout qu’il va y avoir le Linky, ce compteur très controversé, qui nécessitera moult répéteurs et antennes relaie entre autres et avec la 5G que va-t-il se passer ? … Ce qui est dit dans la vidéo, est la traduction vocale à partir des propos d’un interlocuteur lointain. On revient sur les dégâts potentiels engendrés par les ondes multiples à long terme. Complot ou modernité obligée sans conséquences ? C’est ce que nous aimerions savoir par des études honnêtes, libres et fiables. Le discours officiel « rien à craindre » n’est pas des plus rassurant, puisqu’il y a des témoignages de gens que les ondes incommodent vraiment, ils sont considérés comme hypocondriaques et, on ne tient pas vraiment compte de leurs malaises, qu’en sera t-il avec la 5G ? Donnez votre avis et partagez !! Volti

***************

MIND CONTROL

14 commentaires

  • GROS

    Vu qu’on est déjà tous morts au moins 5 fois, c’est pas très grave.

    • nux nux

      bah , il vaut mieux mourir jeune comme ça on est mort plus longtemps https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      plus sérieusement les gens arrêterais de consommer ses merdes , le problème ne se poserait même plus !!!

      je n’ai jamais eu et n’aurais Jamais de portable et autre merdes de ce genre et je ne m’en porte pas plus mal !

      les vrais coupables sont les consommateur …

      comme disait notre regretté BENJY , se qui ne se vend pas ne se fabrique pas !!

      et complètement hors sujet mais pour finir sur une note plus joyeuse >>>

      http://www.youtube.com/watch?v=ftBcsm5NlJk

  • CryptoKrom

    ( puisque Gros s’y met gardons l’humour du mouton stupide hein … )
    Punaise …hips,
    deja avec 3G dans la tronche …hips ….j’ai du mal a rentrer chez moi en sortant du bistrot…hips ….
    faut qu’y nous laisse le temps …hips …..de s’accomoder avec un tel taux dans le sang …hips !!
    beuh….hips !!

    Chui pas encore au niveau des….des…hips…pilotes de chasse…..mouhai…hips, qui se prenne jusqu’a 10 G defois hein !!
    en plus eux, y rent’chez-eux en Jet….hips….et sans permis a points hé hé….hips !!!
    Chapeau les gars…hips !!

  • C’est un sujet qui donne vraiment envie de blaguer…

    Au-delà de la question léthale, il y a beaucoup de champs d’utilisation possibles en terme de ciblage d’individus, de contrôle des foules, etc. La 5g est l’aboutissement du maillage électromagnétique sur lequel les personnes au pouvoir pourront faire agir les leviers de manière invisible. Cela complète le système totalitaire en préparation, avec fichage numérique, Linky, etc. Il devient de plus en plus facile de savoir ce que vous faîtes, où vous êtes, et comment vous neutraliser.

    Manipuler les humeurs, pouvoir affaiblir et rendre confus, tuer à distance à petit feu. D’ici peu, on ne saura plus où on a mal, et toute résistance sera vouée à l’échec. Les armes électromagnétiques embarquées servent déjà au contrôle des foules à courte distance. Ce sera maintenant beaucoup plus subtil et diffus, à différentes échelles à l’aide de conditionnement culturel et de déclencheurs émotionnels déjà bien ancrés, du subliminal au viscéral.

    Pensez ce que vous voulez, mais la technologie est là, et son utilisation à des fins totalitaires laisse peu de doute.

    • supermouton supermouton

      Plusieurs sujets sont mélangés en ce qui concerne le mobile en général.
      Sur l’aspect maillage, identification des foules et autres joyeusetés, c’est pas nouveau, et le mobile n’en est qu’un des vecteurs…
      Par contre, on continue a mal comprendre ce qui peut poser problème avec la partie radio.
      Lorsque l’on passe un appel, la borne (BTS) de 40 a 60Watts est éloignée et le téléphone de 1W collé au crane (a peu près). Si on admet que les ondes sont nocives, le composant le plus dangereux est bel et bien le smartphone qui crache localement. (la puissance cumulée des téléphones qui émettent en permanence (même en puissance réduite) est d’une dizaine de fois supérieure à la puissance cumulée des BTS sur tout le territoire)
      De plus, il faut savoir que plus la BTS est éloignée, plus le téléphone va devoir se faire entendre loin, et donc cracher plus fort.
      Le biais de compréhension est donc que plus la BTS est proche, et moins le téléphone devra cracher, d’où réduction des nuisances.
      En 5G (qui n’est que de la 4G agrégée sur un peu plus de largeur de spectre), on va devoir densifier les BTS/Cellules pour permettre les débits élevés promis. Comme la capacité d’une cellule est finie, plus de débit par utilisateur impose moins de monde par cellule, et donc des cellules plus petites.
      Ceci veut dire que les BTS 5G seront mécaniquement plus proches des utilisateurs, auront besoin de moins de puissance pour se faire « entendre », et de fait cela réduira la puissance radio nécessaire au départ des smartphones pour atteindre la BTS… réduction des risques.
      Ca parait contre-intuitif, mais c’est la réalité.

      PS : personne n’a jamais râlé contre les radios « périphériques » ou constaté des morts au « transistor »… Pourtant chaque émetteur RTL/Europe et autres crache plus d’1MW chacun, soit 10000 fois la puissance d’une seule BTS… Les voisins de ces pylônes devraient tous être morts dans un rayon de 100Km ;-)

Laisser un commentaire