L’UE planifie le contrôle financier total des citoyens…

Le plus inquiétant, c’est que tous les citoyens laissent cette dictature se mettre en place, sans revendiquer leur droit à la liberté de disposer de leur argent comme ils le désirent . La facilité ne peut pas tout justifier. Tous les jours l’UE rajoute des maillons à la chaîne pour contrôler les peuples. Par la voix des dirigeants de tous les pays adhérents à l’UE, elle installe avec ses directives (les fameux GOPE), un système dont il va être impossible de se sortir. Nos dirigeants ne décident de rien, ils obéissent. C’est rassurant de laisser les autres décider mais, le réveil risque d’être douloureux. Proposé par Monique G. Volti

*************************

 Une vidéo de Kla.TvSous prétexte de vouloir combattre le terrorisme et le blanchiment d’argent, tout paiement anonyme par Internet est interdit sans exception. Si l’argent liquide est également aboli, cette directive fournira la base d’un contrôle financier complet de tous les citoyens de l’UE.

Source Kla.TV

33 commentaires

  • Ils ne peuvent pas supprimer TOTALEMENT la monnaie physique et matérielle, ils veulent le faire croire et conditionner les esprits… Si demain ils suppriment la monnaie ‘physique’ on utilisera le Roubble, le Yuan, certes il faudra payer la commission aux agents de change, mais ils ne pourront jamais tout bloquer et tout contrôler, sauf les crétins, qui vont les croire. La Nature à horreur du vide, qu’il supprime la monnaie, une autre apparaîtra, profitant de l’occasion de ce nouveau marché.

    Et comme je le dis et le répète souvent, pas de compte en banque dans le pays ou vous vivez ! Si vous vivez en UE, pas de compte dans la zone UE, Comme pour la voiture, pas d’immatriculation dans le pays ou vous vivez, et vous éviterez PV, saisie, blocage de compte, idem pour : pas de Carte Bancaire, pas de téléphone portable et vous vivrez mieux, car moins de flicage et contrôle !

    • Lilith Lilith

      une amie française qui vit a Bruxelles avait sa voiture immatriculée en France a eu une amende de 625€, il interdit de rouler plus de 3 mois dans un pays de l’EU quand on y est domicilier!

      • Tu racontes n’importe quoi, désolé pour toi;
        because :
        d »1 la domiciliation est acquise au bout de 6 mois et un jour
        2 aucune loi ne t’oblige à avoir un domicile fixe
        3 liberté de circulation dans toute l’Europe
        4 depuis 10 ans je roule en UE avec des plaques non UE et aucun contrôle n’a osé me mettre un PV, faut être un vrai tondu pour se le laisser mettre, ou être complètement ignorant des lois, donc juste un vrai mouton beeeeh ! il le mérite bien dans ce cas, pas à plaindre !

    • totof76

      Ils ne peuvent pas supprimer totalement la monnaie… ok, tu nous donnes ton avis, mais quels sont tes arguments stp?

      Voilà pourquoi à mon avis ils vont pouvoir supprimer les espèces.

      – Tout d’abord, la monnaie est émise par les banques centrales, qui sont détenues par qui? Des simples particuliers. La famille Rotchilds par exemple, possède des parts dans toutes les banques centrales sauf celles de l’Iran et de la Corée du Nord. Donc preuve est faite aujourd’hui que de simples particuliers ont la main mise sur la monnaie, donc sur l’économie.

      – l’endettement créé par le système de fonctionnement de la monnaie, qui ne repose plus sur un étalon, va faire exploser le système. C’est à dire que la Fiat monnaie émise par les BC, puis injectée dans les marchés financiers, pour les maintenir artificiellement va produire quels effets à ton avis? C’est le cas du dollar, de l’euro, du yen. Et le pire, c’est que toutes les banques centrales achètent des bons du trésor d’autres banques centrales. Donc il y a interconnexion de la dette. De manière qu’un domino entraînera la chute de l’autre. Si le dollar, l’euro ou le yen explose, ce sera tout le système qui va exploser. Plus aucune monnaies en question ne vaudra bientôt plus rien. Alors qui acceptera d’etre payer en monnaie de singe? Tu échangera un jambon contre de la monnaie, le moment venu où l’argent ne vaudra pas plus que ce qu’il est réellement? Un bout de papier imprimé.

      – Ensuite si j’analyse le volume des transactions en argent liquide par rapport au PIB. En 2007, plus de 10% en EU, plus de 7% au USA, moins de 1% en Suède. Même s’il est compliqué techniquement de mesurer les volumes précis, on en a quand même une idée. Avant, il était inconcevable de sortir de chez soi sans prendre quelques pièces au cas où. Maintenant, ce n’est plus le cas. Merci le paiement sans contact.

      Donc si je résume, l’argent détenu par quelques familles ( facilité de contrôle/manipulation pour eux ), qui ne repose sur aucun étalon tangible ( aucun garde fou ), dans une société qui pousse de plus en plus aux transactions dematerialisees ( donc sans espèces ), n’a aucune chance de voir la monnaie totallement disparaître? Bien que j’aimerai être convaincu du contraire, ce n’est pas ton avis non argumenté qui va me faire changer d’avis.

      • Oui mais sans cash, la corruption et la mafia ?

        Encore quand tu corromps, tu corromps des serpillères. Mais si t’enlèves le gagne pain de la mafia… et je ne pense pas que les grosses familles s’y risqueraient, le problème d’une mafia, c’est jusqu’au boutiste.

        D’autant que , outre s’enlever un joker, ce serait s’exposer à la vindicte populaire.
        Je te recommande de lire ceci:
        https://lesmoutonsenrages.fr/2017/01/31/bruxelles-a-sorti-le-texte-pour-la-suppression-du-liquide-pour-2018/

        Tu y verras notamment que selon la comission parlementaire UE:
        « En conclusion, il est important de se rappeler que l’argent est aussi le moyen de paiement le plus accessible et reste largement utilisé.Une partie importante du public considère l’utilisation de la monnaie comme une liberté. Tout changement de politique (sans cash) serait donc très sensible, et devrait partir de l’hypothèse que beaucoup s’opposeraient aux restrictions sur l’utilisation de l’argent et qu’une telle opposition pourrait être bâtie sur des arguments raisonnables. »

        Donc face au risque de résistance suite à une disparition du cash, cela se fera en douceur, comme le cas Facebook ou les gens donnent leurs infos de façon consenties, ou Apple , où les neuneus se battent pour avoir le droit de payer leur propre RFID.

        En même temps, pas besoin non plus de disparition du cash pour tout tracer, comme le montre ce billet avec puce rfid intégré, notamment chez Gemalto. Tout se fera de façon douce et consentie.

        Enfin, encore un argument en vrac de la future non disparition du cash: les coulisses du Système sont prévoyantes : auraient elles la folie de dématérialiser l’ENSEMBLE de leur fortune?

  • GROS

    En même temps, quand on n’a rien à se reprocher, ça ne pose pas de problème.

    • kalon kalon

      Leitmotiv habituel ! gros
      Et eux, si ils n’ont rien a se reprocher, pourquoi ont’ ils peur de nous ?
      Car, in fine, toutes ces lois liberticides ne cachent qu’une seule chose, la parano de ceux qui ont le pouvoir et qui se savent complétement nus si ils le perdent ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • exact, c’est comme quand on à rien à dire, [ou écrire] vaut mieux fermer son GROS clapet

    • Gros… ou l’esprit de contrariété.
      J’avais un pote comme vous, il était agaçant mais agaçant!… et c’est peu dire.

    • totof76

      A les commentaires de Gros… une institution. Je t’ai connu plus en forme! J’espere que tout va bien pour toi.

      Alors, quand tu n’aura plus possibilité d’avoir de l’argent liquide, comment fera tu pour :

      Lutter contre l’abus d’un professionnel qui a trop prélevé sur ton compte en banque? EDF, Veolia, etc… Car le PAM sera la norme ( prélèvement automatique mensuel ). Aujourd’hui tu peux payer par chèque ou par espèces mais demain…

      L’état qui te prélève trop? Une erreur de calcul sur tes impôts, ou autre.

      Si tu subi un blocage de ton compte en banque?

      Et pourtant tu n’aura rien à te reprocher. Et tu subira l’injustice. Tu n’aura plus aucune possibilité de pouvoir t’en sortir.

  • predateur

    faute à qui ?????si le consommateur ne s était précipité sur les cartes on ne nous les imposerait pas maintenant ….comme d ailleurs les portables , ça râle contre les compteurs espions mais ça se fait contrôler 24 sur 24 par la puce d un portable ….

  • M.G. M.G.

    Petit coucou le troupeau !

    Pensez à vous faire tondre avant la transhumance, car ça risque de surchauffer cet été sur les routes de l’empire. Rassurez-vous, on ne dépassera pas les 80 à l’ombre !

    le système bancaire – production d’esclaves par la fabrique à fric
    Pour ceux qui n’ont toujours pas compris https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    Astuce de l’été : Si vous en avez raz le bol que votre terminal mouline pendant que YouTube siphonne vos p’tits secrets (et plus si utilité) lorsque vous visionnez une vidéo sur la plateforme californienne, il suffit de remplacer le « you » de youtube par « hook » dans le lien de votre vidéo, dans la barre d’adresse, et là miracle, adieu flicage et pompage googlesque, bienvenue sur un lecteur rapide (HookTube) qui ne collecte pas vos données personnelles. En plus, ça fonctionne pour toutes les vidéos YT. Le beurre et l’argent du beurre en quelque-sorte …

    Bonne journée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Faites vos choix, dans ce monde rien ne va plus … M.G.

  • ROSSEL

    Le flicage permanent du troupeau se fait avec son assentiment. Je suis effaré de constater en discutant avec des gens qui sont loin d’être tous des imbéciles comment beaucoup d’entre eux n’éprouvent aucun malaise à se sentir observés. Il devient de plus plus difficile de remettre en cause le sacro-saint principe de connexion généralisé sans passer pour un asocial ou un illuminé.

    • JBL1960 JBL1960

      Tout à fait, le pire c’est lorsqu’on avance que la gratuité est l’arme absolue de la Vie contre l’économie…
      N’oubliez jamais que dans la tête des tyrans économiques, interdire l’argent liquide est le Saint-Graal.
      Forcer la plèbe vers un système de transaction en monnaie digitale offre un contrôle total avec un suivi parfait de toutes les transactions de l’économie et donne la capacité de bloquer les paiements si un citoyen mécontent ose seulement sortir des rangs…

      Déjà, fin 2015 on pouvait lire à la Une d’un journal de Tel Aviv qui expliquait que « Is*raël sera le 1er pays à supprimer le liquide ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/21/monnaie-monnaie-monnaie/

      Et en prime, ce sont les rapports bancaires, ici le Bankster UBS, qui donne le la : En Europe, il va falloir doubler le nombre de migrants et de réfugiés, par rapport aux chiffres de ceux accueillis en 2015, afin de pouvoir maintenir la croissance économique ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/07/banksters-ubs-levez-vous/

      Mais bien sûr, ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont rien à craindre hein ?…
      Sauf qu’absolument tout le monde est concerné !

    • Rossel, je fais le même constat, dorénavant j’appellerai ça le syndrome de Gros qui dit:
       » Quand on a rien à se reprocher « .

      Il en est de même dans ma famille, ce flicage permanent, sans demander l’avis du  » troupeau  » ne les touche pas.

      Avec des veaux ( ou moutons ) pareils;

      On est pas sorti de l’auberge…!

  • JBL1960 JBL1960

    Poème de Martin Niemöller, écrit en 1942

    « Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas communiste.

    Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas social-démocrate.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas syndicaliste.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les ju*fs,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas ju*f.

    Lorsqu’ils sont venus me chercher,
    il ne restait plus personne
    pour protester. »

    Et le problème voyez-vous c’est que l’on peut remplacer certains mots par d’autres et ça marche très bien aujourd’hui en 2018…

    • Montet

      Ne plus oser écrire le mot juif en entier… Mot Tabou ! Auraient-« ils » réussi ce tour de force ? Dans une poignée d’années nous nous interdirons même de prononcer-PENSER ce mot sans craindre d’être voué aux gémonies et trembler de terreur.
      Quel rapport avec le sujet de cet article ? aucun…
      heu… je vais avoir des problèmes ?

      • Voltigeur Voltigeur

        Non pas de souci :) Certains commentaires peuvent poser beaucoup de problèmes à ce sujet, donc on regarde avant d’autoriser. Depuis qu’un certain Valls a fait sans honte, l’amalgamme anti-sionisme = anti-sémitisme, il vaut mieux prévenir que guérir.. En général ce sont surtout des coms qui critiquent la politique d’extrême droite de « nettoie miaou », car, pas tous les juifs sont d’accord avec le sionisme.. ;)

      • engel

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        C’est peut-être ce qu’on nomme le courage…

    • Sans t’offenser JBL, ce texte est plein de sens mais galvaudé par une utilisation frénétique de part les forums et autres commentaires.

      Du coup , quand je commence à le lire il m’évoque d’une certaine façon la chanson du petit bonhomme en mousse , voire la tirade adulescente  » ton père à voler toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. »

      Pardon, mais fallait que cela sorte.

  • Flo500

    Gros,
    Ce n’est pas parce qu’on a rien à se reprocher qu’il faut se laisser ligoter.

    Les Suédois, n’avaient rien à se reprocher, Ils étaient tolérants et très ouverts.
    Il leur manquait juste cette information… qu’on pouvait les emprisonner.

    Leur tolérance leur a valu la disparition de leur monnaie papier.
    Et bientôt – ils ne le savent pas encore – la disparition de leur épargne.

    Car avec les taux d’intérêt négatif, les banques vont leur grignoter peu à peu leurs économies sans qu’ils puissent réagir, puisqu’ils ont perdu la maîtrise de leur argent.

    Ils seront obligés de se laisser tondre peu à peu.

  • mstrx

    C’est pas que planifié, c’est déjà utilisé. Tracfin existe depuis des années, de même que la saisie sur compte, annuler des transactions, ou même simplement vous cloturer un compte.

    Mais il y a une alternative en devenir, déjà bien accepté dans certains pays, pas en France, c’est le bitcoin. Tout le monde a un avis dessus, souvent mauvais car on répète ce qu’on a vu à la télé, mais quand Wikileaks a balancé et s’est fait bloqué par toutes les banques, ils se sont tournés vers là car c’était le seul protocole monétaire qui n’a pas d’autorité de censure et qui n’a jamais financé une guerre, contrairement à « leur » argent.

    Cet été est un très bon moment pour en acheter un peu ou beaucoup, tant au niveau de son prix, qu’au niveau de se qu’il se passe dans notre monde…

  • anom33

    Eclaires donc les moutons que nous sommes, toi qui sait tout.
    Comment rouler avec des plaques non UE pour qu’ « on n’ose plus nous contrôler » nous aussi.
    (Sûr que les bleus doivent trembler dès qu’ils t’apercoivent).
    Merci de nous donner le mode d’emploi…

  • mianne

    Evidemment qu’ils veulent nous ligoter en supprimant le cash . Et c’est la dernière étape d’un long processus .

    Dans les années 70, quand le gouvernement nous a obligés à recevoir notre salaire sur un compte en banque, grosse arnaque, personne n’a vu le danger , alors que la banque est propriétaire de l’argent déposé chez elle et nous de simples créanciers involontaires qui ne lui ont posé aucune condition et qu’elle rembourse quand et comme elle veut, du montant qu’elle veut.
    Quelques mois plus tard, alors que personne n’avait encore de carte de crédit, les banques ont voulu que les chèques, le seul moyen pratique de paiement de l’époque, soient payants. Les syndicats de fonctionnaires ont réagi aussitôt et menacé les banques d’inciter leur million de syndiqués à s’ouvrir un compte au Trésor Public où seraient virés leurs salaires et à fermer leurs comptes dans les banques privées. Les banques ont reculé et les chèques n’ont pas été payants, même si les banques ont trouvé ensuite d’autres systèmes d’arnaque illégale des clients comme les prélèvements antidatés et les dépôts d’argent postdatés dans le calcul des agios.
    Tout citoyen français, soucieux que son argent déposé travaille pour le budget de la nation (et non pour les primes, bonus gigantesques , et les parachutes dorés de millions d’euros des banquiers privés), doit pouvoir ouvrir un compte au Trésor Public non ? Sinon, il est possible de menacer de retirer chaque mois la quasi-totalité de son salaire (moins le montant des prélèvements automatiques) dès qu’il est versé, quitte à le déposer ensuite sur un compte ouvert dans une vraie banque mutualiste honnête .
    Pendant que le cash existe encore, nous avons cet énorme moyen de pression de retirer visiblement notre argent des banques privées.
    La simple vue de longues files d’attente des mécontents devant les banques et l’effet immédiat sur les marchés boursiers serait plus efficace, pour un gouvernement issu de Rothschild que les manifestations dont il n’a rien à faire et les journées de grève où les grévistes perdent leurs journées de salaire .

  • Tout à fait d’accord avec vous Mianne, ma mère m’expliquait exactement la même chose pour les salaires qui étaient donné en liquide et qu’ils on forcé pour les verser en banque, enfin maintenant on sait pourquoi…..

    L’argent dette de Paul Grignon

    https://www.crashdebug.fr/dossiers/1183-soldats-jetables-comment-le-pentagone-triche-sur-les-veterans-blesses-v15-1183

    Amitiés,

    f.

  • Si comme moi vous rencontrez quelques difficultés à acceder à la vidéo voici la source de l’info proposée :
    https://reseauinternational.net/lue-planifie-le-controle-financier-total-des-citoyens/
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

Laisser un commentaire