Emmanuel Macron hué et chahuté lors de son déplacement à Saint-Dié dans les Vosges…

On peut se poser la question sur les 67% de français favorables aux réformes du « Jupi t’es rien » en chef… Publié par le site Crashdebug

Puisque BFMTV n’est pas en mesure de vous fournir la vidéo (Censure ?). Nous vous la fournissons !, J’avoue que ça fait chaud au cœur, vive l’Alsace et les Alsacien(ne)s qui ne se laissent pas enfumer par notre menteur en chef, du reste n’est-ce pas justement pour ses talents de manipulateur que la banque Rothschild l’avait embauché ?

Voir la vidéo et source

Auteur Folamour pour Crashdebug

Voir:

45 commentaires

  • kalon kalon

    Impossible de voir la vidéo !
    Ce gouvernement pratique la censure totale, on pourrait se demander pourquoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • gnafron

    z’êtes bien sûrs que Saint-Dié est en Alsace ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • vi c’est dans les vosges, mais j’avais englobé, j’ai corrigé,

  • marcb

    je vois pas la vidéo ? c’est mon PC qui bug ?

  • Volti nous a filée un coup de pouce pour tenter de faire connaitre notre petit blog, il faut aller sur Crashdebug marcb

    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/14784-emmanuel-macron-hue-et-chahute-lors-de-son-deplacement-a-saint-die-dans-les-vosges

    Amitiés,

    f.

  • GROS

    Super, ils ont fait un petit buzz. Et après ?
    Aucun intérêt…

  • Et toi t’as fait quoi GROS ???? (Plus d’articles de choix en informations complémentaires en bas de page)

    • marco marco

      GROS y fait quoi?

      ben y passe son temps a venir ici juste pour dire qu’il faut rien changer, qu’on est débile de proposer une autre vision que le capitalisme à outrance, qui faut pas critiquer les politiques, que tout va bien et qu’il faut laisser faire, qu’il faut fermer sa gueule, faut tout accepter sans rien dire.

      avec lui le changement c’est pas pour maintenant

      je vais bien tout va bien https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • logic

        A mon humble Avis, le GROS, en plus de construire des métro en Arabie saoudite, il doit surtout bosser pour la sécurité du territoire, ou alors, deuxième hypothèse, c’est un psychopathe qui prend son pied en venant démonter toutes idées libertaire!
        faites votre choix….

      • « ben y passe son temps a venir ici juste pour dire qu’il faut rien changer, »
        Il ne veut tellement rien changer que c’est pour ça qu’il assiste aux conférences des Econoclastes.

      • GROS

        GROS, il écoute et confronte tous les points de vue, parce qu’il considère qu’il n’y a pas que le vôtre qui mérite d’être entendu.

        • logic

          on peut dire ça, car ça passe bien, mais le bilan c’est que tu es surtout là pour revendiquer l’immobilisme, le néant dans lequel l’humain s’est enfermé depuis des siecles!
          Car pour ma part, je n’ai jamais ressenti chez toi le moindre projet pour l’humanité!
          A part l’antagonisme, qu’est ce qui t’intéresse pour l’humanité?
          Fais un pas vers nous, propose nous ton projet, ta vision !
          Sort pour une fois du néant et lance toi en création (l’essence de l’humain s’il faut te le rappeler)

          • Logic, je ne suis pas d’accord avec toi, ce qui vraiment très rare. Gros a déjà apporté des réflexions positives, des éléments de réponse à des problèmes donnés. Mais ce qui le rend précieux, c’est sa vision décalée et cynique.

          • GROS

            Désolé, mais je n’ai pas de solution miracle, mon lapin. Tout simplement parce qu’à la base les problèmes et surtout leurs causes ne sont pas bien définis.
            Le monde est profondément imparfait, c’est indiscutable. Mais c’est d’une complexité telle que si je le comprenais déjà dans toutes ses dimensions et tous ses points de vue, ça serait déjà énorme. Y réfléchir me permet de prendre du recul et d’avoir une opinion sur ce qu’on m’avance, comme je vous en fait part de temps à autres.
            Et je trouve ça déjà pas mal. Mes prétentions ne vont pas au-delà.

          • logic

            sans doute, mais ce qui compte pour moi, c’est le bilan général de son action, et pour moi, elle est clairement destructrice, c’est pour ça que j’aimerai bien avoir sa vision et son projet pour l’humanité, ou du moins qq chose qui nous fasse tous avancer, vers un nouveau monde, l’immobilisme et l’antagonisme ne font pas partie de ma vie, car je n’en ai qu’une et et j’ai milles choses à faire sauf perdre mon temps…
            je viens ici pour essayer d’amener ma pierre à l’édifice que sera le nouveau monde, et franchement, quand je vois les boulets que l’on traine à longueur de blog, c’est vraiment gonflant, et ça ne donne envie que d’une seule chose, continuer soi-même a faire son nouveau monde et laisser le troupeau patauger dans sa merde….

          • GROS

            continuer soi-même a faire son nouveau monde

          • logic

            @Gros

            je ne te demandais de solutions miracles, mais que tu nous dise quel est ton projet pour l’humanité! manifestement tu n’en a pas, et ta présence ici tient plutôt du passe-temps et de l’estime de toi, avec ça, c’est sûr on va avancer!

          • logic

            @GROS

            sans doute cela te fait-il rire car tu continu à remplir ton existence en gagnant ta vie au travers d’un boulot, car tu ne sais faire que cela!
            il y a bien longtemps que ce n’est plus mon cas, je n’ai qu’une vie et je ne la brade pas !

          • GROS


            Arrête de te la jouer.
            Ici tout le monde gueule, mais personne n’a de projet qui tient la route. Et tu voudrais que je sois le vilain petit canard de l’histoire…

          • GROS

            Oui, bah ok, t’as une vie de punk à chien…
            C’est ton choix.

          • Logic,
            pour parler d’autre chose, comment avance la construction de ta maison?

          • GROS

            @logic
            Pour tes projets utopiques, il y a un sujet pour ça :
            https://lesmoutonsenrages.fr/les-liens-recommandes/aide-projets-idees-solutions/

            Régulièrement il y a un mouton qui pousse un coup de gueule (on ne sait trop quelle mouche le pique, mais bon…), alors tous les autres font « ouais ouais, y’en a trop marre ».
            Alors ils se disent qu’ils vont faire plein de choses bien, super trop cool qui changeront le monde.
            Ils discutent de refaire le monde, en pantoufles derrière leur écran, notamment dans le sujet que je viens de t’indiquer. Ca leur fait du bien, ils ont l’impression d’avancer même si en réalité ils ne font rien.
            Ils sont tout contents, et le coeur plein de joie ils retournent à leur train train quotidien… jusqu’à la prochaine mouche qui pique.

            Alors tu ne vas pas me la faire. C’est bon, je sais comment ça marche.

            Bonne nuit, mon lapin ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • logic

            @Laurence

            ça avance, ça avance, là j’ai encore 15 jours de boulot chez ma nièce en Bretagne, et après je redescend finir ma maison pour emménager vers fin mai début juin, Le terrain a reprit du poil de la bête avec les pluie de cet hivers, les fruitiers entament leur deuxieme printemps et les premières récoltes conséquente devraient être au rendez-vous cette année :)
            qq planches potagère attendent les plants que je viens de semer en godet, mais pas assez de temps cette année pour bien lancer le potager avec ces deux maisons a construire!
            En tous cas, nous sommes content car le sol s’est super bien équilibré grace aux fauches tardives ou aux non-fauches, il y pousse de tout, c’est un truc de fou!
            bref, j’ai hate d’y être à 100%, car il y a encore à faire! mais bon d’ici la fin de l’année, les 2 serres, la phyto épuration et les zones potagères devraient être en place ;)

          • logic

            @GROS

            tkp pour moi, mon projet je le vis tous les jours depuis bientôt 6 ans et concrètement depuis 2ans , et crois moi, je n’échangerai pas ma vie pour tout l’or du monde!

          • GROS

            Grand bien te fasse. Tant mieux pour toi.
            Ce sont tes choix de vie, pas un projet pour refaire le monde.
            (et c’est déjà bien)

          • logic

            @Gros

            le monde, c’est avant tout la chose qui t’entoure, en aucune façon une entité toute puissante à l’image de Dieu, tu comprendras cela le jour ou tu commenceras à vivre par toi même, en pleine conscience….. bonne nuit l’ami

          • GROS

            Bah oui, c’est sûr.
            Après tout je ne suis qu’un oisillon fraîchement tombé du nid, je ne connais rien de la vie, rien du monde, rien de la société, rien des parcours spirituels, …

            Allez, bonne nuit, doux rêveur.

          • Merci Logic pour ces nouvelles. Tu n’as pas pris de retard apparemment, tant mieux.

        • supermouton supermouton

          Bon, allez Gros, courage… je te laisse les clefs… je suis trop vieux pour ce genre de néo-moutons…
          Logic prétend ne plus devoir bosser dans le système -> comprendre plus personne n’en veut nulle part, et il vit du RSA… tu m’étonnes, avec un tel comportement…
          Et comme il vient de balancer l’info, 6 ans pour se faire une baraque en carton… même un handicapé absolu ne mettrait pas aussi longtemps… mais comme ça semble être son fait d’arme, conforte le dans cette fierté, on ne sait jamais, il peut se vexer et se faire du mal :-)

          • logic

            c’est plutôt le comportement du système qui à fait que je n’ai plus voulu de lui!
            Quant au 6 ans, là a débuté un projet collectif qui a fini par éclaté en vol (pour info 95% des projet collectif capote à cause du PFH), mais le coté positif est que l’ensemble des individu du collectif on développé des projets alternatif individuel ;)
            Ma maison est une Mob en RT2012 de 120m2 habitable + un garage de 30m2 + 2 serres accolées (chauffage solaire de la maison et production exotique) pour l’instant j’y ai bossé 7 mois, et là il me reste 1 mois et demi de boulot pour pouvoir l’habiter!
            Alors quand tu aura fait une maison de 120m2 habitable de A à Z en creusant même les fondation à la main et le tout dans une pente de 15%, en 8mois et demi, appelle moi, et on en pourra causer!
            A coté de ça, 40 fruitiers ont été planté et 3 mares de 3m3 chacune! car bien sur, le terrain de plus de 4000m2 est destiné à la production de fruit et légumes etc…etc…
            Et cet hiver, je suis allé faire entierement le second oeuvre de la maison de ma nièce (90m2) en RT2012 bien sur!
            Mais effectivement, je suis handicapé, j’ai même une maladie reconnue qui fait que je ne supporte pas le système! d’ailleurs, on pourrait se demander si ce n’est pas le système qui induit cette maladie!

            Ah oui, j’oubliai, la maison est autonome en eau ,en chauffage et en électricité et financer uniquement avec les économies, donc aucune charge pour y vivre! bref une relative autonomie par rapport au système ;)

          • supermouton supermouton

            @logic

            « là a débuté un projet collectif qui a fini par éclaté en vol (pour info 95% des projet collectif capote à cause du PFH) »

            -> CQFD ! … j’ai appris ça il y a 30 ans, mais au moins, ici c’est pas moi qui le dit :-)

            Pour finir sur une note positive, je respecte toujours le travail (et pas les branlos qui attendent la becquée d’un Etat qu’ils n’imaginent même pas n’être que la somme de leurs voisins), donc tout mon respect pour ta construction ! Et bon courage !

          • logic

            @SM

            tout d’abord, Merci pour tes encouragements

            mais sache que je ne milite pas pour les collectifs, mais pour une libération d’une partie infime des terres agricoles!
            Tu n’est pas sans savoir, que 70% des terres cultivées aujourd’hui servent a nourrir le bétail pour nourrir eux même les carnivores de la planète, à commencer par l’humain en première position, et en deuxième, nos « amis » les animaux de compagnie! cette industrie est également la première pollutions au monde, et de très loin! la Zad est en cela une goutte d’eau dans l’océan merdique qu’est la gestion des terres mondiale!
            étant écolo depuis ma naissance, je n’ai jamais vu la légitimité d’un tel système agricole et il me semblerait normal de libérer des terres pour des projet alternatifs respectant la nature et la biodiversité et développant des circuit court ,(hors pétrole), voir hyper court (production individuelle)!
            les indiens d’amérique et les peuples primitifs ont accès à leur ressource et peuvent donc développer des société respectant la nature!
            Sans terre, point de nouveau monde pour l’occidental et les pays émergeant!
            il y a 2.5 hectare par individu sur terre, aujourd’hui, il a été démontré à de nombreuse reprise qu’il suffit de 1000m2 par individu pour qu’il soit autonome en eau, électricité, chauffage, nourriture, c’est à dire 1/25ème des terre disponibles!
            Alors, oui, je milite pour que la terre soit financièrement accessible pour des projet individuels et collectif de vie alternative et non pas réserver à une agriculture alimentant l’économie capitalo-néo-libérale!

            tu parles souvent des alternatifs comme des parasites de la société, mais ne t’est-il jamais venu à l’esprit que économiquement, l’état aurait plutôt intérêt à donner des terres et des permis de batir des hll via la loi Alur à ces gens plutôt qu’a leur verser indéfiniment des RMI,RSA, etc…… Si l’état ne le fait pas, il y a bien une raison profonde à cela, ou alors c’est qu’il est vraiment con! l’état étant celui qui décide de passer des terres de « agricoles » en « urbanisable », en transformant par exemple des terres communale, cela ne lui coûterait que le prix de l’agricole, en gros, maximum 2000€ pour 1000m2, soit environ 4 mois de RSA, autant dire une broutille! et des économies faramineuses en perspective!

            Contrairement à ce que tu crois, beaucoup de jeunes sont motivé pour construire et entreprendre qq chose de nouveau, mais hélas dans notre société et ne serait-ce que pour un bout de terrain (avec une partie constructible) il faut déjà énormément d’argent!
            or, ceux qui ont des idées de renouveau n’en ont pas, alors pour la plupart, ils abandonnent leur belles idées pour s’insérer de force dans le système, une fois dedans, la dépendance arrive très vite et les chaînes aussi! Et rien ne change ici bas….

            Sans terres, l’humain ne sera jamais écolo, car seule la réintégration de l’humain dans son milieu naturel et l’accès à ces ressources hyper-locales lui feront prendre soin de son environnement

            Quand je parle d’un nouveau monde, je ne rêve pas, j’ai passé l’age, je parle d’un monde parallèle, fait de projets et d’expériences individuelles d’autonomie relative et développés grâce à l’internet, ainsi que d’une économie d’échange de moyen ou de savoir…
            Je n’attends pas que le monde change, il ne changera pas, car trop verrouillé…
            En attendant, des gens comme moi ont créés leurs alternatives…

          • supermouton supermouton

            J’adhère a tes propos, mais la méthode ne me semble pas la bonne, ou du moins pas telle que tu l’exprimes : « Si l’état ne le fait pas, il y a bien une raison profonde à cela, ou alors c’est qu’il est vraiment con! » …
            Les deux comportements cohabitent… pilotage commandé, et connerie extreme… parce qu’on veut lui faire faire tout et n’importe quoi… c’est un gros gloubi boulga obèse qui ne plus avancer… et plus on lui demandera des choses, plus il gonflera, c’est une énorme cellule cancéreuse de la société… Le seul traitement a lui appliquer est une diète sévère, pour rendre les gens plus responsables de leur propre quotidien… Sauf qu’on a parqué des millions de moutons dans des villes qui ne produisent par un W d’énergie, pas un gramme de bouffe, pas un cm3 de matières premières… consomment toutes les ressources, et ne renvoient que des ordures… Donc on peut décider d’envoyer tous ces gens à l’abattoir direct parce qu’inutiles (moi compris), ou alors tenter un travail global sur le long terme qui redonnera un sens a tout cela… c’est long, et usant…
            Mais se faire attribuer des ressources par une forme de terrorisme au rabais pour faire sa collectivité néo-baba dans son coin tout de suite, et plus vite que ca, est une preuve d’égoïsme sans fin consistant a dire : foutez nous la paix, et donnez nous de la terre, du pognon, la CMU, et tout le reste, mais on ne vous doit rien…
            Que chacun fasse comme toi sa baraque est on ne plus respectable, et même souhaitable, mais j’ai l’impression que tu n’as pas piqué la terre a tes voisins, tu n’est pas allé démonter le château du coin pour prendre les pierres de ta cheminée… tu n’as pas braqué le tracteur du fermier pour travailler ta terre…
            Voila ce qui me débecquete dans les actions d’extrémistes aussi cons que leur pieds qui exigent tout de la société sur laquelle ils crachent tout ce qu’ils peuvent, et lui font un gros doigt derrière…

            et j’avais dit que j’arrêtais là… ya du nettoyage ailleurs ;-)

  • BA

    L’ancien ministre de la Justice Dominique Perben et son épouse revenaient de Suisse.

    Au moment de rentrer en France, les douaniers leur demandent : « Avez-vous quelque chose à déclarer ? »

    Ils répondent « non » ! ! !

    Les douaniers les fouillent : ils trouvent 15 000 euros en liquide ! ! !

    Quand un ancien garde des Sceaux est contrôlé à la frontière suisse avec 15 000 euros non déclarés.

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-savoie/quand-ancien-garde-sceaux-est-controle-frontiere-suisse-15-000-euros-non-declares-1460983.html

  • Cyrildu44

    Comme disait Coluche, il n’y a qu’en secouant la merde qu’on fera remonter l’odeur nauséabonde jusqu’aux hautes sphères de l’Etat et là peut-être que les dirigeants se bougeront…

  • .article35. .article35.

    Gros à dit :
    « Tout simplement parce qu’à la base les problèmes et surtout leurs causes ne sont pas bien définis.
    Le monde est profondément imparfait, c’est indiscutable. Mais c’est d’une complexité telle que si je le comprenais déjà dans toutes ses dimensions et tous ses points de vue, ça serait déjà énorme.  »
    Rien n’est plus vrai.
    Mais si rien n’est bien défini et complexe, c’est simplement par le fait que nous ne voulons pas analyser les choses avec les outils nécessaires .
    Que penseriez vous d’un quidam qui voudrait mesurer la galaxie avec un décamètre ?
    Nous sommes dans le même cas . Nous cherchons à analyser et comprendre un système qui ne fonctionne pas suivant les normes présentées de façon officielles . Pour faire simple…. nous vivons dans un monde à la Matrix .
    S’agiter ne sert à rien tant que l’on brasse des illusions .

Laisser un commentaire