URGENT!!!PETITION LEGISLATIVE LOI VACCINS, besoin de 5000 signatures pour arrêter le passage en force de la loi…

L’appel est désespéré, il est dit que le site de la pétition est sans cesse attaqué. Cette pétition dérangerait-elle?  Faites tourner, partagez ! Merci Françoise G.

URGENT!!!PETITION LEGISLATIVE LOI VACCINS besoin de 5000 signatures pour arrêter le passage en force de la loi

Nous n’avons plus que quelques heures pour signer cette pétition législative.

Celle-ci a pour but de saisir le Conseil Constitutionnel concernant les failles démocratiques que représente le passage en force des obligations vaccinales via une simple loi de financement.

Avec un minimum de 5000 signatures et le soutien de 60 députés ou 60 sénateurs, nous pouvons arrêter le processus pour qu’un vrai débat ait lieu.

Depuis que la pétition est en ligne le serveur est constamment attaqué par des virus, si bien qu’il tombe en panne environ toutes les 2 heures et à chaque redémarrage il y a des votes qui ‘tombent’.

Merci de signer et d’alerter tous vos amis d’en faire de même de suite. Les vaccins, nous sommes tous concernés et on n’est pas des cobayes.

Senta Depuydt
journaliste éducation et santé
__________________________________________________________

Cette pétition vous permet de peser dans le processus législatif

JE CLIQUE SUR CE LIEN :

https://parlement-et-citoyens.fr/projects/petition-legislative/collect/deposez-votre-petition/proposals/contre-le-passage-de-3-a-11-vaccins-obligatoires

La pétition doit dépasser les 5000 signatures pour être prise en compte.

15 commentaires

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Ce matin encore un chroniqueur sur france-inter se moquait du professeur Montagner qui était contre ces vaccins abusifs et surtout la clause d’obligation vaccinale.
    A votre avis, qui des deux écoutera le bon peuple ? au mien c’est le journaleux qui aura le dernier mot.

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Cette pétition vous permet de peser dans le processus législatif

    Quand on veut peser dans le processus législatif il faut y penser bien avant, le jour où l’on donne mandat à des criminels par un bulletin de vote. Trop facile de crier au feu une fois qu’on a allumé la mèche …

    M.G.

    • Voltigeur Voltigeur

      C’est bien mon avis mais, je n’ai pas le droit de refuser de mettre en ligne l’alerte :( Dénoncer les effets dont on chérit les causes, par manque d’attention. Combien d’alerte avons nous relayées ? Quand c’est en passe d’être « acté » on se rend compte qu’on se fait « baiser » de longue. Pas de référendum, rien pour refuser, reste les pétitions dont on connait les effets sur le haut du panier…

  • Combien y a-t-il eu de signatures pour éviter déjà cette loi ? Elle a fini par passer.

    Je ne signe plus rien de tel pour une bonne raison: les parents se foutent de leurs gamins. La preuve ? Ce que j’ai vu et constate tous les jours: une femme enceinte avec son tél portable allumé sur le ventre, un parent qui colle son bébé devant l’écran du tél pour le faire tenir tranquille, la plupart des gamins et adolescents qui ont ces tél portables, …
    Les ondes ils s’en foutent ? Alors les vaccins aussi, non ?
    Ce n’est même plus un coup de gueule, c’est un ras le bol.

    • Bl@ck Sheep

      Et ceux qui ne s’en foutent pas passent pour des extraterrestres, voir de dangereux inconscients. Combien de prises de têtes avec des pédiatres suite au refus du ROR ? Pas un pour rattraper l’autre, entre culpabilisation et dédain, j’ai vu de tout. Quand aux phones, tablette et autres diffuseurs d’ondes, le constat est juste hallucinant de bêtise, d’ignorance et d’irresponsabilité. Une future génération de crétins façon Idiocraty est en marche !

      Et les victimes, comme d’habitude, seront ces gamins qui n’ont rien demandé à personne, mais sont victimes de la profonde bêtise de leurs géniteurs (qui ne méritent pas l’attribut de parents).

  • hello les ME,
    j’arrive pas a comprendre votre mépris pour les gens qu’on pas votre reflexion ou votre point de vue. Perso quand j’ai envie de faire qq chose je n’attends surtout pas que l’on m’y autorise. Car sous cette condition je n’aurrais jamais rien entrepris qui m’eut interressé personnellement, je me serais contenté de beller dans la bergerie.
    – j’ai quitté la fonction publique pour le privé une 1ere fois pour voir comment c’était dehors…ils pensaient que je tiendrai pas 6 mois. j’ai éclusé toutes les possiblités pour prolonger ma sortie pendant 2 ans. j’ai immédiatement ete fiché S par ma hiérarchie car j’avais osé leur faire un pied de nez.
    – j’ai quitté une 2 eme fois la fonction publique ( définitivement) pour créer ma propre activité. là j’ai tout entendu…jusqu’aux menaces de la part de ma hierarchie…
    – j’ai repris mes études a 35 ans et on m’a dit que j’étais fou de faire ca car je n’y arriverai jamais a cause d’un cerveau déja sclérosé ( à 35 ans ! )
    – j’ai stoppé mon boulot 1 ans pour étudier le yoga et le Tai chi en Asie. Tous mes amis n’y ont pas cru jusqu’a ce qu’ils recoivent mon premier courriel avec photos depuis Mysore capitale de l’ashtanga yoga…
    – je pratique le tai chi 4 h par jour, en plus du boulot, depuis 1 ans et demi. mon médecin homéopathe crois que je suis hyperactif pour masquer une depression…
    – j’ai revendu ma premiere voiture pour acheter mon appart a 26 ans….
    – j’ai échanger ma maison et ma voiture pour les vacances. c’etait il a 25 ans..et d’entendre ; tu pretes ta voiture et ta maison ! moi je pourrais pas, ils vont te saccager ta baraque et emporter tes affaires…
    la peur fige les gens ordinaires et il faut des gens courageux pour montrer la voie. d’autre part je ne le fais par pour eux mais pour moi. ca me ferait vraiment flic d’avoir un regret dans 10 ou 20 ans de ne pas avoir assouvi une envie saine parce que j’aurais eu peur de perdre un confort matériel ou intellectuel. les risques ca se calculent. y a tjs une solution meilleure que les autres pour arriver a ses fins. la foi souleve les montagnes dit on ! c’est vrais et elle ouvre les portes closent…
    pour conclure chers ME
    faites ce que vous avez a faire et qui vous tient a coeur sans avoir toujours besoin que votre décision soit validée par l’adhésion des autres. de toutes les façons , les autres n’ont ni vos désirs ni votre point de vue et encore moins votre destin.

    • engel

      Bravo Mr pour votre force morale et votre indépendance d’esprit.
      …C’est tellement rare quelqu’un qui assume sa destinée et qui ne cherche pas à rejeter la faute sur autrui.

  • … Andrew Ivy établit un rapport qu’il remet en décembre 1946 à l’Association Médicale Américaine (AMA) dans lequel il précise les 3 principes conformes à l’éthique médicale:

    « 1) Le sujet doit être volontaire sans pression extérieure, et averti des dangers éventuels.
    « 2) Les expériences doivent avoir un caractère de nécessité ; elles ne peuvent être procurées par une autre méthode, et elles doivent avoir été préparées par des expériences animales.
    « 3) Elles ne doivent être effectuées que par des personnes qualifiées du point de vue scientifique, pour éviter toute souffrance ou dommage inutile ; elles ne doivent laisser envisager aucune raison de mort ou de dommage durable. »

    L’importance du Code de Nuremberg tient à ce qu’il a constitué le point de départ de la prise de conscience des dangers des progrès de la science avec les dérives qu’elle peut susciter, et de la nécessité de l’encadrer par un certain nombre de règles. Il s’agit d’un code légal de droits humains et non un code de déontologie médicale qui devrait être appliqué seulement par des médecins.

    Normalement cela devrait faire jurisprudence ?

  • manguetsou

    Enfin un exemple de quelqu’un qui a au moins essayé de faire quelque chose de positif merci shuss!

    Piqure de rappel contre la vaccination:
    Isabelle Adjani à propos des 11 vaccins obligatoires = à 12’25 »
    http://www.youtube.com/watch?v=zeq0WArGOmM&ab_channel=LaChaineQuiD%C3%A9range

    « C’est un crime contre l’immunité qui probablement dans les prochaines années serait appelé un crime contre l’humanité. »