Crise migratoire, outil pour déstabiliser l’Europe

Une information bien pratique pour la Russie puisque celle-ci nous vient du média Sputniknews. « Bien pratique », puisque cela permet de perpétuer cette guerre par médias interposés entre les deux grands blocs, les États-Unis d’un côté, la Russie de l’autre, chacun des blocs usant de propagande à l’encontre de son rival. Maintenant, l’information peut elle être fausse ou avérée? Car il n’y aurait aucune surprise de voir les USA utiliser les migrants comme des pions pour affaiblir l’UE en ces temps de crise afin que son économie s’effondre avant que cela n’arrive aux États-Unis eux-même…

55bb4055c46188540e8b4630Source de l’image: Sputniknews

Pour le chercheur en géopolitique Tony Cartalucci, la crise migratoire que traverse l’Europe aujourd’hui laisse croire que les pires ennemis de la civilisation européenne sont les autorités « de Washington, de Londres et de Bruxelles ».

L’analyste, qui réside à Bangkok, estime que les dirigeants américains ont orchestré l' »afflux inévitable » des réfugiés vers l’Europe via la création d’un « chaos organisé » dans le Proche-Orient et dans l’Afrique du Nord (soi-disant « région MENA »).

Selon lui, il s’agit d’une tentative de « manipuler l’opinion publique » en Europe en vue de rendre sa population plus favorable à une intervention militaire directe contre le gouvernement de Damas ainsi qu’à « des guerres à l’extérieur du territoire syrien ».M.Cartalucci affirme en outre que les Etats-Unis et les pays européens ont « coopéré pendant des années » avec la Turquie afin de « créer un flux permanent de réfugiés en provenance non seulement de la Syrie, mais également du MENA ». Dans ce contexte, l’analyste souligne que l’idée selon laquelle Washington chercherait à déstabiliser le continent eurasien « dans l’espace de l’Europe de l’Ouest à la périphérie de la Chine » ne semble plus « une pure spéculation ».

Toujours d’après lui, l’organisation terroriste Mouvement islamique du Turkestan oriental, responsable de plusieurs attentats meurtriers perpétrés en Chine ces dernières années, figure parmi les « principaux instruments » utilisés par Washington en vue d’atteindre ses objectifs géopolitiques en Eurasie.L’expert indique que le réseau terroriste ouïgour, dont le fief se trouve dans la province chinoise du Xinjiang, représente une menace non seulement pour l’intégrité territoriale de la Chine, mais pour la sécurité de l’Asie dans son ensemble.

« L’objectif ultime, comme nous pouvons déjà le voir, consiste à justifier la surveillance et le contrôle accrus, ainsi que les guerres d’hégémonie à venir.

De telles mesures sont impossibles sans un état de crise suffisamment profond pour que les gens se sentent menacés et soient prêts à céder leur liberté, leur paix et leur prospérité en échange d’une prétendue sécurité », explique M.Cartalucci.

Source: Sputniknews

Et pour agrémenter le sujet, quoi de mieux qu’une petite vidéo plus qu’intéressante et pertinente?

63 commentaires

  • Nanker

    Sachant que les « natifs » ricains (blancs et protestants) seront bientôt minoritaires dans leur propre pays il pourrait être tentant pour les pros de la déstabilisation qui grenouillent à Washington de faire en sorte qu’à l’horizon 2050 l’Europe se trouve dans la même situation.

    Foutre la merde chez les autres c’est la marque de fabrique de l’Oncle Sam depuis le début du XXème siècle, non?

  • Skeptikos Evlavis Skeptikos Evlavis

    Une autre théorie serait que Erdogan favoriserait le départ des réfugiés syriens qui sont en Turquie, pour pousser les européens à faire quelque chose contre Al-Assad.

  • Big brother Big brother

    La vidéo est juste impeccable pour faire réfléchir les intoxiqués du main-stream avec de l’officiel franco-français qui laisse entendre un son de cloche aux antipodes, en assénant des arguments massue.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Bonsoir,
    On vous en avait déjà parler deux fois sur d’autres d’articles du même acabit, mais je vais me répéter, car c’est vraiment important et surtout significatif.

    C’est un plan qui a été mûrement réfléchi et établi de longue date. L’Europe tel qu’on la connait, ne serait pas ce qu’elle est sans l’approbation et le concours des américains. Les américains ont toujours travaillé pour façonner l’UE, depuis le début, les pères fondateurs étaient financé et briffé par eux, surtout les riches banquiers et industriels. Comme Ford, la banque Lazard, ou Pompidou avec sa loi Rothschild], sont symptomatiques de cette proximité des intérêts bancaires avec la politique européaniste. Ou on retrouve un Rockefeller par exemple. Plusieurs institutions furent créer pour former des cadres triés sur le volet via les universités, pour les former à travailler au intérêts américains, comme les Youngs Readers et Stay Behind, qui recrutaient donc directement parmi les élites universitaires.

    Pour prendre des exemples récents, Hollande, Fleur Pelerin, Macron, tous Young readers, en voici d’autres : http://www.frenchamerican.org/youngleadersclasses

    Sans compté que tout se joli monde son des membres du Bilderberg : http://bilderbergmeetings.org/participants.html

    L’Europe ne serait pas ce qu’elle est, sans le concourt des réseaux fasciste aussi, comme le Réseau Gladio, ou Foccars. Ces réseaux fascistes financer par les États Unis pour déstabiliser le socialisme devenant trop important et menaçant le libéralisme. Car bien entendu, la position est ultra libérale, hors de question d’entraver le commerce et la libre circulation des capitaux. Et la création d’un marché unique pour écouler les marchandises US. Ainsi qu’une volonté de créer une monnaie unique dès les années 50.

    Jean Monet dit dans les années 50′ :

    «  »Puisqu’il était impossible de réaliser l’Europe d’un seul coup, en commençant par la création d’un gouvernement européen, on pourrait essayer de dépasser progressivement les souverainetés nationales en amorçant une coopération sur des points limités pour atteindre des objectifs précis. » » : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfsp_0035-2950_1956_num_6_3_402707

    Les fondations Ford, Rockefeller, Carnegie, Hoover et bien d’autres ont servi à la CIA pour financer diverses facultés et « chercheurs ». Et divers médias, divers partis politiques et syndicats aux ordres. En France, comme partout dans le monde, hier et aujourd’hui.

    Mais il y a bien pire, et c’est là que cela devient intéressant, et qui va nous concerner directement, c’est le PLAN KALERGI, qui est un des autres père fondateur de l’UE.

    Selon Kalergi, s’il est une « race » susceptible de faire concurrence aux USA, c’est bien la race européenne ou … « Blanche ».

    S’il faut donc neutraliser la puissance européenne en fracturant son identité et ses valeurs, le métissage forcé est une solution efficace et radicale. Il sera à ce moment-là question d’un génocide ethnique et civilisationnel progressif, indolore et surtout définitif.

    Dans un premier temps, Kalergi appelle à la destruction de la famille en tant qu’institut caduc et donc bon à croupir dans les oubliettes de l’Histoire. Les déviations sexuelles les plus osées seront banalisées. D’une manière générale, le strict contrôle des naissances devra devenir une priorité pour l’ensemble des pays membres de la Pan Europe, cela dans une optique purement malthusienne mettant en garde contre les effets catastrophiques de la surpopulation.

    La deuxième partie du Plan Kalergi prévoie la suppression tout aussi progressive du principe de démocratie et d’égalité devant la loi. On continuera bien entendu à sacraliser ces deux notions mais dans le seul but d’en faire des instruments de pression sur les masses. La démocratie sans le peuple et l’égalité de type orwellien, si l’on veut une analogie plus moderne, seront complétés par la suppression du principe d’autodétermination des peuples.

    Pour diluer l’identité européenne, et plus précisément le nationalisme, les traditions, et faire disparaître les frontières, c’est l’islam qui fut choisi, et dès les années 40 par les officiers nazis : http://www.checkpoint-online.ch/checkpoint/histoire/his0021-mosqueeislamistemunich.html

    Le but étant de créer la PANEUROPE, pour les intérêts américain, et l’établissement du TAFTA : http://lenouveaumonde.skyforum.net/t422-rappel-le-traite-transatlantique-nest-pas-une-theorie-du-complot-mais-une-realite-que-nous-allons-bientot-subir

    Je poursuis sur le plan KALERGI :

    L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.

    « (…) L’union paneuropéenne se déclare attachée au patriotisme européen, couronnement des identités nationales de tous les Européens. A l’époque des interdépendances et des défis mondiaux, seule une Europe forte et politiquement unie peut garantir l’avenir de ses peuples et entités ethniques. L’union paneuropéenne reconnaît l’autodétermination des peuples et le droit des groupes ethniques au développement culturel, économique et politique (…) »
    —-

    Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale

    Selon Kalergi, s’il est une « race » susceptible de faire concurrence aux USA, c’est bien la race européenne ou … « Blanche ».

    S’il faut donc neutraliser la puissance européenne en fracturant son identité et ses valeurs, le métissage forcé est une solution efficace et radicale. Il sera à ce moment-là question d’un génocide ethnique et civilisationnel progressif, indolore et surtout définitif.

    Dans un premier temps, Kalergi appelle à la destruction de la famille en tant qu’institut caduc et donc bon à croupir dans les oubliettes de l’Histoire. Les déviations sexuelles les plus osées seront banalisées. D’une manière générale, le strict contrôle des naissances devra devenir une priorité pour l’ensemble des pays membres de la Pan Europe, cela dans une optique purement malthusienne mettant en garde contre les effets catastrophiques de la surpopulation.

    La deuxième partie du Plan Kalergi prévoie la suppression tout aussi progressive du principe de démocratie et d’égalité devant la loi. On continuera bien entendu à sacraliser ces deux notions mais dans le seul but d’en faire des instruments de pression sur les masses. La démocratie sans le peuple et l’égalité de type orwellien, si l’on veut une analogie plus moderne, seront complétés par la suppression du principe d’autodétermination des peuples.

    Histoire …. d’un génocide organisé

    par Anne Lauwaert

    Le 9 mai 1938, Hitler rend visite à Mussolini et ils décident de créer Das Neue Europa, une dictature dans laquelle les peuples seraient enchaînés… sans frontières et parcourue de grands axes routiers.

    Le SS Walter Hallstein qui en rédige le plan est fait prisonnier à Cherbourg et à la fin de la guerre est recyclé par les Américains. Il rencontre Dean Acheson à qui il confie son plan. Acheson y ajoute une pincée de CIA et le repasse à Jean Monnet qui le refile à Robert Schumann qui fait « exploser la bombe » le 9 mai 1950.

    Le même ex-SS Hallstien devient le premier président de la Commission Européenne de 1958 à 1967 et en 1965 apparaît le « Plan Hallstein pour une Europe Fédérale » qui fait bondir le Général De Gaulle…

    Parallèlement, on a construit à Munich une mosquée pour les ex soldats SS musulmans et celle-ci deviendra le centre de l’islam radical dans les mains des Frères Musulmans parmi lesquels, des personnalités qui sont encore actives aujourd’hui, aussi en Suisse.

    Parallèlement, la propagande pro-islam est menée par des personnages du genre Sigrid Hunke, une amie de Himmler qui la met en contact avec le mufti de Jérusalem (cf. axe Berlin-Rome-Jérusalem-Tokyo) et l’introduit auprès du « Conseil des affaires islamiques du Caire ».

    Sigrid publiera en 1960 « Le soleil d’Allah illumine l’Occident »qui défend la thèse selon laquelle « l’Occident a été corrompu par le judéo-christianisme alors qu’il doit tout au monde arabo-musulman »…

    Thèse qui est toujours en vogue et ne sera sérieusement réfutée qu’en 2008 par Sylvain Gouguenheim dans son livre « Aristote au Mont Saint Michel », dans lequel il démontre que les origines chrétiennes de l’Occident sont grecques et que les grandes découvertes comme le zéro, l’algèbre, la boussole etc. n’ont rien à voir avec le monde arabo-musulman mais proviennent des Babyloniens, Syriens, Grecs, Indiens, Chinois etc… Le livre provoque la polémique parce qu’il est puissamment non politiquement correct…

    Si aujourd’hui l’UE et l’islam sont dans l’œil du cyclone, c’est parce que les mensonges ont les jambes courtes… et plus nous examinons l’Histoire, plus nous comprenons, musulmans et non-musulmans combien nous avons été floués, manipulés, utilisés… Pas étonnant que l’UE invite à orienter les manuels scolaires d’Histoire…

    Parallèlement on dénonce « Le traité transatlantique, un typhon qui menace les Européens » , traité qui est « négocié » entre l’UE et les USA derrière le dos des citoyens qui, eux, préfèrent regarder les demoiselles nues à la télé au lieu d’exiger la démocratie directe…

    http://www.lesobservateurs.ch/

    Nous avons découvrir comment Kalergi voulait « tiers-mondialiser » l’Europe via un brassage migratoire…

    Le plan Kalergi : génocide des peuples européens

    L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.(…)

    (…) En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets les plus importants chefs d’Etat. Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne.

    En 1922, il fonda à Vienne le mouvement « Paneuropéen« , qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial.

    Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a du être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre. Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce à des appuis importants, réussit à faire accepter son projet…

    La position affichée »anti-hitlerienne » de Kalergi lui permit de s’adjoindre l’aide du Bnaï Brith, ce qui peut donner aujourd’hui l’occasion aux partisans du fameux « complot juif international » de s’exprimer à outrance, mais cela n’est qu’un leurre de plus, pour cacher l’entreprise néonazie à l’oeuvre aujourd’hui…! En réalité tout cela était orchestré pour en arriver à mettre en place un Nouvel Ordre Mondial selon le PLAN KALERGI … (Voir encadré en fin d’article) lire ici : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t989-le-plan-kalergi-pour-un-genocide-culturel-orchestre-avant-la-deuxieme-guerre-mondiale#3443

    Orné

    • voltigeur voltigeur

      L’espace commentaire n’est pas fait pour poster
      des articles complets.
      Une partie avec les liens est largement suffisant,
      si tout le monde fait pareil…. :) :)

      • Justement Voltigeur, 1er c’est moi qui l’ai écrit personnellement en partie + des extrais, et deuzio, j’ai posté les liens d’où je tiens mes informations, c’est un peu long, je le conçois, mais le sujet étant complexe, ceci explique cela. Ce ne sera pas une habitude, je vous rassure.

        Orné

        EDIT : Au fait par une erreur de manip, il y a eut un doublon, je l’ai supprimé. Du coup c’est beaucoup moins long.

      • engel

        Merci pour ce résumé.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Si c’est vraiment toi qui l’a écrit, explique nous pourquoi il est truffé de doublons et répétitions de la sorte http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif et donc si vraiment ce n’est pas au moins en partie du copié collé, va falloir apprendre à te relire quoi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • J’ai répondu à Voltige que j’ai écrit des parties agrémentées de citations et d’extrais de texte, qui comme tu peux l’apercevoir et accompagné du lien source, qui sont d’ailleurs à consulter, sinon c’eut été encore beaucoup plus long. C’est un sujet long et complexe, qu’on ne peut appréhender et le comprendre sans un minimum d’étude.

        Je n’ai fait que PROPOSER et non imposer, une (modeste) synthèse.

        Sinon je viens de me relire, en effet, il y a une petite partie qui se répète, merci, j’ai corrigé.

        Orné

      • verisheep

        Je ne te considère pas comme un troll, et je ne doute pas que ce que tu as écrit dans ce pavé (que je n’ai pas lu en entier) est intéressant.
        Mais je pense que ces réactions viennent du fait que tu essayes d’apprendre aux intervenants de ce blog ce qu’ils savent déjà.

        Si tu nous parlais d’égal à égal, ça passerait mieux; pour la plupart nous nous retrouvons sur le constat.
        C’est plutôt sur les solutions qu’il y a polémique.

      • Non pas du tout, je connaissais déjà la valeur de certains des internements du blog avant qu’on s’inscrive ma copine et moi. Mais tu oublies qu’il y a aussi (et surtout) les lecteurs du blog. Personnellement quand j’écris ou publie, que ce soit ici ou ailleurs, c’est surtout pour le lecteur.

        On est arrivé à une époque où de plus en plus de gens prennent conscience qu’il y a quelque chose qui cloche, mais ne peuvent pas encore mettre le doigts sur les vraies racines du problème, ou identifier le vrai coupable, car encore trop influencé par les médias.

        Ensuite, il y a quand même eut des accusations d’inepties dans ce que j’ai proposé, Alors que justement comme tu le soulignes, c’est réel et bien en court. D’ailleurs il y encore un article posté se matin par Benji, qui va dans le même sens, sur le fait que la France disparaît, se sont bien des conséquences de ce que j’ai proposé.

        et ce que je proposes ne sont pas ds dogmes intouchable, ou vérité absolue, je suis toujours prêt à débattre ou me remettre en question, mais d’égal à égal. Je constate que jusqu’à présent, très peu de membres nous ont répondu avec respect, comme tu viens de le faire. Quand le dialogue est de rigueur, que ce soit Akasha ou moi, il n’y a aucune raison qu’on répondent avec condescendance ou véhémence. On sera les 1er à jouer le jeu.

        Orné

    • Thierry92 Thierry92

      Imbuvable ce commentaire.

      Pas le tiens Volti, l’autre. :)

      • Imbuvable Pourquoi ? Parce que tu n’y comprends rien ?

        Je ne vois pas la raison pour laquelle il serait imbuvable, alors qu’ici c’est du factuel, la réalité des faits. C’est exactement comment l’Europe c’est créé, pourquoi, et dans quel but, tout en expliquant ce qu’il se passe actuellement, et quelle en sera la suite.

        Orné

      • Thierry92 Thierry92

        Je ne comprends qu’une chose. C’ est que tu viens t’imposer dans un blog en nous assomant avec tes propos que nous connaissons deja par coeur.
        Avant d’assener des arguments tels que ‘tu n’y comprends rien’, a ta place je regarderais les pages anterieures.

        Tu es une nouvelle race de troll qui viens semer la zizanie et qui pleure a la moindre algarade.
        Je ne disais qu’une chose. QUE TON COMMENTAIRE EST UNE GROSSE DAUBE.
        Est ce assez clair.

      • Le seul que je vois pleurer à chaude larme et piquer sa crise d’enfant gâté ici c’est toi. (sourire) Mais c’est de ma faute vu que :

        Tu es l’administrateur du site ah d’accords ok. Je n’avais pas compris ça comme ça.

        Je n’avais pas non plus compris que les anciens du site étaient aussi intelligent, et que la vérité leur étaient explicitement réservé et que personne d’autres n’en avaient le droit de diffusion, excuse moi hein, je savais pas.

        Je n’avais pas vu non plus que tu avais tes menstruations, pourtant suis je bête ça se vois pourtant sur ta belle jupette blanche.

        Donc tu es le bras droit de Benji Et Voltige ? Il faudra que je m’en souvienne à l’avenir.

        Puis je ne savais pas moi, que tu savais tout ça, quelle audace est la mienne de ô oser répéter ce que maître Thierry sait déjà, ô sacrilège.

        Est-ce que maître Thierry accepte-t-il que je me retire ?

        Orné

        PS : On dit sur un blog et non dans un blog. Comme on dit sur madame et non dans madame, mais on dit dans son cul et non sur son cul ? compris ?

        Ensuite la définition de « algarade » :

        Discussion vive et inattendue, dispute; Insulte faite brusquement, avec un certain éclat, sans sujet, ou pour un sujet très léger; Incursion sur un territoire ennemi, non précédée d’une déclaration de guerre.

        Quelques synonymes de algarade : accrochage, attaque, avanie, dispute, incartade, incident, injure, insulte, offense, querelle, etc…

        Donc tu avoues être un impoli irrespectueux ne sachant pas respecter les règles de bases de l’échange dans un lieu publique, c’est bon à savoir, note que tu n’es pas le seule ici.

      • Y’a-t-il réellement besoin d’attaquer de la sorte à chaque instant? Les cibles ne se trouvent pas sur le blog mais à l’Elysée, dans certains bureaux et à Bruxelles, pas dans les comms du blog!

      • Merci à vous monsieur l’admin d’intervenir, ainsi qu’a d’autres membres qui le relève aussi, ça rassure un peu quand à objectivité de certaines personnes.

        Une bonne journée.

        Orné

      • Sauf que je ne supporte pas d’être appelé « Monsieur » car je ne suis pas un monsieur, moi c’est Benji. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Autant pour moi Benji.

        Bonne soirée

        Orné

      • engel

        Mais quelle agressivité!
        …Et ce n’est pas une daube.

        Oui, tu le sais.
        Oui, je le sais.
        Oui, beaucoup d’anciens M.E le savent, mais est-ce une raison suffisante pour que les nouveaux ne puissent plus s’exprimer?
        Avec un tel principe la vérité ne risque pas de faire boule de neige.

    • samaritaindesuisse

      Asselineau en parlait très bien aussi et même plus précisément………

      httpxx://youtu.be/Qj5utZJm1dA (35:17)
      http://www.youtube.com/watch?v=Qj5utZJm1dA&feature=youtu.be
      Et aussi
      httpxx://youtu.be/jRc8ZmCyINk
      http://www.youtube.com/watch?v=jRc8ZmCyINk&feature=youtu.be

  • le point Godwin est largement dépassé là… ainsi c’est encore et toujours la faute des nazis? Ben voyons!
    Hitler et Himmler qui rêvaient d’une Europe Aryenne, d’une Europe des patries charnelles, complotaient donc, en douce, pour détruire les identités nationales? Pour le métissage généralisé?
    Décidément j’en apprends tous les jours…
    Arrêtons les conneries S.V.P, trop c’est trop.

    • Je crois que tu as absolument rien compris.

      Pour comprendre, ce que j’ai établit, il ne faut pas lire trois lignes, ensuite déliré dessus, lis tout calmement, lis les nombreux liens que j’ai posté, ensuite tu revient écrire proprement, car déjà je ne suis pas ton chien. Et je sais ce que je dis.

      Orné

      PS: Le point Godwin, c’est ça déjà, c’est le fait d’argumenté en évoquant le nazisme pour discréditer son interlocuteur lors d’un débat, entre au moins deux parti donc, et non évoquer les origines des pères fondateur de l’UE ici, dans un texte.

      • Autre chose, sais tu, que le 1er président de la commission européenne (et qui était aussi un des pères fondateurs de l’UE), Walter HALLSTEIN, était un ancien nazi ?

        http://www.youtube.com/watch?v=nwS0E1N1OCg

        C’est pas du point Godwin, crois moi.

        Orné

      • Bon si tu veux, je résume au maximum.

        Ce que je démontre, c’est qu’il y a un plan de dilution de l’identité nationale tant des pays que européiste, qui est prévu de longue date par l’un des pères fondateur de l’UE. Qui est Kalergi, inconnu de l’opinion publique, est considéré comme le père de Maastricht et du multiculturalisme.

        Je cite :

        « Nous avons découvrir comment Kalergi voulait « tiers-mondialiser » l’Europe via un brassage migratoire…

        Le plan Kalergi : génocide des peuples européens

        L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.’

        http://www.lesfilsdelaloideun.com/t989-le-plan-kalergi-pour-un-genocide-culturel-orchestre-avant-la-deuxieme-guerre-mondiale#3443

        Orné

      •  » ensuite tu revient écrire proprement, car déjà je ne suis pas ton chien.  »

        Bon je suis de retour et je vais essayer d’écrire proprement.

        En bon facho et révisionniste que je suis, j’ai étudié le national-socialisme Hitlérien et le fascisme Mussolinien avec attention.
        Nul part je ne trouve trace de ces  » projets secrets » entre Hitler et Mussolini pour diluer les nations Européennes dans le melting-pot qui nous attend.
        En fait c’est tout le contraire…c’est ballot ça.
        Toutefois je vous remercie de bien vouloir me donner des leçons d’histoire et de géo-politique. C’est vraiment gentil de votre part.
        Moi j’en étais resté ( suis-je bête, tout de même ) au complot israélite mondial dénoncé et combattu par Adolf Hitler durant tout son mandat.
        Encore merci, grâce à vos lumières je me coucherai moins bête ce soir…

      • Tu as voulu être ironique mais tu as seulement réussi à être sarcastique. Et entre les deux il y a autant de différence entre un rot et un soupire.

        Plus sérieusement, tu ne réponds en rien de ce que j’ai remis par après, tu restes comme un borné sur le toout petit point que tu as mal lu. Donc si tu iras dormir aussi bête que tu ne l’es déjà.

        Quand on se permet de répondre de façon aussi irrespectueuse et méprisante, la moindre des choses est d’avoir l’intelligence de retomber sur ces pattes, mais tu t’enterre et t’emmêle dans un sophisme primaire.

        En plus tu manques cruellement de respect, je t’ai répondu en remettant l’essentielle, et dessus, tu omets de répondre. Donc en claire, tu es à côté de la plaque. ‘les liens, tu as oublié de consulter les liens)

        Dire de la merde c’est à la portée du 1er venu, avoir de la classe, et savoir argumenter, c’est une autre.

        Orné

      • C’est un plaisir d’échanger avec vous…presque une chance.
        Juste une question: Où ai-je été irrespectueux?
        Quant à la classe…je vous laisse vous situer.
        Bien à vous m’sieur orné

      • C’est un peu facile de te poser en victime, alors que dès ta 1er réponse tu fais preuve de mépris, tu t’attendais à quoi ?.

        Pour un débat d’égal en égal dans une bonne ambiance et respect mutuel, je suis toujours partant, pas de soucis, mais ne pas venir me parler avec condescendance. Surtout que dès ta 1er réponse, il est évident que tu n’as rien lu du tout.

        Je te rappelle, que tu as dis, « d’arrêter les conneries »

        Donc démontre moi que c’est des conneries, et si c’est le cas, promis, que je je m’excuserai.

        Orné.

      • Je repose la même question: Où ai-je été irrespectueux?
        Non je ne me pose pas en victime.
        Voui,voui j’ai dit d’arrêter les conneries.
        J’aurai du dire les mensonges éhontés dont on nous gave depuis 70 ans.
        Le national-socialisme à bon dos… c’est pas le national-socialisme d’Hitler qui nous a mis dans cette merde.
        C’est bel et bien nos gauchos patentés aux ordres des judéo-maçons qui ont programmé notre disparition en tant que peuple.
        Le reste n’est que littérature pour gogos.
        Désolé mais vos excuses vous pouvez vous les garder.

      • C’est déjà mieux.
        Mais l’histoire du national socialisme qui est mis en exergue dans le texte, ne l’est que pour jeter les bases historiques, de ce qui plus tard deviendra les fondation de L’union européenne, dont Walter HALLSTEIN, l’un des pères fondateur de l’Eu et le 1er président de la commission européenne, était un ancien nazi. Cette histoire de nationale socialisme, ne fut que les bases. c’est à dire que certaines idées furent reprise à dessein.

        Mais par la suite, cela évolue beaucoup plus sur le néo libéralisme. Et Kalergi, un des autres pères fondateur, étant un grand convaincu de l’ultra libéralisme, à même titre qu’un Jean Monnet (un autre père fondateur). Vont travailler pour les intérêt américains, et seront allègrement financer et tout les moyens leur seront donner.

        La suite, je t’invite à lire plus calmement ce que j’ai exposer, je t’assure, ça se laisse lire (sourires)

        Et si tu pense que je me trompe sur certains points, et que tu me le démontre, je reverrai avec plaisir ma copie. je ne suis pas fermé. Juste allergique au mépris.

        Orné

      • @ orne et akasha

        soyez concis et essayez de ne pas nous infliger vos fautes d’orthographe
        merci

      • engel

        Paradoxale…
        Si je comprends bien. Tu lis un texte que tu vois long, pour ensuite reprocher sa longueur et son orthographe .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Je me suis expliqué dés mon 2ème postes sur la longueur, je l’admet exceptionnelle du texte. Quand aux fautes, je ne dis pas que nous n’en faisons pas, mais il y a bien pire sans pour autant que cela choque l’assemblée.

        J’aime quand on discute sur le fond et non la forme. Et j’apprécie d’autant mieux quand on évite de parler du posteur, mais de ce qu’il poste. Apparemment c’est une notion de base qui échappe à la plupart d’entre-vous. Un minimum de savoir vivre et de tolérance ne serait pas superflu. Puis comme ton pseudo l’indique, liberté !

        Orné

  • blablablietblabla

    @Orne et Akasha,
    faaut arreter la moquette là, aller prendre l’air dans la nature vous verrez que ça fait du bien.
    delirium tremens c’est grave ça , trop d’herbe ça rend parano, vadé retro parano!

    • On est des véganes et écolo convaincu. Nous vivons pas loin de la forêt, ce qui fait de nous de grands fanas de promenade pédestre, on est aussi des convaincus des alternatives de sociétés que l’on promeut beaucoup.

      On milite aussi via une ASBL contre la pédophilies et réseaux pédocriminels.

      On est aussi impliqué dans le monde de la santé via la diététique. Le relooking aussi (intéresse beaucoup madame) pour les personnes en décrochage, pour qu’ils retrouvent confiance en eux. et accessoirement on gèrent deux forums qui traitent des mêmes sujets que ici, plus beaucoup d’autres.

      On pratique du sport, fitness pour madame, muscu et kickboxing pour moi. On est aussi adepte de la méditation et du yoga.

      On a un boulot tout les deux à temps pleins

      Madame est chef de salle dans un grand resto
      Déléguer commerciale en free lance pour moi.

      Autre chose ?

      Sinon la drogue non, pas trop notre truc, c’est plus le sexe notre came. madame est aussi amatrice de bon vin blanc en dégustation.

      Sinon et toi ?

      Ah oui j’oubliais, et point de vue se que j’ai écrit, une idée ? tu n’as pas des arguments ? tu portes bien ton pseudo.

      Orné

      • gerard.gutknecht

        Le premier texte du statut européen a été élaboré à l’université de Harvard

        http://mjp.univ-perp.fr/europe/1953cpe.htm

        Un projet de statut est ainsi élaboré, inspiré par le Comité d’études pour la Constitution européenne, créé le 6 mars 1952 par le Mouvement européen, également sous la présidence de Paul-Henri Spaak, aidé dans son travail par une équipe de l’université Harvard. Il est adopté par l’Assemblée ad hoc le 10 mars 1953.

        et dès sa création était soumise à l’OTAN, dans l’article 2

        – De participer à l’action poursuivie par les États membres, en liaison avec les autres États parties à ces traités, en vue d’atteindre les objectifs généraux fixés par le Statut du Conseil de l’Europe, la Convention européenne de coopération économique et le traité de l’Atlantique Nord.

      • gerard.gutknecht

        Complément d’informations,sur le « Mouvement Européen » pour abonder dans ton sens .

        http://www.cvce.eu/recherche/unit-content/-/unit/04bfa990-86bc-402f-a633-11f39c9247c4/272166ae-84b2-466b-9cfa-4df511389208

        La création et les premières initiatives du Mouvement européen

        Créé à Paris le 11 novembre 1947 dans la foulée d’un premier comité de liaison des mouvements pour l’unité européenne institué quatre mois auparavant à Paris pour orchestrer et amplifier la campagne d’opinion en faveur de l’unité européenne, le Comité international de coordination des mouvements pour l’unité européenne (CICMUE) rassemble l’Union européenne des fédéralistes (UEF) que préside le Néerlandais Henri Brugmans, l’United Europe Movement de l’ancien Premier ministre Winston Churchill, la Ligue indépendante de coopération européenne (LICE) de l’ancien Premier ministre belge Paul van Zeeland, le Conseil français pour l’Europe unie que préside le commissaire à l’énergie atomique Raoul Dautry, l’Union parlementaire européenne (UPE) du comte Richard Coudenhove-Kalergi et les Nouvelles équipes internationales (NEI) du Français Robert Bichet.

      • Bonsoir,
        Merci beaucoup Gerard, je vais rajouter ça à mon dossier sur mon forum. Et ça fait plaisir de voir, qu’il y a tout de même quelques personnes civilisées sur se blog, ça rassure quelque peu.

        Orné

  • BA

    Chômage en août 2015 : record historique battu.

    Chômage : catégories A, B, C, D, E :

    France métropolitaine :

    6 116 300 inscrits à Pôle Emploi.

    France entière, y compris l’outre-mer :

    6 452 100 inscrits à Pôle Emploi.

    Variation sur un mois : + 0,3 %

    Variation sur un an : + 6,2 %

    http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/PI-Mensuelle-BVNMK3.pdf

    Vous vous rappelez toutes les belles promesses au moment du référendum sur le traité de Maastricht ?

    – « Quand on dit que l’Europe de Maastricht créera des emplois, ça reste vrai. Il se trouve que le traité de Maastricht n’est pas encore appliqué. Lorsqu’il le sera, il est évident qu’il y aura une très forte croissance qui en découlera, car nous aurons un grand espace économique avec une monnaie unique. » (Jacques Attali, sur France 2, débat télévisé « Polémiques » animé par Michèle Cotta)

    – « Si le traité de Maastricht était en application, finalement la Communauté européenne connaîtrait une croissance économique plus forte, donc un emploi amélioré. » (Valéry Giscard d’Estaing, 30 juillet 1992, RTL)

    – « L’Europe est la réponse d’avenir à la question du chômage. En s’appuyant sur un marché de 340 millions de consommateurs, le plus grand du monde ; sur une monnaie unique, la plus forte du monde ; sur un système de sécurité sociale, le plus protecteur du monde, les entreprises pourront se développer et créer des emplois. » (Michel Sapin, 2 août 1992, Le Journal du Dimanche)

    – « Maastricht constitue les trois clefs de l’avenir : la monnaie unique, ce sera moins de chômeurs et plus de prospérité ; la politique étrangère commune, ce sera moins d’impuissance et plus de sécurité ; et la citoyenneté, ce sera moins de bureaucratie et plus de démocratie. » (Michel Rocard, 27 août 1992, Ouest-France)

    – « Les droits sociaux resteront les mêmes – on conservera la Sécurité sociale –, l’Europe va tirer le progrès vers le haut. » (Pierre Bérégovoy, 30 août 1992, Antenne 2)

    – « Pour la France, l’Union Economique et Monétaire, c’est la voie royale pour lutter contre le chômage. » (Michel Sapin, 11 septembre 1992, France Inter)

    – « C’est principalement peut-être sur l’Europe sociale qu’on entend un certain nombre de contrevérités. Et ceux qui ont le plus à gagner de l’Europe sociale, notamment les ouvriers et les employés, sont peut-être les plus inquiets sur ces contrevérités. Comment peut-on dire que l’Europe sera moins sociale demain qu’aujourd’hui ? Alors que ce sera plus d’emplois, plus de protection sociale et moins d’exclusion. » (Martine Aubry, 12 septembre 1992, discours à Béthune)

    – « Si aujourd’hui la banque centrale européenne existait, il est clair que les taux d’intérêt seraient moins élevés en Europe et donc que le chômage y serait moins grave. » (Jean Boissonnat, 15 septembre 1992, La Croix)

  • engel

    Bon faudrait arrêter les conneries et avoir un peu de mémoire.
    Certains ont prévu et annoncé tous ces événements avant qu’ils se produisent.

    Le doute n’est donc pas permis.

    Un nom parmi tant d’autres:
    -Thierry Meyssan et son site http://www.voltairenet.org/fr

    • verisheep

      Voltairenet est un site intéressant.
      Je ne lis que la rubrique « en bref » qui, bien que jamais sourcée se vérifie souvent.
      Par contre je considère les analyses de Meyssan comme de la propagande, et il apparait souvent qu’il se plante lamentablement.
      Depuis combien de temps nous annonce-t-il la fin imminente du conflit syrien?

    • verisheep

      Quand tu seras grand, tu pourras penser par toi-même.
      Pour ça il faudra lire, et écouter plusieurs voix, pas uniquement la récupération de ce triste sire.
      Son constat est relativement juste, je te le concède; mais ses conclusions sont pitoyables.

      Sinon tu peux rester dans la pensée par procuration, c’est vrai que c’est plus facile.

  • vico

    c’est marrant des qu’il s’agit un penseur, automatiquement on sort les pancartes victimaires bien théorisé bien conçu pour limité la casse.
    jE te retourne le compliment. suffit d’écouter toute sorte de voix hein comme celle au dessus véridique.

    • verisheep

      Où as-tu vu des pancartes victimaires?
      Et surtout où as-tu vu un penseur???

      Puisque je n’ai pas de temps à perdre, je te renvoie sur un de mes commentaires expliquant mon point de vue sur ce t… du c…:
      http://lesmoutonsenrages.fr/2015/06/25/vos-infos-news-liens-et-autres-du-25-juin-2015/comment-page-1/#comment-385521

      Personnellement je n’en appelle pas un « dictateur éclairé », surtout par une lumière aussi blafarde.

      Tu ne vois ton salut que par la soumission à un chef.
      Pas moi.

      • vico

        Ne fait pas semblant ! ni le malin. Soit tu es un ignorant ou un bouffon narcissique.
        Ce Que tu dis en dernier phrase, là typiquement voilà un argument poreux, facile pathétique même !
        Tu n’arrive pas ! ne serait-ce à entendre et observer par toi même ! de prendre le temps est les opportunités la nécessité à savoir comme tous être de bon sens !!

        « Personnellement je n’en appelle pas un « dictateur éclairé », surtout par une lumière aussi blafarde. »

        On attaque la personne, pas le fond ?! tu es en antipode de l’apparence.
        Hors il apporte autant Que tant d’autres.. Toute manière faut bien des imbéciles pour soit stigmatiser juger et diffamé, matraquage systématique jusqu’à manipuler/déformer ces dits en long/large … et en faire une espèce épouvantail ou poupée vaudou !!!! la liberté d’expression alors.. Dialogue et l’échange ? À non faut être docile (charlie) nous l’arrières ^^ garde (Valls) de souches et Les non de souches !! haha dictate de la police/univers mentale contrôlé (MIND) incarcéranisation.
        J’ai lu l’autre commente de toi (lien). Sans t’offenser, Effectivement ta pas le niveau DE conscience, va falloir décrasser les couches superficiel encrés qui ce sont rajouté de fil d’années en années… faut défragmenter à un moment données.
        Connaître les vérités les dues à nue çà pique niveau auditif/cérébrale… j’adore et j’approuve ce genre de coronaisse à faire éclaté enfin à du factuel si humain finalement.
        Lui il explique bien lui même, faut suivre les vidéos Quant on veut connaitre sa penser et non sortir de son contexte comme un idiot jalousé. Le travail des prédécesseurs, s’en sert et continue dans le guidon pour pousser un peut plus loin la critique et n’oublie pas le travail, l’œuvre, il ré-publie d’ailleurs Clouscard donc > de là tes dire > * Il a tout pompé sur Clouscard (qui l’a d’ailleurs désavoué).* est tu imbécile ? tu prétend quoi au juste ? Niveau > raz de pâquerette de bassaisse çà ! de spectacle d’abrutissement.
        Dans ce cas là tout le monde pompe sur tout le monde ^^ de ces aïeux n’es pas logiquement?
        Ce qui est intéressant c’est pourquoi une telle réaction nullissime ! Même les tirants et oligarques, on prend le temps de s’intéresser/écouter à leur ligne et stratégie et point de vue ! (Toute la clique politiciennes) ainsi même Que l’histoire pour comprendre les enjeux et la complexité ET les transitions de l’articulation des méfaits mutations au cours du temps, bref du révisionnisme/généalogie (travail historique, en profondeur) par ailleurs que chacun à ou doit chercher à comprendre là ou est la faille ?! et non le travail des institutions établi du fait accomplie d’assujettissement ^^ écrit toujours hein par les vainqueurs !
        Des gens on en marre simplement est on fini par être en phases avec eux même >non un sous hommes (lui même çà conviction) de plus ! Patriote. Non soumis au politiquement correct et au système à 2 point de mesures très persécuteur et fourbe à la fois !
        Ne te trompe pas d’ennemi ! Apparemment tu es tombé dans le panneau (piège) bien vautré dedans malheureux. Ils attendent que çà jte signale les conflits guéguerres nianniannian, héhO pas le temps de trollé/comploté qui mène à rien ‘adulescent, les plus lâche, les plus traitre et haïsseur sont bien ceux qu’il nous gouverne Mr .
        Chacun à son âmes conscience ;) soyons pas peureux stoiciser, Ne laissons pas à être coloniser neuronalement, simplement être juste. La vie est courte, aucunement envie de crever injustement préjudice (victime) de dommage collatéral pour ces crevard jouisseur banquier sioniste et les puissants.
        _Me sort pas en fustigeant ‘ tu fais de l’apologie ou prosélytisme hein ^^ je te laisse à réfléchir dans un long terme et vérifiable.

      • verisheep

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        J’ai pas tout compris désolé…
        Uniquement que tu piques une crise si on ose critiquer ton gourou, au point d’en oublier ta langue maternelle.

        La mise au point de Clouscard sur Soral a été claire (plus que ton message, ce qui n’est pas bien difficile):

        On est dans le même malentendu à propos d’Alain Soral quand on le présente comme le vulgarisateur et continuateur de mon œuvre. Cette proclamation (ou autoproclamation ?) me laisse pour le moins perplexe. Je n’ai en effet jamais assigné à cette tâche Alain Soral, je ne l’ai jamais désigné comme héritier, car si je lui ai reconnu et lui reconnais certes du talent, je ne me reconnais par contre pas du tout dans l’exercice qu’il croit bon de faire à présent de ses dons pour poser un statut de penseur. Associer donc d’une manière quelconque nos deux noms s’apparente à un détournement de fonds. Il s’avère qu’Alain Soral croit bon de dériver vers l’extrême droite (campagne pour le FN). Il veut y associer ma personne, y compris en utilisant mes photos à ma totale stupéfaction. Je n’ai en aucun cas autorisé Alain Soral à se prévaloir de mon soutien dans ses menées prolepénistes. Le Pen est aux antipodes de ma pensée.

        Si Soral publie aujourd’hui Clouscard après sa mort, alors que ce dernier s’y est opposé de son vivant, je n’en suis pas surpris.
        C’est un comportement de charognard qui lui ressemble bien…
        Un « détournement de fond », pour reprendre les termes de l’intéressé.

      • vico

        Pique une Crise ? un constat malheureusement pauvre de critique.
        Le Tout, tous de suite spontanéité maintenant ! un effet > comme un adolescent capricieux. Jamais content égocentrisme pour le coup !!

        Lui En tant que littéraire écrivain il à pas attendu tes dits ! pour les lires !!! de plus tu te contre dit ! >*à sa mort publie/vivant opposé* < steu blagueeeeee tu fume de quelle plante ? L’obsolescence anticipée çà. Depuis quant le FN ‘ entre guillemet haineux ou nazi directement ? extrême droite = prédéfini un partie d’holocauste ? donc tous ‘extrême ‘ même la gauche sont quoi ? moi j’ai ma petit idées :P J’en doute de leurs programme, il ne sont plus ce qu’il sont depuis infiltration et rencontre via de l’entourage à une course poste-candidature 2017, mais finalement dénonces néanmoins le système erroné. Malgrès çà depuis quelque temps, la présidente va ce salir et ces conseiller qui foire, amène à une division/trahison… ou va savoir cherche un plan ( ?) pour passer bref... Coute que coute, çà coute rien d’essayé comme çà on sera fixé à jamais!! et non d’une fixette sur > l’extrême droite des années hitlérienne sortie de sont contexte, forme de recentisme à essayé à nuire . Faut préciser que Hitler n’est de loin plus horrible n°1, çà aussi faut avoir le courage de cherché les faits !!!!! Quand la CIA lui auto-finances. Ho merdeee débarra maintenant.
        Le père Jean ma, à merdé à l’époque de passation à sa descendance, il à étais pourtant critiqué et même annoncé d’une vision de retournement possible ! voilà la preuve hélas.
        Même moi à l’époque suivant de loin ces affaires médiatico-politique, m’intéressant peut, je penser que.. à l’officiel ^^ mais Enfaite sans jugement d’un partie ou d’esprit le voile s’éclairci dans le temps de la compréhension fumeux du tapage systématique encore et encore ? hmhm, le poteau rose médiatique occidentale ce représente imbibé bien rodé de : émouvoir, du sensationnel, propagande malhonnête, dramaturgie et que sais-je… qui finalement ma fait un déclique et commencé par moi même de investiguer petit à petit, le jour J du 11/09 . ya effectivement un problème anormal monumentale du fonctionnement, sans compté les affaires étranges occulte. Les Lobbyings bien connue.^^

        A t’entendre L’impression sous jacent que c’est un manipulateur égo étatique présomptueux ?

        Si cela dont tu pense je présume > çà donnerais un mal honnête homme arrivisme qui ne pense qu’à détourner des fonds à son profit propre (*comme tu dis)* Hors depuis le temps … passant il y aurait fait fortune ou de faillite d’reconnaissance ou fini dans l’oublie azbine…hors pourquoi combat t’il contre, alors qu’il vient justement pendant un temps..de l’autre coté ! le coté médiatiser confortable/matérialiste de la bien pensante dans (le système bien huileuse promu) à l’époque encore trop assujettie.
        Visiblement ta un problème avec l’extrême droite qui n’ont jamais étais élu et oui, Tes propos restent stériles et infondé certifier de l’exactitude ! il vient loin de là ! ou même si admettons est alors faut être un guignol pour luciferé un partie qui na pas reflet/l’air à l’origine (cad.. conçue à la base) Prouve le ?

        à moins que A.S il prépare une valise, sac de survivaliste est ce tiré en asile de plein les foutres. Faut juste être cohérent à un moment ^^ il savait de quoi il s’agit et s’attendre ! par ailleurs il c’est tiré.
        On peut critiquer et en même temps trouver de bonne foi morale primordiale dans un consensus.
        Quant vous les trolleurs/sur de vous prononcé gourou! ta peur? on n’a pas la même définition ^^ Quant est il des autres de l’inventaire ?

        A moins Que ton logiciel (décodeur) de discernement ne traite du vrai à mensonge par définition (l’arriver/sortie) comme une évidence ! genre un broyeur parasite de passation versus contrôle de penser !

        Du simple fait dont il s’agit d’un guerrier au sens contraire du vent ! permettre de voir en relief l’encablure affligé dans nos société Fondé sur la manipulation/mensongère. Tout les jours on le vie, le voit, ce vérifie comme à chaque fois.
        On sent que çà te gène intrinsèquement !
        j’ai pas besoin de prouver, seul les compréhensibles et gens intelligent, ouvert d’état d’esprits sauverons leur âmes des tirants jamais éhonté.
        Par ailleurs j’ai pas besoin de me justifier ^^ , ni fanatique, ni un groupie, ni un adhérant sauf par adéquation d’esprit d’intelligente pédagogique et de bonne inaugure ! simplement de reconnaissance remarquable avouable est de tous ces autres …qui ce sont mouilles également pour avancer en tant que résistant.
        Ne vais continuer…plus loin, cela ne mène à rien, la maladie de dégénérescence !!! jusque ou va-t-on descendre A.S là, pour le coup il à raison mouhahaahaha! j’ai ni à convaincre, ni à vendre ou de faire l’avocat personnelle, suffit d’être logique et pas trop con à fin de mesuré la gravité et tensions dans notre nation et le monde dans son ensemble.
        La Gargarisassions est un manque de savoir et de prétexte pour ce disculper ! est toujours encore à un point de mesure stratégique au dessus de tous ! sauf nous le peuple !! *dont le charognard dont tu parle * tes dires on problème de décodage c’est chaud ^^ peut être hanté maléfiquement ?

        En générale les dits, que ce soit les pointeurs du doigt ! balancer des réflexions sans cesse à s’ingénier inciteur ! sont toujours paradoxalement eux même (l’inverse) huhu comme tous sur tout pour l’histoire.

      • verisheep

        J’aimerais beaucoup te répondre sur le fond, malheureusement ne possédant pas le niveau de cryptanalyse nécessaire je n’arrive pas à déchiffrer le sens de ton message.
        Comme tu dis je dois avoir un « problème de décodage »!

        La pensée s’appuyant sur le langage, je comprends mieux qu’elle te fasse tant défaut.

        Avec toute ma compassion.

      • verisheep

        Je te félicite néanmoins d’avoir découvert le « poteau rose »:

  •  » Je n’avais pas vu non plus que tu avais tes menstruations, pourtant suis je bête ça se vois pourtant sur ta belle jupette blanche. »
    P’tain ça aussi c’est élégant…wouarf!

    • Zut…c’est décalé. Cette remarque s’applique à la réponse de m’sieur Orné, plus bas.
      Que c’est délicat comme commentaire.
      On en redemande, please.

      • verisheep

        La même chose en alexandrins, ça aurait pu être pas mal…
        Il faut encourager les talents littéraires!

      • Cela s’adressait à Thierry. Bizarre que vous ne relevez pas le sien, qui est beaucoup plus agressif que le miens. Au moins je joue la carte de l’humour, et je répond avec bien plus de finesse, facile de prélever un petit bout de phrase sorti hors du contexte générale, et surtout ne pas préciser le pourquoi du comment.

        Est-ce si difficile d’être impartiale dans son jugement ? Ou de se mettre à la place des autres.

        Orné

      • Bonjour Orné,

        Il est assez curieux de noter que vous veniez, soit toi, soit Akasha, de réussir, en trois jours, à vous prendre la tête, avec quelques vieux ME.

        Le plus marrant, c’est que d’habitude, nous y arrivions très bien, sans vous. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifBisous Odin

        Je comprends votre juvénile enthousiasme, mais, il va vous falloir également vous remettre un peu en cause, (tout comme nous), dans votre façon de nous imposer vos certitudes.

        Ou de prendre nos traits d’humours et d’ironie, comme du manque de respect.

        Vous êtes bien susceptibles, l’un comme l’autre, et, manquez facilement de respect à vos interlocuteurs, dès lors que vous êtes contredits.

        Il va nous falloir, les uns comme les autres être un peu plus vigilants dans nos échanges, afin d’éviter d’imposer aux lecteurs, nos bagarres de cour de maternelle.

        C’est désagréable de lire de tels échanges, et cela ne fait pas avancer le schmilblick.

      • Tu ne manques pas d’air et joue sur l’inversion accusatoire, c’est pourtant très facile à comprendre, c’est pas parce que vous êtes ancien que vous pouvez vous croire tout permis. Je gère avec la miss deux forum, tu ne vas pas m’apprendre ce qu’est l’impartialité, ce qui vous manque cruellement. on se prend la tête parce qu’on refuse de se laisser agresser, jusqu’à preuve du contraire on a toujours été respectueux envers vous, ce qui est loin d’être le cas de beaucoup ici. Mais à côté de ça, certains comme par hasard comprennent très bien, et je les en remercie. Je part bosser, j’ai pas que ça ç faire.

        Orné

      • Ben si, j’ai une bronchite carabinée…

        Et relis donc mon commentaire, avant de parler d’inversion accusatoire.

        Vous voyez de l’agression dès lors que nous apportons la contradiction.

        Je reconnais aisément que nous n’y mettons pas toujours les formes, mais celui qui m’a menacé, ici, c’est toi. (cf nos échanges débiles de l’autre jour). Et je n’ai point relevé le gant, afin de pas continuer à pourrir l’ambiance.

        Nous ne nous connaissons pas, et n’avons que des échanges virtuels limités par ce support.

        Le ton, l’expression, manquent cruellement, et ouvrent grand la porte à l’interprétation.

        Il est fort difficile de communiquer et d’échanger.

        Mais je ne m’inquiète pas.

        Tout cela va rapidement se réguler, et nous arriverons bien à fonctionner entre individus ayant de fortes personnalités.

        Bien à toi, bosses bien, et bonne journée.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • voltigeur voltigeur

        Vu les milliers de lecteurs, je me demande si
        ce genre d’échange ne va pas à long terme lasser
        les gens..
        On ne peut être d’accord sur tout, et il faut l’accepter.
        Vouloir débattre sur des affirmations, avec des interlocuteurs
        non intéressés, c’est prêcher dans le désert… :) :)

      • Mais quand allez vous comprendre, qu’ici, il ne s’agit pas d’un problème de contradiction ?
        Pour moi, tenir des propos personnels à son interlocuteur, ne tient pas lieu d’argumentaire ou de contradiction.

        Vingt-cinq fois que je vous expliques, que je suis ouvert à tout débat, et que de bien entendu, j’accepte qu’on ne soit pas en accord avec ce que j’écris ou avance.

        Il suffit de relever les réponses qui précèdent directement mon poste initiale pour s’en rendre compte.

        Sinon Fenrir, c’est avec la miss que tu as eu un soucis, et je pense qu’elle c’est excusé, si je ne m’abuse.

        Mais tout comme toi, je suis persuader que on finira pas mieux se connaître à la longue. Sinon personnellement aucun problème avec ceux qui voudrait continuer à refuser le dialogue, cela ne me demande aucun effort particulier à leur répondre.

        Mais mon but est évidemment que cela se passe dans le meilleurs des mondes, si on est pas capable de s’arranger entre nous, c’est qu’on ne vaut pas mieux que ceux que nous dénonçons.

        Quand aux admin si ils ne veulent pas se genre d’échange, il suffit de modérer (et non censurer, on a jamais demander ça) les membres agressifs, et ne pas laisser une minorité imposer leur lois. Si vous avez pris l’habitude que la plupart n’osent leur répondre, et bien Akasha et moi, c’est pas notre genre, on est sociable et respectueux, la moindre des politesse, est de nous répondre correctement.

        J’ai quand même constater qu’ils y a des membres intelligent qui l’on bien comprit. Et ici Fenrir fait lui aussi preuve d’intelligence et de respect, et je l’en remercie.

        Bonne soirée à tous.

        Orné

  • Voici la liste de vos fameux arguments ou contradiction

    « Imbuvable ce commentaire. »

    « Je ne comprends qu’une chose. C’ est que tu viens t’imposer dans un blog en nous assomant avec tes propos que nous connaissons deja par coeur. »

    « Tu es une nouvelle race de troll qui viens semer la zizanie et qui pleure a la moindre algarade.
    Je ne disais qu’une chose. QUE TON COMMENTAIRE EST UNE GROSSE DAUBE.
    Est ce assez clair. »

    « Arrêtons les conneries S.V.P, trop c’est trop. »

    « @Orne et Akasha,
    faaut arreter la moquette là, aller prendre l’air dans la nature vous verrez que ça fait du bien.
    delirium tremens c’est grave ça , trop d’herbe ça rend parano, vadé retro parano! »

    Donc voilà, si pour vous se genre de propos teint lieu d’argumentaire, c’est qu’on a pas les mêmes notions du débat.

    Orné

  • Eliaze

    Salut!
    Si je peut me permettre, en tant que lecteur régulier, bien que je ne poste presque jamais(jamais?), je tenais à dire à l’auteur de cet article qu’il n’a pas perdu son temps à l’écrire. Pour moi si je dois être le seul.
    Et au regard de l’agression subie (ce qui m’amène à poster à dire vrai), si votre but n’est pas d’informer et débattre mais de faire en sorte que tous les lecteurs ici aient les mêmes connaissances et points de vue, c’est pas un blog qu’il vous faut mais une secte.

    Je profite d’être là pour remercier du travail d’information/ouverture/pédagogie(?)fourni. (Quel boulot ces articles aussi fréquents!)

    A+