La chasse au Macron est ouverte

La chasse est ouverte, l’ensemble des médias et quelques politiques se scandalisent pour les propos tenus par un ex-banquier devenu ministre qui n’a rien à faire dans ce gouvernement, mais notre duo de pantins politiques Hollande-Valls ne faisant que suivre les ordres, l’ex-banquier de chez Rotschild se retrouve là a changer la France pour mieux la détruire, mise en place du traité transatlantique oblige… Au final, libéralisation maximale, réformes totales, suppression de toutes les protections pour les travailleurs quels quel soient les statuts, privatisations à la chaine, ce n’est pas un ministre qui dirige, ni même un gouvernement, c’est la finance.

Emmanuel_Macron_(1)

Ce que les médias n’expliquent pas, c’est que non seulement le TAFTA est en train d’être mis en place, et cela se résume à être une méga-quenelle que nous allons tous nous prendre, mais également ce qu’est Macron. Dénoncer ses propos est une chose, expliquer le contexte et le lieu, c’en est une autre qui ne fera pas la moindre ligne dans les rédactions, sujet tabou, sauf ici, et c’est gratiné! Comment ignorer à quel point ce type-là est dangereux au vu du Think Tank auquel il appartient?

C’est la polémique de la semaine, ces quelques mots d’Emmanuel Macron sur le statut des fonctionnaires entraîne une véritable chasse à l’homme à gauche. Le plus virulent, c’est certainement celui qui a fait du ministre de l’Économie son ennemi public N°1. L’ancien inspecteur du Travail, Gérard Filoche, qui lance une pétition anti-Macron.

Quand aux socialistes qui se disent « scandalisés », de qui se moquent-ils? Depuis le début, tous savaient qui il était, et quels étaient ses objectifs, seulement là, les élections approchent et les français ont eu accès à une information qui a plus ou moins fuitée, les fonctionnaires sont dans le viseur! Bien sûr, un sondage explique que « les français sont d’accord à 70% avec Macron », n’oublions pas que 95% (voire plus) des français sont pratiquement pas informés et parmi ceux-ci, une grande majorité ne connais pas la situation réelle du pays, si au moins c’était diffusé à la télé entre deux matchs de foot ou deux émissions débiles…

Et le pire, c’est que Macron veut un nouveau traité européen, officiellement pour séduire le Royaume-Uni, déjà que le premier était une trahison, je vous laisse imaginer le second s’il doit être proposé.

 

18 commentaires

  • gnafron

    gageons que le personnage soit surtout populaire auprès de la ménagère à l’intellect sommaire…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Macron a raison sur le statut des fonctionnaire, c’est pratiquement le principal handicap qui coule la France, en dehors peut-être de l’immigration.
    D’ailleurs, c’est aussi ça qui indirectement nous empêche de nous mobiliser contre TAFTA, nous sommes trop affaiblis : par les fonctionnaires chien de garde du système (le statut a été créé spécifiquement pour ça), et par l’immigration poison lent qui paralyse.

    • Blackice

      Macron ,sort de ce corps!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • FreeMan FreeMan

      bien sur, vous avez raison ce sont les immigrés et les fonctionnaires les responsables du déclin de la france et non les grand banquiers et les politiques…

      avez vous conscience que votre raisonnement est dicté par les médiats? votre esprit a été manufacturé par le système, travaillez à appréhender les sujets et les évènements d’une nouvelle manière car sinon vous risquez de vivre l’intégralité de votre vie dans l’erreur…

      cessez d’alimenter la division!!
      salariés du privé ou fonctionnaire, français « de souche » ou immigrès, il n’y a là que des victimes du système…. les bourreaux sont ailleurs!!!

      • walter kurtz walter kurtz

        @FreeMan , je ne suis pas d’accord avec vous…mon raisonnement n’est point dicté pas les médiats . Parlez-vous de vous même ?
        Et il n’y a point de division , c’est ce là même que cherchent inductivement , de programmer le peuple à travers les médiats de masse qui nous savons bien à qui ils appartiennent.
        Il n’y a plus de bourreaux , les choses qui font du mal se font sans eux , car est venue la technologie , le transhumanisme .
        Prenez le train en marche il est encore temps d’apprendre .

      • @walter : pour ma part je pense que freeman a raison : le principal problème de la France est ses dirigeants, le reste ne fait que découler de CE problème …
        La cause des causes comme diraient certains …

      • walter kurtz walter kurtz

        Les dirigeants sont là , car le peuple les ont votés .
        Les dirigeants ne peuvent pas faire sans l’opinion publique ( la masse ) , c’est pour ça qu’il y a des sondages .
        Ceux là même que paye l’état ou un merdias de masse pour endoctriner le peuple , le programmer à coup de beau discours cognitivement/inductivement et après la masse croie avoir fait son choix par son propre intellect …
        Il y a si peut de policiers ou gendarmes en France , mais comment font-« ils » , sous quel subterfuge sont les gens pour obéir si bien , sans devoir les liquider-emprisonner-suicider ?
        Est-ce bien un problème les dirigeants ?
        Ou est-ce qu’il y aurait une certaine hypnose ?
        Comment est-ce possible que TOUS obéissent sans broncher ?
        Et puis il y a les autres , ceux qui pourraient changer la donne , que l’étatisme corporatif cherche en inventant des services policiers tels que les r.g …ou d’autres services que l’on connaît guère et pourtant ils ne sont pas sur la face caché de la lune . Ils sont là aux yeux de tous , mais ils ne les voient pas …
        J’espère que dans ces quelques lignes , vous aurez sur le sujet , changer d’avis sur les dirigeants , puissent-ils vous venir en aide .

      • FreeMan FreeMan

        @ walter kurtz
        je m’adressais a yoananda à la base, mais peu importe, nous vivons dans un système ou il y a des opprimés et des oppresseurs… c’est ainsi, hélas!

        la propagande, comme nous le savons, se joue des esprits faibles en les programmant à penser de manière erroné, cela consiste, entre autre, outre le fait de nous tromper sur tout les sujets, (science, médecine, histoire, ect), à nous diviser les uns aux autres « diviser pour mieux régner »…
        c’est ainsi que les ignares et faibles d’esprits dirigeront leurs haines envers d’autre opprimés plutôt que sur les oppresseurs (ceux qui tirent les ficelles de ce monde)
        ce qui n’est pas dans notre intérêt.

    • gnafron

      hé hé…en parlant d’intellect sommaire !!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • voltigeur voltigeur

        Vu que ce chiffre est largement dépassé, qu’est ce qu’on va faire
        des autres? On les expulse??…
        La France n’accueillera «pas plus que 30.000» réfugiés, annonce Manuel Valls

      • Selon Manu (20 min) : « essentiel qu’il y ait ces centres d’accueil, d’identification, pour tous ceux qui demain viendront, pour distinguer ceux qui ont le droit à l’asile, et ceux qui n’ont pas le droit à l’asile, des migrants économiques qu’il faut respecter mais qu’il faudra reconduire dans leurs pays respectifs »
        Comment distinguer ceux qui ont le droit d’asile et pas les autres ? –> Impossible !
        Facile : les 30 000 premiers seront demandeurs d’asile, les autres deviendront réfugiés économiques … et un jour peut être, plus tard, éventuellement on les rappatriera … Ben oui mais entre temps ils auront un taf, des enfants, etc … donc on dire : bon, on les garde, on est pas inhumain …
        Sabotage Kalergi …
        Bref …

    • @yoananda : non le principal handicap de la France c’est ses dirigeants …
      Le reste ne fait qu’en découler …

      • Le veilleur

        Je dirais même mieux, le principal handicap de France ce sont les banquiers, les dirigeant ne sont que leurs pantins et nous on subit leurs caprices.

    • ccmirage

      La plus vieille ruse du monde: dresser les opprimés les uns contre les autres: les actifs contre les retraités, les chômeurs contre les immigrés, les employés du privé contre ceux du public, les propriétaires contre les locataires, et demain, les jeunes contre les vieux, les hommes contre les femmes … etc … Les fonctionnaires n’ont pas plus usurpé leur statut que les retraités par exemple. Et bien que le statut de fonctionnaire soit apparemment si séduisant, on ne parvient pas a recruter suffisamment de policiers, gendarmes ou enseignants. Et pendant ce temps, les vrais oppresseurs, nos politiques et les financiers qui les tiennent mènent belle vie.

  • gnafron

    un dessin vaut mille mots…

  • lily

    Il doit faire le méchant et l’autre le gentil
    comme chez les enquêteurs… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • lumpenproletariat

      Leur numéro de scène est assez grotesque, effectivement.
      Filoche, c’est la caution morale des socialopes, la petite vierge effarouchée.
      Je préfère 10 milliards de fois Macron, au moins lui, au moins, il est cohérent. Il vient de chez Rothschild, il fait une politique pour Rothschild, lui il est quelque part honnête. On connaissait la couleur.
      Quant au petit gros, il est là pour nous faire croire que le PS va un jour changer et en chialant le comédien…

  • lumpenproletariat

    Moi, les gars j’espère qu’une seule chose, c’est que les choses vont empirer grave.

    Le pire serait que rien ne change.
    Vas y Macron pète ce système social d’un peuple de larves avachies prêtes à laisser un membre de sa famille à la rue pour pouvoir s’acheter un IPAD.

    Après les chômeurs, bien aigries dont je fais partie, se feront un plaisir d’être embauchés par MR Gattaz pour rétablir l’ordre et ainsi viendra notre tour d’avoir le droit d’aller en pèlerinage à Eurodisney.
    On commencera en stage et si on est bons on pourra même décrocher un CDI…
    Exit tous ces cons qui nous méprisent parce qu’on galère etc…

    C’est un projet professionnel comme un autre.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif