Catastrophe apocalyptique à venir: ça y est, on nous ressert un remake de 2012, en mieux!

La fin des temps est proche mes amis, nous allons tous être pulvérisés et atomisés, ou alors nous simplement mourir suite à l’impact d’un gros caillou! C’est un véritable remake de 2012 auquel nous avons droit ici, en commençant par une étude des universités américaines de Stanford, Princeton et Berkeley. Selon cette étude publiée récemment, nous sommes en pleine extinction animale, la sixième de l’histoire de la planète, ce qui expliquerait les très nombreuses hécatombes d’animaux depuis quelques années dont vous retrouverez une énumération relativement intense ici. Cette extinction ne toucherait d’ailleurs pas uniquement les animaux, les humains seraient concernés également, mais la faute à qui si ce n’est à l’humanité elle-même? Nucléaire, OGM, conflits, déforestation, pollution, politiques de m****, et j’en passe…

1d2ffd0c0cea4ee3a2bafa886c2a7a5b_large

Les espèces animales disparaissent environ 100 fois plus rapidement que par le passé, les estimations les plus optimistes montrant que la faune de la Terre est en train de subir sa sixième extinction de masse, selon une étude publiée vendredi 19 juin par des experts des universités américaines Stanford, Princeton et Berkeley, notamment.

Jamais, selon eux, la planète n’a perdu ses espèces animales à un rythme aussi effréné que depuis la dernière extinction de masse il y a 66 millions d’années – celle des dinosaures – . Leur étude, publiée dans le journal Science Advances, « montre sans aucun doute notable que nous entrons dans la sixième grande extinction de masse », a affirmé Paul Ehrlich, professeur de biologie à Stanford.

Les humains en feront partie

Et les humains feront probablement partie des espèces qui disparaîtront, ont-ils prévenu. « Si on permet que cela continue, la vie pourrait mettre plusieurs millions d’années à s’en remettre, et nos espèces elles-mêmes disparaîtraient probablement assez tôt », a précisé Gerardo Ceballos, de l’université autonome de Mexico.

Cette analyse s’appuie sur les observations documentées d’extinctions de vertébrés – à savoir des animaux avec squelettes internes comme des grenouilles, des reptiles et des tigres – à partir de fossiles et d’autres bases de données. Le rythme actuel de disparition des espèces a été comparé aux « rythmes naturels de disparition des espèces avant que l’activité humaine ne domine ».

Article complet sur Le Monde

Et suivant l’Express mais version british, c’est un gros cailloux qui pourrait tomber sur nos tête entre le 22 et 28 Septembre 2015 sans que soient précisés les horaires, histoire que nous puissions finir l’apéro avant l’heure fatidique. Enfin….ce sont les « blogueurs de la fin du monde » qui en sont persuadé, s’emballant et tentant d’entrainer le reste du web derrière eux. Je serais tenté de dire « ENFIN une bonne nouvelle », nous voulions échapper au TAFTA, à un troisième conflit mondial, et aux élections de 2017, nous en aurions l’occasion:

Les blogueurs Internet et conspirationistes de  l’Armageddon prédisent la «fin des temps » événement devant se produire entre le 22 et le 28 Septembre.

Un blogueur a suggéré aux résidents américains de conserver leurs armes à feu prêts ce qui suggère que l’opération militaire controversée Jade Helm ayant lieu entre Juillet et Septembre dans plusieurs états du sud est en préparation pour l’anarchie prédite qui pourrait en résulter dès que l’astéroïde se rapproche de la planète.

Pendant ce temps, de nombreux groupes religieux marginaux et les théoriciens bibliques affirment que  l’impact prévu annoncera le début de l’enlèvement – une période de tribulation de sept ans.

Il ya eu tellement de messages en ligne et visionnements que les experts de la NASA ont jugé bon de mettre une rétraction pour rassurer les gens en affirmant qu’aucun objet de grande taille devrait atteindre la planète pour « plusieurs centaines d’années ».

D’autres semblent convaincus que l’arrivée de la météorite qui sera en quelque sorte être causée par une mésaventure gravitationnelle lors de tests menés actuellement par le gros collisionneur de particules  – des milles de tunnels où les scientifiques font collisionner des  atomes pour tenter de découvrir un univers parallèle.

Le collisionneur de particules se situe à 175 mètres sous la frontière franco-suisse, près de Genève, en Suisse.

Il est accepté par les scientifiques que le LHC, exploité par le CERN, pourrait provoquer la formation d’un trou noir, mais il n’y a pas eu de suggestion que cela pourrait affecter le mouvement des astéroïdes dans l’espace, mais cela n’a pas empêché les prédictions du style Nostradamus.

Mais un blogueur a suggéré le LHC était une machine beaucoup plus sinistre, en déclarant: «Le logo CERN est 666 – le signe de la bête – dans un cercle.

« Le collisionneur du CERN ressemble à l’œil qui voit tout ou à une porte des étoiles. »

Une des théories les plus alarmantes est dans un post sur le site Whistleblower800, qui prétend soulever le couvercle sur la corruption du gouvernement.

L’auteur affirme avoir craqué la raison de la controverse exercice militaire Jade Helm qui aura lieu le mois prochain à travers le Texas et l’Utah sud de la Californie.

Traduction complète sur Brujitafr.fr

Bref, si on les écoutait, nous aurions de quoi utiliser une corde à chaque instant, comme si la réalité ne se suffisait pas à elle-même…. Je vos souhaite donc une bonne apocalypse, et on se revois donc le 29 Septembre!

42 commentaires

  • GROS

    Ah, ok, on va encore tous mourrir.
    Comme d’hab’, quoi.

    Bon, je vais me recoucher.

    • samlours94

      Ouais…c’est le week-end qui commence et ça va swinguer sur les ME …
      On va avoir les p’tits gris, la vierge, les empoisonneurs, les reptiliens, le coran, la bible, le talmud qui avaient bien sur annoncé les 4 cavaliers de l’apocalypse débarqués de MU sur des licornes guerrières…si si, je vous assure …!
      Mais rassurez vous, à la fin on s’en sort …enfin je crois ou alors c’est dans un autre spectacle:)

  • Eaglefeather Eaglefeather

    A mon humble avis, Benji a sacrément besoin d’un break, ou alors ce fut la fin de soirée qui fut trop pénible, « je vos souhaite … » et « on se revois … » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Extinctions précédentes :
    475 ma Extinction du Cambrien subdivisée en plusieurs petites mais consécutives
    445 ma une glaciation +/-85% des espèces
    370 ma variations dans le climat et niveaux marins +/-75% des espèces
    262 ma découverte récente et donc encore peu d’infos officielles
    249 ma (Permien/Trias) 95% du milieu marin et 70% des végétaux et animaux la plus importante
    225 ma petite extinction d’une partie importante des premiers reptiles
    200 ma (Trias/Jurassique) 75% du monde marin et 35% des familles animales
    66 ma (Crétacé/Tertiaire) 50% des espèces
    Depuis 13.000 ans, à la suite de l’apparition de l’homme. Sera-t-il sur la prochaine liste ?

    Bonnes vacances, à tous.

    • voltigeur voltigeur

      Il m’avait promis, juré de faire attention!!
      Tu verras m’a t-il dit, comme je vais changer dans
      la continuité!! A partir d’aujourd’hui, ce sera comme
      les jours passés et suivants.. wav

  • SURICATE

    Aux grands de ce Monde qui prennent un pied magistral à faire circuler que la FIN du MONDE est enfin arrivée, je chante :

    « Y’a d’la joie bonjour bonjour les hirondelles
    Y’a d’la joie dans le ciel par-dessus le toit
    Y’a d’la joie et du soleil dans les ruelles
    Y’a d’la joie partout y a d’la joie !
    Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle
    C’est l’amour qui vient avec je ne sais quoi
    C’est l’amour bonjour, bonjour les demoiselles
    Y’a d’la joie partout y’a d’la joie » !

  • quantum latin

    Bonjour à tous!
    Première fois que je poste;o)
    Donc,pour tout ceci vous pouvez voir « mr cati » sur youtube (entre autres…),en anglais mais çà vaut le détour…
    Ces dates sont « echoïfiées »,codées dans de récents crops circles.Finalement avec cette histoire de CERN (cerner,concerner,Cernunnos…et essayer kern-sohn.com…..eheh;o}
    it’s a much bigger picture…
    vous aimez doctor who?(moi j’ai jamais vu un épisode!!! pas besoin!) salut uuuu

  • On nous a fait le coup de l’astéroïde tueur déjà tellement de fois que forcément ça ne passe plus mais la déclaration de la NASA est vraiment risible.

    « «La NASA ne connaît pas d’astéroïde ou une comète actuellement sur une trajectoire de collision avec la Terre, de sorte que la probabilité d’une collision majeure est assez faible.

    « En fait, le mieux que nous pouvons dire, aucun grand objet est susceptible de frapper la Terre à tout moment d’ici les prochaines plusieurs centaines d’années. »

    Et celle de Tchelyabinsk ils l’avaient vu venir? Alors quel excès de confiance que de prévoir sur plusieurs centaines d’années. S’ils s’étaient contenté de faire des prédictions sur les 6 prochains mois, ça aurait été déjà pas mal. Là ils nous jouent les omniscients, c’est pas crédible pour un sou.

    N’empêche qu’ils nous préparent un truc pour Septembre. Il n’y a pas de preuves concluantes mais des faisceaux d’indices.

    Une déclaration sur le chaos climatique par Fabius, une prophétie de Paravincini qui prévoit un cataclysme lorsque le pape se rendra aux Etats-Unis et on retrouve la chute d’un astéroïde dans le code de la bible pour la même période.

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/02/letrange-prediction-de-laurent-fabius.html
    (voir les liens connexes en bas d’article)

    On retrouve aussi des références au rôle du CERN dans des programmations prédictives d’Hollywood:

    https://www.youtube.com/user/reneem2012/videos

    Et oui, le CERN a bien un 666 dans son logo, ils ont même eu l’audace d’ériger une statue de Shiva le destructeur devant leur bâtiment. Ils ont aussi installé leur LHC dans une ville qui était jadis appelé Apolliacum, une ville dédiée à Apollon (le destructeur). Selon la Bible, Apollon (ou Abaddon en hébreux) est un ange exterminateur de l’apocalypse (voir Apocalypse 9:11).

    Maintenant regardez de quoi est le roi cet Apolyon:

    « Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l’abîme lui fut donnée,

    9:2 et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.

    9:3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. »

    A noter que même leur nom n’est pas un hasard non plus puisque CERN est le diminutif de CERNUNNOS, la divinité cornu celtique…seigneur des enfers.

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/03/agenda-occulte-le-cern-relance-son.html

    Ils assument donc parfaitement le rôle de leur organisation qui a indéniablement son rôle (néfaste) à jouer dans un futur probablement pas si lointain.

    • Schtroumpf Schtroumpf

      Bonjour Guy.

      Ceci est pertinent.

      Toutefois, il y a une chose que je ne comprends pas.

      Ce sont ceux qui sont au sommet de la pyramide qui sont les mieux informés, sinon les initiateurs du cataclysme potentiel à venir.

      Or ce sont les mêmes qui veulent nous imposer le TAFTA pour se mettre en poche toutes les richesses restantes de l’Europe.

      Si un cataclysme mondial survient, le TAFTA ne servira à rien !

      Explication possible à ce paradoxe : il n’existe pas un NOM mais plusieurs groupes concurrents qui se battent pour LA place et qui ont leur propre agenda ?

  • quantum latin

    pour ceux que çà intéresse,il y a cette étrange « église » des sub-genius, tirée apparemment du jeu de steve jackson,il y a des vidéos sur youtube,leur dieu: « BOB » mmmmmmmmm… et le dessin de ce noir à lunettes, le visage écrasée par un militaire . c’est marrant, il ressemble à dieud…oups!d’ailleurs:https://
    http://www.youtube.com/watch?v=H2n8rbs47Po,je sais j’en dis bcp mais dieu…donné!!eheh …..et oui, m’enfin:o)

    • Buoz

      La carte  » BOB  » du jeux illuminati signifie : Church of the SubGenius ( Église du Sous-Génie ).

      The Church of the SubGenius (en français Église du Sous-Génie) est une organisation religieuse satirique américaine, fondée en 1979 à Dallas, qui a gagné une certaine popularité dans la sous-culture des années 1980 et 1990, et qui est largement présente sur le réseau Internet.

      Ses pratiquants suivent les préceptes de leur prophète mythique, J.R. « Bob » Dobbs, qui en 1953 aurait eu une vision de Dieu dans son téléviseur (décrite dans le livre The Book of the SubGenius). Selon le dogme, Dieu, aussi appelé Jehovah1 (JHVH-1), serait une créature extra-terrestre venue d’une proche galaxie malsaine et douée de grands pouvoirs.

      Selon le mouvement, Bob (dont l’existence n’a jamais été prouvée) aurait été assassiné en 1984, mais il aurait depuis ressuscité de nombreuses fois.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Church_of_the_SubGenius

      PS : Aller sur le lien Wikipedia et regarder l’image qui illustre l’article sur la droite… la pyramide et l’œil qui voit tout…

  • quantum latin

    ohehoheh!monsieur l’ordinateur…

  • Je propose un Hymne International de la Fin du Monde :

    Didier Super – On va tous crever

    Tout ce que j’espère, c’est pas que ça n’arrive pas, c’est que si ça arrivait, que tous ceux qui nous dirigent, tous les gros milliardaires et autres « élites » à la con ne s’en sortent pas non plus. Ca serait triste de voir la terre repeuplée avec ce que l’humanité à fait de plus mesquin, pourri, dégueulasse et immonde quand même…

    • Heirani

      Mince tu m’as pris de court… Y’a le lapin géant bouffeur de planèteuhs qui va manger la Terre alors que nous on est dessuuuus!

    • quantum latin

      didier super!!!!

    • Balou

      Ne t’inquiètes pas, il existe sans aucun doute des espèces très évoluées qui nous connaissent et nous surveillent. Elles se chargeront de finir le travail pour débarrasser la Terre de ces parasites hautement nuisibles à la vie sous toutes ses formes. Si elles ne l’ont pas fait jusqu’ici, c’est probablement parce qu’elles savent que l’humanité dans son ensemble souffre en premier lieu de ces erreurs de la nature, et qu’il est difficile de balancer des bombes sans faire des « dégâts collatéraux », comme disent les militaires. Si le terrain est nettoyé d’abord par la Troïka (le génocide de l’humanité), ça les dérangera moins d’entrer directement dans les affaires de la Terre.

  • Planete bleu Planete bleu

    Sans parler d’une hypothétique chute de météorite, il y a des choses plus grave qui se passe sur notre planète et qui pourrait nous faire disparaître. Disparition des abeilles, destruction massive des forêts (poumon de la terre), destructions des océans par divers pollution (nucléaire, déchets…, surpêche qui vide les océans, Gulf Stream qui ralenti. Pesticide, OGM et radioactivité qu’on mange ou qu’on boit à toute les sauces, qu’elle avenir à notre espèce avec ce genre de cocktail? Le climat s’affole et provoque de plus en plus de catastrophe, le niveau des océans augmentent et on constate aussi qu’il y a de plus en plus de volcan qui se réveille

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Non pas des choses, plus graves, mais aussi graves et, elles constituent la multitude de signes pourtant annoncés et trop peu écoutés. La succession de leurs apparitions ainsi que leur rythme, prouvent à quel point, un évènement se rapproche de plus en plus vite.

      Je n’irai pas plus loin dans ces explications, j’ai assez donné d’indices il y a peu.

      Bonne soirée à tous.

  • Yanne Hamar

    Restons sereins, après la pluie le beau temps et dans la mesure où on ne peut pas y faire grand chose…Ce qui ne doit pas nous empêcher de soigner notre empreinte écologique.

  • Thibault Erikson Thibault Erikson

    C’est quoi cet article moqueur Benji alors que tu as déjà relayé sérieusement des infos là dessus ?

    Et le faux astéroïde si ça arrive ne détruira pas l’humanité, il tombera surement dans l’Atlantique comme dans Deep Impact avec le président US est noire.

    New York sera sous les eaux comme décrits dans de nombreux films et la carte illuminati où on voit la one trade center avec le bout pointu ( carte sorti en 1995 alors que les deux tours étaient encore là)

    Possibilité d’une courte WW3 cet été avant pour satisfaire encore une fois leur script de l’apocalypse de Jean ( et après avoir dit paix et sécurité, une ruine soudaine)

    M’enfin bon je dis ça, les Moutons ne sont pas encore assez posté sur l’ésotérisme malgré Volti qui y les amène petit à petit avec ses articles.

    • Thibault Erikson Thibault Erikson

      J’ai oublié de précisé qu’on constate la même programmation prédictive que pour le 11 septembre mais là avec le 23 septembre ( Yom Kippur).

      Mais il y aura pas de fin du monde en septembre 2015, ça c’est certain .

      Mais si même du mainstream nous programment avec leurs études bidon pour nous susciter la crainte, c’est que c’est proche

  • Natacha Natacha

    Profitons du temps qui nous reste pour nous libérer … de nous-mêmes. :)

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Bonsoir Natacha

      Très sage décision, encore faut-il que la foi suive réellement et sincèrement, à la dernière minute elle ne sera malheureusement, d’aucune utilité.
      La 5e émergence s’approchant à grand pas, elle sera bien nécessaire pourtant !

  • Bah, que ce soit des éruptions volcaniques, un gros astéroïde une guerre atomique, le réchauffement climatique ou la pollution, de toutes façons on y peut rien.

    Alors à part essayer de se convaincre que Dieu ou les fantômes existent pour espérer avoir droit au paradis ou à une vie après la mort… Les plus emmerdés, c’est ceux qui croient à la réincarnation, parce que la file d’attente va être vachement longue après :D

    Et puis sérieusement, vous avez vraiment envie d’y survivre, à l’apocalypse ?

    Pour vous retrouver dans un monde ou tout le monde va s’entretuer pour une boite de conserve ? Où les centrales nucléaires auront tellement tout pollué que ceux qui auront survécu au choc originel, à la barbarie pour survivre, aux maladies, à l’hiver nucléaire et à la famine, crèveront irradiés ?

    Si un météore devait nous percuter, ou une guerre atomique globale arriver, j’espère que ça aura le bon goût de me tomber sur la tronche dès le début, juste histoire de ne pas faire partie des survivants.

    Mais à ceux qui veulent y survivre, je leur souhaite bien du plaisir…

  • Blackice

    vous n’avez pas le moral ou quoi?
    tenez un texte qui va vous redonner la pêche.LoL.
    http://www.dailymotion.com/video/xfhbfe_leo-ferre-il-n-y-a-plus-rien_music
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • patator patator

    de toute façon on va tous mourir un jour ou l’autre !! on ne peut y échapper !!! mais seulement la plupart des gens se croient immortel, qu’il n’y a que les vieux et les malades qui meurent !!!

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n’en sortirons pas vivant