Bientôt une loi pour interdire Dieudonné de se produire ?

Hallucinant! Une loi pour empêcher Dieudonné de faire des spectacles, une loi contre un seul un unique homme! Mais où sont les « Charlie » défendant la liberté d’expression (sauf que…) ? Surtout qu’il y a un fait qui n’est surtout pas mis en avant, le fait que Dieudonné ne soit pas antisémite, loin de là, il est antisioniste, ce qui est totalement différent, et ce que nous avons déjà démontré à plusieurs reprises sur le blog (voir également ici).

maxnewsworld-dieudonne-palestine-antisemitisme-ant-2343619-jpg_2017698_652x284

Roger Cukierman annonce sur le site du CRIF sa rencontre avec la ministre de la culture Fleur Pellerin afin de lui faire part de son inquiétude quant à la montée de l’avant-gardophobie culturelle.

La principale thématique de cette rencontre portait autour des salles sous concession publique qui ont eu l’outrecuidance d’accueillir le spectacle de Dieudonné cette année.
Il semblerait que le message de paix envoyé par Dieudonné ne sensibilise toujours pas le lobby communautaire avant-gardiste qui exerce une nouvelle pression sur les membres du gouvernement.

Plus grave, il semblerait que Fleur Pellerin réponde favorablement à cette injonction en promettant de créer de nouvelles lois spécialement conçues pour Dieudonné, afin de l’empêcher légalement de se produire dans des salles municipales.http://quenelplus.com/quenel-actu/bientot-une-loi-pour-interdire-dieudonne-de-se-produire.html?PageSpeed=noscript

La Ministre a rappelé que la plupart de ces salles étaient sous régie municipale et non sous concession du Ministère, mais qu’une règle éventuelle pourrait être édictée, qui prévoirait que toute personne condamnée pénalement ne puisse se produire dans des salles publiques ou parapubliques.

Site web du CRIF

Après avoir rampé sur le sol en se dédouanant et en implorant la clémence de son bourreau, Fleur Pellerin annonce donc la prochaine mise en œuvre d’une « règle » afin de bannir des salles municipales tout individus ayant été condamnés pénalement par le passé.

Une mesure qui nous réjouie bien entendu, car Dieudonné a déjà anticipé cet éventuel interdit en lançant le site dieudonne-en-tournee.com, cela aura pour effet de sensibiliser un peu plus les internautes désireux d’assister au spectacle Dieudonné en paix, annoncé par l’artiste comme le dernier de sa carrière, en s’inscrivant dès aujourd’hui sur le site.

Autre réjouissance, avec cette « règle », on imagine que les membres du gouvernement ne pourront plus se produire aussi aisément dans toute la France puisque la plupart d’entre eux ont été condamné par la justice tout comme leurs subalternes de l’UMP récemment rebaptisé Les Républicains.

17701_10153099806534006_9062268409264409042_n

Sans parler des chaînes publiques qui ne pourront plus inviter sur leurs plateaux ces politiciens véreux, on peut donc imaginer que nous ne seront plus jamais gouverné par des criminels puisque leur cote dépend directement de leur temps de passage à l’antenne.
Bravo Fleur Pellerin pour ce courage !

Source: Quenelplus.com

 

86 commentaires

  • Blackice

    sur le site quenelle+ Dieudo a annoncé qu’il ferais un dernier spectacle en 2016. intitulé « dieudonné en paix ».
    je crois, qu’il en a un peu marre des procès en fait.
    la « dissidence » a quand même donné un triste spectacle depuis quelques mois. les insultes gravissime de Soral envers le libre penseur Salim. le clash entre Dieudo et Laurent Louis sur l’ananassurance. j’en suis un peu revenu de tous ces pseudos rebelles . j’ai bien l’impression que le fric passe avant tout le reste.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • samlours94

      Et vous…en tant que rebelle, vous faites quoi ?

    • Isil Isil

      Bonjour Blackice, je partage ton sentiment;
      L’avant-garde peut jubiler, et tous les charlie aussi:
      les voix de « la dissidence » se sont éteintes, auto-détruites, dévorées par leurs égos enflés;
      Pour rappel aux moutons qui auraient loupé un clou dans le cercueil :
      Après les déclarations de Laurent Louis sur l’ananassurance et son nouveau directeur avant-gardiste condamné pour escroquerie par l’Algérie, je vous laisse apprécier la vengeance de Dieudo:
      Il laisse insérer par Joe le corbeau une immonde page d’écriture de Patrice Allègre,condamné à perpète pour viols, meurtres, torture;
      A défaut d’attaquer Laurent Louis, cette pourriture va vomir sur la famille de L.Louis, en particulier sa petite fille, gravement handicapée.
      Pas drôle, je n’ai pas pu la lire en entier.
      Quelque temps plus tard, Salim Laïbi le libre-penseur a la douleur de perdre un bébé de 3 ans.Soral s’est déjà bien ridiculisé avec ses photos à poil, Laïbi n’avait pas manqué de le lui faire remarquer. Soral a cru se venger en lui envoyant un mail inqualifiable suite au décès de l’enfant:
      http://www.lelibrepenseur.org/reponse-dalain-soral-a-larticle-publie-par-llp-le-27-mai-2015/
      J’ai été extrêmement déçue par Dieudo et Soral, sans doute à la mesure de mon enthousiasme, j’ai aimé et soutenu leur travail, lu Soral.…
      La dissidence est morte, vive la dissidence, que les moutons s’éveillent avec d’autres.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Dégueulasse ! On ne gouverne plus ce pays, on milite ! Mais de quoi a-t-elle besoin la France, pays des loupiotes éteintes ?…

    • d’un dictateur qui remette les choses en place, puis rende le pouvoir au peuple.

      Autant proposer un cure dent à une poule !

      • Maverick Maverick

        Le système de la tyrannie (au sens historique) n’a jamais trop bien fonctionné …

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Tyran

      • @ Belier. Qu’est-ce qu’un dictateur vient faire là-dedans ??? Va pas non !

      • weqk

        Car seul un dictateur humaniste, très intelligent et surtout bourré de motivation pourra changer la face de ce monde.

      • Balou

        Oups, ils le vendent ça ?

      • Trollzilla Trollzilla

        Non, tous s’achètent, reste rien, un symbole dont le patronyme fait sourire du côté du n.o.m…

        http://www.universalis.fr/encyclopedie/cincinnatus-lucius-quinctius/

        Et pour cause il n’était pas à vendre, il n’y a que mis de force par la volonté du peuple qu’une telle référence puisse à nouveau renaître, celle de l’intégrité morale.
        Si on parvient à le trouver, je ne suis pas sûre qu’il voudra de la place ce loustique…
        Mais là je parle uniquement pour la France qui s’éclaire au gaz.

        Demain sans doute que l’on bénéficiera de ce gars là dont on entend beaucoup parler, un indice ?

        Il dirige déjà une grande nation qui a un drapeau tricolore à bandes horizontales, alors ce jour là peut être que l’on sera tous des Gérard.

        Le fond de ma pensée ?
        La France tant aimée est déjà annihilée, peut-être qu’une redistribution des cartes après avoir au préalable nettoyée la moquette suite au carton rouge sera salvateur, mais le symbole de la France quant à lui, je crois qu’il est déjà au delà de la nostalgie dans les limbes de l’oublie…

        Y reste les tirs au but le 14 à venir pour sauver l’honneur mais la partie est déjà plié.
        La Marianne restera une catin dans les livres d’histoire et ce jusqu’à la nuit des temps.

      • verisheep

        Oui, moi je propose Attali par exemple…

        Il y parfois de drôle de commentaires ici, et je me demande s’il faut en rire ou en pleurer.

      • rouletabille rouletabille

        Regarde bien son visage qu’il cache par une barbe,ce type n’as pas de Lèvres ou si peut ,il est un refoulé sur lui même,c’est un spécimen rare ici en France,mais bon c’est pas la France son Pays et il reste quand même.
        Les autres sont comme VALS,un jour Pro Palestinien et un autre jour marié à Israel ,c’est difficile de trouver des patriotes Français dans ce panier de crabes.
        J’ajoute que le FN est avec LMP est assujettie au Sionistes ,elle s’occupe plus d’Israël que de la France.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • weqk

        Développe verisheep :)

      • verisheep

        OK, tu appelles de tes vœux un dictateur « humaniste, très intelligent et bourré de motivation »;
        partons du principe que nous avons la même définition de dictateur, à savoir un chef d’État ayant les pleins pouvoirs.

        Je refuse de me plier à une autorité que j’estime illégitime, comme celle du gouvernement représentatif actuel (qui n’est représentatif que de ses créanciers); ce n’est pas pour m’en remettre totalement à un « humaniste » omnipotent.

        Le propre de l’être humain (voire de tout être vivant car c’est même le cas des plantes) étant d’exploiter son pouvoir jusqu’à ses limites, il me parait justement nécessaire de limiter autant que possible les pouvoirs d’éventuels mandataires ou représentants pour prévenir les abus.
        De plus une position omnipotente attirera inévitablement les lobbies et autres vautours, or tout le monde à un prix et personne n’est incorruptible.

        Enfin, nous n’avons pas besoin d’une personne (même pleine de bonne intention) pour décider à notre place de ce qui nous conviendrait le mieux.

        C’est justement à nous de le décider, soit individuellement pour ceux qui ne souhaitent pas vivre en groupe, soit au consensus ou à la majorité (dont le seuil serait lui à définir au consensus) pour les autres, les collectivités se constituant naturellement par affinité.

        Un dictateur reproduirait ou aggraverait le système actuel moribond qui est déjà une dictature.

        Pour en sortir, une prise de conscience collective (amenée par l’éducation, l’information et peut-être un événement déclencheur) suivie d’une sécession et d’une désobéissance civile massive accompagnées du sabotage généralisé des structures d’oppression pourrait peut-être suffire.

        A titre personnel, j’opte pour la sécession individuelle qui est applicable dès maintenant, en espérant que l’exemple fera des émules.

        « Cet homme, par exemple, n’est roi que parce que d’autres hommes se considèrent comme ses sujets et agissent en conséquence. Ils croient au contraire être sujets parce qu’il est roi. »
        Karl Marx

      • engel

        C’est oublier un peut vite le pouvoir de coercition de la violence institutionnelle.

      • verisheep

        @engel: je ne l’oublie pas, c’est pourquoi j’ai évoqué le sabotage pour en limiter les effets; des méthodes de guérilla peuvent aussi être employées, et je pense qu’il serait inconscient de se l’interdire.
        Je parle d’un mouvement sans organisation et laissant à l’individu ou au groupe l’initiative des moyens d’action qui lui semblent nécessaire.
        Mais pour en arriver là il faudrait être très nombreux, et seul un cas de force majeure remettant en cause la survie des masses endormies pourrait les faire bouger.

      • engel

        Pas tant que ça pour celui qui a lu Confucius et son concept de « l’empereur vertueux ».

      • weqk

        Je pense que tu as perdu fois en l’humanité, je pense que l’humain est fondamentalement bon si on le conditionne de la bonne manière, quelqu’un de vraiment intelligent se fiche des bien matériel, il n’aurai comme motivation seul la prospérité de l’humanité et l’éveil de chaque homme et femme de cette planète et n’agirais que pour cela, certes une fois la société remis sur les rails, il remettra le pouvoir au peuple, mais avant que cela soit possible il y a besoin de beaucoup de travail, car non, le peuple n’est actuellement pas capable de se gouverner lui même.
        Après, je peux admettre que je me trompe peut être, peut être qu’un homme foncièrement bon et incorruptible n’existe pas, mais personnellement, je pense qu’il existe des hommes qui n’aspira qu’à faire rayonner l’humanité..

      • engel

        c’est à moi que tu réponds cela???

      • verisheep

        Je pense qu’il s’adressait plutôt à moi.
        Je n’ai pas perdu ma foi en l’humanité, je ne l’ai jamais eu.
        L’homme n’est qu’un être vivant comme les autres, bien que peut-être doté de capacités d’abstraction plus évoluées.
        Et encore…

        Le conditionnement dont tu parle est comparable aux manipulations nécessaires à la transformation d’un arbre en bonsaï: pour limiter sa croissance on lui coupe les racines, on le taille et on le bride.

        Je préfère les forêts primaires qui génèrent une organisation efficace et résiliente, à l’agriculture productiviste…

      • weqk

        On ne peut pas comparer un arbre et un être doté de pensés..

      • verisheep

        Si on le peut, la preuve je le fais.

        J’ose un parallèle qui ne va pas de soi à priori, mais:

        – L’agriculture intensive utilise des tonnes d’engrais chimiques pour permettre la croissance de plantes malades: quelle différence avec notre malbouffe?

        – Pour contrebalancer les effets négatifs du mode de production, elle bourre ces mêmes plantes de pesticides, fongicides et autres saloperies: qu’en est-il de l’industrie pharmaceutique ou des additifs alimentaires (enrichi en vitamine C et en bifidus actif,en probiotiques ou je ne sais quoi)?

        – L’éclaircissage des fruitiers est la suppression de fruits immatures pour favoriser le développement des autres; ne serait-ce pas de l’eugénisme fruitier?

        – Le mal-pensant n’est-il pas une mauvaise herbe à éliminer?

        -Le bouturage est une technique de reproduction non sexuée par duplication, et conservant le patrimoine génétique; qu’est ce que le clonage?

        – Pas de parallèle possible entre les OGM et le transhumanisme?

        – Enfin, ne sommes-nous pas tous bridés, formés et taillés par notre éducation, dès notre plus tendre enfance, afin de devenir des unités productives du système?

        Je pourrais continuer comme ça pendant des heures.
        Nous ne sommes pas des plantes mais nous sommes traités comme tels, et fondamentalement nous n’en sommes pas si éloignés.

      • engel

        …un tas d’hydrocarboné, en somme. ;)

  • SURICATE

    Fleur Pellerin ? La Franc-Maçonne ? La Birderberg Sister ?

    Elle est partout la Fleur qui n’a, mais alors RIEN à voir avec la si belle « PETITE FLEUR » de Sidney Bechet, ah, non rien…

    Elle est par exemple présente lors des réunions, SECRET STORY, du SIECLE, DU CLUB, De BILDERBERG,de la Franc-Maçonnerie à son + haut Niveau.

    PELLERIN ? Elle est une super nana pour les Hommes qui la regardent passer…Elle est une sacrée GARCE pour l

  • SURICATE

    Fleur PELLERIN ? ça sonne bien ce nom, Fleur c’est JOLI, sauf que la FLEUR en question n’est pas cette « PETITE FLEUR » de Sidney Bechet, non rien à voir vraiment (si on sait pourquoi et pour qui BECHET l’a composée) ! par contre Georges Brassens a croisé ce même genre de FLEUR, mais si…Souvenez-vous : « une jolie fleur dans une peau d’VACHE, une JOLIE VACHE déguisée en FLEUR » . Et pour Brassens c’était qui la FLEUR ? Madâme Nadine de ROTCHSHILD. AH la garce de Nadine, et tout comme la GARCE de Fleur.

    PELLERIN FLOWER ? OH MY GOD…elle apparaît à chaque Surprise party du SIECLE, du CLUB, du groupe BILDERBERG
    et j’en oublie, ah si! big partouse de la FRANC-Maçonnerie.

    Alors… alors DIEUDONNE : écoutez le conseil d’une femme qui peut avoir l’âge de votre grand-mère, barrez-vous chez POUTINE et revenez lorsque la RUSSIE nous aura aidés à nous débarrasser de toute cette VERMINE qui nous asphyxie et nous TUE !
    AMEN

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      Effectivement, y’a de grande chance qu’elle ait gagné ses galons dans les tournantes oligarchiques celle-ci http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif; …la petite fleur a dû grandement se faire arroser c’est sur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif, …paraitrait même que dans le milieu elle est surnommé crème Fleurette http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • engel

    Démocratie, trala-lala-lalère…. et doigt de l’homme.

  • JEAN PN

    Sur la photo, une croix sur tous ceux qui ont été condamnés.
    Et ceux qui n’ont pas de croix, devraient être condamnés, car:  » Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es ! »
    Serait-il possible de faire une Loi pour sortir -sans délai- tous ces gens du Gouvernement ?

    • SURICATE

      @JEAN PN. Ne peux qu’être d’accord avec vous, croix pas croix, je vous crois…ils se tiennent tous comme des « rats » par la queue. Un Loi à appliquer sur ces intouchables ? Que nenni Messire, Une belle insurrection sera la seule possibilité pour les Français de voir virer tous ces truands des places qu’ils occupent.

    • Dubitatif

      + 10000000000000000000000000000000000000000

  • Et Sylvie Andrieux, elle en est ou???? toujours pas de démission???

  • Euhhh … pour tonton fab on pourrait pas lui mettre une demie-croix ??? Non, parce que responsable mais pas coupable mérite bien une demie-croix quand même !?! Non ???

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    « Bientôt une loi pour interdire Dieudonné de se produire ? »

    A quand une loi pour interdire les oligarques de se reproduire ?

    M.G.

  • CoolDude

    « Une règle éventuelle pourrait être édictée, qui prévoirait que toute personne condamnée pénalement ne puisse se produire dans des salles publiques ou parapubliques. »

    Hummm… Il y a peut être un « Effet Dieudonné » effectivement.
    Dès que certaines personnes entendent parler de lui, ils se mettent à dire n’importe quoi.

    Une loi pareil ne serait jamais voté au sénat, ni au parlement… Et même en utilisant le 49.3, c’est la mention de censure assurée! Hihi.

    Virer de la scène publique tous les politiques pourris, personnellement, je suis pour et je veux bien sacrifié mon fou du roi.

    En tant que Ministre, faire des annonces comme ça, c’est chaud! Ils nous font tous un burn-out en ce moment. Il va falloir penser à les remplacer avant qu’ils explosent.

    • Dubitatif

      moi je voudrais voir ce que vont dire les autres vedettes du spectacle !

      • Isil Isil

        Ils ne diront rien.Faut pas compter sur eux, ce ne sont pas des artistes mais des imposteurs qui sont tous produits et découverts par l’avant-garde.
        Ainsi l’argent reste dans la famille et les goys iront les applaudir dans les festivals de l’été.

      • CoolDude

        Pour la première phrase tu n’as peut être pas tout à fait tord. On va faire 50/50 avec autre chose (pour moi, c’est le fric est le cœur du problème, mais… Passons. Le J. & « The Fric », ont une histoire commune, n’est ce pas, trop connu).

        Pour la seconde:
        Goy ou Gentil…
        C’est pas nous le problème.

        Ne nous insulte pas.
        On fait notre taff…

        Et le problème est plus général que ça…
        Car je connais pire qu’eux (et surtout que moi!).

        Et la, c’est du lourd.

        Ex: Fleur P.. .

        Même un G. ne dirait pas ça!
        Ben moi, je suis sur qu’elle est pas J!

        D’où la question…!?

        C’est quoi comme race??? Culture???

        Aller « OUT » les cons…
        Et t’en fait un peu parti.

        L’idée, c’est pas un génocide…
        C’est de vivre mieux!

        J’identifie les plus dangereux et j’avise ensuite…
        Et t’inquiète, il y a de bonne chance que je ne fasse absolument rien. Ça fait tellement longtemps que je vis avec vous. Si je devais…

        Tu veux faire chier un Juif…
        Ben oublie les!

        Leur guerre n’est pas la notre…
        Comment dire!?

        On les oublie simplement.
        Pour ces pervers, ce jeu leur fait bien trop plaisir.

      • Isil Isil

        Je ne retire rien. Je ne pas suis une conne. Et je t’e… de.
        La fleur est un larbin comme il y en a toujours eu. Qui lui a donné cette place ? Elle sait renvoyer un ascenseur, c’est tout. Larbin, ça te parle ?
        Comment dire ? si cela fait trop longtemps que tu vis avec nous, ben je suis d’accord. Tu devines la suite ?
        Je t’oublie simplement.

      • rusti

        ****************************************
        ***********************************

        Tu as le chic pour faire supprimer tes commentaires toi…

      • voltigeur voltigeur

        Et avec un bon Bescherelle on comprendra mieux!

      • baron william baron william

        quand tu sais plus quoi repondre tu censures

        c est peu sport neanmoins tu le lis et ca te choque rien qu avec les mots

        continue comme ca change rien surtout de peur d etre loyale

        t as raison c est trop bien

        bravo et vive la muerte comme dit thiefaine

      • voltigeur voltigeur

        Si je censurais, tes commentaires illisibles, ou
        il faut un masque à oxygène, tant la ponctuation est
        fantomatique, iraient direct à la corbeille. J’ai
        répondu, à tes arguties fallacieuses qui sont bien en ligne.
        Tu ne maîtrise pas assez la langue française, pour t’essayer
        à une joute scripturale avec moi. (Bescherelle ta mère)
        Ce n’est pas parce que ton idole, n’a aucun intérêt pour moi,
        que je t’empêche de te prosterner, je n’ai pas à aduler
        un individu que je trouve vulgaire, je lui concède quelques
        bonnes phrases, mais au bout de trois vidéos, et quelques
        contradictions plus tard, ton monsieur « je-sais-tout- » et
        « j’ai-raison » rejoint le dossier « perte de temps ».
        Tout ce que tu pourras dire pour la défense de ton  » gourou »
        m’indiffère au plus haut point.
        J’évite de te répondre, car j’ai renoncé à lire tes coms’,
        si je le fais c’est par simple politesse, puisque tu t’es adressé
        à moi.

      • rusti

        et oui tu peut supprimer ce que tu veut ,tu as perdu , fini la secte des consanguins, bientôt vous serai du passer vite oublier et le monde sera heureux

      • voltigeur voltigeur

        Lâches nous la grappe, ce n’est pas le moment des vendanges,
        ta parano, on en a rien à faire, il y a des sites qui accepteront
        tes commentaires haineux et à vomir! pas ici, alors ou tu participes
        en bonne intelligence, ou tu dégages…

      • rusti

        pourquoi haineux comment tu peut accepter ce qui font a Dieudonné et surtout aux autres…. ce qui se passe la et intolérables. de partout ou ils passent ils cassent refait l histoire sans haine ni violence

      • Maverick Maverick

        De quels blogs et forums as-tu déjà été banni, avant de venir troller ici ?

      • voltigeur voltigeur

        Qui te dis qu’on accepte?? on met l’info à chacun d’en faire
        ce qu’il pense juste. Nous ne sommes pas là pour faire des procès
        d’intention à qui que ce soit.
        Et ce ne sont pas des commentaires haineux, qui feront changer les
        choses. Il y en a qui seraient trop heureux que ça finisse mal, alors ne
        faisons pas le jeu des ces « gens » là.. :)

  • Maverick Maverick

    Heu … C’est moi, ou le type à droite sur la photo ressemble à Snowden avec une barbe et un pneu sur la tête ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Buoz

    S’il n’y a pas de manipulation pour tromper le peuple alors c’est une honte ! Elle est belle cette fausse liberté venant des juifs sionistes d’Israël !

  • Balou

    Michèle Sibony: « Ici et ailleurs »

    « Il y aurait donc pour ce gouvernement (comme pour le précédent d’ailleurs) deux types d’antisémitisme, celui qui vise les soutiens sionistes d’Israël en France, et qu’il faut protéger à tout prix, en harmonie avec Benyamin Netanyahu, et celui qui vise des juifs non sionistes qui est autorisé et sur qui toute violence pourrait impunément s’exercer? »

    http://blogs.mediapart.fr/blog/agence-media-palestine/190615/michele-sibony-ici-et-ailleurs?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=tribune_de_michele_sibony_publiee_ce_jour_sur_mediapart_ici_et_ailleurs

  • sichri

    Vous avez oublié une croix sur taubira condamnée en 2004 licenciement abusif !

  • rusti

    Maverick voltigeur voila leur forces: mentir , nous rabaisser , faire croire, laisser le doute s installer . et après fusiller , nous faire passer pour des racistes etc…cela ne marche plus ils ne sont pas le nombril du monde il vaut mieux faire un sketch (sur les lancer de nains) que sur les juifs . ils massacrent tous ce qui m aiment pas

  • voltigeur voltigeur

    C’est pour cette raison, qu’il ne faut pas en rajouter.
    Tant que nous en parlons, en bien ou en mal, ça fait de la pub! :(
    Ce qui serait le pire, c’est qu’on en parle plus.. :)

    • rusti

      Le mot secte a d’abord désigné soit un ensemble d’individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l’enseignement officiel d’une Église et qui ont créé leur propre doctrine.

  • rusti

    La consanguinité est définie comme étant le résultat d’une reproduction sexuée entre deux individus apparentés (c’est-à-dire ayant un ou plusieurs ancêtres communs). Pour un descendant donné, elle est d’autant plus importante que le lien de parenté entre les géniteurs est étroit. Concept d’abord empirique et approximatif lié à l’élevage, ainsi qu’à certaines pratiques matrimoniales

  • baron william baron william

    diodo c est l empereur transgalactique de l humour et tous les jaloux ici ou ailleurs qui le critiquent avec des arguments de fond de cuvette de toilettes lui arrivent a peine a la cheville

    d ailleurs c est daniel prevot impayable lui aussi qui le dit

    http://www.youtube.com/watch?v=JL_1w2ZEHIo

    le bal des quenelles c est demain je vous raconterai bande d ignares a cultures

    et je pese mes mots et reste coutois
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • jefff jefff

      Après autant de fautes, dire que nous sommes des ignares…fallait oser http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • baron william baron william

      voila c est corrige

      vous me donnez tant l image de ce que je viens de vous avec vos critiques purement formelles comme une coquile vide

      le sage la lune les imbus le doigt

      bonne vie et sans rancune

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • verisheep

        Tu as encore oublié les accents, la ponctuation et je cherche toujours à savoir ce qu’est un « ignare aculture »…
        Je te donne une astuce: quand c’est souligné en rouge c’est qu’il y a un problème.

        Tout le monde peut faire des fautes mais tu devrais au moins essayer de les minimiser, se dire patriote et massacrer le français est contradictoire.

        Quand le doigt du sage est mal-formé ou amputé, il n’est pas surprenant qu’il attire les regards.

        Sans rancune non plus, pas d’attaque personnelle mais ton message serait mieux reçu s’il était rédigé correctement.

      • baron william baron william

        acculturation tu connais je trouve plus comprehensible ecrit a culture avec un tiret

        pour la def jt en parle demain suis fatigue ou il y a super wiki + sur le web c est vague mais pour commencer

        mes coms certains arrivent a les lire voire a en prolonger le sens

        d autre cherchent les points et les virgules

        je mets que des points sur les i

        c est automatique

      • verisheep

        C’est dommage de ne pas au moins tenter de soigner la forme quand le fond est aussi vide que celui de tes commentaires…

        Enfin, amuse-toi bien au Bal des kékés, ou tu pourras discuter sans accent, ni syntaxe ni ponctuation avec des gens à peu près de ton niveau « trangalactique ».

        Au fait, payer 15€ pour une « cérémonie » pathétique pour groupie (pardon, « dissident »…) tu la sens pas là, qui se glisse dans ton cul?

      • voltigeur voltigeur

        Bonjour Verisheep
        Je t’ai envoyé la réponse qui m’a été faite
        pour le projet… :)

      • verisheep

        Ok,
        il se fait tard ici, la fatigue commence à se faire sentir…
        C’est intéressant mais sans schéma de fonctionnement plus détaillé pas facile d’aller tellement plus loin.
        Et quelques infos sur le rendement aussi, puisqu’ils ont dû le calculer.

        Mais je t’ai quand même envoyé une réponse, jettes-y un œil si tu veux.

        Des bises.

      • baron william baron william

        bah voila tout es dit

        le fond la forme etc etc

        chacun est libre

        bien le bonjour

  • Balou

    Quand un « white » Coulibaly tue des « blacks » Charly, ce n’est pas du terrorisme
    http://reseauinternational.net/quand-un-white-coulibaly-tue-des-blacks-charly-ce-nest-pas-du-terrorisme/

  • baron william baron william

    le moderateur a toujours raison

    jcroyais en avoir aucun mais c est toi mon gourou aux pouvoirs surnaturels

    j ecris et mes lettres se volatilisent

    magie whoua

    et surtout salue bien pour moi martine manuel et laurent qui savent aussi comme toi

    au plaisir

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • weqk

    @verisheep Lorsque je parle de conditionnement, je parle surtout d’éducation; pas de la manière dont nous vivons actuellement. Mais tous ces sujets mériterai beaucoup plus que quelque ligne pour que tu puisses comprendre et je pense que tu refuserais de comprendre même si l’explication était claire, donc sur ce, nous allons nous quitter avec des avis divergeant, peut être qu’un jour tu comprendras ce que je voulais dire, ou peut être que ce sera l’inverse.

  • 108

    « Bientôt une loi pour interdire Dieudonné de se produire ? » quand lui-même dit arrêter le music-hall? ^^

    • voltigeur voltigeur

      Grosse, énooorme connerie, si maintenant on fait des lois
      au cas par cas, il y a 65 millions de français, imagines
      l’usine à gaz!! à chacun sa loi perso!!! … -bigsmile

      • 108

        ça me plairait bien de pouvoir faire ma loi ^^

      • voltigeur voltigeur

        Ce ne sont qu’effets d’annonce, il faudrait déjà
        appliquer celles qui sont existantes, ce
        qui est loin d’être le cas. Ca doit être pour, un peu plus
        stigmatiser le méchant supposé, et justifier des sommes
        faramineuses qu’ils encaissent tous les mois. Pour eux
        pas de restrictions… :(

      • 108

        Plus on légifère, on organise, on gère, plus c’est la merde ;)