Les codes cachés…, la statue de la Liberté…

C’est un reportage sur la symbolique Illuminati et Francs maçons, dont il est question. On peut toujours extrapoler sur ce que nous ne savons pas, mais en cherchant bien, il y a peut être des réponses. Alors la question est !! Symboles destinés à des initiés, ou fioritures destinées à s’interroger?? Pas facile de répondre, selon que nous sommes pour le factuel, ou pour les avertissements cachés dont il faudrait tenir compte.

Pour en savoir plus sur le langage des nombres, c’est ICI

Pour ceux qui aiment les maths et leur rationalité lisez Les clés de la pyramide

Pour les symboles, le décodage du plus mystérieux d’entre eux =====>

L’Atlantide retrouvée

[Note Volti] Les liens ci dessus et leurs contenus, ne sauraient être interprétés comme des preuves absolues, et n’engagent que l’auteur. Mais comme nous aimons les mystères, ne nous privons pas. Merci à Olivier B.

 

16 commentaires

  • Graine de piaf

    Les générations qui nous ont précédés depuis la nuit des temps ont gravé dans la pierre, ou autrement, des signes, soit pour eux-mêmes, soit à destination de leurs descendants donc nous… mais ne nous ont pas donné la clef du déchiffrage ! alors chacun interprète à sa façon. Il règne donc la plus grande confusion.
    plus proche de nous ce sont surtout les constructeurs de cathédrales qui ont laissé beaucoup de symboles sur la pierre, certains connaissaient très bien l’alchimie et ces signes peuvent être déchiffrés plus facilement, à condition d’être soi-même un alchimiste. Patrick Burensteinas en est un et en parle très bien dans ses vidéos.

    • Trollzilla Trollzilla

      Y a un truc qui me chiffonne depuis lurette et je pense que je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat et les quelques constatations qui s’y imposent.

      Toutes les traditions se recoupent mais aucune n’est complète, je m’explique.

      On va dire que chaque tradition est représenté sur une feuille de papier calque qui est (ouvrez les guillemets dans cette image), une réalité de point de vues qui nous a été légué avec des manques volontaires car évident pour la « culture » concerné.
      Si on part du postulat que le centre de la feuille est la connaissance des lois naturelles, en les empilants sur le « plancher dense » de nos propres connaissances scientifiques maîtrisées l’une par dessus l’autre en prenant garde de les orienter sur les fondamentaux communs ; une fois ce « mille-feuilles » ordonné ça ne permettrait pas de révéler ce qui est manquant dans chaque par « transparence » à condition de regarder le gateau par le dessus et d’éclairer avec d’infinis détails nos propres conceptions du vivant ?

      Voila j’ai posé ma pêche, démerdez-vous avec ça des fois que ça intéresse quelqu’un, sait on jamais…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Isil Isil

        Cette image est parlante, bravo : )
        Qui aurait l’esprit assez grand pour assimiler toutes ces données ? Ce serait un énorme boulot de traduire informatiquement toutes ces pensées, il faudrait en plus un peu d’Humain dans la machine, une I.A, (un genre de CARL de 2001, l’odyssée de l’espace), pour ressentir toutes ces pensées et enfin nous communiquer le résultat…Dieu ?

        Alors enfin le livre de l’Apocalypse serait une révélation, claire, datée, les pourris creuseraient avec leurs dents des trous pour se cacher, un nouvel ordre s’établirait sur cette planète,l’exact contraire de celui promis par nos zélites;
        Ah merci pour la suggestion Trol’, je vais faire de beaux rêves ; )

      • Trollzilla Trollzilla

        Euh…
        Tout d’abord merci Isil, mais là je suis gênée, je n’ai aucun mérite et je suis un idiot à la base (comme tout le monde !) doublé d’un con de troll, ne l’oublions pas svp…

        Je pars toujours du principe que ce qu’un homme a fait un autre peut le refaire mais vu la densité de connaissances à assimiler et à faire concorder pour envisager cette probabilité, il faudrait :
        -En premier lieu changer le modèle et envisager cette « apocalypse » traditionnelle sur au moins trois générations pour en arriver au terme et laisser la technologie à sa place d’outil, pas de béquille.
        L’ordinateur n’a pas d’imagination ni ne rêve, il est juste « formaté » sur un programme et un Os donné ; il suffit de regarder où en sont rendus nos sociétés pour s’en apercevoir ;).
        -En second lieu refondre le système éducatif pour que tous puissent intégrer cette dynamique de l’accès aux savoir en conscience, comme ça pas de jalousie, plus de « monopole », le soleil se lève pour tout le monde pareil, ça nous changerait…
        -Pour conclure par une évolution salvatrice de mise à mort de l’égo car c’est le dernier poison de l’homme.

        Aujourd’hui grâce justement à l’apport des traditions sûre l’étude d’à peine un siècle on peut réduire la compréhension du vivant et son codage à de simples lois de cybernétique avec des zéros et des « H;uns » sur des épures bien réelles et posées mais avec Keyser Söze comme unité.
        Nous en sommes rendus à la deuxième génération et ce qui coince le process n’est pas la quantité de données sur lesquelles avancer, mais bel et bien le « système » qui, persistant dans l’autiste de « polylogique » entretenue par cette putain de dichotomie sociale de castes, nuit à sa propre révélation.

        Je ne suis pas optimiste quant à la réalisation de cette démarche car il y a trop de personnes ne se prenant pas pour de la merde alors que bien souvent « les premiers seront… », vous connaissez la suite de la maxime…
        On pourrait résumer le moment en évoquant la grossièreté des matériaux qui bloque l’expansion de cette évolution logique.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Dommage que ça coince au goulot car sinon ça serait champagne à tout les étages et ça nous permettrait à tous de bien s’y coller …

        Je vais dormir moins bête ce soir car j’ai enfin compris pourquoi de nos jours ils distribuent un sabre sans lame aux académiciens.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • Isil Isil

        Waouh t’en a dans la tête !
        Merci, je vais de ce pas sur wiki voir qui est ce Keyser Söze ! Avec un nom pareil j’espère que ce n’est pas un tyran de plus :D

        Je crois qu’avec le temps (qui semble s’accélérer) de plus en plus de personnes vont décrocher, se soustraire à l’hypnose collective, retrouver la pensée, et souhaiter une réelle évolution pour l’Homme. Pas un progrès de franc-mac, une évolution spirituelle, détachée de l’égo entre autres;Toutes ces pensées se rejoindront, retrouveront les ponts pour franchir les derniers gouffres, et salueront le Créateur.
        Bon dimanche Trol’http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • C’était plus fort qu’eux…il fallait qu’ils laissent leur signature. Le sceau des illuminati au cimetière américain d’Omaha Beach:

    http://www.youtube.com/watch?v=4K1_bMhIxoY

    Propagande à l’Eurovision:

    http://www.youtube.com/watch?v=UBx6CmJFJB8

    Dans la série révolution:

    http://rutube.ru/video/18426476e1a0daf8ac24f4675eae4753/

  • hop

    Guy, tu te trompe concernant le monument

    « Monument en mémoire de Lady Di »

    Ce monument était la avant l’accident mortel de Lady Di en 1997
    Il s’agit de la flamme de la liberté

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Flamme_de_la_Libert%C3%A9

    • « Le matin de l’annonce de la mort de Diana Spencer, le 31 août 1997, le monument a été recouvert de fleurs par des anonymes, et depuis lors, des admirateurs et des touristes viennent s’y recueillir, déposer des gerbes, y afficher des messages, des photographies de Diana ou des pages de magazines traitant de l’accident, écrire des graffiti sur le garde-corps tout proche, ou encore prendre des photos souvenirs, détournant la flamme de sa fonction initiale et la transformant spontanément en un autel à la mémoire de Diana. »

      Oui je n’ai pas précisé que le monument existait déjà avant, c’est une réplique de la flamme de la statue de la liberté qui a été érigée au dessus du pont de l’alma. Ce qu’il faut savoir c’est que Cette flamme n’a rien à voir avec la liberté (pas plus que Marianne d’ailleurs, même origine, même signification).

      C’est un monument franc-maçonnique à la gloire de Lucifer:

      http://newsoftomorrow.org/actuas/chroniques/quelques-mots-sur-le-symbolisme-de-la-statue-de-la-liberte

      Ce n’est donc peut être pas un hasard si Lady Di a été tuée ici. Mais là, c’est mon analyse, pas une preuve.

      En tout cas, une chose est sûr: la statue de la liberté ne représente pas ce qu’elle prétend défendre et cela dès le départ. Les américains aimeraient sans doute moins leur monument s’ils savaient ce qu’il représente…

  • Petite vidéo intéressante. Visiblement, ils sont partout mais nous sommes plus nombreux. Il nous faut en revanche la connaissance car c’est par l’ignorance qu’ils nous tiennent.
    Alors ne lâchons rien et continuons de nous instruire et de partager.

  • Mata Hari Mata Hari

    Dans ma ville aussi, il y en a une très belle en modèle réduit comme dans beaucoup d’autres villes ! Je vais aller la voir de plus près.

    http://www.statue-de-la-liberte.com/Copies-de-la-statue-de-la-Liberte-en-France.php