MetaTV – Laurent Louis balance tout sur Dieudonné et l’ananassurance

Laurent Louis donne sa version des faits concernant son conflit qui l’oppose à Dieudonné concernant l’ananassurance.

L’ex-député belge qui était en charge du projet explique l’état de ses relations avec l’humoriste.

Le projet ananassurance est passé au crible dans cette entrevue.

Un reportage de la rédaction Meta TV

Meta Contrib : Flo / Mika / Al / Tepa

http://www.metatv.org

Tous droits réservés à Meta TV – toute utilisation sans autorisation fera l’objet d’une réclamation


 

Maintenant, pour savoir raison garder, il est toujours utile d’avoir en mémoire ce qu’écrivait Benji en juillet 2012 lorsqu’il reprenait un article de 7sur7.be sur la mise en scène par Laurent Louis d’une fausse agression : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/07/18/laurent-louis-humour-pathetique-et-balle-dans-le-pied/

« Laurent Louis qui voulait dénoncer les réseaux pédophiles en Belgique contre vent et marées s’est tiré une balle dans le pied en voulant faire de l’humour tel Dieudonné, mais c’est plutôt raté, pathétique et ridicule! Combien ne vont plus le soutenir après cela? Personnellement, je ne valide plus ce combat que j’appréciai…. »

Utile également de lire la version de Dieudonné (via Roger la mouche en direct de Dubaï) concernant l’échange de mail à l’origine de la rupture et la partie apparemment tronquer par Laurent Louis du message original :

http://quenelplus.com/quenel-actu/affaire-laurent-louis-suite-et-fin.html

Comme disait souvent ma grand mère s’adressant à la fratrie sous sa protection et juste avant une distribution en règle de gifles magistrales :

« y’en a pas un pour rattraper l’autre… »

Les mots de la fin seront (comme la dernière fois) pour Ahmed Moualek :

Source : https://youtu.be/xdQMoCwY1U4

Comme dirait Dieudo : Rions, il ne nous reste plus que cela…

Stef2892 pour les moutons enragés

53 commentaires

  • samlours94

    Ahmed, il imite vraiment très bien Dieudonné, on voit qu’il y a du boulot derrière :)
    Dieudo veut maintenant faire du fric et hélas, juste du fric…
    Il se pliera donc au système et fera acte d’allégeance, ce n’est qu’une question de temps et juste ça !
    Il n’y a que le collectif qui pourra mettre fin à toute cette mascarade. Mais un collectif comme par exemple celui du peuple Vénézuélien ou Cubain (sous toutes réserves pour les deux quant à leur durée), ça ne s’improvise pas, c’est un travail d’éveil des conscience patient, long et ardu car sortir tout un peuple de sa léthargie n’est pas chose facile. Pour ce faire, il faut sans cesse remettre l’ouvrage sur le métier, tenter de « détéléviser » les gens, leur faire entendre d’autres sons de cloches que ceux des maitres, les faire penser, réfléchir, débattre ensemble comme par exemple le propose Chouard etc etc.
    A partir de là, quand une belle majorité d’un peuple n’est plus sensible aux trompettes du pouvoir, ce dernier n’a plus que la force brute pour se faire obéir et donc, à terme, il a perdu.
    Mais il y a les leurres, les différentes composantes qui servent à égarer, à empêcher (tout en faisant croire le contraire) les gens de vraiment réfléchir, à juste les faire se marrer en leur piquant au passage un peu de blé (Dieudo hélas)ou à leur désigner des boucs émissaires pour mieux les contrôler ensuite (FN, Soral).
    Le collectif citoyen est le début de la solution je crois. Je peux bien sur me tromper mais ne rien faire serait se résigner. Prenons nous en mains sinon le système le fera à notre place et ça ne sera pas drôle du tout. Car ce qui se passe hélas n’est que le début.
    Alors, l’ananassurance, c’est bien sur juste un dépôt à pognon. Il reste juste à espérer que lorsque ça fera pschitt les gens ne soient pas encore plus résignés…
    Dieudo, lui, aura fait son sale job …et ça me navre de le constater car je l’aimais bien ce gars.

  • whackangel

    Ouais…. bah je suis bien dépité.

  • engel

    Le temps nous le dira…

  • walter kurtz walter kurtz

    Donc , ceux qui ont signé la pétifion pour l’annassurance , leurs donné ont-elles été vendues à des tierces entreprises de com ou agence d’état pour black listé les gens ?
    Si c’est les tunnes qui font un barrage entre la lutte digne et l’état , je boicoterai le site de dieudonné .
    Il y en a qui se font des tunnes sur la misère d’autres gens , et ce n’est pas nouveau .

    • je comprends, en ce qui me concerne j’ai signé la pétifion, mais si c’est trop cher, je garde mes contrats actuels … dans une des dernières vidéos on voit un assureur répondre à la question de Dieudonné concernant le « panier annuel », l’assureur répond 2000.-Eu ! Je suis désolé, mais avec ma famille nombreuse, l’ensemble de mes contrats me coute 500.-Eu, donc leurs 30% à 40% d’économie, ils peuvent se les garder si c’est ça !
      On vera bien si la cupidité a submergé notre héro Dieudo, que je continue à soutenir, même s’il peut lui arriver de faire quelques erreurs, il en a peut-être commise une en vexant ce député Belge …

  • Elvin

    J’ai toujours eu un mauvais pressentiment concernant l’humoriste.
    Je ne serai pas du tout surpris d’apprendre un jour qu’il travaille pour des services de l’état ( ou autres ) afin de canaliser les mécontents ayant des velléités de dissidence, etc …

    • walter kurtz walter kurtz

      Lire l’histoire de comment les différents étatisme corporatifs tout au long de l’histoire ….l’ont fait , mettre des agents infiltrés dans des organisations de lutte ouvrière ou de lutte politique pour les contrôler , puis « liquider » celui qui était le plus fort de l’organisation pour affaiblir le mouvement.
      Méthode stalinienne pensez-vous ? oui , mais pas que , vu que c’est encore en ce moment au goût du jour …
      Un exemple ou les services d’un état n’a pas marché c’est dans un pays d’afrique près du golfe d’aden ou tous les menmbres des organisations se connaissent entre eux depuis des lustres , dès qu’il y a eu un « mec » nouveau il l’ont liquider.
      C’est donc prouvé que les états ne peuvent infiltré que quelques organisations ……

    • à ce stade là, c’est plus du collyre qu’il vous faut, c’est du DesTop et une débroussailleuse !

  • Enki13

    Laurent louis s’est quelqu’un de vrais ,
    dieudo a préférer soral et jean marie le pen.
    je le savais qu’il y avait un problème quand le pen est rentré dans sa famille…
    l’argent et le pouvoir rende fou ,
    s’est une certitude.

    • la seule certitude c’est ton illétrisme, apprends l’orthographe avant de dénigrer, ça fait mal aux yeux !

      • voltigeur voltigeur

        Allons Maxou! un peu d’indulgence, même ceux qui maîtrise
        parfaitement notre langue, peuvent faire des fautes. :-)

      • LOL
        c’était juste une taquinerie, j’avais oublié le smart icon !
        … et pour info je suis pas Maxou, quelle honte cet imposteur !
        http://tinyurl.com/max-agissements
        http://tinyurl.com/max-transcript

      • voltigeur voltigeur

        Merci j’ai vu hier, pas reluisant :(

      • c’est clair, non mais vous vous rendez compte de la supercherie ? la nature du gars qui prétends venir en aide aux familles de victimes de sévices sexuels ? le langage et les méthodes de ce gars ?

        ce qui est grave c’est qu’il a certaines aptitudes à la manipulation, et qu’il a réussi à s’attirer la confiance de personnes louables et influentes : Stan Maillaud, Tepa de MetaTV, Laurent Louis …

        l’interview de MetaTV, c’est un chèque en blanc pour lui !
        http://tinyurl.com/metatv3-5
        http://tinyurl.com/metatv4-5

        pour l’instant Tepa femre les yeux et ignore l’erreur qu’il a commis en lui faisant une promotion dingue sur de très nombreuses intreviews, mais là c’est le paroxysme ! assis sur le canapé à côté de Stan Maillaud qui le gratifie d’homme de confiance !!!

        c’est très très grave et les conséquences désastreuses :
        – pour les familles des victimes
        – pour les vrais résistants qui aident les familles des victimes et essaient de lutter contre ce fléau
        – pour la sécurité de Stan et Janett qui sont désormais à la merci de ce pervers !

        SVP diffusez le message autant que vous pouvez afin que Stan et Janett se rendent compte le plus rapidement possible de leur erreur et qu’ils publient rapidement une vidéo pour se désolidariser de ce personnage nuisible avant qu’il ne soit trop tard !!!

  • Pierre L

    Le problème, c’est que Dieudonné est le champion de beaucoup de gens, d’une majorité de la population esquintée du citron par le confort moderne : portable, fluor dans l’eau, bouffe micro-ondée, vaccins, journal…

    Dieudonné est un peu comme le champion de l’UMP, Sarkösy, si vous voyez bien ce que je veux dire.

    La majorité des gens votent. C’est déjà en soi un mauvais signe quant à leur quotient intellectuel, mais, pire, ils votent toujours pour l’énergumène qui les impressionne le plus, celui qui les séduit le mieux, celui qui ment le plus effrontément.

    Avec Dieudonné c’est exactement pareil. Il exploite le filon des esquintés du citron en dénonçant sur le mode humoristique tout ce qui devrait jeter l’effroi dans la basse-cour. Il parle de ceci, de cela, des pratiques satanistes (messes noires avec sodomie sur enfants et même sacrifices d’enfants) des magistrats, notables… et cela fait rire les esquintés qui sont venus l’écouter pour s’en payer une tranche.

    Le hic, car il y a un hic évident, c’est de faire rigoler en dénonçant les crimes immondes, inimaginables, des zélites. Cela banalise l’horreur, la rend coutumière, normale. Le commun des esquintés digère ainsi le crime et trouvE ça rigolo. Peut-être même que certains vont s’y adonner, au crime. Après tout, c’est vachement marrant et ils auront un truc bidonnant à raconter à leurs copains évaporés.

  • PhildeFer

    Depuis le temps que je le disais… ;-)

  • Balou

    Laurent Louis vu par Michel Collon, un autre Belge

    Réponse à Laurent Louis : la stratégie du caméléon ?
    http://www.michelcollon.info/Reponse-a-Laurent-Louis-la.html

    « La Droite », l’allié islamophobe de Laurent Louis
    http://www.michelcollon.info/La-Droite-l-allie-islamophobe-de.html?lang=fr

    Laurent Louis est-il vraiment anti-système ?
    http://www.michelcollon.info/Laurent-Louis-est-il-vraiment-anti.html?lang=fr

  • MiracleBoy

    lol .. ils vont tous se couler entre eux …. tellement ils sont manipulateurs

    • suzanna

      En effet, tous veulent être le leader de cette pseudo dissidence qui pue le fric et le mensonge, ces soit disant anti-système mais qui en même temps fonctionnent comme lui, si ce n’est mieux, car leur filer des thunes, aucune loi nous y oblige.

      On s’en fout de leurs bouquins de merde, c’est pas en leur filant de l’argent que l’on va reprendre le pouvoir, peuple pathétique, ça donne envie de dispraitre pour enfin ne plus faire partie de cette population de débiles.

    • Non non, c’est juste LL qui se coule lui même, comme dit Dieudo, sa démarche est autodestructrice, il est fini …
      La politique, faut qu’il oublie, ses adversaires lui rappeleraient cet épisode honteux, et côté dissidence, il n’est plus crédible, il a trahi, ses motivations sont des mensonges, je l’ai démontré précédemment en 8 points.
      Il a certes porté un coup à la dissidence, mais celle-ci s’en remettra, s’il a fait ça pour rien, c’est un con, s’il a été payé pour, c’est un vendu, dans tous les cas de figure, il s’est disqualifié lui même, très très grosse déception pour les Belges et Francais qui croyaient en lui et qui avaient admiré son courage et ses joutes verbales au parlement Belge !!!

  • clipart

    Quand les gens crachent dans la soupe pour dire qu’elle n’est pas bonne, c’est juste parce qu’ils n’ont pas obtenu ce qu’ils voulaient

    Laurent Louis n’aurait jamais été connu en France si Dieudonné ne l’avait pas invité aux quenelles d’or

    Donc, Laurent Louis retourne dans l’anonymat internet, il a perdu sa dernière cartouche et balance sur méta-tv avant de ne plus exister politiquement et dans la dissidence en France

    Au plaisir Laurent, vouloir imiter un comique dans une assemblée, ce n’est pas permis à tout le monde, tu l’as bien senti la quenelle qui s’est glissée dans ton cul le jour du vote en Belgique, personne n’a fait confiance à ton mouvement, en changeant plusieurs fois de parti pour optimiser tes voix, tu as tout perdu

    Encore une fois Soral avait raison

  • plusieurs choses disqualifient en effet ce Laurent Louis :

    1/ Il fait la promotion de Wanted Pedo, pour ceux qui ne connaissent pas leur représentant, Maxime Montaut, voici de quoi s’informer :
    http://wantedmaxou.fr.gd/
    http://tinyurl.com/max-agissements
    http://tinyurl.com/max-transcript
    https://stansupporter.wordpress.com/

    Donc Laurent Louis estime que Maxime Montaut est quelqun de bien ? Vous aurez vite compris à quel point le jugement de Laurent Louis est fiable !
    Et ne le comparez pas à Stan Maillaud, dont l’erreur peut s’expliquer par le manque de moyens d’informations par défaut d’internet dans sa condition de clandestinité !

    2/ Il pratique des méthodes déloyales : éxagération, amalgame, quand il laisse entendre que Dieudo est raciste, en insistant sur les propos rapportés émis par soit-disant son entourage !

    3/ Mauvaise foi évidente : si le motif qu’il avance était réel, il aurait dû simplement annoncer qu’il se déssolidarisait de Dieudonné en raison d’un désaccord sur le principe de courtage, mais non, au lieu de ça, il l’enfonce tant qu’il peut, par des méthodes parfaitement déloyales, et en ressortant des arguments aussi nombreux que bidons, du style qu’il n’est plus comique dans ses vidéos, qu’il est devenu réellement une bête immmode, qu’il est raciste … foutaises et mauvaise foi évidente !!!

    4/ Mensonges et lâcheté : Il aurait soit disant du courage à s’attaquer à un personnage aussi dangereux et menaçant que cette bête immonde ? non mais à qui il va faire croire ça ce LL ??? si on pouvait encore croire en la cupidité de son épouse, qui va croire à la méchanceté de la personne publique qui a le plus de coeur dans ce monde ?

    5/ Faculté d’appréciation :
    LL s’attaque de manière virulente à des pédophiles, des ministres sionistes … et ? Dieudonné … avec la même virulence !!! C’est la priorité de dénigrer Dieudonné ? il n’y pas plus urgent et plus grave en ce moment ?
    Il n’y pas plus grave en ce moment ? pas plus nuisible comme personnage contre qui s’attaquer ? c’est vraiment courageux de sa part de s’attaquer à ce gros nounours qu’il qualifie très sérieusement de Bete-immode ???
    On se fâche avec un ancien ami et la dissidence est morte ? quel charlatan peut balancer autant de conneries en si peu de temps ?

    6/ Dépit et mauvaise foi :
    Si LL a trouvé méprisante la proposition de salaire de 3000Eu/m (qu’il estime être celui d’une caissière de supermarché!), il fallait simplement refuser et les envoyer ballader, mais en privé ! rien ne l’obligeait à cracher publiquement sur un des héros de notre temps par dépit !!!

    7/ Constat :
    Si Laurent Louis considère que la dissidence est morte, alors il se disqualifie lui-même, il ne fait plus partie de la dissidence, Dieudonné, lui, continue le combat, Soral également !
    C’est LL qui est fini, il n’est plus crédible, il a porté un très mauvais coup à la dissidence en accablant par moulte exagérations et amalgames celui grâce à qui il existe !

    8/ Ingratitude
    A l’instar de cet ignoble arracheur de dents de Marseille, cette méthode de cracher sur celui qui vous a fait connaitre, c’est INDIGNE !
    Ce LL vient juste de se décridibiliser totalement ! On ne fait pas ça, ce n’est pas digne, surtout quand on n’existe médiatiquement que GRACE à ceux sur qui on crache sans vergogne !!!

    • clipart

      Janet et Stan se sont fait laver la tête par max, mais le cirque est terminé, on l’a comprit

      Dit de la part de Stan, que Soral et dieudonné sont des pédés, c’est franchement prendre les gens pour des cons

      J’aimerais bien voir une interview vérité avec Stan qui traite de pédé Soral, juste pour la justesse des propos et la joute verbale entre les 2, à moins qu’un combat de boxe est lieu, ce serait plus intéressant que le top chef de tépafin

      • salut mon ami !
        tout le monde ne l’a pas encore compris, il y a qq taupes chez ER qui prétendent le contraire avec insistance …

        Stan les a traités de PD les 2 ? source ?

        c’est clair que Stan, aussi héroïque soit-il, ne fait pas le poids face à AS question dialectique et analyse, c’est comme si on arrangeait un combat de boxe entre un poids plume et un poids-lourd …

        lol

  • rouletabille rouletabille

    Merci d’avoir mis cette vidéo en 1 ère ligne.

    Comment se faire une opinion quand on aime ?
    Ça va décanter comme du bon vin j’espère.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    PS
    J’ai suivit TOUTE la vidéo .

  • MiracleBoy

    en attendant si j’ai bien compris les gens qui ont souscris une ananassurance se retrouvent sans réele protection ? de plus cela enrichit axa et autres assurances ..

    maintenant pour prouver le contraire dieudonné à du boulot sur la planche :)
    quoi qu’il en soit comme il dis dieudonné c’est loin mais alors très loin d’être coluche ..
    même si ce laurent louis est une girouette politique , il raconte cependant des choses très interessantes :)

    • clipart

      pour l’instant personne n’a souscrit, c’est juste une pétifion, faut savoir lire avant de dire des conneries

      • MiracleBoy

        ah ok j’ai fais une erreur d’attention pendant la frappe .. mais ca ne justifie pas de me parler comme ca Clipart

      • clipart

        ce n’est pas une erreur de frappe que tu as fait, c’est prendre les gens pour des imbéciles comme fait le gouvernement de la raie publique Française

        alors, calme toi miracleboy, je t’ai parlé correctement, je n’ai rien à me reprocher dans cette démarche

        Tu ne sais pas lire, tu ne sais pas comprendre, toi fait parti de TépaFin ?

        Avant de dire des choses, il faut que les gens comprennent, toi, tu ne fais pas parti de cela

    • rouletabille rouletabille

      DIEUDO fait rire et il est super,qu’il contins,les artistes sont en général NULS en affaire.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Thierry92 Thierry92

    Parler d’eux revient a leur faire de la pub.
    Quand cela tombera, qui se prendra la carotte?
    Sans vaseline évidemment.

    • en général les gars qui parlent comme toi se la mangent …

      • Qu’en pensez vous..?

        Être crucifié par Satan, anéantir ta réputation (Pervers narcissiques) David MAISONDUPAIN

        http://www.youtube.com/watch?v=wHXy46pNmW8

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Excellent !
        la personne qui a fait cette vidéo a tout compris sur le caractère du Pervers. Comme quoi la bible apporte des éléments de compréhension d’un trait de caractère très difficile à cerner et pourtant si dévastateur !
        J’aurais quelques précision complémentaires car j’ai été de manière fortuite en contact avec un grand spécialiste récemment, et j’ai connu quelques cas d’école en très peu de temps.
        Quand on ne connait pas on pense que le pervers ça a quelque chose à voir avec une déviance sexuelle, pas du tout, tu as parfaitement compris, et pour causes !
        J’ai bien aimé ta considération sur le bon et le mauvais pervers, je crois dans la vidéo liée … j’ai eu pratiquement la même analyse, c’est à dire que pour lutter contre ce genre de profils hyper nuisible, on est amené à utiliser des techniques qu’on pourrait qualifier de perverses. Toi du dis que la différence c’est que tu le fais froidement, sans en tirer plaisir, j’accepte cette définition, la mienne était un peu plus large, je demandais à des tiers de constater qui en tirait profit ou pas, critère qui permet de faire la distinction entre le vampire émotionnel, et le bon, celui qui lutte contre !

        Donc en effet, ce Laurent Louis utilise bien des techniques de pervers pour s’attaquer à celui qui l’a humilié (c’est ce qu’il ressent), mais de là à dire qu’il est pervers narcissique manipulateur, je ne sais pas, j’aimerais votre avis, manipulateur, il l’a été c’est certain …

        Par contre, si vous voulez un cas d’école, que tous ceux qui connaissent la pathologie confirmeront :

        Maxime Montaut éliminant la concurrence :
        http://tinyurl.com/wp-trollbook
        http://tinyurl.com/wp-militants

        Maxime Montaut agissements :
        http://tinyurl.com/max-agissements
        http://tinyurl.com/max-transcript

        C’est triste qu’un gars comme Stan Maillaud se soit fait embobiné aussi facilement ! quelle honte pour lui de s’afficher sur MetaTV en si pathétique compagnie ! à sa décharge, il n’a peut-être pas l’accès facile à internet, et sa situation désespérée le pousse à interpréter comme miracle tout semblant de bonne nouvelle …

      • très intéressant, de quoi raisonner le plus enragé des moutons !

        toujours à la recherche de la sagesse ? le chemin du philosophe et non de son contraire, le Béhashell !

      • Tout est écrit, ce fut un plaisir, j’arrête de commenter maintenant… <3 :*

      • au plaisir camarade !

        après réflexion, je ne pense pas qu’on puisse qualifier Laurent Louis de pervers narcissique, il utilise des techniques certes, mais c’est dans l’intention de faire mal, car il s’est senti humilié, et je pense à juste titre. L’équipe de Dieudonné a fait une erreur, ils auraient pû éviter ça.

        mais ma démonstration en 8 points reste valable, LL s’est disqualifié et exclu de la dissidence, sa démarche était autodestructrice.

  • morpheus morpheus

    Moi qui pensais que LL était l’exception qui confirme la règle du monde politique!
    Il y en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent,
    mais lui ne fait qu’un seul geste…

    • Il est certes une exception, mais sa réaction exagérée a montré un côté de sa personnalité qu’on ignorait et qui le décridibise aujourd’hui !
      Tout n’est pas blanc du côté de Dieudonné, quelle erreur de l’avoir vexé comme ça en lui faisant une proposition humiliante ! il fallait y penser avant de lui promettre des choses ! L’équipe Dieudo, Noémi & Co, doit gérer un certain nombre de salariés, c’est clair que s’ils donnaient beaucoup plus à Laurent Louis pour un travail moins important, ça déstabiliserait toute l’équipe, mais ça, il fallait y penser avant, c’est ce que Dieudo doit être en train de regretter amèrement aujourd’hui, car cet incident aurait pû être évité !

  • azteck

    Tant que nous métrons ,Temps que nous refuseront, tant que nous seront…

  • azteck

    OHM…..
    Namasté mes pôtes,ainsi soit-tu…

  • qu’est-ce qui se passe en ce moment ?
    3 traitres
    on les paie pour ça ? ou ils le font gratos ?

    ces 3 traitres ont quelques points communs :
    – ils ont tous les 3 reçu le trophée de la quenelle d’or
    – ils ont tous les 3 bénéficié de la promotion sans réserve de Soral et Dieudonné qui leur ont fait bénéficié de leur audience acquise.
    – ils ont tous les 3 tenté d’inverser les rôles en essayant de faire croire qu’ils existaient médiatiquement et que Soral et Dieudonné ont profité d’eux.
    – ils ont tous les 3 trahi en se retournant de manière très virulente contre leurs bienfaiteurs, nos authentiques héros des temps modernes !

    et ils vont avoir un nouveau point commun, ils se sont auto-disqualifiés, et ne sont plus crédibles, ils vont retourner au néant d’où ils viennent.