Pannes massives d’électricité, trafic aérien en folie… Que se passe-t-il ?..

Panne géante d’électricité, et question bien légitime, c’est dû à quoi? Une explication donnée avec humour par l’internaute gazouz « ça ne m’étonnerai pas de lire sur la presse de l’empire que Vladimir Poutine est surement derrière ces pannes en complicité avec les extraterrestres à qui il a surement demandé de provoquer une éruption solaire et de diriger les tempêtes sur des cibles bien définies. » A moins que ce soit Odile, une autre internaute qui ait raison « Ces pannes sont dues à l’Otan qui teste les canons à laser qui ne font pas seulement tomber les avions. C’est pourquoi on assiste les derniers temps à des perturbations dans les systèmes électriques car la puissance électromagnétique est phénoménale. Actuellement les USA via l’Otan teste leurs nouvelles armes pour estimer leur chance d’une guerre contre la Russie…qui semble dominer cet affrontement.
Il serait temps que l’aviation civile demande aux militaires de stopper leurs actions criminelles sur l’Europe. »
Quoi qu’il en soit, les contrôleurs aériens ont été pris au dépourvu. Et question innocente ;), n’y a t-il pas de générateurs comme pour les hôpitaux, au cas où???

A quelques jours d’intervalle, deux grandes zones géographiques distantes de milliers de kilomètres ont été paralysées par des pannes d’électricité.

Le 27 Mars, Amsterdam, ainsi qu’une zone entourant l’aéroport international de Schiphol, ont été privées d’électricité pendant plus de deux heures. Selon TenneT, l’opérateur du réseau électrique néerlandais, cette gigantesque coupure serait due à une surcharge du réseau.

Le 31 Mars, c’est au tour de la Turquie d’être touchée par une panne d’électricité encore plus massive. Plusieurs villes dans 44 provinces se sont retrouvées privées d’électricité. Les autorités turques examinent toutes les hypothèses pour trouver une explication à cette coupure.

Dans les deux cas, le trafic aérien a été paralysé dans les zones touchées. En Turquie, par exemple, 11 des 16 stations de contrôle de la circulation aérienne étaient hors service. Dans le contexte du crash inexplicable de l’A320 de Germanwings, inexplicable sauf par une crise de folie d’un pilote toute aussi inexplicable, il est difficile de ne pas être troublé.Si on rajoute à cela la disparition comme dans un conte de fée d’un avion de Malaysia Airlines, un autre avion de la même compagnie abattu après avoir changé sa trajectoire pour délibérément se diriger vers une zone de guerre, allant presque à la rencontre des projectiles qui l’abattront, le crash d’Air Algérie au Mali, celui de Germanwings dans les Alpes après déviation de trajectoire également, etc…, ça commence à faire vraiment beaucoup, assez en tout cas pour se poser des questions, à moins d’avoir peur des éventuelles réponses, réponses que l’on attend généralement, en partie du moins, des boites noires, mais qui n’arrivent jamais.

Faute de réponses non bidonnées, les questions restent, dont celle-ci : que se passe-t-il en ce moment ?

Avic – Réseau International

Voir aussi:
2024, l’armée russe pourrait être déployée en 7 heures partout dans le monde
Washington Post: l’Otan dans une impasse concernant l’Ukraine

 

9 commentaires

  • GROS

    La réponse est évidemment à chercher du côté des extraterrestres (les bleus, pas les verts).

    • voltigeur voltigeur

      Avec tout ce qu’ils diffusent dans l’air ;) à mon avis
      ils sont passablement décolorés les zitis, va falloir trouver
      d’autres coupables, peut être la cabale ou les illuminati?
      Voire les deux en affreux conspis qu’ils sont!
      T’as pas une idée Gros? les « bleus » sont un peu trop voyants :)

  • ardwenn

    On lira avec profit le texte qui se trouve au bout de ce lien.
    http://www.dedefensa.org/article-glossairedde_l_effondrement_du_syst_me_12_01_2014.html
    La surpuissance du Système, passé un certain seuil, se mue nécéssairement en auto destruction et entropisation.
    Pas besoin d’intervention extérieure pour ce faire, même si une éruption solaire est toujours bienvenue pour aider le processus.
    Il est très possible que nous arrivions simplement à ce Seuil, où des choses « bizarres » vont commencer à se produire.
    Pour ma part, je pense que cette ére nouvelle a été inaugurée par les « clowns » ( clones ? ) invertis de l’Alloouine ( Halloween ). Non qu’ils l’aient voule délibérément, mais simplement que leur psychisme a flanché ( collectivement ) au même moment. Comme un chien qui hurle « sans savoir pourquoi »…

  • xeos839

    Bonjour à tous
    Je mettais posé cette question ce pourrait il que cela vienne du soleil éruption solaire plus baisse du bouclier terrestre égale parasite pour les avions ????

  • suzanna

    Cette arme est surement réelle et bel et bien opérationnelle, rappelons-nous des avions de compagnies asiatiques, et plus précisément de pays n’étant pas très copain copain avec la plus grande démocratie du moyen orient, ces avions sont eux aussi tombé, juste avant qu’ils n’aient disparu des radars.

    Ils peuvent donc à la fois les faire disparaitre et les faire tomber là où ils veulent, bienvenue dans l’aperçu de la prochaine guerre mondiale.

    • Sans croire naïvement aux prophéties, beaucoup ont annoncé que les avions tomberont en masse et que des armes nouvelles et non conventionnelles apparaitront, donc partant de là on va dire que pour le moment ça colle si on se réfère à la mésaventure de l’USS Donald Cook et la frégate canadienne Toronto
      Peut-etre qu’ils sont en train de faire des essais à grande échelle, la guerre est désormais électronique et de communication

  • Emy Emy

    comme dit Eaglequelquechose la terre est bombardé de rayonnements et parfois ça se concentre sur une petite zone.

    et on sait que le programme SETI a reçu un message des E.T il n’y a pas longtemps et donc les E.T nous bombardent de hautes fréquences qui provoquent des perturbations sur la planète.

    nous sommes dans une phase extraterrestreformarion de la terre.
    c’est normal s’ils veulent venir sur la terre ils leurs faut les bonnes conditions http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • suzanna

       » et on sait que le programme SETI a reçu un message des E.T il n’y a pas longtemps et donc les E.T nous bombardent de hautes fréquences qui provoquent des perturbations sur la planète.  »

      vous savez ce qu’on vous a dit, nuance, comment faites-vous pour avoir une confiance aveugle envers des gens que vous ne conaissez même pas, c’est assez inquiétant.

      C’est de cette manière que des sectes comme la scientologie, prospèrent, nul besoin d’un prophète, juste de fervents croyants.

      • Hector

        Et ça marche de la même manière avec les religions ou l’ésotérisme.

        « Une religion dite « universelle » n’est qu’une secte qui a réussi commercialement parlant. »
        (François Cavanna / Lettre ouverte aux culs-bénits)

        J’ajouterais que quand 10 cons croient que les reptiliens viennent sur terre pour nous manger, c’est juste une bande de cinglés. Quand ils sont 2 milliards à croire la même connerie, c’est une croyance d’autrui qu’il faut respecter.