En 24 heures, Israël a multiplié les victoires!

Israël multiplie les victoires, pas bien difficile lorsque le jeu est truqué, et malheureusement, le gros lot risque de ne pas arranger beaucoup de monde…

Première victoire, à New York où un jury populaire à condamné la Palestine à verser plusieurs centaines de millions de dollars à Israël en dédommagement d’attentats survenus il y a plusieurs années de cela:

Israël a qualifié lundi de « victoire morale » la décision d’un jury américain de condamner l’Autorité palestinienne à verser des centaines de millions de dollars de dommages pour des attentats en Israël, les Palestiniens annonçant immédiatement leur intention de faire appel.

« Cela constitue avant tout une victoire morale pour l’Etat d’Israël et pour les victimes du terrorisme », a affirmé le ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, après la décision du jury portant sur six attentats qui avaient fait 33 morts et 390 blessés entre 2002 et 2004. « La décision du jury américain confirme l’opinion de ceux qui savent ce qui s’est passé au début des années 2000, mais que beaucoup dans le monde n’ont pas voulu reconnaître par hypocrisie, en raison d’intérêts bien compris ou pas antisémitisme », a-t-il ajouté. « Le terrorisme est une partie intégrante de la structure même de l’Autorité palestinienne », a-t-il encore accusé.

Les Palestiniens ont immédiatement annoncé leur intention de faire appel. « Les charges retenues contre nous n’ont aucun fondement. De plus, le tribunal de New York ignore les précédents jugements rendus à plusieurs reprises par d’autres tribunaux américains (…) Nous ferons appel et nous savons que nous gagnerons », a affirmé dans un communiqué à l’AFP le gouvernement palestinien depuis son siège à Ramallah en Cisjordanie occupée. sic…

Depuis, l’Autorité, qui tire plus de deux tiers de ses recettes propres de ces taxes collectées pour son compte par Israël ne peut plus payer ses fonctionnaires et se dit étranglée financièrement.

Plus d’infos sur Alterinfo

Le gouvernement israélien est trop fort, du côté de la justice lorsque cela les arrange, mais quand ils ne sont pas contents… Souvenez-vous que les USA, la France et le Royaume-Uni ont fait pression sur les Palestiniens et la CPI pour renoncer à une enquête concernant Israël sur des « crimes de guerre » dans la bande de Gaza, et que Israël a également voulu couper les vivre à la CPI pour échapper à tout jugement. Si la Palestine doit être ainsi condamnée à verser plusieurs centaines de millions d’euros, à quelles indemnités pourrait être condamné Israël pour tout ce qui a été fait à l’encontre des palestiniens depuis des décennies? Mais de toute manière, pour rappel, c’est ici une guerre qui ne finira jamais car si les deux peuples peuvent vivre en paix, cela ne se fera jamais tant que les politiciens respectifs ne seront pas virés, tout simplement!

Seconde victoire, celle de la cagnotte puisque le diner du CRIF a eu lieu hier soir, et à 900 euros la place, sachant qu’il y a 700 invités, cela fait déjà une somme colossale…

Troisième victoire, avec François Hollande et Manuel Valls (qui n’est sous aucune influence ou presque… ) qui se sont rendu au diner du CRIF. Hollande a expliqué qu’il fallait lutter contre la « lèpre antisémite », le mal absolu qui pourrit la république. Le seul petit souci, c’est que toutes les accointances entre les Etats-Unis et le régime nazi d’Hitler n’ont toujours pas été condamnées, souvenez-vous quand même que les USA ont financé et aidé le régime nazi avant de jouer les preux chevaliers défenseurs de l’Europe, et que les néo-nazis qui ont œuvré et qui oeuvrent encore en Ukraine ne dérangent personne…

Sans parler du fait qu’ils sont responsables d’un des plus grands génocides sur la planète.

Pourquoi ne pas condamner non plus les néo-nazis ukrainiens qui sont au pouvoir? Les rabbins du pays très inquiets parlaient-même de faire quitter le pays aux juifs ukrainiens. Grand silence….Et pourquoi ne pas condamner la haine et le racisme dont a su faire preuve la LDJ à Paris?

Condamner l’antisémitisme ou les dérives en France, bien pratique quand il s’agit d’appliquer une politique bien précise que nous n’accepterions pas en temps normal. Donc, petit à petit, l’étau se resserre contre toutes les sources d’informations qui pourront être considérées comme étant antisémites, et pour être antisémite en France, ce n’est pas bien difficile, il suffit de critiquer Israêl…

François Hollande a annoncé un renforcement de l’arsenal répressif contre « tout propos de haine » raciste ou antisémite lors du 30e dîner annuel du Crif. Le repas a été terni par l’absence des représentants du Conseil français du culte musulman après les propos de Roger Cukierman. sic…
Dans le prolongement du voyage de Bernard Cazeneuve aux Etats-Unis, où il a convié en France les géants d’internet en avril, François Hollande a placé ces majors devant leurs responsabilités: « Si vraiment les grands groupes d’internet ne veulent pas être complices du mal, ils doivent participer à la régulation ». Lors de leur venue en avril, « nous fixerons un cahier des charges clair et précis avec ces géants d’internet et je vous assure que nous contrôlerons son application ». De plus, les moyens de la plate-forme Pharos de signalement de contenus illicites seront renforcés.
Article en intégralité sur lexpress.fr
Ils souhaitent condamner à la pelle en France pour tout et n’importe quoi, mais gardent le silence sur les plus gros criminels qui eux échappent à toute justice et à toute censure. L’antisémitisme à deux vitesse, celui qui dérange, et celui qui rend service…

 

23 commentaires

  • rusti

    bientôt fini pour la secte de sioniste il faut éradiquer cette secte et le monde sera heureux et poura vivre dans la joie plus de vol, meurtre, corruption , escroquerie. etc…

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    par certain que le verdict soit le même devant un tribunal Iranien http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Bonjour les moutons. Partant de cette idée, à combien de milliards d’amendes seraient condamnés les Etats-Unis et Israël pour leurs attentats en tout genre ?…
    Caillasse du jour : « Je vous l’avais dit ! »

  • engel

    Ce type de comportement risque de finir par se payer cache et cher, ou peut-être, karcher.
    N’est pas Nicolas…

  • 108

    On peut remettre ça ici, qui résume la situation, mais qui serait du délire « antisémite », venant de l’ « extrême droite » forcément ^^
    Le nouveau suprématisme juif
    http://jacobdemeknes.blogspot.fr/2015/02/le-nouveau-suprematisme-juif.html

  • ROY

    Situation de soudanais en Israël…est-ce bien réel ?

    … »C’est avec étonnement et dégout que je vous partage cette vidéo choc, qui surement, changera la vision de beaucoup d’entre-vous concernant cette soit disant super démocratie qu’ est israël, pays illégitime qui continue son ascension dans l’ oppression et la tyrannie… » (Dajjal)

    https://http://www.youtube.com/watch?v=S9yrrb3YSGQ

    • eric67

      ce document pue à fond. je veux voir les 9h55 de rush !!
      et là , vous avez raisons c’est de la propagande
      moi même , en tant que sioniste, je trouve que c’est du n’importe quoi.

      c’est sûr que je n’irais pas me balader à barbes , ou dans le metro avec une kippa ..

  • Blackice

    et pour « plomb durci » en 2009? ou 1500 hommes ,femmes, et enfants ont été réduit en miette sous les bombes d’une tonne au phosphore (armes interdite au passage) l’amende elle se monte a combien?.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • whackangel

    Je ne comprends même pas pourquoi ce serait un tribunal américain qui doit rendre un verdict comme ça ? C’est pas le boulot de la CPI ???

  • « Israël a qualifié lundi de « victoire morale » … »

    Depuis quand existe t-il un lien entre moralité et l’occupant de la Palestine ?

  • eric67

    j’ai beaucoup de mal à comprendre cet article
    mais il faut le reconnaitre, j’ai peut-etre du mal à rester objectif

    il dit pleins de choses sans exemple,sans source.

    1) Les politiques de tous bords, en dehors de quelques extrêmes qui comptent peu, leur déroulent le tapis rouge

    franchement en quoi ??? en allant bouffer à un diner (crif)qui ne représente personne ( au max 2% des juifs de france et je suis gentil) et dire que ce sont les meilleurs et qu’ils ont raisons pour avoir le « vote juif »

    2) au mépris parfois de leurs principes fondamentaux et de leurs intérêts nationaux. je veux des exemples !

    3) L’idéal d’Attali serait quasiment près d’être atteint : un gouvernement mondial dont la capitale serait à Jérusalem. … ce type est un grand malade !!
    déjà on voit l’union europeenne alors mondiale !!

    4)Le basculement s’est fait autour de la guerre de juin 1967. Les nations arabes, qui sortaient du colonialisme, ont été laminées par une nouvelle puissance militaire stupéfiante. Israël a conquis des territoires énormes. Un nouvel empire était né

    un empire … bof et pour la puissance militaire egypte-jordanie-syrie j’ai des doutes. si je prend wikipedia, la puissance arabe est plus importante

    5)Israël est devenu intouchable. C’est le seul État au monde qui depuis plus de 60 ans viole impunément le droit international, occupe et annexe des territoires conquis par la force, se torche avec les résolutions internationales.

    • 108

      tu réponds à ce que je t’ai demandé plus haut? j’ai du mal à suivre…

      • eric67

        ah ! alors j’ai pas compris
        je pensais que tu me demandais ce que je pense de l’article

        et j’ai pas eu le temps de terminer ce que je voulais dire

        si c’est uniquement ‘la suprématisme juif’ uniquement, maintenant, nous dans la communauté on ne la voit pas !
        enfin si c’est pour dire qu’il y a des juifs partout du genre ‘drumont: ils sont partout’ , oui , c’est vrai mais tout le monde à sa chance,mais de la à dire qu’il y a un lobby juif , non

        et franchement , dire que la France est certainement le pays qui s’est laissé soumettre à la domination juive et sioniste, il faut m’expliquer

        pour moi, c’est même le contraire la France est surtout pro-arabe et cela se voit actuellement , avec le qatar,l’arabie saoudite qui achète la France.

        si cela avait été le cas, ils n’y aurai même pas eu de vote en faveur de la création de la Palestine, pas d’article dans les journaux critiquant Israël, pas de manif anti israel, pas de parti antisioniste en france :d’ailleurs j’ai toujours pas compris en quoi cela va faire avancer la France)

        je n’ai toujours pas entendu les responsables politiques demander au hamas et à l’olp de changer leur logo.

        je n’ai toujours pas entendu les journaux critiquer l’Égypte qui se bat contre gaza

        je n’ai pas entendu cela dans les medias . il ya t-il une une manif ? non, car ce n’ai pas grave ,

        http://www.lepoint.fr/monde/gaza-le-hamas-interdit-une-visite-en-israel-a-des-enfants-28-12-2014-1892723_24.php

        http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5676

        http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/01/10/l-armee-egyptienne-va-raser-rafah-pour-isoler-gaza_4553364_3218.html

        bref , pour moi , jacob cohen réagit en dhimmi et ne veut pas accepter la réalité , les juifs ne sont plus mis à part et sous la coupe d’une nation : il a peut-etre eu un echec personnel : il y a eu beaucoup de juifs vivant dans les pays arabes qui ont eu des problèmes à la création d’ISrael
        et donc, si israel n’avait pas existé, son existence n’aurait pas été chamboulé .
        entre 1948 et 1958, environ 900’000 Juifs sont chassés ou s’enfuient des pays arabes du Proche-Orient et d’Afrique du Nord : 265’000 au Maroc, 140’000 en Algérie, 135’000 en Irak, 105’000 en Tunisie, 75’000 en Egypte, 55’000 au Yémen, 38’000 en Libye et 30’000 en Syrie.

        Ils ont tous été déchus de leur citoyenneté et souvent spoliés de leurs biens. Aucune aide internationale, comme celle de l’ONU aux Palestiniens, ne leur a été accordée pour s’intégrer dans leurs pays d’accueil, en particulier Israël (650’000 réfugiés), la France et le Canada. Ils ont reçu le soutien et la solidarité des seules communautés juives pour refaire leur vie après l’expulsion.

      • 108

        En te lisant, il y a des juifs partout mais pas de lobby.

        Ce ne sont pas les références qui manquent à ce sujet, et que dire du parlement juif européen, le seul -pas de parlement chrétien ou musulman-, ou le congrès juif mondial, qui réunit les communautés et organisations juives mondiales… c’est pour faire joli ?
        La France pro arabe ? laisse moi rire, Qatar et Arabie saoudite sont en business avec… Israël.

        Alors soit, 2 possibilités:
        – tu n’es pas au courant, pas renseigné
        – tu es menteur et de mauvais foi

        Quant à Cohen qui serait un dhimmi, ça ne s’applique qu’aux musulmans et il est juif; au contraire je trouve qu’il décrit très bien une réalité.

        L’État d’Israël est un malheur pour les juifs et les arabes. Le sionisme tue !!
        Ce qui s’est passé pour les juifs n’a été qu’une réaction (normale) lorsque des juifs envahissent, agressent et tuent.

        Décidément, tu as la vue courte et orientée.

  • Natacha Natacha

    Je connais des Israéliens qui quittent Israël parce qu’ils veulent connaître la paix.

  • Balou

    Un holocauste oublié : Stratégie de Bombardement US, la destruction de villes japonaises et le Chemin Américain de Guerre depuis la deuxième guerre mondiale jusqu’en Irak (en anglais)

    http://www.japanfocus.org/-Mark-Selden/2414

  • joch

    Il y aussi les documents du FBI sur la fuite d’Hitler en Amérique du Sud en sous-marin : http://vault.fbi.gov/adolf-hitler/adolf-hitler-part-01-of-04/view
    L’histoire « officielle », ah lala … :/