Attention aux comparateurs de prix de la grande distribution et des autres qui sont biaisés et de la publicité dissimulée

C’est dans l’air du temps de titiller les finances au raz du sol des moutons. Qui n’a pas vu ou entendu, les slogans de la grande distribution « nous sommes moins cher que…. »? Et de vous proposer de télécharger des applications, ou d’aller sur telle adresse, pour vous le prouver. Si vous utilisez ces comparateurs de prix, autant les mettre en concurrence pour ne pas vous faire avoir, la réalité est bien différente… Merci à Blueman.


Source Des vidéos remarquables

3 commentaires

  • Maverick Maverick

    Ca n’a rien de surprenant … C’est le genre de calculs qui sont faits en Marketing et/ou en Contrôle de Gestion …

  • Natacha Natacha

    Qui continue à fréquenter assidûment les supermarchés ? :)

  • kalon kalon

    Il faut voir le coté positif de toutes ces « escroqueries » commerciales !
    En effet, et même si l’avancée est timide, elle n’en est pas moins certaine car de plus en plus de gens prennent conscience d’être pris pour des « pigeons », ce qi les prépare à réfléchir et à assumer le prix de leur liberté !
    Actuellement le système fonctionne de telle façon qu’on nous dit: payez « vos » impôts, consommez ce que nous vous vendons et, SURTOUT, ne réfléchissez pas car cà, c’est notre affaire et pas la vôtre !
    Il faut rejeter le « paternalisme » de l’état et toutes ses « aides sociales » qui ne sont destinées qu’a nous assujetti aux « maîtres » !