35 commentaires

  • Belle réalisation hypnotique pour déconnecter la raison pendant qu’on montre des choses contradictoires …
    un cas d’école ?

    • Quelles choses contradictoires en particulier?

      Ce que je n’aime pas dans cette vidéo, c’est surtout la fin:

      « Nous sommes les créateurs et quand nous nous unirons, nous aurons le pouvoir de créer le futur que nous voulons »

      Nous sommes les créateurs? Ah bon? Les créateurs de quoi? ça fait un peu genre nous sommes nos propres Dieu. C’est vraiment le truc qui gâche tout.

      Jusque là, on a vu ce que ça a donné de nous prendre pour Dieu…

      • PhildeFer

        Effectivement, à la fin de la vidéo, les masques tombent… c’est un message destiné à sournoisement préparer la venue de l’Antéchrist!
        Et j’ajouterai que ça confirme ce que j’ai déjà dit dans un autre commentaire: ce message vidéo ne parle que d’aisance matérielle et s’adresse à tous les exclus du système, de cette société satanique de consommation, en leur promettant de les y réintégrer. Car la seule contestation populaire provient du fait des individus qui en sont exclus, mais TOUT le monde aime et veut que le système perdure… mais pas sans eux…

      • Povtach

        Effectivement google homme son propre dieu
        http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/04/15/26930419.html
        « Le but premier de la Franc-Maçonnerie est de briser toute croyance judéo-chrétienne, en laissant croire que l’homme est son propre dieu ou divin. Le Nouvel-Âge utilise exactement cette même doctrine enrobée de fleurs et de papillons roses. Pourtant les deux ne sont qu’une seule et même entitée. »

      • Et bien d’un coté les capitalistes sont critiqués comme des esclavagistes, de l’autre coté « merci pour les richesses » … en oubliant d’expliquer le rôle des même capitalistes dans leur création.

        Je sais qu’aujourd’hui on sépare les méchants traders des gentils ouvriers, mais c’est un système global de coopération : le trader, le banquier, le scientifique, le chef d’entreprise, l’ouvrier, le cadre, TOUS participent à la création de richesse accélérée a différents niveaux.

        Toute la vidéo est ainsi et joue sur les sentiments, avec un ton, une musique, une mise en scène propice à bloquer l’esprit critique.

        Je pensais que sur un site comme ici, ces techniques serait rapidement débunkées. On est dans la manip … je sais pas qui, je sais pas pourquoi, mais certains ont intérêt à énerver les gens plutôt que de faire de la pédagogie et rétablir la confiance mutuelle entre les différents corps sociaux.

      • rouletabille rouletabille

        C’est impressionnant ce que vous dites.

        « Et bien d’un coté les capitalistes sont critiqués comme des esclavagistes, de l’autre coté « merci pour les richesses » … en oubliant d’expliquer le rôle des même capitalistes dans leur création. » »
        Vous circonvenez le « MERCI RICHESSE  » hahhaahah.
        Belle résonance claironnée sur tout les MERDIAS
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • rouletabille rouletabille

        S’il y a des riches de + en + cons ,c’est leur faute ,profiter des autres pour dire « merci pour les richesses  » à la yoananda est SANS VALEUR …
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • PhildeFer

    Voici un véritable message d’espoir:
    La fête des Tabernacles éternels

    C’est en 1960 (7), vers la fin de ma 25ème (7) année, que j’ai lu pour la première fois les Evangiles, puis le reste des Ecritures. Et en 1961, en été à Paris, j’ai voué ma vie à Dieu pour le servir dans son dessein de sauver l’humanité, me faisant baptiser à l’île Adam, décidé à avoir désormais une bonne conscience envers Dieu, selon les paroles de Pierre, en 1 Pierre 3 :21.

    Dès 1972, il y a 42 ans, en vertu des prophéties de Daniel, de la prophétie de Jésus et de l’Apocalypse, j’ai commencé à sonder l’Ecriture pour chercher la date du dernier jour, date cachée par Dieu dans son livre (Esaïe 34 : 16), selon les révélations de l’ange Gabriel à Daniel. Je rappelle que le nombre 42 (6×7 ou 7×6) concerne toujours la guerre entre la postérité de la femme et celle du serpent : Gen. 3 :15.

    Il y a peu de jours, après avoir cité bien des dates se révélant inexactes, quoique chacune aurait pu être selon l’Ecriture celle cachée par Dieu dans son livre, je suis arrivé à la date de Roch Hachana, 1er jour du 7ème mois : 25 septembre 2014, marquée par le nombre 777, pour la date de la constitution du règne céleste qui, en trois jours, mettra fin à ce monde ; et à la nuit du 27 au 28 septembre pour la nuit de la Grande Pâque ; nuit durant laquelle toute la race de Caïn sera exterminée. Je suis arrivé à ces dates en comptant les quatre dernières générations à partir du 1er du 7ème mois qui a suivi le début de la guerre de Crimée de 1854, quand le cavalier de l’Apocalypse à enlevé la paix de la terre, qui régnait depuis 1850.

    Pour les Juifs, le septième mois était le plus important de l’année, non pas parce que la sonnerie de trompette de la nouvelle lune annonçait, comme chaque nouvelle lune, les temps nouveaux ; ni parce qu’ils faisaient débuter l’année civile ce jour-là ; ni parce que c’était Roch Hachana, le jour du Grand Jugement, qui durait 48 heures, mais parce que le 10 du 7ème mois était le jour des Expiations, qui s’annonçait au son des trompettes de l’Apocalypse, dont les sonneries étaient différentes de celle des nouvelles lunes. C’était Yom kippour, le jour du Grand Pardon, qui était suivi de la fête des Tabernacles le 15 du 7ème mois.

    Or, il est manifeste que ces deux convocations sacrées ne pouvaient avoir lieu les 50ème années, puisque celles-ci annonçaient les temps où Dieu interviendrait dans les affaires humaines pour changer la face du monde, juger les habitants de la terre sur la base des dix commandements, arracher à la domination satanique ceux qui régneront avec Christ, de même que ceux dignes de survivre à ce monde. Vu le sens allégorique et prophétique des 50ème années cela est impossible. La célébration du Jour de Dieu le 10 du 7ème mois remplaçait donc l’Expiation et la Fête des Tabernacles qui en est le prolongement, jusqu’à ce que se réalise ce que prophétisaient ces convocations sacrées.

    Or, en reconsidérant les convocations sacrées imposées par la loi transmise par Moïse, je me suis rendu compte que les docteurs Juifs, pour pouvoir célébrer le Yom kippour et la fête des Tabernacles qui en est le prolongement également les 50ème années, ont supprimé le nombre de jours de la consécration du « Jour de Dieu ». C’est durant huit jours, que chaque matin ils devaient faire retentir les trompettes de l’Apocalypse Mais ils n’en sonnaient qu’à l’aube du dix du 7ème mois, juste avant l’holocauste perpétuel, puis remplissaient les prescriptions du jour des Expiations.

    En considération de ces choses, les quatre dernières générations adultes, de 40 ans chacune, devaient être comptées, non pas à partir du 1er du 7ème mois en 1854, mais à partir du 15 du 7ème mois, jour où, en lieu et place des bénédictions que connaîtra l’humanité sous le règne Christ, prophétisé par la fête des Tabernacles, débutèrent les souffrances causées par les trois cavaliers sataniques de l’Apocalypse.

    En 1854, le premier Nissan débuta le 1er avril, comme en 2014. En comptant des mois de trente jours, le 1er du 7ème mois correspondait au 27 septembre. Mais la date réelle du 7ème mois de l’année sacrée débutait le 25 septembre (il se termine le 24 octobre), comme en 2014. Le Grand Jour des Expiations, jour où ceux qui régneront avec Christ, monteront au ciel faire l’Expiation des péchés de ceux qui survivront à ce monde, est le 4 octobre (7) 2014 (7). Et le 15 du 7ème mois, jour où les survivants vivront sous le royaume de Christ et célébreront la fête des Tabernacles éternelles, est le 9 octobre (7) 2014 (7). Le dernier jour de ce monde est donc le 8 octobre 2014, et la Grande Pâque aura lieu la nuit du 8 au 9 octobre 2014. Ces deux nombres rappelant l’un les survivants du déluge et l’autre les hommes qui sont à l’image de Dieu, motivés dans leurs oeuvres par l’amour du prochain. Depuis le 7ème mois de la 50ème année 2006, il se sera écoulé les 8 années annoncées par les 8 « jours » de la célébration du Jour de Dieu.
    Le 29 septembre 2014
    Gaston Desmedt

    • rouletabille rouletabille

      Bof ,encore un prophète de malheurhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • PhildeFer

        Pourquoi de malheur?
        Tu préfères le scénario que nous annonce Hollywood via « left behind »?

      • rouletabille rouletabille

        On sait tous que les scénarios Hollywood sont de la fiction ok..
        C’est pour cela qu’on fait des films avec des scénarios prophétiques,les prophètes (de malheurs en priorité) sont sponsorisés ,voir 2012,le 6èm sceau,de Vinci code etc pour passer un bon moment..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • PhildeFer

        Hollywood ne cesse de sortir des films sur la fin du monde, le déluge, l’Apocalypse, et maintenant l’enlèvement des Justes..
        A te lire, tu sembles penser que c’est parce que les gens sont tellement passionnés par la Bible, qu’il faut leur proposer des films sur ce sujet… ;-)

      • rouletabille rouletabille

        Non,les gens qui réfléchissent ne croient plus dans ce genre de fiction,(il suffit d’aller dans les églises VIDES)qu’il soit Hollywood ou Dalai lama etc,je crois pas à ton exposer de Gaston Desmedt,et d’autres .
        Merci.
        S’ils croient qu’avec le NOM ils vont imposer une religion MONDIALE alors qu’on est pas la pour croire en des débiles hahahahahahahahah
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • PhildeFer

        Ce qui pourrait être constructif sur ce blog, ce serait que tu réfutes sérieusement ce que dit Gaston Desmedt.. si tu en es capable…
        Parce que venir nous raconter que Mosieur rouletabille ne croit pas à ce qui est dit, franchement, je ne pense pas être le seul à s’en foutre royalement..
        Je n’ai pas publié ce texte pour convaincre… juste pour le diffuser…

      • rouletabille rouletabille

        Merci PhildeFer .
        Gaston DESMEDT ,s’exprime et moi aussi ,ok.
        J’ai pas sa grille de chiffres et autres sources de derrière les fagots,je suis Rouletabille ,un mécréant Goy simplement .
        Que vous croyez ne m’indispose pas ,je me fout de ces illuminés,c’est mon droit et je le dis sans agressivité .
        merci http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • PhildeFer

        Si chaque fois qu’un lecteur de ce blog qui n’a pas d’avis sur un sujet, devait se sentir obligé de poster un commentaire pour le dire… je te laisse imaginer la pagaille..
        ceci dit, aussi, sans agressivité..
        juste pour te rappeler qu’il est intéressant de poster un commentaire, lorsqu’on a quelque chose à apporter au débat… pour ce qui est de tes états d’âme, essaye plutôt le courrier du coeur ou un psy.. ;-)

      • rouletabille rouletabille

        tu délires ?
        J’ai donner mon avis .
        « Si chaque fois qu’un lecteur de ce blog qui n’a pas d’avis sur un sujet, devait se sentir obligé de poster un commentaire pour le dire… »
        C’est quoi CA

        je me fout de ces illuminés,c’est mon droit et je le dis sans agressivité..

        Tu cherches quoi ?
        je donne mon avis et ca te dérange ?
        Ton état d’AME ne m’intéresse nullement quand je vois ta réaction.
        Calme toi svp,j’ai rien dis de désagréable.
        bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • PhildeFer

        J’ai peut être été un peu vif… mais bon, traiter d’emblée, et sans argument à l’appui, Gaston Desmedt de « prophète de malheur » n’était ni sympa, ni justifié.. et encore une fois, libre à toi de ne pas croire.. mais là, dans ce texte, Gaston donne des faits vérifiés et vérifiables! donc c’est comme si tu me disais que tu ne crois pas que 2+2=4
        Alors peut être que cette dernière interprétation des allégories contenues dans la Bible ne sera pas exacte, mais au cas où, j’ai tenu à la diffuser afin que le moment venu, ceux qui l’auront lue puissent comprendre ce qui arrive..

  • Holyarch

    Levez vous ! http://www.youtube.com/watch?v=Vgv-rIqFT0w

    C’est une belle vidéo qui résume bien ce qui se passe sur Terre : une minorité de personnes sataniques qui règne sur la majorité de personnes naïves.

    Cependant je ne suis pas d’accord avec tout ce qui est dit :

     » tout le pouvoir est entre nos mains  » -> Faux !

    la quasi-totalité des pouvoirs ( puissance militaire, puissance financière, puissance économique, puissance politique, puissance judiciaire, l’éducation, les médias, la police, etc…) sont entre les mains d’une minorité de personnes.

    Le seul pouvoir que chaque personne possède est le pouvoir du libre-arbitre.

    « Tu veux changer le monde, le monde te tue.
    Tu te changes toi-même, tu changes le monde. »
    (M. FELIX)

  • 4horses

    Je suis plutôt d’accord avec PhilDeFer quand au fait que le retour de Jésus et l’enlèvement de son église est très proche. Grâce à la Foi, on peut le sentir et grâce à une connaissance précise sur plusieurs points (comme les sociétés secrètes, la géopolitique, le transfert des valeurs, le cinéma, l’étude de l’ensemble des prophéties, etc…).
    Mais pour parler de la vidéo dont il est question, je pense que c’est encore un piège tendu par ceux même qui veulent nous trompés et qui sont eux d’ailleurs trompés par bien manipulateur qu’eux.
    Cette vidéo nous parle de tous nous rassembler dans l’harmonie, la paix et l’amour tout en critiquant le système … ahahah, j’ai même pas besoin de commenter plus..

    • marco marco

      le mot « proche » ne veut rien dire, totalement abstrait et trompeur.

      il y a trente ans, certain l’employait déjà.

      pour la majorité « proche » cela veut dire un temps tres court, et là ce n’est pas le cas en rapport de ce que l’on connait de la longue liste des évenement à venir.

      la liste est fort longue, loi martiale, guerre, crack financier, shisme, famine, puçage, dictature mondiale, réduction de la populace….etc etc
      donc de longues années…

      ce mot induit en erreur, et décrébilise.

      pour ce qui est du retour de Jésus, attention car c’est aussi trompeur étant donné qu’il ne posera plus jamais pied sur terre. il reviendra dans la gloire, ce qui est totalement différent.
      au risque de confondre avec le messie attendus par les juifs.
      ceci peut donc tromper aussi.

  • Bardamu

    WTF ?

    D’où sort cette idée comme quoi, une infime minorité corrompue / satanique / parasitaire ( biffez la mention inutile ) avilirait l’humanité toute entière ?

    Une fois, j’ai demandé à un militant FO qui tractait dans la rue, si il était d’accord pour partager son travail, son salaire et son compte en banque avec moi, vu que j’étais au chômage et dans le besoin à l’époque. Et bah il m’a répondu d’un non catégorique !

    Pourtant, il avait rien d’un corrompu / satanique / parasitaire ( biffez la mention inutile ). Juste d’un bel hypocrite sur l’instant !

  • Maverick Maverick

    Mouais. Le magot qu’ils (les « Wayseer ») prétendent partager n’existe que dynamiquement, et dans le cadre de ce Système qu’ils dénoncent. Enlevez les bulles spéculatives, les montages financiers, les produits dérivés, la Dette, la Presse à Billets, la mondialisation, le consumérisme, et le gateau va devenir un biscuit. Le Système est conçu comme un avion; en-dessous de la vitesse de sustentation, on tombe.
    Jim Jones et le « Temple Solaire », Les Georgia Guidestones, ça ne vous rappelle rien ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_Jones_%28pasteur%29

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Temple_solaire

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

    Méfiez-vous, les psychopathes ne bossent pas tous à Wall Street, même si on les retrouve parfois dans les mêmes sectes et autres écoles de pensée transhumaniste, eugénistes, etc. Et oui, même les paranoïaques ont des ennemis. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Un exemple : Penchez vous sur les origines de l’Obsolescence Programmée … Au début, c’était censé être le remède miracle contre la Crise de 1929, et le premier pas vers l’Economie Circulaire. On voit ce que ça donne aujourd’hui …

  • Mataf

    Je ne comprend pas ce que certain cherchent à la ramener avec la religion sur tout.Les religions n’ ont jamais amener rien d’ autre que des guerres.Incroyable effet pour un tissus de mensonges inventé pour asservir l’humain.

    • Electra

      Les tissus de mensonges ont le mérite de montrer le vrai visage de ceux qui nous gouvernent, ils sont bien satanistes, et leurs actions sont scupuleusement à l’opposé de la parole de jésus, on peut parfaitement être athé et reconnaitre ces faits.

      Après on peut se contenter de montrer du doigt des banquiers, mais c’est trop simpliste pour qui veut comprendre pourquoi on en est là.

    • PhildeFer

      Mataf,
      Si tu n’as pas encore remarqué l’omniprésence de l’occultisme et du satanisme dans tout ce qui touche les médias, la culture, les « arts », l’architecture etc… de notre monde et bien commence par te réveiller!
      Et si tu as (ou quand tu auras..) constaté cette omniprésence du satanisme (encore une fois symbolisé par tout ce qui tourne autour des illuminatis), alors il ne te reste plus qu’à admettre que le problème ne saura avoir qu’une solution religieuse…
      Car si satan existe.. alors forcément, Dieu existe aussi…et puisque Dieu existe, alors il nous faut relire très attentivement la Bible…

      • yoyo

        Ouahhh :

        Il y a des satanistes, omniprésents, …

        donc :

        satan existe

        si satan existe alors :

        dieu existe !

        cherchez l’erreur !

        J’aime la logique métaphysique !

    • 4horses

      c’est la tout le problème. La religion n’a rien n’avoir avec la et les prophéties. Et lorsque quelqu’un parle de ces choses la par rapport à la situation actuelle, on lui dit tout de suite que la religion n’a pas sa place, et je suis d’accord, sauf que ce n’est pas de religion qu’il est question mais de Dieu et spiritualité. Les religions ne sont que des outils créaient par l’homme contre Dieu (en tout en règle générale). Les élites nous manipulent sur tout et depuis très longtemps et par conséquent aussi sur Dieu par l’intermédiaire des religions pour enlever le peu de foi qui reste à l’homme. Mais si tu connais les axes principaux de recherche et de connaissance de ses mêmes élites, tu verra bien que ce n’est que sur Dieu, Jésus et Lucifer.

    • yoyo

      Avec dieu ou satan tout est possible, tu es sorti du monde réel, tu as aboli toutes les frontières du vraisemblable, tu es entré dans le domaine de la foi, du virtuel http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Holyarch

    @ Bardamu

    Certes on peut être égoïste, hypocrite, plein d’autres défauts et de petitesses sans forcément voué un culte à Satan ou Lucifer ( de même que les défauts, les péchés, les petitesses sont les références de l’enfer, il en est de même que toutes les qualités humaines se refèrent aux êtres et au monde angéliques ) mais pour parvenir au top, au sommet de la pyramide du pouvoir sur Terre, il faut obligatoirement passé par  » le Commandant en Chef « , « le Prince  » de ce monde.

    Les grandes familles qui gouvernent le monde  »

    http://reseauinternational.net/les-grandes-familles-gouvernent-monde/

    https://www.google.fr/search?q=pyramide+image&biw=1920&bih=934&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ly0wVOiSG8XzaqO5gIgH&ved=0CCAQsAQ#tbm=isch&q=pyramide+illuminati

    Laurent Glauzy: « Les 13 lignées sataniques » (1/2) Radio Courtoisie 02/03/2014

    http://www.dailymotion.com/video/x1g39gt_laurent-glauzy-les-13-lignees-sataniques-1-2-radio-courtoisie-02-03-2014_news

    Laurent Glauzy: « Les 13 lignées sataniques » (2/2) Radio Courtoisie 02/03/2014

    http://www.dailymotion.com/video/x1g3dpj_laurent-glauzy-les-13-lignees-sataniques-2-2-radio-courtoisie-02-03-2014_news

    Katy PERRY : « J’ai vendu mon âme au DIABLE » (pour réussir)
    http://www.youtube.com/watch?v=WM_LctyjACo

    Ils ont vendu leurs âmes aux diable pour la gloire et la richesse $$$$$$$$$$$

    http://www.youtube.com/watch?v=XDS5HTjQ2QI

    SIMPLE CONSTAT COMME QUOI CEUX QUI GOUVERNE LE MONDE DANS L HOMBRE SONT POUR LE MALIN !!!!!!!!!!!

  • Balou

    Appel pour la 6e République

    Bonjour,

    Comme plusieurs dizaines de milliers de personnes, j’ai signé pour la 6e République sur http://www.m6r.fr.

    C’est très simple et ça te prendra deux minutes.

    Il suffit de signer la déclaration suivante :

    « Je demande l’élection d’une assemblée constituante qui fonde avec les citoyens la 6e République. Une République débarrassée de la monarchie présidentielle et fondant les nouveaux droits personnels, écologiques et sociaux dont notre pays a besoin »

    Si tu es d’accord, il te suffit de te rendre à cette adresse :

    http://www.m6r.fr/2014/09/je-signe/