Une agence allemande de services financiers offre 30 millions de dollars de récompense pour savoir qui a descendu le MH17

Trouvé sur VineyardSaker.fr

Avis aux chasseurs de primes, l’agence financière allemande Wifka vient d’annoncer sur son site, hier 17 septembre 2014, qu’elle était chargée de mener une investigation pour trouver ceux qui sont coupables d’avoir descendu le boeing MH17, le 17 juillet dernier (tiens, juste trois mois après le drame, et trois fois 17, un sujet de recherche pour les numérologues).

L'annonce par la société Wifka de la prime aux apporteurs d'information sur le crash du MH17
L’annonce par la société Wifka de la prime aux apporteurs d’information sur le crash du MH17

Bien sûr, Wifka ne précise pas qui sont ses commanditaires, mais elle annonce sans ambiguïté la couleur : pas moins de 30 millions de dollars de prime pour celui (ou celle) qui apportera des informations sur le coupable.

Wifka précise ce qu’elle veut savoir :

  • Qui a descendu le MH17 ce 17 juillet ?
  • Qui a donné l’ordre ?
  • Qui « couvre » l’opération ? (également, si ça a eu lieu par hasard ou si cela découle d’une motivation politique, économique ou militaire)
  • Qui peut fournir des détails sur les circonstances qui ont conduit à abattre l’avion ?
  • Qui était directement impliqué ?
  • Qu’est-il arrivé aux personnes qui étaient impliquées dans l’opération ? Qu’est-il advenu des armes utilisées ?
  • Qui peut donner les noms des personnes qui ont « fait le ménage » après l’opération ?

Wiska précise  que toute personne qui apportera des preuves permettant d’identifier ceux qui sont derrière l’opération recevra cette récompense de 30 millions de dollars. L’argent sera déposé à Zurich, en Suisse. Il sera payé là ou dans un autre endroit neutre au choix du dénonciateur. Wiska offre même la possibilité de donner à celui-ci une nouvelle identité, et garantit une totale confidentialité. L’agence prévient les apporteurs d’information de faire très attention et de les contacter par l’intermédiaire d’un avocat.

Pour en savoir plus, voir la publication par Wiska, en allemanden anglais et en russe.

The French Saker

 

34 commentaires

  • PhildeFer

    Je crois plutôt qu’il s’agit d’un « piège » pour voir s’il y a des témoins…. Car franchement, il faut être un abruti qui s’informe sur TF1 pour ne pas savoir qui a descendu cet avion!

    http://reseauinternational.net/vol-mh-17-abattu-avion-chasse-ukrainien/

    Euh, pour toucher les 30 millions $, le RIB c’est où qu’il faut l’envoyer?… ;-)

  • Mehdi

    17 => 7-1=6
    17+17+17=51 5+1=6
    1+7+1+7+1+7=24 => 2+4=6

    666 le chiffre de la bête.

    CQFD

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Merde c’est quoi cette connerie là ; …BHL est encore capable de trouver un pseudo pro-russe avec des fauses preuves et un avocat sioniste qui viendrait raconter des craques à cette agence de merde pour mettre en cause la Russie et Poutine ! …en fait ça sent la propagande enfumeuse cette affaire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Natacha Natacha

    Aujourd’hui, grande guignolerie.

  • Thierry92 Thierry92

    Merci LeRusse de nous mettre cette info.
    C’est la démonstration que les tenants de cette ignoble affaire ne sont pas surs du silence des complices.

    Porochenko ? Kolomoïsky? Lequel dans la liste est derriere et ne veut pas voir son nom en public?

    http://french.ruvr.ru/2014_09_17/Ukraine-les-oligarques-menent-leur-guerre-1552/

    Bruxelles? Berlin? Washington? Les candidats ne manquent pas.

  • kalon kalon

    Perso, si je disposais de ces informations, je ne connais que deux personnes au monde en qui j’aurai confiance pour les donner, et leur donner personnellement !
    Vladimir Poutine et son ministre des affaires étrangères.
    Qui d’autre qu’eux souhaite la vérité sur cette histoire ? Personne ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Thierry92 Thierry92

    Et a propos des photos satellites, amusantes au demeurant, je conseille d’aller voir google maps. cela donnera une idée de la bétise des abrutis(oui je sais cela fait redondance) qui veulent nous faire croire a leurs inepties.
    Nous ne sommes pas des GI’s endoctrinés.

  • paprika

    Trouvé : Re-7 !

  • Le Russe Le Russe

    Je trouve les commentaires bien unilatéraux :

    Je poserais quelques questions simples :

    – Qui a intérêt à ce qu’on ne parle plus du tout de cette affaire ? Qui a enterré l’enquête ? Réponse facile… mais alors cette initiative -quand bien même ne déboucherait-elle que sur la remise au devant de la scène de cette affaire, et cela ressemble effectivement à un mode de « communication » qui se prête à une importante diffusion virale-… Je trouve personnellement que c’est « bien trouvé » !

    – Qui fonctionne au billet ? Dans quel camp il y a des mercenaires ? Qui est prêt à vendre sa mère pour une poignée de hryvnia ? Il est possible que les « commenditaires » sachent à quel camp ils s’adressent… et qu’ils leur « parle » dans leur propre « langue » = Argent contre information.

    – Quel est le degré de sérieux de cette agence allemande Wifka ? (Je n’ai pas la réponse à cette question, mais avant de me prononcer, je chercherais à savoir si ce sont des petits rigolos où non).

    • Le Russe Le Russe

      Je n’arrive pas à imaginer que cette initiative puisse venir du camp US-Kiev…

      On a d’un côté toute une machinerie qui s’est saisi des boites noires et de l’enquête… et dont on ne peut rien attendre d’objectif.

      Les Russes savent très bien ce qui s’est passé, et il l’on déjà dit, mais ça n’intéresse personne.

      Il n’empêche, il y a tout un train de sanctions anti-russes qui s’est littéralement engouffré dans le sillage des accusations infondés qui ont immédiatement désigné « le camp Russe » après le Crash.

      Qui a le plus intérêt à la Vérité ?

      Les circuits « traditionnels » ont quasiment tous été grillés… l’affaire est semble t’il enterré pour le plus grand profit de qui ?

      Kiev connait les coupables, et je pense que les « exécutants » directement « mouillés » dans l’affaire, ont certainement du être déjà « remerciés » pour leurs services avec 9 grammes de plomb dans la nuque.

      Oui, mais… la prime est importante… elle est assez importante pour susciter quelques confidences sur un spectre de témoins très large.

      Ayant dit tout cela, j’en reviens à l’agence Wifka… qui sont ces gens ? Je vais dire une lapalissade, mais tans pis ! Plus cette agence est sérieuse… plus l’offre est sérieuse.

      Si je cherchais réellement la Vérité, si j’avais l’argent nécessaire, est-ce que je pourrais me « fier » à cet intermédiaire ?

      Sinon il reste la piste beaucoup moins « romanesque » d’une simple opération de com de la part de Wifka…

  • Le veilleur

    17×3 = 51/6

    Le 17 en numérologie représente l’étoile, ce signe est sous le signe de l’espoir, il représente une certaine forme de protection et de chance qui arrive toujours à point.

    Le 3 possède de grande faculté d’adaptation. Il ne connait aucune frontière et voyage beaucoup, il optimiste et très persuasif. On le trouve parfois trop indépendant, trop brouillons et dispersé, un peu fanfaron et sans scrupule. On le juge souvent intolérant.

    Le 51 est souvent entouré d’ennemis puissant. Il doit être prudent car on cherche fréquemment à lui nuire. Le 51 peut exercer une carrière militaires ou juridique.

    Le 6 représente la responsabilité. Sa diplomatie lui permet d’influencer autrui avec charme et délicatesse. C’est une personne responsable et consciencieuse mais aussi anxieux, angoissé, borné, rancunier et trop conventionnel.

    Donc là, la réponse se trouve dans les nombres, je suis, je suis…. allez vous aller trouver !

  • Maverick Maverick

    30 Millions c’est bien joli, mais encore faut-il pouvoir en profiter. Et en plus c’est en Dollars US … Une astuce pour que la Suisse déclare les mouvements sur le compte, en vertu des accords fiscaux qu’ils ont avec les US ?

  • Yanne Hamar

    Cette annonce, c’est comme les jeux de piste pour les gosses; pendant qu’ils s’amusent les parents sont tranquilles.

  • mikael9000

    3 x 17 = 51. J’ai trouvé le coupable, c’est le Pastis !!!
    Un mec complètement bourré (sa nationalité on s’en fout quand on est plein on atteint les sphères universelles) a abattu le MH17.

    Alors j’ai gagné ? :D

  • rouletabille rouletabille

    C’EST LES RUSSES.

    J’AI GAGNER OK..

    C’est facile,merci
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Le but, il me semble en réalité de ce document est de faire prendre conscience cet accident à ceux qui l’auraient déjà occultés.
    Le fait de poser la bonne question aux citoyens de la recherche de vérité est un moyen, et de remettre sur le tapis alors que cette tragédie soit passer dans la rubrique ,oubliette!

    Avec l’appât du gain en plus, c’est sur, l’info va vite s’étendre.

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Un assureur à qui le dézinguage du volMH 17 a coûté beaucoup d’argent et qui souhaite se venger, voire se faire rembourser ?

    Où quelqu’un qui a les moyens, qui a perdu un être cher et qui veut se venger ?

    Ou alors un stratagème des russes pour fournir les preuves qu’ils possèdent sans risquer de se faire accuser de donner des fausses preuves ?

    Je ne pense pas que ni Kiev ni les ricains aient intérêt à remuer la m…, pour eux il vaut mieux que tout le monde oublie…

    De plus ils peuvent sortir n’importe quel témoin du chapeau et la presse relaiera ses « preuves » sans problème.