Scandaleux! 9 femens relaxées après avoir dégradé une cloche à Notre-Dame, les 3 vigiles qui les ont expulsé condamnés

Une honte, une parodie de justice avec ces femens qui jouissent encore d’une grande impunité malgré leurs actions! Le mouvement qui a promis de continuer, aurait dû être dissous (comme la LDJ qui ne l’est toujours pas non plus d’ailleurs…), se permet tout, quand à son financement, il reste toujours aussi occulte (ce qui n’a pas l’air de déranger grand monde au PS…).

Bref, elles ont été accusées d’avoir dégradé une cloche de la cathédrale Notre-Dame-De-Paris, et finissent relaxées, quand aux trois vigiles qui les ont expulsé, ils se voient condamnés à payer des amendes!

notre-dame-femen-pape-1070504-jpg_941063

Poursuivies pour avoir dégradé une cloche de Notre-Dame de Paris, neuf membres du groupe féministe Femen ont été relaxées mercredi 10 septembre par le tribunal correctionnel de Paris. Le tribunal a estimé qu’il n’y avait pas suffisamment d’éléments pour imputer les dégradations aux Femen.

Le 12 février 2013, les Femen avaient fêté à leur manière le renoncement du pape Benoît XVI. Incognito dans le flot des touristes, elles étaient entrées dans l’édifice avant de tomber le manteau pour se jucher sur le socle de trois cloches, exposées provisoirement dans la nef à l’occasion du jubilé des 850 ans de Notre-Dame de Paris.

Exhibant leurs seins comme à chacune de leurs actions, les Femen avaient crié « Pope no more ! » (« Plus de pape ! »), en faisant tinter les cloches avec des morceaux de bois. La police avait constaté sur procès-verbal des éclats de plus d’un centimètre sur le dessus de la cloche Marcel, recouvert de feuilles d’or.

sic…

Lors du procès, les Femen ont contesté être à l’origine du dommage, arguant qu’elles avaient pris soin de recouvrir leurs bâtons de feutrine.
Pas suffisamment, selon l’avocat du recteur de Notre-Dame, pour qui la protection était mal attachée, si bien que la cloche a été frappée à « bâton nu ». Le parquet avait requis une amende de 1 500 euros contre chacune des neuf jeunes femmes.

sic…Trois surveillants de la cathédrale ont quant à eux été condamnés à des amendes de 300 euros, 500 euros et 1 000 euros avec sursis pour des violences commises sur trois militantes lors de leur expulsion de l’édifice.

Article complet+vidéo sur Le Monde

 

Alors, pour le petit rappel (initialement publié ici):

 

 

25 commentaires

  • Liloup

    « les 3 vigiles qui les ont expulsé »
    erreur dans le titre : expulsées
    Ce sont apparemment des femmes comme en attestent les deux boules qu’elles ont devant…Quoique pas très féminines, mais c’est leur problème.

  • Je me suis toujours demandé pourquoi elles ne retournaient pas en Ukraine, surtout la fameuse nouvelle « marianne », leur chef, maintenant que c’est si cool là-bas.

  • Grand marabout Grand marabout

    femen = association de la veuve poignet

  • Le Russe Le Russe

    J’ai bien aimé le commentaire de Odin29 par ailleurs sur le sujet :

    — Euh…si demain je pisse contre une synagogue, je serai relaxé madame Taubira? Aller dites oui quoi…! —

  • Le Russe Le Russe

    Super courageux de s’attaquer à l’Eglise…

    Des « entités » 100 % système… impunité totale car 100 % créé par le Nouvel Ordre que l’on veux nous imposer.
    Des marionnettes du malin…

  • Electra

    Justice laïque, logique.

  • vaick

    les femens payées par leur souteneur soros l’incarnation du mal celui qui seme la mort partout , financement de la crise ukrainienne ,virus ebola,la drogue ,la speculation etc….
    honte de cette justice devenue inexistante et nuisible
    encore des juges du mur des cons a l oeuvre pour finir de detruire la societe en détruisant toute justice
    mur des cons ,justice des cons
    tout va bien decidement ministres fraudeurs,deputes ,senateurs etc …escrocs
    tous unis pour spolier ,ruiner et asservir le peuple

  • MiracleBoy

    lol bien dit Vaick , comme tu dis tu vas te faire traiter de macho si t’aimes pas les femen :) qu’elle fassent ça dans le minaret ou la synagogue c’est pas la même , la bas ils auraient coupé le clito ou coupé la tête ! pardonnez la violence des mes maux .. mais j’ai pas pu résister à faire le rapprochement

  • Spike636

    Si elles sont si investi que ça dans leur mouvement, qu’elles aillent faire la même chose dans une mosquée, qu’on rigole un peut.

  • rouletabille rouletabille

    Avez vous oublié qu’elles sont PAYES pour CELA ?
    Et nous savons qui payent (SORROS)
    Aussi bien que Hollandelle et tous les autres ,O BAMA etc etc compris,ils sont justes gérants de la MULTI MONDE SA,et chaque fois s’en prendre aux boucs émissaihttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifres et ridicule.

  • labichedesbois labichedesbois

    un bon badigeonnage de goudron et de plumes et un largarge façon canadair au dessus de l’ukraine serait le top et on ne serait pas prêts de les revoir !!

    • rouletabille rouletabille

      Ce sont des malheureuses EXPLOITÉES ,certainement SOUS MENACES qui OBÉISSENT et toi tu les culpabilise ?(elles ont rien d’autre pour nourrir leur famille car courir à poil et faire ce qu’elles fonts pour survivre est VRAIMENT pire qu’être PUTAIN)
      Quand vous réveillerez vous bordel ???http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • kalon kalon

    Viktor Sviatski a déclaré avoir créé les Femen pour « avoir des filles » et affirme qu’elles lui « plaisaient sexuellement ». Il a ensuite ajouté que « ces filles sont faibles. Elles n’ont aucune force de caractère. Elles n’ont même pas le désir d’être fortes. Elles sont soumises (…) ».
    http://www.marianne.net/Les-Femen-perdent-leur-gourou_a231760.html
    En somme, des esclaves sexuelles au service de la libération de la femme !
    N’importe quoi !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Liloup

      Elles sont lamentables… Je dirais même plus : elles sont c…

    • rouletabille rouletabille

      Je trouve très bien ta réaction et ton lien LALON
      BRAVO http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Le fils FABIUS ,(terreur des casinos)memer pas jugé,RIEN ,et personne réagis ,pour ces salariées FEMEN,exploitées de manière abjecte,c’est la condamnation SANS JUGEMENT,surement que leur famille/enfants sont otages et qu’il ne diront RIEN de la manière ou elles obéissent afin de protéger les leurs..
      CAPITO

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • odin29

    Toujours est-il qu’ elles ne font pas honneur aux femmes. Elles ridiculisent la féminité, carrément. Et je trouve curieux le manque de réaction de la part des femmes justement…
    Allons mesdames…vous ne réagissez pas?
    Hum…je subodore une complicité féminine pas très jojo…hein, Volti..!(rire)

    • rouletabille rouletabille

      Hollande a honte?et les endormis sur la photo,ils ont honte ?
      Tu trouves normal que c’est pas les crapules qui manipulent et PAYENT ces femmes qui devraient avoir HONTE ???
      Hollande,Fabius ,BHL,enfin TOUT le GOUVERNEMENT ne fait pas HONNEUR aux hommes et aux femmes et pourtant,GRASSEMENTS rémunérés ils VOLENT encore… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • voltigeur voltigeur

      Je n’ai rien à voir avec ces hystériques, et encore
      moins à dire de ces femelles pas finies.
      Si j’étais comme elles, je porterais plainte contre ma mère,
      pour propagation de dégénérescence, et substitution de neurones.;)♥♥

  • odin29

    Enfin une réaction saine! Volti.. tu rachètes à toi seule la gente féminine.
    Gros bisous Volti..