Hollande confirme la livraison d’armes aux rebelles en Syrie

Vidéo ajoutée: « Hollande, président de personne »

Magnifique! Hollande va aider les rebelles, djihadistes (ceux contre lesquels on se bat en France), malgré leurs massacres de civils. Un ordre venant des USA pour qu’il agisse ainsi?

Dans un entretien au Monde, le président de la République confirme pour la première fois que la France à soutenu la « rébellion syrienne démocratique » en lui livrant des armes. Il s’agit de  « matériel conforme aux engagements européens », selon le président, qui avait livré des armes « de même nature » aux Kurdes d’Irak récemment.

« La communauté internationale porte une responsabilité très grave dans ce qui se passe en Syrie », explique François Hollande au quotidien. « Si il y a un an, il y avait eu une réaction des grandes puissances à la hauteur de l’utilisation [par Bachar el-Assad] des armes chimiques, nous n’aurions pas été face à ce choix terrible entre un dictateur et un groupe terroriste, alors que les rebelles méritent tout notre soutien ».

Source: Le Figaro

Et suivant Hollande, si Bachar Al Assad n’avait pas utilisé des armes chimiques, la France ne soutiendrait pas les rebelles syriens! Saut que suivant Carla Del Ponte, enquêtrice aux Nations-Unies, ce sont les rebelles qui ont utilisé les armes chimiques et non l’armée syrienne! Déni quand tu nous tiens…

Mais bon, ne soyons pas trop étonnés non plus, si Hollande a le statut de président, non seulement il n’en a pas le réel pouvoir décisionnaire, mais de plus, il n’est plus vraiment le président de grand monde, surtout suivant les propos de Cécile Duflot…

14 commentaires

  • Le président Barack Obama a donné son feu vert lundi à une aide militaire américaine de 10 millions de dollars à la France pour la soutenir dans « ses opérations anti-terroristes » au Mali, au Tchad et au Niger.

    http://www.brujitafr.fr/article-les-etats-unis-allouent-10-milliards-de-dollars-a-la-france-pour-lutter-contre-le-terrorisme-en-124394898.html

  • yael

    Il obéit aux ordres… n’oublions pas son petit nom c’est Flamby… D’ailleurs j’en ai une indigestion pas vous?

    • vaick

      oui yael on en a une overdose
      il obei aux ordres d obama , du crif ,de la licra ,du godf,de la comission de bruxelles ,des banquiers etc
      comment la france peu t elle encore etre credible avec autant de soumissions
      honte et humiliation ,la france est devenu un paillasson
      « la soif de gloire est une épidémie qui dérobe les Hommes de leur jugement,
      séduit leur vanité, trompe leurs intérêts et corrompt leur conscience ».
      William Graham Sumner

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Super http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif + 100000

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Et pourtant ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif (et je suis pas pro FN, je suis pro rien d’ailleurs) http://www.youtube.com/watch?v=Gi3hof90B40 …enfin ça date de 2012 apparemment, entre temps le Lobbying qui n’existe pas a du infiltrer gravement le parti de cette rebelle, faut pas se leurrer ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • GROS

        mdr, une citation.

      • vaick

        gros
        mdr encore un message inutile comme la majorite

      • odin29

        Oui une citation de Summer…ça ne porte pas à rire mais à la méditation sur la vanité des hommes. Summer n’ était pas le premier gus venu. La sociologie il connaissait, lui…pas comme certain.
        Vaick merci pour ce petit rappel.

      • « la soif de gloire est une épidémie qui dérobe les Hommes de leur jugement, séduit leur vanité, trompe leurs intérêts et corrompt leur conscience ».

        Empreint de sagesse, mais de nos jours, tout autant empreint de naïveté.
        La soif de gloire, ok, on sait ce que c’est.
        Le Jugement dérobé aux Hommes, j’en doute; ils vivent dans un monde où l’argent est roi (dieu ?), et ils s’y enchaînent plutôt logiquement pour des personnes pragmatiques.
        Séduire leur vanité; ben faut bien, qui, dans la vie, vous encourage si ce n’est vous même ?
        Corrompt leur conscience: c’est une plaisanterie ? C’est quoi ça, la conscience ? C’est pas le truc qu’on a crucifié en même temps que Jésus quand Ponce Pilate a avoué s’en laver les mains ?

        Bref, c’est vrai que la citation parle sagement, mais elle est totalement dépassée dans une société aussi malade que ne l’est la civilisation occidentale. Le sage aura beau parler, s’il n’est entendu que par des idiots, son discours reste stupide.

        Mais GROS, faut expliquer un peu quand tu rigoles ! T’es méchant en fait !!! :)

  • laspirateur

    Grogne, refus, indifférence, lassitude, passivité et bientôt la colère des peuples Européens contre cette machinerie machiavélique de la technocratie Américano-Européenne? Jusqu’où seront-ils prêts à aller?
    Ces enjeux stratégiques font de la France l’allier ou l’ennemi d’autres pays. Par de telles prises de positions nous sommes bien devenu acteurs de la guerre et non pas neutres comme nous devrions l’être! Adieu nations bonjour le grand capital!

  • laspirateur

    Flamby est un vendu!

  • Voila ce qu’est devenue la France sous la présidence du traitre hollande !

    Traitre parce que comme les usa et l’Angleterre, en armant des assassins venant de l’extérieur de la Syrie, il a collaboré à déstabiliser dans le sang, un pays souverain !

    Tout ceci au bénéfice de l’occupant génocidaire de la Palestine bien entendu !

    Au même titre que sarkozy, j’espère que ce cuistre sera jugé un jour pour collaboration et entente avec l’ennemi, et sérieusement condamné !

  • Bonom

    Pour résumer, notre gouvernement arme des terroristes fanatiques et délaisse des civils torturés… Il semble donc que la grande civilisation occidentale à perdu toute marque de sagesse et marche vraiment sur la tête… et c’est bien ça sa folie. En faisant croire à ses âmes que le bonheur se trouve dans le bien matériel, les goinfres assistés ont fini par oublier les peuples lucides en souffrance… et la honte.
    Attention tout de même au retour de bâton. Les armes offertes aux terroristes doivent surement être de pointe afin de pouvoir prétendre guerroyer face à une armée syrienne étoffée et réorganisée.
    On se souvient tous comment Gengis Khan et ses petits chevaux n’avaient fait qu’une bouchée de l’occident.