Un ministre allemand accuse le Qatar de financer les djihadistes en Irak

Quoi? Les méchants terroristes djihadistes islamistes financés par les partenaires de la France? Enfin, partenaires… Ils ont beaucoup d’argent et achètent tout et n’importe quoi dans le pays, à se demander si la France ne va pas leur appartenir un jour, ils financent même l’Islam de France (et après on s’étonne qu’il y ait des djihadistes dans le pays?), et en remerciement on leur cire les pompes au passage…

Les accusations du ministre allemand n’ont pas de quoi surprendre si on suit l’actualité… Souvenez-vous de ces militaires français tombés au Mali que le gouvernement feignait de pleurer, « des pertes pour la nations », etc… Les islamistes au Mali étaient financés et aidés par le Qatar sans que cela ne choque beaucoup de nos politiques, au contraire, silence total sur le sujet, alors qu’ils financent également l’EILL, rien de bien étonnant…

media.media.0c698de3-c052-4109-8166-1387b940867d.normalized

POLITIQUE – Le ministre de l’Aide au développement, Gerd Müller, s’est interrogé: «Qui finance ces troupes? (…) Je pense au Qatar.»…

Un ministre allemand a explicitement pointé du doigt le Qatar comme ayant financé les djihadistes de l’Etat islamique (EI) à l’oeuvre en Irak, dans une interview diffusée ce mercredi.

«Une telle situation a toujours un historique», a déclaré à la chaîne de télévision publique ZDF le ministre de l’Aide au développement Gerd Müller, issu des rangs des conservateurs de la chancelière Angela Merkel. «Qui finance ces troupes?», s’est-il interrogé. «Je pense au Qatar.»

Fin de l’article sur 20minutes.fr

9 commentaires

  • gnafron

    mais c’est quoi ce bordel ???
    les islamistes sont nos copains en Libye mais pas au Mali,
    en Syrie de l’ouest mais pas de l’est, au Qatar mais pas en Irak, au Pakistan mais pas en Afghanistan…
    trop compliquée la politique, je retourne à la niche !

    • voltigeur voltigeur

      Et avec le trafic d’arme, les soldats engagés comme au Mali,
      ont de grandes chances d’êtres tués par des armes fournies
      par la France. C’est une politique de débiles, menée par des
      psychopathes. Aidés d’un côté, et combattus de l’autre, sans
      tenir compte qu’ils défendent le même idéal final…♥♥

      • kalon kalon

        Non seulement d’être tués par des armes française mais par des « fous » entrainés par des instructeurs de l’armée française en Syrie !
        Outre qu’on retrouve très souvent des « démobilisés » de la légion étrangère et des commandos marines parmi les mercenaires de tout poils financés par la « financière Anglo-Saxonne » ( parler de sioniste , aujourd’hui, est devenu un peu ringard ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif)

      • voltigeur voltigeur

        C’est un beau merdier qu’ils nous ont mis! angry

  • vaick

    le qatar finance les islamistes ca on le sait depuis longtemps
    l arabie saoudite aussi sont des intermédiaire des americains
    les us ont cree al qaida ,l eill,et tous ces groupes djihadistes qui sement la terreur et la mort partout
    maintenant les us combattent l eill et alquaida c est quoi ce bordel !!!il faut cree des ennemis pour entretenir la guerre et la terreur
    les us ont combattus les nazis en 1940 et en 2014 ils ont mis au pouvoir les memes par un coup d etat qu ils ont organisés

    les fous ont pris le contrôle de l asile

    « La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas »
    Paul Valery

    Les gouvernements européens et les médias occidentaux ont mis le monde en danger en ne s’opposant pas à la propagande de Washington et à son agression contre la Russie.

    Washington a réussi par des mensonges flagrants à diaboliser la Russie, présentée comme un pays agressif et dangereux dirigé par un nouvel Hitler ou un nouveau Staline, tout comme Washington avait réussi à diaboliser Saddam Hussein en Irak, les Talibans en Afghanistan, Kadhafi en Libye, Assad en Syrie, Chavez au Venezuela et, bien sûr, l’Iran.

    Les vrais démons – Clinton, Bush, Obama – sont ”les personnes exceptionnelles et indispensables”, hors de portée de toute diabolisation. Leurs crimes horribles, mais bien réels, passent inaperçus, tandis que des crimes fictifs sont attribués à des personnes et pays ordinaires et superflus.

    La raison pour laquelle Washington diabolise un dirigeant ou un pays est que cela crée les conditions nécessaires permettant de justifier l’usage de la force contre ce dirigeant ou ce pays.

    Les mensonges incessants de Washington alléguant d’une “agression russe” ont créé cette agression comme par magie. John Kerry et Marie Harf, du département d’État, profèrent quotidiennement de nouveaux mensonges, sans jamais les appuyer sur des faits. Le terrain étant préparé, le Sénat américain, le commandant de l’OTAN et le chef d’état-major des armées des États-Unis sont occupés à huiler la machine de guerre.

    La proposition de loi 2277 du Sénat prévoit le renforcement des troupes aux frontières de la Russie et la promotion de l’Ukraine au statut d’”allié des États-Unis”, afin que les troupes américaines puissent aider les Ukrainiens dans leur guerre contre les “terroristes”. http://un.ua/eng/article/522930.html Voir aussi : http://www.globalresearch.ca/collapse-of-ukraine-governme

    Le commandant Breedlove, de l’OTAN, prépare ses plans pour accumuler du matériel de guerre aux frontières de la Russie, afin que ses troupes puissent attaquer la Russie plus rapidement. http://rt.com/news/175292-nato-poland-supply-base/

    Le chef d’état-major des armées des États-Unis, le général Martin Dempsey, prépare l’opinion américaine à une guerre prochaine.
    http://www.paulcraigroberts.org
    le monde serait meilleur sans les usa

  • walter kurtz walter kurtz

    Salut , en fait tout ça c’est la faute à bebert …
    faut bien un coupable alors qu’ils sont tous dans la même bulle contextuelle .
    Quel est le but ? l’objectif de ce mélange de mensonge et de manipulations ? o.k reconnaître qu’il y a des moutons (la masse qui contrôle Mind Kontrol ) ,c’est aussi comprendre ce qu’est l’élevage intensif d’humains à ciel ouvert avec tout ce que ça comporte ,vaccins ,expériences diverses , chem-trails etc…bref
    du soit disant agent des services secrets russes , oui des fuites contôlées…http://www.whatdoesitmean.com/index1796.htm sur le bracage à paris d’une voiture qui avait soit disant de l’argent …bla…bla…bla..
    ils nous prennent pour ce que l’on n’est pas …
    Je me demande pourquoi j’écris encore…le système est ancré dans les consciences tels de logiciels obsolètes…bref.