Le franc parler d’Eric Brunet: La chasse aux sorcières du gouvernement est sans précédent…

Petit retour en arrière, le saviez vous? regardez cette vidéo mise en ligne en 2012, qui m’a été envoyée par Jimagine que je remercie. L’ultra-libéral Eric Brunet se lâche… mais tous les autres ont fait pareil, le copinage est de mise, placer des partisans surs, est une stratégie que tous emploient. Nous avons le nombre des limogés, déplacés, licenciés par la gôôche, quid des chiffres de la droite? Bien sur, c’était après l’arrivée de la gauche aux affaires,  depuis, la première radio-TV d’infos de France,(ce sont eux qui le disent) nous tient au courant sans rien omettre, promis!  juré. Mais non je ne suis pas ironique!!………

Titre de la vidéo:
Le franc parler d’Eric Brunet: La chasse aux sorcières du gouvernement est sans précédent.

La tentative de limogeage du Procureur de Paris par Mme. Taubira nous renvoie aux chiffres de la chasse aux sorcières menée par la gauche depuis 2012 : c’est bien la plus importante qu’ait connue la France sous la Vème République.

Source RMC

Voir:

Christiane Taubira veut indemniser des mineurs grévistes de 1948

Dette de l’UMP: Les élus du parti vont devoir mettre la main au porte-monnaie

Eric Ciotti veut différencier les prestations sociales des nationaux et des étrangers

HCL : « Pas de saturation à cause des réfugiés médicaux »

10 commentaires

  • GROS

    Bof.
    C’est donner beaucoup trop d’intérêt à des empafés, plus préoccupés par leur carrière et à se tirer dans les pattes plutôt qu’à traiter les vrais problèmes.

  • SQP

    Sur proposition du député UMP de l’Oise Édouard Courtial, Éric Brunet a été fait chevalier de la Légion d’honneur en 2012, au titre du ministère de la Culture. Cette décoration, remise pour le succès auprès des communautés francophones de son émission sur le patrimoine culturel, soulève un tollé à gauche en raison de l’engagement d’Éric Brunet auprès de Nicolas Sarkozy.

    En 2012, il pronostique la victoire de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle, dans un essai intitulé Pourquoi Sarko va gagner. Il revient en particulier sur les mécanismes qui ont engendré la violente campagne de presse dont l’ex président a été l’objet. Après la défaite du candidat de la droite à l’élection présidentielle, il publie sur son blog un article intitulé Pourquoi Sarko a gagné le 6 mai 2012. Après la défaite du candidat de la droite à l’élection présidentielle, il affirme que la défaite électorale de Sarkozy se double en réalité d’une victoire politique.
    (wikipedia)

    Un grand visionnaire qui semble avoir choisi son camp. C’est plus ton tour de bouffer au râtelier, arrête de pleurer.

    • SQP

      Puisque je suis rentré dans le sujet, j’ajoute que les deux ans de recul permettent de mieux comprendre le retournement de veste des médias avant la dernière présidentielle, et le « lâchage » du bruyant sortant, après une décennie de louanges ininterrompus.

      Finalement, puisque Hollande applique le même programme prévu ailleurs, avec moins de vagues que l’autre, la situation semble plus apaisée, et les « réformes » passent plus facilement.

      Atlantiste, Européiste, Ultra-libéral, Sioniste. Il a tous les atouts pour être un bon candidat su système. Jusqu’au clash très prochain.

  • Michele

    on dirait qu’ils placent des pions

  • Tyr

    La chasse aux sorcières a toujours été le jeu favori des socialistes au pouvoir.
    En 81 aussi il y avait eu du nettoyage.

    Par contre, quand la fausse droite revient au pouvoir, ce n’est pas vraiment la même chose.

  • Bardamu

    Brunet : la politique à la portée d’un caniche et réciproquement !