Israël: les solutions finales

Les « pourparlers de paix » israélo palestiniens sont un écran de fumée servant à cacher l’intensification de la guerre régionale menée par des proxis takfiristes al Qaeda & C°pour le compte de l’entité coloniale juive sioniste et son complice l’Empire américain corrompu et sur le déclin. Un film de l’Israélien Yotam Feldman intitulé  » Le Lab » révèle comment la guerre en Israël est devenu une source permanente de profits avec la complicité active des concepteurs et vendeurs d’armes mais aussi des universitaires juifs sionistes comme ce professeur au département des sciences sociales de l’Université de Tel Aviv, Isaac Ben Israel,* travaillant sur des « solutions finales  » : des modèles mathématiques pour prédire le taux de succés des assassinats extrajudiciaires ou le nombre d’individus à tuer pour faire s’effondrer toute une organisation ou tout un système politique.

Le nouveau film de l’Israélien Yotam Feldman « The Lab » ( Le Lab) présente les hommes qui font des territoires palestiniens occupés le plus grand et plus moderne des laboratoires de tests d’armement : les concepteurs et vendeurs d’armes les experts militaires les dirigeants de l’industrie de l’armement mais aussi des universitaires et intellectuels juifs sionistes qui non seulement cautionnent les guerres le bizness de l’armement et ses immenses profits mais participent activement à la recherche de « solutions finales » pour détruire ceux qui sont considérés comme ennemis de l’entité coloniale juive sioniste.

« Le Lab » réaffirme ce que Naomi Klein avait déjà affirmé dans son livre « The Shock Doctrine » : la principale raison de la prospérité économique d’Israël à une époque d’instabilité politique et de crise économique mondiale n’est pas dans le capital intellectuel et les prouesses dans le secteur des hight techs des Juifs sionistes mais bien plutôt des immenses profits tirés des conflits régionaux. On peut y ajouter les profits tirés des mini conflits à l’échelle mondiale grâce aux exportations d’armes et de savoir faire en matière de répression militaire policiaire ect…. qui se perpétuent à l’instigation du régime juif sioniste et de ses alliés chez les élites corrompues.

Dans son livre Naomi Klein montre que le gros de la croissance économique d’Israël peut être attribué à son énorme industrie militaire devenue sa principale source d’exportation surtout depuis le 11 Septembre 2001 (en 2012 Israël est classé 6ème exportateur mondial d’armement). Naomi Klein affirme aussi que la Cisjordanie occupée et la Bande de Gaza sont non seulement les plus grandes prisons à ciel ouvert du monde mais aussi les plus grands laboratoires de tests d’armements. Pour Klein les Palestiniens ne sont plus seulement traités par l’entité coloniale militaire juive sioniste comme des cibles mais aussi comme des animaux de laboratoire.

Pour Feldman les guerres récentes notamment celle de fin 2008-2009 montre à quel point la nature de la guerre vu sous l’angle juif sioniste a changé passant d’une « intermède de destruction de vies et de bien » à l’intégration de la guerre comme source de profits fixes. Le film de Feldman vise à montrer ce positionnement du régime sioniste considérant la guerre et principalement l’occupation comme une source de profits. Pour se faire Feldman a réalisé plusieurs interviews directement avec certains profiteurs de l’occupation/ guerres.

Les faiseurs de guerre n’opérent plus clandestinement mais en pleine lumière considérant « leurs produits » les armes comme un bien de consommation courante capables de leur rapporter un maximum de profits, les marchés de la guerre et de la sécurité sont ainsi normalisés pour devenir les piliers sur lesquels reposent « l’épanouissement économique » et le »bien être » de la société juive sioniste d’apartheid.

Ainsi dans le film de Feldman des ex commandants de l’armée israélienne n’hésitent pas à vanter leur expérience des combats et leur expertise des armes pour se vendre et vendre leur savoir faire en matière d’armement renforçant la constation que l’occupation fournit des opportunités économiques lucratives ce qu’avait déjà également affirmé l’ethnologue israélien Jeff Alper. La « sécurité » par la guerre – préventive d’auto défense pour éviter un nouvel holocauste toutes les justifications sont bonnes pour les Juifs sionistes… devient un produit de première nécessité fournit par le régime juif sioniste à ses citoyens juifs obéissants formatés dés leur plus jeune âge leur inculquant qu’une économie forte dépend d’une industrie de l’armement de pointe. Par conséquent le rôle de l’entité juive sioniste c’est de développer son industrie de l’armement pilier de sa croissance économique via les exportations de ces « biens de consommation » militaires. On retrouve aux postes les plus élevés de cette industrie de l’armement majoritairement publique mais également à la tête de toute une myriade d’entreprises privées qui fleurissent et font d’énormes profits en vendant la mort au bout des missile drones systèmes de surveillance de communication murs electrifiés tours de guet… d’anciens hauts gradés de l’armée israélienne.

Alors que le secteur des religieux ultra orthodoxes juifs avait jusqu’à présent été épargné par cette doctrine militariste le nouveau gouvernement a brisé le consensus avec le monde des yeshivots ( salles d’étude de la Torah) et vient de voter une loi pour incorporer ces jeunes religieux dans l’armée israélienne au grand dam des rabbins de ces groupes ultra orthodoxes pour la plupart anti sionistes. L’application de cette loi risque de provoquer des émeutes et déclencher une destruction du régime sioniste de l’intérieur.

Aux ébats mortifères de ce couple armée industrie de l’armement juives sionistes se joint un troisième partenaire : les universitaires israéliens. Le film de Feldman nous en fait découvrir quelques spécimens concepteurs d’armement scientifiques et intellectuels servant la cause juive sioniste jusque dans son entreprise profitable de mort sans aucun remord ni sursaut de conscience. Aprés tout ils sont formatés comme vivant en état de légitime défense perpetuelle face à un danger d’extermination lui aussi perpétuel la religion juive dévoyée par des « rabbins » sionistes corrompus leur fournissant toutes sortes de justifications certaines messianiques complètement délirantes.

Les voyages à Auschwitz et autres lieux mortifères mais aussi le Temple de la mort et son bizness du « souvenir » Yad Vashem – c’est la première fois dans l’histoire juive qu’un tel Temple est construit dédier à la Déesse de la MORT une abomination pour certains juifs pieux – sont des moyens de formatage intense et profond des « cerveaux juifs sionistes » inclus les cerveaux de ceux considérés comme les « élites ».

Parmi cette élite intellectuelle universitaire le film de Feldman nous fait découvrir un spécimen « Made in Israël » Shimon Naveh, philosophe militaire, qui emmène le spectateur jusqu’à une base d’entraînement dans le désert du Negev construite sur le modèle d’un village palestinien. Vêtu d’un T Shirt Nike, d’un pantalon de camouflage et de lunettes de soleil rondes hyper mode, il se promène dans la ville fantôme expliquant comment la philosophie française l’a aidé à trouver une doctrine militaire de guerre post moderne : déconstruction de l’espace urbain. En deux mots et concrètement cette doctrine se base sur le forage de trous dans les murs des appartements et maisons d’habitations permettant de se déplacer sans utiliser les rues et ruelles de l’espace urbain.

Naveh est le « génial concepteur » de cette tactique utilisée lors de la guerre « Opération Defense Shield » au cours de laquelle l’armée israélienne a détruit le camp de Jenin et réoccupé les villes de Cisjordanie occupée. Il est l’auteur de In Pursuit of Military Excellence, the Evolution of Operational Theory où il déploie son arrogance juive sioniste « d »expert militaire » tout en se montrant un bien piètre écrivain.

Israël a exporté – bizness oblige- ses méthodes de « destruction massive » notamment au Brésil ou la police brésilienne les a mises en application dans les favelas de Rio pour lutter contre les trafiquants de drogue les favelas étant devenus pour beaucoup des zones de concentration urbaine type camps de réfugiés palestiniens faciles à contrôler. Kabul ressemble à Bagdad qui elle même ressemble à Jenin.

Suite sur Sott.net

58 commentaires

  • criminalita

    Également la police vaudoise (suisse) utilise un système de combat Israëlien.

  • Nevenoe Nevenoe

    « La guerre est la moisson du Juif », c’est du moins ce que dit un vieil adage.

    Il leur en a fallu du temps pour qu’ils s’en rendent compte.

    Waterllo, Nathan Mayer Rothschild en profite pour lancer de fausses rumeurs de défaite anglaise pour faire main basse sur les bons du trésor de la Banque d’Angleterre.
    Depuis ce temps celle-ci appartient aux Rothschild.
    14-18 : la même clique organise et met en scène le conflit, va jusqu’à financer Lénine en 1917 pour que les Russes cessent leur offensive sur l’Allemagne sur le point d’être vaincue.
    En 1916 l’Allemagne propose la paix sur la base du statu quo. L’Angleterre est sur le point d’accepter lorsque les sionistes interviennent pour leur dire qu’ils peuvent gagner car ils feront entrer les USA en guerre en échange de la déclaration de Balfour, ce qui fut fait.

    En Octobre 1916 cette promesse fut faite malgré tout. Peu de temps après cela, je ne sais pas combien de vous s’en souviennent, les USA qui était presque totalement ’’pro Allemand’’, soudainement entrait en guerre aux cotés des britanniques.

    N’oublions pas que la France fut d´ailleurs la première à offrir une Déclaration (04 juin 1917): La Déclaration Cambon. Dans cette dernière, le gouvernement Français exprimait sa sympathie à l´émigration Juive en Palestine et pour une éventuelle « renaissance de la nationalité Juive » sous la protection alliée.

    Ça ne s’arrête pas là.

    A la fin de la guerre les Allemands s’en allèrent pour signer l’armistice à Paris, à la fameuse conférence de paix de 1919 à Versailles.

    Le gouvernement Allemand refuse les conditions iniques imposées par le traité de Versailles mais le suivant, un gouvernement social démocrate trahira le peuple allemand en signant.
    L’Allemagne se voit amputée de 15 % de son territoire et de 10 % de sa population !!!

    Il y avait là cent dix neuf juifs représentant le sionisme international et à leur tête Bernard Baruch.
    J’y étais à cette fameuse conférence de paix à Versailles. Je dois donc de le savoir.
    benjamin Fridman,discour sur le Sionisme, 1961
    (Fridman était le secrétaire de Baruch chef du congres Juif mondial).
    C’est seulement à ce moment précis que les Allemands réalisèrent le genre de piège qu’il leur avait été tendu et la vraie cause de l’entrée des USA dans ce conflit. Ils comprirent alors l’étendue du coup qu’il leur a été asséné et la cause des terribles conséquences et des réparations de guerre qu’on leur affligea. Tous leurs malheurs venaient du fait que les sionistes voulaient la Palestine et étaient prêts à tout pour l’avoir.

    Ceci nous mène directement à un autre point. Quand les allemands constatèrent les faits ; bien sûr ils s’en indignèrent. Il faut signaler qu’avant cet événement, les juifs ne s’étaient jamais sentis aussi libres qu’en Allemagne.

    http://cristos.over-blog.com/pages/Discours_de_Benjamin_Freedman_en_1961_sur_le_sionisme-1727022.html

    Je vous passe les manigances entre 2 guerres et le summum de la 2nde …

  • rebellion

    on ne peut qu’être patient pfff!!!!

  • odin29

    Bonjour les M.E. Les israelites… A peine installés en Palestine ils y ont semé la mort et les destructions massives.
    Ca fait 70 piges que ça dure. Ils ont créé le plus grand camp de concentration au monde ( la bande de Gaza ). Chez eux la torture est légale, les mariages mixtes interdits, le racisme envers les goyim y est encouragé. Et il y a encore des naïfs pour croire qu’israel aime et veut la paix!… Les talmudistes ont toujours été des semeurs de troubles, des fomenteurs de révolutions, des comploteurs incorrigibles, c’est dans leur nature et eux-même le disent lire marcus élie ravage ( porte bien son nom, celui là, ou Polacco de Menasce ) . Ils se font virer partout ou ils s’installe…y a peut-être une raison, hein. Voila trois mille ans que ça dure et, hélas, c’est pas fini.

  • odin29

    Pour rester dans le sujet…faut pas oublier qu’israel repose, au sens propre, sur un fond de commerce juteux; la shoah qu’on appelle ça… avec ce shoahbizness ils font pleurer le goy ( le con…) tout en lui faisant les poches. Je crois même que cette mythique shoah est devenue une religion officielle à laquelle nous sommes obligés de croire sous peine de condamnations sévères. Lois Fabius-Gayssot. Donc, d’après l’article, les sionistes étudient une solution finale à leurs problèmes…mais euh…et nous, on a le droit d’imaginer une solution finale? Dites-moi quoi!

  • Mundus Mundus

    Alors que le secteur des religieux ultra orthodoxes juifs avait jusqu’à présent été épargné par cette doctrine militariste le nouveau gouvernement a brisé le consensus avec le monde des yeshivots ( salles d’étude de la Torah) et vient de voter une loi pour incorporer ces jeunes religieux dans l’armée israélienne au grand dam des rabbins de ces groupes ultra orthodoxes pour la plupart anti sionistes. L’application de cette loi risque de provoquer des émeutes et déclencher une destruction du régime sioniste de l’intérieur.

    Une note d’espoir si les juifs israéliens religieux se révoltent contre le gouvernement!

  • Nevenoe Nevenoe

    « des rabbins de ces groupes ultra orthodoxes pour la plupart anti sionistes »

    Ah bon ?
    Première nouvelle !!!
    Que font ils donc en Israël alors ?

  • Taram

    Il y a une frange d’ultra religieux orthodoxes (les craignant dieu) qui a toujours été antisioniste et dont certains vont jusqu’à prôner la destruction de l’état d’Israël qui est pour eux une insulte à leurs croyances car seul Dieu peut recréer Israël.
    Toutes tentatives de recréer Israël se soldera par une tribulation encore plus grande du peuple juif.
    Ils vivaient en bonne intelligence sous domination musulmane.
    Pour la plupart leurs ancêtres résidaient dans cette région bien avant la création de l’état d’Israël.

    Le sionisme est un mélange de nationalisme et de socialisme européen qui était à sa création totalement athée.
    Le problème a été entièrement importé d’Europe par des sionistes qui étaient tous européens ou américains et foncièrement colonialiste comme tout ces peuples à l’époque (quoique à regarder la Syrie rien n’a vraiment changé…).

    Il faut arrêter de généraliser le sionisme à tout les juifs ou même à tout les israéliens.
    La société israélienne est submergé de tout côté par des fractures béantes (riches/pauvres, religieux/non religieux, sioniste/antisioniste, jeunes/vieux, européen-américain/occidentaux, blanc/noir et bien d’autres).
    Le conflit est la raison première que ce « pays » n’a pas encore implosé il est alors très important pour les sionistes de l’entretenir et de l’alimenter.

    C’est une question de survie d’un des derniers nationalismes guerrier du 20ème siècle.
    Cela rapporte énormément économiquement à certains qui s’enrichissent dans la vente d’armes et la sécurité.
    Cela permet de continuer à tirer les ficelles de la marionnette USA afin de créer encore d’autres conflits dans la région pour justifier la balkanisation des seuls rivaux et éventuellement la colonisation de quelques bouts de territoire pour leur but de Eretz Israheil qui n’a jamais existé sauf dans la tête de quelques malades mentaux qui ont encore moins de rapports avec les hébreux que les européens n’en ont avec les romains…

    Il est très difficile de se sortir de cette situation qui risque de plonger le monde dans un conflit majeur tant que les USA ne se seront pas écroulés vu que leur gouvernement est entièrement dominé par les sionistes qui défendent l’intérêt de l’extrême droite sioniste au détriment même des américains…
    Par chance presque tout les signaux sont au rouges d’un empire en fin de règne et en total déchéance.
    Ce jour là ça en sera fini d’Israël car ils se retrouveront avec plus aucun alliés et encore plus d’ennemis )est-ce encore possible ?).
    Mais le pire c’est qu’on sait pertinemment que de nombreux universitaires et militaires sionistes prônent le « après nous le déluge » si ils en viendraient à perdre le contrôle de leur colonie.

    Je ne souhaite pas la destruction d’Israël, j’aimerai juste qu’ils se mettent en fin à la table des négociations et qu’ils trouvent une solution viable qui pour moi passe par un état binational avec les palestiniens ou alors par le retrait de toutes les colonies et vol de territoire (par la guerre, la ruse et surtout l’argent).
    Les palestiniens qui ont été chassés doivent pouvoir rentrer chez eux ou tout du moins être totalement indemnisés des décennies d’horreurs qu’ils ont subit.
    Et du côté de l’occident qu’ils soient présent dans les gouvernements en proportion de ce qu’ils représentent c’est à dire presque rien alors qu’en France ils occupent presque la moitié des postes de gouvernement pour même pas un million de péons.

    • Mundus Mundus

      La fin d’Israël, jsuis pas sûr….il ne faut pas oublier qu’on a établi, depuis mars 2012, au sein d’une institution laïc la plus grande synagogue d’Europe avec inauguration religieuse (ménorah, candélabre, rabbin, cassage de verre…etc). Au fait, j’attends tjrs les plus grands défenseurs (hein MLP) de la laïcité s’indigner, se scandaliser cela même qui sont prompt à dénoncer et faire la chasse pour un bout de morceau de voile qui dépasse.

      Les Etats-Unis défaillantes, déclinantes doivent effectuer la passation de leur suprématie à L’Etat d’Israël comme l’avait fait l’Empire Britannique avec les Etats-Unis il y a plus d’un siècle.

      L’Etat d’Israël, cet enfant pourri-gâté en pleine crise d’adolescence comme pressé de devenir adulte, de devenir Grand : Grand Israël !
      Selon vous que peut bien représenter les deux bandes bleues sur le drapeau israélien si ce n’est le Nil et l’Euphrate, ces deux fleuves biblique. Avec la ville de Jérusalem judaïsé bien sûr comme capitale Mondiale dixit l’agent promotionnel du n.o.m : Attali.

      Le règne des britanniques a duré presque 1000 ans celui des Amerlocs 100 ans. Israël régnera, soyez en sûr, mais son règne sera fugurant, fugace, furtif, une décennie tout au plus, une milli-seconde en somme dans la longue histoire de l’humanité mais aussi une honte pour les générations à venir et avenir. Israël régnera ne vaincra pas!

      • Maria

        Bonsoir Mundus,

        Le grand Israël n’est qu’un rêve pour peu de gens, la réalité en est tout autre.

        Israël n’est rien qu’une invention et n’existe que pour ceux qui en parle, ce n’est ni un pays , ni une nation, juste une idéologie.

        Ne leur donnons pas cette importance qu’ils aimeraient tant.

      • Nevenoe Nevenoe

        Bien sûr mais le « petit » Israël est malheureusement une réalité et leur projet de grand Israël est une des causes du chaos au Moyen Orient.

        Ils l’ont déjà prouvé, ils ne reculent devant rien.

      • Maria

        Mais ils n’arrivent pas à leur fin et n’y arriveront sans doute jamais, la résistance est grande et le mécontentement gronde de toute part pour que cesse les guerres ou les peuples sont manipulés par l’information en tout genre véhiculée par tout mode de communication qui vise à orienter, diviser et opposer les individus en mettant en avant leurs différences face à leurs ignorances et qui risque de les mener au choc des civilisations.

      • Nevenoe Nevenoe

        Ils sont patients et déterminés et surtout prêt à tout.
        Et même si ils n’y arrivent pas leur pouvoir de nuisance est immense.

        Ils nous mettent dans des situations qui nous contraignent à nous opposer, comme l’immigration , le multiculturalisme et le métissage.
        Même si nous savons qui en sont les instigateurs nous devons empêcher ceci d’arriver si nous voulons survivre en tant que peuple.
        Ainsi nous devons nous battre sur 2 fronts.

      • Maria

        Bonjour Nevenoe,

        effectivement le sionisme nous amène à être opposé à l’immigration, au multiculturalisme et au métissage.
        Ces formes de haines envers les individus différents (extérieurement) sont un socle du sionisme, ainsi nous devons nous opposer à ces divers revendication xénophobes dont se sert le sionisme qui utilise les faiblesse les plus viles des humains.

        Bonne journée

      • Nevenoe Nevenoe

        J’explique une nouvelle fois :

        Il ne s’agit pas de xénophobie et de haine mais d’une volonté de préservation à tous les niveaux et je suis inflexible là dessus.
        La France est blanche et de tradition chrétienne et païenne …
        Je défends ce principe pour tous les peuples : leur droit à rester eux même et à ne pas subir l’immigration et l’acculturation qui l’accompagne.

        Écoute Kemi Seba sur ce sujet.

        http://www.youtube.com/watch?v=SUnM3bT9x1I

        http://www.youtube.com/watch?v=ZVFP1riMYQ0

      • Maria

        Bonjour Nevenoe,

        C’est amusant de vous voir citer Kemi Seba….

        Vous occulter une chose très importante, ce n’est pas la couleur de peau qui fait la culture…..

        La France n’est qu’une invention vous vivez avec des chimères, je suis désolé de vous le dire, mais ce terme ne signifie rien. Tradition chrétienne et païenne, il faudrait savoir, cela n’a rien à voir, et si on remonte encor dans le temps on peut trouver des trace de néandertalien puis de Goths, latin, arabes, italien, allemands ….

        L’unité blanche dont vous rêvez n’a jamais exister sur un territoire tel que la France, mais vous avez le droit de rêver libre à vous de revenir parmi nous dans la réalité ou le peuple lutte contre le pouvoir pour être libre, et ou il n’y a pas de distinction de couleur de peau.
        Bonne chance.

      • Nevenoe Nevenoe

        Ailleurs vous me parlez de l’unité de l’Algérie, un Etat intégralement créé par la France qui n’avait pas d’existence propre en tant que Nation, vous utilisez même le mot nationalisme et là ça ne marcherait pas pour la France ?
        Par ailleurs vous déformez mes propos et me faites dire ce que je n’ai pas dit.

        Oui tradition chrétiennes ET païenne, il reste des traces de paganismes dans notre culture et particulièrement dans le christianisme.

        Je ne suis pas là pour faire votre éducation d’autant plus que vous refusez la discussion honnête et sincère.
        On ne discute pas avec un bourricot.

        Sinon un dernier conseil : lisez des livres, vous en avez grandement besoin.

    • Maverick Maverick

      La promiscuité entre les industriels de l’armement et les milieux (ex-)militaires, ce n’est ni nouveau, ni exclusif à Israel. Et la guerre a toujours offert de multiples opportunités de profit.
      Pour en revenir à Israel, rappelons qu’il ne peut pas survivre sans l’eau des territoires occupés; comment alors envisager les pourparlers de paix comme autre chose que des foutaises ? Le Hamas est d’ailleurs une création israélienne qui leur sert à faire traîner les choses d’un côté pendant qu’ils colonisent de l’autre… Tout comme l’amalgame systématique et la confusion entretenue qui font qu’il est impossible de parler des problèmes de la région sans se lancer dans l’élevage de trolls.

    • Nevenoe Nevenoe

      Les religieux anti sionistes sont ultra minoritaires.
      Pour ce qui est des Israéliens anti sionistes je n’y crois pas.
      Des Israëliens peuvent être défavorable à la violence de l’état d’Israël ou pour des solutions de compromis avec les Palestiniens mais opposés à l’existence d’Israël, si on atteint les 1 % ça doit être déjà beau.

  • odin29

    Simone Veil, ( la philosophe ) qui appartenait à la communauté, disait en parlant des juifs:  » Ce peuple de déracinés qui a déraciné les peuples du monde entier.  »
    Elle savait de quoi elle parlait la madame. Surtout elle savait de quoi étaient capables ses congénères… Aujourd’hui on ne peut que constater leur férocité, leur avidité, leur inhumanité vis à vis de ce qu’ils appellent les arabes, alors que les Palestiniens sont, comme eux, des sémites…musulmans, certes mais sémites. Pour faire bonne mesure je cite élie ravage mais je raccourcie :  » Nous sommes des destructeurs, nous sommes à l’origine de toutes vos guerres, de toutes vos révolutions et nous ne savons pas quand nous allons nous arrêter… » Un homme, il y a 70 ans a éssayé de les arrêter, de freiner leur soif de pouvoir et de mettre un terme à leur influence nocive en occident…on ne l’a pas écouté, on lui a déclaré la guerre, on l’a chargé de tous les maux…vous connaissez la suite. Maintenant on en supporte les conséquences, toutes les nations occidentales sont aux ordres d’israel, la France la première. Trois fois hélas!!!

  • odin29

    RTB, j’ai bien précisé; Simone Veil la philosophe pas l’autre  » rescapée  » des camps. Je ne me souviens plus du titre mais sur gogueule tu devrais trouver ça vite fait. Tu verras tout ce qu’elle balance sur ses congénères… C’est pas triste c’est surtout révélateur.

  • Nevenoe Nevenoe

    Voici qui apporte un éclaircissement sur la révolution russe, le bolchevisme et le bain de sang qui a accompagné ces évènements : 20 millions de morts en URSS.

    Les merdias appliquent la vieille règle maçonnique du silence médiatique autour de ce document à valeur historique d’ Alexandre Soljenitsyne, Deux siècles ensemble, tome I & II, Juifs et Russes pendant la période soviétique , Fayard Paris 2002. Une œuvre documentaire monumentale fondée sur les archives accessibles après la perestroïka.
    Aucune critique dans la presse quotidienne n’a transpiré, pas plus dans les grands Hebdos, encore moins sur les grandes radios…. et bien sûr RIEN dans les émissions TV (Vol de Fruit, Guillaume Ducond, Yves Calvitie, Serge Moiossi etc.).

    On ne demande pas : Pourquoi ? Pourquoi ?? l’ensemble des merdia a-t-il occulté la sortie d’un ouvrage de 1200 pages (Tome I et II) d’un prix Nobel « un vrai de vrai », grande conscience actuelle vivante ?

    Le crime de Soljenitsyne est d’aborder la place et le rôle des Juifs russes dans les institutions et le mouvement bolchévique. Sujet hérétique frappé d’interdit !
    On y apprend (tome 2 couvrant la période allant de 1917 à 1972) que plus de 50% des organes essentiels au fonctionnement du Bolchevisme naissant étaient composés de Juifs (Comité Central-Commissaires Politiques – NKVD etc.) Les Bolcheviques ont assassiné 20 Millions de Russes,

    Autre crime impardonnable : Soljenitsyne tente de montrer que les pogroms sont fomentés par les révolutionnaires (p. 228) et non par des partisans du tsar.

    Déjà en 1921, un Journaliste Anglais du nom de WILTON (correspondant du Time à Moscou) a publié à Paris en 1921 sous le titre : Les derniers jours des Romanoff.
    Un trait frappant dans l’analyse de Mr Wilton de la période tumultueuse 1917-1919 en Russie est son exposé du rôle éminemment important joué par les Juifs dans l’établissement du régime bolchevique.

    La liste suivante est la liste des membres du Parti Bolchevique et de l’administration soviétique pendant cette période, que Wilson compila sur la base de rapports officiels et de documents originaux, et cette liste met en évidence le rôle crucial joué par les Juifs dans ces organismes. Ces listes furent d’abord publiées dans l’édition française — difficile à trouver — du livre de Wilton, publié à Paris en 1921 sous le titre : Les derniers jours des Romanoffs. Elles n’apparaissent pas dans les éditions américaine et britannique de The Last Days of the Romanovs, publiées en 1920.

    «J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour agir en chroniqueur impartial», écrivit Wilton dans son avant-propos des Derniers jours des Romanoffs. «Dans le but d’éviter toute accusation de porter préjudice, je donne la liste des membres du Comité Central [du Parti Bolchevik], de la Commission Extraordinaire [la Tchéka, ou police secrète] et du Conseil des Commissaires, en activité à l’époque de l’assassinat de la famille impériale.

    «Les 62 membres du Comité [Central] étaient composés de cinq Russes, un Ukrainien, six Lettes [Lettons], deux Allemands, un Tchèque, deux Arméniens, trois Géorgiens, un Karaim (une secte juive), et 41 Juifs.

    La Commission Extraordinaire [Théka ou Vétchéka] de Moscou était composée de 36 membres, incluant un Allemand, un Polonais, un Arménien, deux Russes, huit Lettons, et 23 Juifs.

    Le Conseil des Commissaires du Peuple [le gouvernement soviétique] comptait deux Arméniens, trois Russes, et 17 Juifs.
    «D’après les informations fournies par la presse soviétique, sur 556 importants fonctionnaires de l’Etat Bolchevique, incluant ceux mentionnés précédemment, en 1918-1919 il y avait : 17 Russes, 2 Ukrainiens, 11 Arméniens, 35 Lettes [Lettons], 15 Allemands, un Hongrois, 10 Géorgiens, 3 Polonais, 3 Finnois, un Tchèque, un Karaim, et 457 Juifs.»
    «Si le lecteur s’étonne de trouver la main des Juifs partout dans l’affaire de l’assassinat de la famille impériale russe, il doit garder à l ‘esprit la formidable prépondérance numérique des Juifs dans l’administration soviétique», continue Wilton.

    Le pouvoir gouvernemental réel, poursuit Wilton (p. 136-138 de la même édition) réside dans le Comité Central du Parti Bolchevique.
    En 1918, raconte-t-il, cet organisme comptait douze membres, dont neuf étaient d’origine juive, et trois étaient Russes. Les neuf Juifs étaient : Bronstein (Trotsky), Apfelbaum (Zinoviev), Lurie (Larine), Uritsky, Volodarski, Rosenfeld (Kamenev), Smidovitch, Sverdlov (Yankel) et Nakhamkes (Steklov). Les trois Russes étaient Ulyanov (Lénine), Krylenko et Lunacharsky.

    ETC…

    http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?pid=372

    • odin29

      Wilton fait juste une  » petite  » erreur…lénine était juif, lui aussi, tout comme staline dont le nom Géorgien veut dire: Le fils de la juive. La boucle est bouclée.

      • Nevenoe Nevenoe

        Vu que c’est écrit en 1921 peut être n’était ce pas encore de notoriété publique.
        Du coup ça fait 10 sur 12 !

        J’ai commandé son livre qui m’a l’air très intéressant.

    • jp31 jp31

      ,,
      hum,hum
      vous,vous etes vraiment=
      de nature a partager
      ,,
      sympa-thique de votre part
      ,,
      jp31

    • odin29

      Nev… A la suite de ta vidéo j’me disais; comment lutter contre presque un siècle de désinfo..de mensonges??? Comment rétablir la vérité??? C’est presque mission impossible! Les sionistes ont tout inversé, tout dénaturé, tout perverti… les esprits ont été sémitisés tant et plus. Ah qu’elle est loin Isabelle de Castille!!! Y a du boulot Név…y a du boulot!…

      • Nevenoe Nevenoe

        Internet camarade, internet qui diffuse pas mal de conneries mais aussi beaucoup de vérités que certains voudraient voir étouffées.

        Si ils cherchent à censurer internet c’est pour ça, pour que le rôle de certains ne soit pas dévoilé.

        Un site comme Stormfront par exemple est un vrai cauchemar pour eux.
        La section française est très étoffée et particulièrement la section histoire animée par un certain Vincent R. avec une foule de documents reconnus véridiques.

        Il y a d’ailleurs eu des arrestations en Italie de forumeurs de Stormfront.

        J’y vais régulièrement pour la section histoire régulièrement mise à jour.

      • odin29

        Név.. Oui internet est un outil formidable, faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire. Mais dès que tu abordes le sujet tabou,( le sionisme ) on te catalogue, au choix, comme… nazi, facho, raciste etc… bref on te colle une étiquette sur le front et tu passes pour le salaud. Quant à l’histoire, l’histoire vraie, qui pourrait remettre les pendules à l’heure…le grand public s’en fout. Je le vois dans mon entourage, strictement Breton, l’histoire les force à réfléchir et ça, ça les emm…plus qu’autre chose. A désespérer te dis-je. M’enfin à coeur vaillant rien d’impossible…on ne sait jamais! Un certain chancelier disait ( avec un peu d’avance )  » Nous sommes à la charnière des temps. » Sachant que l’histoire repasse les mêmes plats… il reste un peu d’espoir. Ceci dit, Névénoé, j’admire ta constance, tu essaies toujours d’éveiller les consciences et tes interventions, les liens que tu suggères sont toujours enrichissants. Kévarc’h l’ami.

      • odin29

        En parlant d’étiquette collée sur le front…notre cher Benji vient d’en faire la triste expérience, ne voila t-y pas qu’on le traite de collabo-sioniste? C’est marrant, oui mais c’est quand même grave. Comme quoi on est toujours le collabo de quelqu’un ou de quelque-chose. Benji, courage, faut t-y faire (rire) tu fais désormais partie des  » maudits « . Bienvenue au club.

  • Nevenoe Nevenoe

    Il ne s’agit pas uniquement de dénoncer mais aussi de comprendre de quelle façon les Juifs sont manipulés par leurs élites, un véritable lavage de cerveau que subissent ces jeunes Israéliens autour d’une fable shoahnanesque.
    Ils sont conditionnées : le Mossad les accompagnera, on leur dit que là bas les gens ne les aiment pas et qu’ils ne devront donc pas leur parler.

    Le leitmotiv : ne pas oublier, ne pas pardonner et entretenir la paranoïa de la persécution.

    Le film est régulièrement supprimé et pourtant ces images sont tournées par des Israéliens.
    Pour une fois qu’ils montrent la vérité ça se retourne contre eux.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yPC4X0jtY3U

    • rouletabille rouletabille

      salut NEVENOE..
      Pas vus la vidéo,pas le temps ,mais je vois le sens.
      Bravo NEVENOE,je savais bien que t’est un type bien.

      • Nevenoe Nevenoe

        Jette un œil si tu as un moment c’est …. sidérant, au delà de ce que j’imaginais !

      • rouletabille rouletabille

        je savais,suis à la moitié,mais je savais ..attends..
        oui,mais bon c’est pas des ROMS quand meme,Toute cette pollution est à base de collaborateurs ,c’est pas des gens isolés qui créent ,c’est juste des crèves la faim qu’on appauvris au service de notre soumission ,c’est pas cette bonne femme qui décide quand meme ?
        On sais que c’est 2 ou 3 ordures qui vendent et achètent nos âmes ,mais personne ne dis que c’est EUX.les rotures .

      • yael

        Hello les jeunes lol … toujours fidèle au poste… bisous à vous.

      • criminalita

        HEY SALUT YAEL !
        Ya un moment que je te vois pas, ça baigne ?
        Bon j’arrive un peur tard, bonne nuit et à samedi…

        Bravo Nevenoe pour tes recherches, j’ai l’impression que l’histoire doit être réécrite.

  • @ Benji : La FRANCE est autant sioniste que les USA, le Royaume-Uni, l’UE ou l’Allemagne même si c’est pas clair !

    Mais selon les AGITATEURS sionistes de FRANCE le mal viens d’outre-Atlantique ! C’EST COMFORTABLE pour les moutons qui peuvent continuer de dormir.

    Les vrais dénonciateurs sont conscients qu’il n’y a pas de différence entre les faux-Juifs sionistes de France avec ceux des Étâts-Unis d’Amérique ou d’ÜRope !

    Bloque moi si tu veux Benji, au moins je ne pourrai plus te prouver collabo sioniste !

    • Merci, il me manquait cette étiquette là dans ma collection, je vais pouvoir la mettre dans mon album! ;)
      Alors depuis deux ans, j’ai été raciste, pro-communistes, antisémite, pro-juifs, pro-N, antifas, gourou d’une secte, désinformateur, et j’en passe… Mais pas encore collabo sioniste! Donc merci, j’ajoute à ma belle collection d’accusations fantaisistes!

      • Mundus Mundus

        911allo! Non mais allô, quoi ! t’as une tête, t’as un cerveau, Benji n’est pas un collabo sioniste c’est juste un reptilien Franc-Mac illuminé de Vulcain, d’ailleurs  »Benji » chez les vulcains c’est le nom du diable.

        911allo reste comme tu es! ne change rien!

    • Nevenoe Nevenoe

      « Les AGITATEURS sionistes de FRANCE le mal viens d’outre-Atlantique ».

      Personne n’a dit ça.
      Il suffit de regarder notre gouvernement qui compte probablement le plus grand nombre de Juifs et de Franc Maçons que la France ai connue.