L’ADN de l’extraterrestre humanoïde d’Atacama a été analysé

Nous aurait-on menti? Peut-être ont-ils en fait trouvé le véritable protagoniste de du compte de Tom pouce, allez savoir… En attendant, ils l’affirment, ce n’est pas un alien mais un humain! Qui et que croire au final?

Ce que vous voyez ci-contre existe réellement. Il s’appelle Ata, l’humanoïde d’Atacama. Il a tout de ata corps tetel’extraterrestre de SF : il a un gros crâne surmonté d’une crête et ne mesure que… 15 cm. Il a été découvert il y a une dizaine d’année dans le désert d’Atacama au Chili. Et son ADN vient d’être analysé. Et voici ce qu’il en est ressorti :

Tout est parti d’un projet Kickstarter, où un scientifique et un réalisateur souhaitaient produire un documentaire révélant la vérité sur la présence ou non d’extraterrestre. Intitulé Sirius, ce documentaire a pour point d’orgue l’analyse ADN d’Ata, le squelette le plus troublant jamais découvert sur Terre.

L’ADN d’Ata a été analysé par des chercheurs de l’Université de Stanford en Californie. Et leurs résultats sont formels. Ata n’est pas un extraterrestre. Il est humain. Son ADN est composé de 23 chromosomes et ils ont toutes les spécificités normales de l’homme. Son ADN est plus proche de nous que de celui des chimpanzés. Et les chercheurs vont plus loin, Ata est de sexe masculin, et il avait pour mère une indigène du Chili.

Contrairement à ce qui avait été dit, Ata n’est pas un fœtus fossilisé. Et c’est là que ça devient dingue : quand il est mort, Ata devait avoir entre 6 et 9 ans ! Pour les chercheurs, Ata est né, a respiré, a mangé et s’est développé. Ça ne fait aucun doute. Plus intrigant encore, si Ata mesure 15 cm après 6 ans de vie, quelle taille faisait-il à la naissance ?

Les recherches doivent être approfondies pour tenter de comprendre quel type de mutation a subi Ata. Il va falloir encore attendre plusieurs mois avant de pouvoir réellement lever le mystère sur l’humanoïde d’Atacama. En attendant, vous pouvez regarder le documentaire Sirius qui devrait sortir un jour au cinéma en France ou sur vos sites de streaming préférés. [Sirius ; Sciences-mag]

ATA taille

 Source: Gizmodo.fr

80 commentaires

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Pas nouveau Benji ! « http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/26/ata-sirius-le-document-qui-ne-revele-rien-ou-pas-la-realite/ »

      • Je reste très sceptique quand à leurs travaux. D’une, cet être n’a pas du tout une apparence humaine comme tout le monde peut le voir (bras longs par rapport au corps, jambes trop courtes au contraire, tête aussi longue que le tronc, boite crânienne difforme, des yeux avec une forme en V très prononcée et seulement 9 paire de côtes à la place de 12).

        De deux, Jean Pierre Petit a pondu un article et il dit que Steven Greer est un gros mytho qui fait de la désinformation. D’ailleurs, je n’ai pas encore vu le doc mais faire tout ce foin pour dire qu’au final le p’tit gars est un humain…à 20$ le DVD je trouve ça un peu gonflé. Je regarderais quand même ça a l’occase. Je rappelle aussi que son disclosure project d’y à 10 ans avait été financé par Rockefeller…dont on sait qu’il est un grand philanthrope désintéressé hmm hmm.

  • Le Gaulois libre

    Ils sont toujours aussi cons ces scientifiques…

    Ils n’ont pas encore pigés que les humains sont tous des extraterrestres…

    • Eagleeyes Eagleeyes

      … Ou, comment identifié un ADN E.T. quand on en dispose pas, qu’on ne sait à quoi il ressemble, ou bien simplement, est-il identifiable !

      • Gwendoline

        Si l’on en croit le documentaire du Dr Greer « Sirius », il y a beaucoup d’inconnus. Beaucoup de choses n’ont pas pu être interprétées faute de technologie suffisante. Donc, dans le doute,et pour ne pas extrapoler, ils ont préféré dire que l’ADN de Ata est semblable à l’ADN humain et que la mère devait être une humaine ( et né de père inconnu :) ) Le reste sera analysé dès qu’un matériel plus sofistiqué le permettra.

      • tonmourage

        salut Gwendo,tu dis (Si l’on en croit le documentaire du Dr Greer « Sirius » tu à vue ce documentaire ???si oui, ou? il est sorti le 22 avril au usa et il n’est pas accord sur le net,si tu la trouver donne nous le lien ,merci d’avance
        bonne journée

      • Gwendoline

        Rouletabille vient de poster le lien en vostfr.
        http://www.dailymotion.com/video/xzd1hf_sirius-vostfr-1-2_tech#from=embediframe

        En fait comme le but de ce documentaire n’est pas commercial tu le trouves facilement.

      • tonmourage

        merci,à vous tous

    • supermouton supermouton

      Gaulois, si les humains ne sont pas nés ici, alors qui seraient les ancêtres des extraterrestres en question ? Parce qu’il n’y a pas spécialement de raison que la vie se soit créée sur leur planète plus que sur Terre. Tu ne fais que déplacer la question d’un cran, et démontre ainsi que la vie s’est bien créée ici, tout comme elle a du se créer aussi ailleurs…

    • « Ils sont toujours aussi cons ces scientifiques…
      Ils n’ont pas encore pigés que les humains sont tous des extraterrestres…
       »
      Excellent, une réflexion dotée de bon sens, cela devient rare mais ça vaut la peine de se connecter pour la saluer… ;-)

  • N’empêche que celui-là, je l’ai déjà vu dans Men In Black!

  • Oliv

    « Qui et que croire au final? »

    Votre cœur, votre intuition, votre ressenti.

    Mais le but de cette information, n’est pas de savoir si c’est humain ou pas, ni de savoir si c’est d’origine terrestre ou extra-terrestre.

    Cette information a pour but d’ouvrir nos consciences.
    Elle a pour but de nous permettre de transcender nos croyances. Cette information va permettre à certains lecteurs d’évoluer, et de voir plus loin que le bout de leur nez.

    Alors tentez de voir avec votre cœur, et non votre mental.

    Ce genre d’information est lié à la spiritualité.
    L’une sans l’autre ne nous mènera nulle part tant que nous n’auront pas compris que l’évolution qui est attendue de nous, doit se faire intérieurement, spirituellement.

    Bien à vous,

    O.R.

    • Gwendoline

      Je suis complètement d’accord avec toi. Par contre un article comme celui-ci ramène l’humanité sur le plancher des vaches. Interdit d’ouvrir nos consciences :
      « leurs résultats sont formels. Ata n’est pas un extraterrestre. Il est humain. Son ADN est composé de 23 chromosomes et ils ont toutes les spécificités normales de l’homme. »

      • fliouguer

        Oui Oliv, c’est le bon angle pour voir les choses, l’angle qui nous sortira des problèmes. Je persiste : avec le cœur, chercher la vérité et ce qui nous relie aux autres. À tous nos interlocuteurs, dans ce nouveau monde on dit « Tout ce que vous direz sera retenu en votre faveur, pour une conciliation ».

      • alliance

        Allons Gwendoline, ce sont peut être des scientifiques qui le disent, mais le bon sens le plus élémentaire nous dis surtout que faire 15 cm à l’âge de 6 ans n’a jamais fait parti des « spécificités normales de l’homme »…En 10 000 ans d’histoire, ça n’a jamais été reporté par aucun chroniqueur !
        On respire et on réfléchit de manière autonome svp, peut importe ce qu’en disent les « savants »….

      • Gwendoline

        Je ne sais pas si tout ce qui est dit dans le commentaire est vrai ou pas. Plusieurs choses m’ont laissée perplexe (dont l’âge et la taille de ATA qui ne font pas partie des « spécificités normales de l’homme »… : mais est-il un humain à 100% ?). Par contre les conclusions ce cet article ne correspondent pas à ce qui est dit dans la vidéo. D’ailleurs qui peut être sûr, en permanence, que ce qu’il lit ou entend est vrai ? De plus les chroniqueurs ne nous révèlent sûrement pas tout ce qui se découvre d’important.

      • Natacha Natacha

        Sans doute ne nous juge t-on pas capables d’entendre et de comprendre certaines « données ».

  • rouletabille rouletabille

    Jamais entendus parler,c’est vraiment extraordinaire,je suis certain qu’on est pas seul ,ce serais du gaspillage l’Univers.

  • Oliv

    Et pour ceux qu’ils veulent aller plus loin dans l’ouverture de leur conscience, je vous propose de découvrir Daniel Meurois.

    Ce n’est pas hors sujet, vous comprendrez… peut être.

    http://www.youtube.com/watch?v=vLhxDBn8Nk4

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Meurois

    Bon voyage,

    O.R.

  • Zangao

    Il y a des infos très intéressantes dans ce doc de Steven Greer !!!

  • odin29

    Juste une question que je me pose: Si ce petit être avait un adn different…nous l’avouerait-on? Que non bien sur. La science, je devrai dire les scientifiques, aux ordres passe son temps à mentir, elle est devenue criminelle. Il y a tant de choses que l’on cache au grand public!…

    • Gwendoline

      Steven Greer a participé à cette recherche. Il a fait ce documentaire parce qu’il avait beaucoup de révélations à faire et qu’il est persuadé qu’il risque « d’être » suicidé. Le hic, c’est que le progrmme informatique, le plus adapté pour ce genre d’analyse, n’a pas tout « compris » et mis beaucoup déléments dans une « corbeille » qu’ils n’ont pour l’instant pas les moyens d’analyser.

  • gnafron

    vous avez l’air malin à avaler n’importe quelles âneries…

  • Emy Emy

    on trouve des squelettes de dinosaures ce n’est pas pour autant que l’on a de l’ADN de dinosaures.
    il faut qu’il y est un bon état de conservation, que l’on trouve de la matière organique.
    sinon comme dans jurassic park on aurait déjà des zoos de dinos.
    dans les mammouths que l’on trouve dans de la glace c’est une possibilité.

    mais sur ce truc je ne vois pas ou il peut y avoir de l’ADN.
    c’est un gros fake.

    • Povtach

      dans le mille. merci.
      les histoires de reptiliens c’est l’excès qui discrédite les gens qui posent les bonnes questions qu’on n’osait pas poser.
      comme les groupuscules d’extreme droite qui discréditent les gens qui s’interrogent sur l’immivasion.

    • Oliv

      Merci pour ce complément.

      O.R.

  • Yanne Hamar

    Voilà comment on ne sait plus que penser, tout le monde peut être désinformateur .

    • rouletabille rouletabille

      TF1 une source de réconfort pour YANNE ?

    • Oliv

      « Voilà comment on ne sait plus que penser »

      Parce que tu penses avec ton mental. Fais le taire et essaie juste d’écouter ton ressenti.

      Ce n’est pas important de penser, de se demander si c’est vrai ou si c’est faux.
      Ce qui est important c’est d’ouvrir son esprit, sa conscience, à d’autres possibilités, à une réalité que tu ne vois pas forcement mais qui pourtant existe surement.
      Grandir sa conscience c’est évoluer, c’est ne pas rester borné sur ses propres croyances, c’est se remettre en question indéfiniment.
      Et c’est en cela devenir meilleurs, tout simplement.

      O.R.

      • rouletabille rouletabille

        écoute OLIV pourquoi se remettre en question,c’est de la torture.
        Être bizarrement ici et se remettre en question hahaha.
        Personne choisis sa place dans l’Univers,par contre je remet en question l’UNIVERS..

      • Natacha Natacha

        Rouletabille : Toujours l’hémisphère gauche qui travaille ? ;)

      • rouletabille rouletabille

        bisous NATACHA,la tu m’en touche une…

      • N-Lord N-Lord

        Oui Oliv, c’est en ne pensant pas que l’on grandit sa conscience, ne pas se poser de question c’est évoluer, la vérité est ailleurs…un vrais discours de croyant, pas besoin de preuves, tes délires psychotiques sont la vérité, ami.
        Oui, devenons tous meilleurs, comme toi, ho grand Meilleur parmi les insignifiants.
        J’en ai lu des inepties sur ce blog, mais là, honnêtement, t’es hors concours.

      • rouletabille rouletabille

        salut pote N-Lord..bien vus.
        C’est pas Laurel ?
        C’est trop fort,j’en peut plus,penser devient au dessus de mes forces;je te parie 10 chopes qu’il saute .

  • Camelia8z Camelia8z

    Jolie maquette, on a presque envie d’y croire (:

  • Le Gaulois libre

    La question que je me pose est : et s’il existait des extraterrestres mille fois plus intelligent que le plus grand de nos génies, mais pas plus grand qu’une mouche…

    N’y aurait-il pas un risque, le jour ou se posant sur le bord d’une fenêtre d’une quelconque mère Michu, leur émissaire déclarant solennellement :

    N’ayez pas peur amis terriens, nous venons en paix !

    Qu’il prenne un vulgaire coup de tapette sur la gueule, ruinant ainsi tous les espoir de l’espèce humaine à faire la rencontre du troisième type ?

    • rouletabille rouletabille

      Sont des MILLIARDS d’années en avance et s’en foutent de savoir si on est la et pas alieurs..ok.
      ICI c’est le zoo ,rien que nous voir copuler est indigeste et sans intérêts, ILS RIGOLENT et c’est cela l’attraction ,voir des couillons s’imprimer sur la bêtise des tabliers et autres chapeaux pointus qui se mettent à genoux ,hahaah.
      Ces mec se marrent hahahahaahah

      • Oliv

        Rouletabille, faut mettre de côté les préjugés, ils nous limitent.

        Aussi comment peux tu croire en la présence humaine, ou pas, dans l’univers vieille de plusieurs milliards d’années d’évolution, et croire qu’ils n’auraient aucune estime pour leurs semblables sur la même voie d’évolution, autrement dis nous?

        Essais plutôt de croire tout simplement qu’ils attendent patiemment que des personnes comme toi oublient leurs préjugés et ouvrent enfin leur conscience sur une toute autre réalité, que celle que l’on veut bien nous faire croire.

      • rouletabille rouletabille

        je suis plus à une incarnation prêt,bisous OLIV,comme j’étais beurré comme un ET ,j’ai perdus les commandes et j’ai pas regarder ce que j’écris avant tellement je suis con et content,faut pas m’en vouloir ,ne me pardonner pas non plus comme je vous pardonne ,je vous aime ,c’est ma consolation..

      • Natacha Natacha

        Rouletabille : La musique équilibre, enchante, ouvre le cœur et … la conscience aux vibrations supérieures.

        http://www.youtube.com/watch?v=FhiUaK348xM

      • Oliv

        Sympa, merci!

        Sur un ptit rythme de maksoum, moi je sors ma derbouka…

      • rouletabille rouletabille

        merci ma belle ,je préfère BACH en mangeant du couscous .

    • odin29

      Le Gaulois. Mais c’est tout à fait dans l’ordre du possible ce que tu dis. Il doit y avoir des quantités d’E.T extrêmement plus évolués que nous, pauvres terriens ignorants, et leur taille est très secondaire, à mon avis, doit varier. Il se pourrait aussi que cette petite momie soit la représentante d’une race bien terrienne éteinte depuis des millénaires…je pense à nos légendes sur les lutins, gnomes etc…pourquoi pas? Bonne soirée les M.E.

  • Fenrir

    GRRRRR !!!!
    Quand je vois plus de 45 commentaires pour une question débile d’ET or not ET, vous me faites désespérer même des Moutons.
    Et quand je lis une telle c……e écrite par Oliv : « Ce n’est pas important de penser, de se demander si c’est vrai ou si c’est faux. »
    Là, je vais bientôt mordre.
    Bref, soyez cons, Amis Terriens, ne pensez pas, ne cherchez pas si la vérité est ailleurs, regardez les autopsies d’ET ou de ce que vous voulez et croyez ce que vous voulez, même que les images d’Avatar ont été tournées en milieu naturel.
    Pfff !!! Moutons Enragés ou poulets de batterie.

    • Oliv

      Je suis navré, tu n’as pas du saisir le sens de mes mots, et tu extrapoles.

      J’attends impatiemment le jour où tu comprendra.

      • N-Lord N-Lord

        Non, allez, sérieux, tu relis tes coms?

        Si on ne croit pas tes fadaises on est forcément débiles?? T’es un salafiste des petits hommes verts ou quoi?

      • Oliv

        N-Lord,

        Je suis on ne peut plus sérieux. En revanche, je ne me permets pas de juger, et encore moins d’avoir des préjugés, contrairement à d’autres.

        J’essaie d’ouvrir une voie ici, à laquelle, je me rends compte, certains ne sont pas prêt à y réfléchir. Est-ce pour autant que je vous traite de débile?

        Non. Je parle de spiritualité, je parle d’un travail intérieur qui est à la portée de tous.
        Les pensées, les émotions, les croyances, d’où ça vient et comment tout cela fonctionne. Ça c’est un début qui vous permettra d’entrevoir une autre réalité ; et vous ne direz plus, « je pense donc je suis »…

        Avez-vous pris la peine d’étudier des recherches faites à ce sujet? j’ai donné des liens et il y en a plein d’autres.

        Je savais que j’aurais à faire face à des personnes comme toi. Mais Je n’ai rien à combattre, ce n’est pas une bataille.

        Ce qui m’intéresse ce sont au contraire les consciences attirées par mes propos. C’est ce qui fera que je continuerai à les aider à s’ouvrir davantage.

        Je ne suis pas un gourou, ni « un salafiste des petits hommes verts ».
        J’ai 34 ans. Je ne suis pas religieux, j’ai travaillé dans la conception automobile et j’étais à l’origine très cartésien. La perte de mes parents il de ça 15 ans, m’a amené à m’intéresser au monde de l’au delà et à la spiritualité. C’est pour ma part un chemin personnel, qui ressemblera toutefois au chemin emprunté par beaucoup d’autres personnes, mais au final, tout le monde devrait être concerné, la mort est inéluctable.

        Alors soit on prend la peine de s’intéresser au monde de l’invisible, ce dont nous sommes appelés à faire, soit on reste borné, on garde ses œillères, et on va doit dans le mur qu’il y a en face.

        C’est un choix que chacun est libre de faire. Comprenez seulement que l’un vous aidera et l’autre non.

        On a la possibilité d’avoir une vue d’ensemble et une compréhension sur ce qu’il se passe aujourd’hui dans le monde, pour peu qu’on s’en donne la peine. C’est bien ce que vous faites en vous informant ici.

        Si on pousse la recherche un peu plus loin, on tombe inévitablement dans l’ésotérisme et l’occulte. Car faut pas se leurrer, ne croyez pas que « les élites » ne connaissent rien au monde de l’invisible, ce serait une grossière erreur.
        Vous voulez que le monde changent? Alors ne vous arrêter pas et allez fouiner la dedans, et faites vous votre propre idée de la chose.

        Amicalement.

      • N-Lord N-Lord

        Le problème c’est que je suis trop con, je parle à tort et à travers sans jamais m’intéresser à quoi que ce soit. Mon inculture n’a d’égal que votre grandeur, Ho toi Meilleur parmi les insignifiants.
        Ne t’inquiètes pas, nous mourrons tous dans notre bêtise et toi tu survivras et pourras enfin créer le monde à ton image.
        Gloire à toi, pauvre de nous.

      • oasisdo

        Salut Oliv, je partage complètement ton point de vue sur l’importance du monde spirituel. Ça fait plaisir de lire un tel commentaire. Oui les « élites » savent que notre réalité n’est qu’une façade. Oui, ils font le maximum pour nous maintenir dans l’ignorance.
        La seule réponse qui m’est venu à l’esprit il y a quelques années, a été de me mettre au yoga; et ce afin de développer les qualités spirituelles que chaque être humain a en lui. Voilà, où se situe la meilleur et efficace des révolution: la transformation personnelle ! Maintenant chacun voit « midi à sa porte ».

  • Zangao

    Quand nous accepterons l’idée que nous ne sommes, nous humains, qu’une interface rudimentaire qui ne fait que capter des « ondes cosmiques » et les transcrire comme elle peut, nous aurons fait un grand pas vers l’ouverture des consciences.

  • Eagleeyes Eagleeyes

    A cela dit, est-il humain à 100% ou qu’à moitié, et nous que sommes-nous, humains certes suivant notre ADN.
    Mais il me vient une question, et si notre ADN était également celui d’un E.T., nous n’y verrions que du feu !

    Petite réflexion, nous fabriquons bien des androïdes à notre image, ils deviennent de plus en plus sophistiqués, et si nous, nous serions aussi des androïdes hyper-sophistiqués et capables de nous reproduire, d’apporter la connaissance aux suivants. Pourquoi nous ne pourrions pas nous comparer à de la bio-technologie très performante.

    Je sais il y en a qui viendront dire que le disque dur est enrayé chez la plupart !

    • Emy Emy

      et si nous étions dans un monde virtuel ou tout n’est que virtualité un peu comme dans matrix.
      toutes nos connaissances et nos certitudes reposeraient sur un model complétement faux.
      après tout si nous avions d’autres sens que ceux que nous avons peut que ce que nous pourrions entendre et voir seraient complétement différents.

      si nous étions dans un monde virtuel comment on pourrait le savoir a part un bug de la matrice.

      nous sommes que des acteurs on joue une scène, on meuble le paysage et le texte est écrit a l’avance, tout ce que nous devons faire et dire tout ce qui se passe dans les moindres détails.

  • Fenrir

    Concernant mon approche mystique de la Vie, de l’Univers, et du reste, j’ai déjà compris la réponse. Mais la question va bientôt être détruite par une flotte Dogon…
    Sérieux, vous ne voyez pas que vos petites histoires sont des hochets. Vous me faîtes perdre mon temps à essayer de vous faire réfléchir par vous même et pour vous même.
    Les ET sont secondaires et occupent le populo comme la lecture de Voici…
    Mon instinct, ainsi que mes intuitions sont suffisament affutés pour détecter rapidement les manips sectaires et je réagis toujours trés rapidement face à ton type de discours mielleux saupoudré de commissération pour l’idiot que je suis de ne pas avoir compris où tu voulais en venir.
    Yves Paccalet a finalement raison…
    Je vais aller promener mes chiens, et ramasser des herbes pour mes lapins.
    Ciao Les Moutons vaccinés

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Salut Fenrir,

      Ton approche n’est pas non plus dénuée de sens. Il se pourrait très bien que le sujet soit vrai, et que sortir actuellement pourrait consister à faire un écran de fumée pour dissimuler d’autres desseins, plus sombres. De toute façon on nous cache bien des choses et quand on dit, soit c’est déformé, soit on nous prend pour des imbéciles.

  • Zangao

    Fenrir, ne t’en vas pas, la lumière va s’éteindre…….

  • Fenrir

    Salutations Eagleeyes, voilà longtemps que nous n’avions plus l’occasion d’échanger. Je regrette la convivialité de l’ancien forum et me faisait rare sur les commentaires des sujets du blogs.
    Mais que veux-tu, j’ai l’étrange sentiment que les infos tombent puis disparaissent sans permettre d’avancer.
    Nous sommes si peu nombreux à chercher à entretenir la flamme de l’interrogation.
    Un sujet tel que celui-ci m’interpelle mais j’ai l’impression de me battre contre des moulins à vents qui tournent à vide.
    Je vois des sujets importants passer sans presque aucuns commentaires (hormis des trollitudes), puis les Moutons se défouler sur des sujets dérisoires.
    Nous sommes décidément vraiment mal barrés.
    N’étant pas un dieu, je dois finalement être une bête…
    Tiens, cela expliquerait partiellement mon pseudo. LOL
    Bonne soirée à toi et au plaisir de te lire et d’échanger.

    • rouletabille rouletabille

      Du bol de savoir que FENRIR n’est pas un DIEU.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      A un certain moment les animaux étaient considérés comme des divinités ! Jusqu’à leur tête servait d’ornement sur les épaules pour faire appel à ces divinités, et j’en passe … !

      Non pas Fenrir, mais sansrire !

      • rouletabille rouletabille

        Tu me fairire EAGLEEYES,je mettrais bien ta tête dessus le feu ouvert,sur la cheminée ,bisous et prend garde à toi.

  • Theseaofgods

    Je ne sais trop quoi en penser… Dans l’absolu pourquoi pas mais ça peut très bien être un gros fake aussi.
    J’ai lu avec attention vos commentaires, intéressants comme d’habitude je dirai. Peut être avons nous de l’adn d’ailleurs ou que sais je, quoi qu’il en soit je ne suis pas sûr que les extra terrestres (qui existent certainement) aient tellement envie de nous rencontrer, une race qui laisse mourir de faim ses propres enfants sous le prétexte fallacieux de l’argent. A leurs yeux nous ne sommes pour le moment que de vulgaires animaux immatures. Mais le potentiel est là, suffit de l’exploiter à bon escient

  • Il y a des dizaines d’espèces conscientes différentes qui sont déjà passées sur Terre.
    Il paraîtrait qu’il y aurait 139 milliards d’humanoïdes semblables aux Terriens présents dans 8 système galactiques.
    Suivants les planètes l’évolution diverge en taille (comme sur la Terre la taille d’une espèce peut être différente sur une île isolée).
    Un dernier article indiquait que vu la complicité des organismes vivants, la vie a sans doute 10 milliards d’année, or la Terre à 4,5 milliards d’année, donc elle viendrait du Cosmos !

  • samter

    Jean-pierre PETIT n’est pa inspiré par ce Stephen GREER et ce documentaire, motivés par la désinformation

    Le docteur Steven Greer ou la désinformation dans tous ses états

    29 avril 2013

    http://www.jp-petit.org/nouv_f/GREER/Greer.htm

  • samter

    et en quoi le fait que l’ADN soit Humain ou proche humain fait que ce n’ets aps extraterrestre….

    extra-terrestre = hors terre ça ne veut pas dire « hors humain »….

  • oasisdo

    Quand je vois ce crop circle géant conçu en plein désert aride, j’me dis qu’il serait fort étonnant que nous soyons seul.
    Je remarque par ailleurs qu’à chaque révélation qui viendrait corroborer la présence E.T sur terre, s’en suit immédiatement une info qui discrédite la dîtes info !
    Le pouvoir sait que la révélation mettrait fin a son hégémonie. Ainsi tout s’explique.

    http://www.dailymotion.com/video/xzmjru_crop-corcle-geant-en-oregon-us_tech#.UYdXt4U7hBo