20 commentaires

  • pokefric pokefric

    Les médias ont insistés principalement sur les débordements,évidement,on sait pour qui ils roulent,ça donne un tout autre sens aux spectateurs lambda qui finissent par n’y voir que ce côté la de la manifestation…..Quel gâchis ,Walls parle de quelques individus voyez vous,20% d’adultes de ce pays, c’est quelques citoyens,bien sur….

  • sebmanga

    Comme si on avait pas assez de propagande sur les TV françaises … Mais là sincèrement, j’ai pas tenu une minute ! C’est de la pure propagande en concentré ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens aiment la voix de la Russie.

    Quant à la manif, le concept du gentil chrétien de bonne famille pacifique en avait pris un coup lors d’une précédente manifestation, lorsque les femen avait débarqué … La réaction des manifestants était éloquente, ils les ont juste les tabassées, devant les enfant, devant un prêtre qui semblait juste regretter de ne pas pouvoir participer. Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis pour les « mariages pour tous » autant sur le fond que parce que j’en ai marre de des bien-pensant aux idées (selon moi) rétrogrades. Je crois que c’est vraiment le seul point avec lequel je suis d’accord avec Hollande. Franchement, sur tout ce qui ce passe en ce moment, sur toutes les raisons légitimes de montrer son désaccord ou sa colère, c’est pour ça que les gens manifestent ? Pour empêcher d’autres gens d’avoir les mêmes droits qu’eux ?

    • Scoob

      et bien tu aurais du écouter ce que bcq ont dit dans cette vidéo , ça t’aurais évité de dire des conneries .
      tu parles de propagande , des vidéos faites sur le tas en posant des questions à des députés à des avocats à des juristes qui donnent leur point de vue avec explication de ce que tout ça implique .

      normal que tu sois ok avec hollande …

  • Kiline Kiline

    je n’ai plus de son sur internet! grrrrr

    • yael

      bah moi je me retrouve comme bidule plus d’internet chez moi depuis dimanche… Le serveur dont je dépends est mort… On dit merci Orange… Et c’est toujours pas réparé!

      • voltigeur voltigeur

        Sans compter leur débit de m***e et j’en sais quelque chose,
        hier au soir pas assez de débit 17% et impossible de charger une page….
        La semaine passée, après une semaine de tests « insatisfaisants » à l’aide du seul
        logiciel dont il tiennent compte « dsl test »
        Ils ont envoyé un technicien qui a changé les fils dehors et encore
        il a fallu que nous fassions les trous pour les passer à l’intérieur vers le boitier!!
        ils n’ont pas le droit parait il, pour ne pas risquer un procès pour des
        dégâts éventuels……
        Je suis encore soumise au débit envoyé qui se perd on ne sait où! ☻☻
        Orange oh désespoir!!

      • yael

        Je crois que je vais tout résilier ça commence à me gonfler menu!!!

      • voltigeur voltigeur

        Pas de soucis mais tu sais c’est pas mieux ailleurs!! en plus tu vas
        attendre au moins 1 mois pour avoir l’accès au net! ♥♥

      • yael

        ma lettre est faite et envoyée j’opte pour une solution sans ligne fixe et sans engagement…♥♥
        Ils nous prennent vraiment pour des cons tout ces opérateurs de merrr…!

      • Bidule

        Ah yael!
        Bienvenue au club!
        J’étais sans internet Et sans téléphone!
        Comme je n’ai pas de portable, je suis obligée d’en emprunter un pour les appeler en étant près de mon ordi pour faire les manip’ qu’ils me demandent…
        Et à chaque fois, ils me demandent de vérifier la multiprise, la prise murale, mon
        ordi, mon téléphone ( allez le brancher chez le voisin pour voir si il fonctionne…)
        … vont vérifier mon cerveau bientôt!!
        Mais quel cinéma alors que depuis des années les problèmes viennent TOUJOURS de leur matériel ou de leurs lignes!

        Et ici, ça recommence!
        Coupure d’internet sans arrêt!
        Merci SFR!

      • yael

        Je l’ai envoyé se faire fout… lolll
        A les entendre c’est nous les gogoles! mdrrr… Leur serveur et naze à Montsouris (dont je dépend) et il te font croire que c’est réparé alors que ça ne l’ai pas!!!

    • voltigeur voltigeur

      regardes si tes hauts parleurs ne sont pas désactivés,

      • Kiline Kiline

        tout est ok sauf sur internet où le son ne marche pas!

        pour Orange, 1 mois sans téléphone et des incompétents du genre!!

  • Lola

    Ah, ça fait plaisir à voir ! :O) Et l’on aurait bien tort de ramener ce combat à une histoire de « France chrétienne ». Même si c’est peut-être le moteur pour certains, c’est tout autre chose qui est en jeu : ce sont les racines humaines et biologiques de l’être humain. C’est un combat contre le Nouvel Ordre Mondial qui veut faire de l’humain une marchandise, un semi robot malléable et corvéable à souhait, un être qui demain naîtra dans un utérus « artificiel ». C’est un combat pour garder le droit d’être humain contre la biologie artificielle qui avance à pas de géants et que l’on veut nous imposer à tout prix. Voyons plus loin que le bout de notre nez !

    • stereo

      Oui ! Et bientôt naîtront les supermarchés de bébés à adopter, euh ! à acheter… Avec le fric en arrière plan bien sûr !
      Cette politique pourra aussi engendrer des dérives, les satanistes doivent déjà se frotter les mains.
      Le N.O.M avance inexorablement quelque-que soit la tendance politique au gouvernement… La droite attaque de front le social et la gauche le fondement même de la société… Les « commanditaires » peuvent dormir tranquilles, leurs valets les servant de leur mieux sans état d’âme pour la destruction programmée !!!

  • samter

    Lola… beaucoup justement ne voient pas « plus loin que le bout de leur nez »
    je suis contre ce mariage pour tous, car il y aura forcément une « suite » et cette suite ne me plait, pas, je n’en veut pas pour les générations futures.
    On me traiterai d’homophobe !! sans rien savoir de ma réflexion…
    je ne suis ni homophobes, ni chrétienne, ni de quelque religion ou groupe que ce soit.

    La suite c’est PMA, GPA et utérus artificiel !! oui ! oui! nous y viendrons en continuant dans ce sens !!!

    avoir des enfants c’est se reproduire, nous nous reproduisons pour que l’espèce survivre, la reproduction fonctionne aussi sur un mode « sélectif » pour transmettre les « meilleur gènes ». Dans la nature, les parents avec une jambe ne mouse, une demi-tête en moins, une faiblesse quelconque ont beaucoup moins de chance de se reproduire, de même pour les malades, qui par mort prématuré ne se reproduisent pas.
    Voir le comportement des groupes animaux (ou ceux ne vivant pas ne groupe d’ailleurs)
    Les mâles paradent, rugissent plus fort, la femelle sent bon l’oestrogène et pif paf !

    C’est être très prétentieux pour certains de se sentir au-dessus de ça …

    on a beau être des « animaux sociaux » comme certains le prétendent… nous n’en sommes pas moins des animaux, bourdes sur bourde nous nous prétendons encore autrement.

    Le patrimoine génétique se transmet naturellement sans notre intervention, cela fonctionne très bien, parfois le chemin de l’évolution s’égare un peu mais après qqs essais il reprend sa route, naturellement mue par une sorte d’eugénisme !

    voilà, MON avis, mon sentiment, qui est dénué de tout voila social, de toute croûte bien pensante, de tout glaçage apeuré de se sentir jugée….
    Mon raisonnement étant celui qu’il est, je ne peux donc qu’être contre les familles homosexuelles, et la parentalité biologique homosexuelle (L’adoption par contre me réjoui).`Je suis sidérée qu’on détache de la sexualité la procréation…. je ne comprends pas !
    Je ne suis donc tout aussi opposé à la PMA pour des couples hétérosexuels !

    de plus la GPA va conduire à des abus énormissimes, de l’exploitation humaine car comme on peut l’entendre souvent, c’est pas Martine de la Machin Truc-Muche, débordante de fric qui va louer son Uterus !!!!!
    Et quite à exploiter un utérus humain, sans contrôle au final (car il y en aura) qui mangera n’importe quoi, s’empoisonnera, aura peut-être un hygiène de vie dangereuse, pouvant conduire à des csq sur le développement notamment cérébral, autant passer à des uterus artificiels..au moins là on pourra « contrôler »

    ça déshumanisera encore plus notre pauvre société, ce bébé privée de la voix, du soufle, des émotions, du rythme, des gout de ses parents biologique. Un bébé « sans contact humain »…. Si vous êtes parents ..pensez au lien entre votre bébé et vous…. vous comprendrez…

    ces même personnes qui ne prêteraient leur Iphone pour rien au monde, ces personnes qui ne daignerait pas inviter un inconnu dans le besoin à leur table pour partager 1h un repas..ces même personnes vont CLAMER leur DROIt à un enfant,à être parents ce qui veut dire se donner , partager, cet enfant qui leur sera étranger et indu !
    Le « droit » à l’enfant… une des inventions les plus aberrantes qui ait existé!!

    bref

  • samter

    La reproduction n’est pas un droit, la reproduction est une réponse biologique à la survie de l’espèce à la transmission des caractères de l’espèce.
    LA reproduction est par essence sélective, (je ne donne pas d’exemple, ce qui ne comprennent pa réfléchissez, mon message détaillé a buggé, je ne m y recolle pas lol)
    La PMA/GPA va à l’encontre de ceci..quelle prétention de vous corire au dessus de ça !
    la PMA/GPA conduira à d’énorme abus et dérives, exploitations, conditions douteuses, c’est pas Mme Machin qui a 10000€/mois qui va louer son bidon à un couple d’homo « ayant envie d’un enfant »
    LEs homo, la plupart ayant réfléchi sur leur sexualité, se disent « naturellement » homo, par essence, pas par choix (ceci est un autre débat)
    la nature les a ainsi fait donc pour ne pas avoir de relations sexuelles avec le sexe opposé, et donc à ne pas pouvoir se reproduire. Ainsi les a fait la nature
    rassurez vous je suis aussi, pour exactement les même raison contre la PMA pour les hétéro.

    et les utérus arti-ficelle, pour une société encore plus déshumanisée et formatée…. non merci

    Matrix et bienvenue à Gattaca …. qu’on veinne me dire que ça n’est que pure fiction lol

  • Lola

    On voit en fait, depuis de nombreuses années déjà, se mettre en place un curieux mouvement croisé : la robotisation de l’être humain (entendu au figuré comme au propre) ainsi que sa modification génétique (commencée déjà si l’on y réfléchit bien via les vaccins…) et  » l’humanisation » des robots qui, bientôt, prendront des décisions tous seuls. On peut se poser , sans avoir les moyens de trouver une réponse définitive (*) – la question : pour pouvoir accueillir l’incarnation de QUELLES forces ????

    (*) Vous l’aurez sans doute remarqué, sur la « toile » il vient un moment où il n’y a plus moyen de dépasser un plafond de connaissance. Même dans ce qui semble être des « révélations », on peut être certain qu’il y a une part de mensonge et de mise sous une voie de garage, sans quoi, tout simplement,ce ne serait pas accessible !

  • labichedesbois labichedesbois

    bizarre cette édition de la voix de la russie !!
    juste centrée sur la manif anti mariage gay !!
    pas un mot sur le braquage et le blocage des comptes russes à chypre !!
    à mon avis , ils preparent la contre offensive !! mais n’en disent mot !!

    • criminalita

      Ouai les russes vont sauter sur la Syrie et menacer les Anglais. C’est une supposition. Quand ils avaient envahi les Tchèques c’était top secret.