France : des enfants gazés lors d’une manifestation anti-mariage gay

Et tout cela pour une manif qui ne changera pas tellement la face du monde! Excusez mon incompréhension mais nous n’avons vu personne de réellement bouger contre les diverses arnaques et trahisons comme le Libor, l’Euribor, le MES, le FESF, le pacte budgétaire européen, la guerre au Mali pour protéger les intérêts d’Areva, et bien pire encore… Quand à gazer des enfants…Déplorable!

Incidents, hier, à Paris, en marge d’une manifestation contre le mariage gay. Six personnes ont été placées en garde à vue, à la suite de 98 interpellations. Les forces de l’ordre ont dû évacuer à l’aide de gaz lacrymogènes quelques centaines de manifestants qui s’étaient groupés sur les Champs-Elysées, un espace interdit aux organisateurs, par la préfecture de police.

Des gaz lacrymogènes ont été dispersés à plusieurs reprises pour « maintenir les manifestants » contre le mariage des homosexuels à Paris, qui voulaient accéder aux Champs-Elysées, ont rapporté dimanche des journalistes de l’AFP sur place et la police. « Entre 100 et 200 personnes ont tenté de forcer un barrage pour rejoindre les Champs-Elysées« , a expliqué un porte-parole de la préfecture de police à l’AFP.

Des accès interdits ont semé la pagaille

Les gendarmes mobiles ont été « obligés de répondre en utilisant des gaz aérosols pour qu’ils ne puissent pas accéder à ce périmètre interdit » aux organisateurs de la manifestation, a ajouté ce porte-parole. Les gaz étaient envoyés via de petites bombes aérosols, selon l’AFP sur place. La manifestation était initialement prévue sur un axe de près de 5 km entre la Défense et la place de l’Etoile. La foule remuante, massée depuis la mi-journée, débordait largement sur les avenues Foch et Carnot, mais aussi aux abords de l’Arc de Triomphe qui étaient interdits aux manifestants, selon les journalistes de l’AFP.

« Libérez les Champs ! »

Entre deux et trois cents personnes faisaient face aux gendarmes mobiles qui empêchent l’accès aux Champs-Elysées avec des barrières, décrivant une ambiance tendue. « Hollande dictateur!« , scandaient ces manifestants, en grande majorité des jeunes, avant d’entonner La Marseillaise. De nombreux badauds restaient sur place. « Libérez les Champs ! », criaient d’autres. « C’est honteux », a crié une sexagénaire, au sein d’une foule composée de nombreuses familles avec enfants. Les organisateurs lancent des appels réguliers au calme, via haut-parleur. Les écrans géants qui jalonnent le parcours relaient également ce message: « N’essayer pas de déborder, c’est inutile, périlleux et illégal ».

Via sott.net

 

89 commentaires

  • goulougoulou

    oualalala, oualalala, cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas autant marré !!!
    Voir ceux, qui, pendant 5 ans, du haut de leur grandeur et de leur compte en banque, regardaient vers la bas, ceux qui, dans le caniveau, osaient ne pas être d’accord avec le massacre des services publics, la destruction du code du travail et du système de santé, et beaucoup d’autres, pour une américanisation à marche forcée de la France, être maintenant eux-mêmes dans la rue et se faire gazer par les gendarmes/CRS, un spectacle jouissif !!!
    J’espère qu’on en aura encore beaucoup comme cela, mais les soutanes si « elles » poussent les ouailles à l’avant, restent bien planquées à l’arrière, comme d’hab…

  • Pourquoi mettre ce petit passage, sur un autre article j’avais filé la version longue.

    http://youtu.be/eL0JiqcejUs

  • moutondu02

    Les gens se font entuber grave et ne réagissent pas effectivement !
    je n’ai pas vu grand monde lors de la manif contre la flexibilisation du temps de travail.c’est pourtant un recul incroyable de nos acquis sociaux .
    idem en ce qui concerne les retraites.quand je dis que l’age l’égal de la retraite a taux plein est de 67 ans ,les gens ne le savent même pas !! ils croient encore quelle est a 62 ans …
    Vous êtes né Vous avez droit à une retraite à taux plein à
    Avant le 01/07/1951 65 ans
    Du 01/07/1951
    au 31/12/1951 65 ans et 4 mois
    En 1952 65 ans et 9 mois
    En 1953 66 ans et 2 mois
    En 1954 66 ans et 7 mois
    A partir de 1955 67 ans

    • moutondu02

      Age de la retraite à taux plein

      Vous êtes né :
      Avant le 01/07/1951 Vous avez droit à une retraite à taux plein à 65 ans
      Du 01/07/1951
      au 31/12/1951 65 ans et 4 mois
      En 1952 65 ans et 9 mois
      En 1953 66 ans et 2 mois
      En 1954 66 ans et 7 mois
      A partir de 1955 67 ans

  • polemile

    Faut vraiment avoir un pois chiche à la place du cerveau pour emmener des enfants dans une manifestation hostile. Je ne vois vraiment pas ce que les enfants ont à faire dans ces ces situations; d’abord parce que les risques sont prévisibles, ensuite les enfants n’ont pas à être mêlés à des sujets concernant le monde des adultes. Normalement, le rôle des parents est de protéger leurs enfants, dans les faits, ils s’en sont servis comme boucliers humains pour braver les forces de l’ordre. Ensuite pour la cerise sur le gateau, ils ont le culot de se plaindre que leurs enfants ont été agressés alors qu’eux même les ont mis dans cette situation épouvantable. J’ai l’impression que les gens deviennent complètement fous.

    • 195402

      ça c’est de l’analyse bas de gamme , du n’importe quoi !

    • Simsi

      Donc c’est la faute des parents?
      Bien suuuuuurrr Polemile. D’ailleurs, les massacres de Totsie c’est leur faute aussi, n’avait qu’à faire ce que les Outous leur demandaient.
      C’est aussi la faute des Juifs qu’ils ont été massacrés, n’avaient qu’à donner leur fric.
      Comme les Résistants.. merde quoi ils sont morts c’est de leur faute. Fallait pas résister.

      Non mais tu te lis avant de poster?

      Faut juste la fermer et accepter tout !! Ha elle est belle la France

      • polemile

        À ce que je sache, vous êtes dans un pays démocratique dans lequel subsistent des outous qui ont massacré les indiens et d’autres civilisations au nom de dieu et qui violent encore vos petits garçons
        .Vous avez voté pour un gouvernement qui fait les lois en fonction des éléments de décision.
        Je ne démords pas de mon analyse bas de gamme, les enfants n’ont rien à faire dans une manifestation, les seuls responsables sont les parents qui les ont emmené en connaissance de cause.
        Sachez aussi que lorsque vous votez, vous votez pour celui qui vous enverra les forces de l’ordre si vous n’êtes plus d’accord avec ses décisions.
        Mais ne vaut-il pas mieux vivre dans un pays dans lequel l’ordre est respecté plutôt que dans l’anarchie qui sème le chaos dont nous sommes témoins actuellement, avec son lot de désastres humains et matériel.

      • Bidule

        Ce que tu appelles « l’anarchie », c’est cette manif?????

        Et le « pays dans lequel l’ordre est respecté » c’est un pays totalitaire policier?
        C’est Ça???????????

      • Simsi

        Tu as raison, la place des enfants c’est devant la télé ou la PS.
        Ca fera de bons petits soldats du système.
        Ha oui et .. non je n’ai voté pour personne, je ne suis pas dupe du foutage de gueule électoral.
        @Bidule: merci pour ton com de remise en place. Bises

  • N-Lord N-Lord

    Encore des parents qui utilisent leurs enfants pour mener combat…ben oui, faut pas déconner, martyr c’est bien joli tout ça mais ça fait mal, tandis que parent de martyr c’est indolore et vachement rentable.

    • 195402

      tu dis n’importe quoi mon pauvre gars !

    • domi26 domi26

      Entièrement d’accord avec N-LORD que font des enfants dans une manifestation ou les participant savaient que cela risquais de dégénérer ?????

      Le grand n’importe quoi c’est de venir ce plaindre après , je ne soutient pas le gouvernement de  » tout mou  » mais je trouve HONTEUX de mener ces enfants et les mettre en première ligne de manifestation aussi risqué , de plus ces enfants qui ont entre 4 ET 14 ans que savent il de l’homosexualité ???? rien sinon ce que leur raconte leurs parent , souvent homophobe qui plus est , la seule chose qui me rassure c’est que ces enfants risque de devenir eux aussi HOMO ……. et là leurs  » cher  » parent vont les mettre dehors ……..??????? ALORS JE DIT HONTE A CES PERSONNES QUI ENDOCTRINE LEURS ENFANTS A DES CAUSES QUE CES ENFANTS NE SAVENT REIN DU PROBLÈME

      ET JE RAJOUTE OUI AU MARIAGE POUR TOUS si ils sont heureux comme ça pourquoi leur privé de ce droit ???

      • Kiline Kiline

        j’en ai une autre du genre… je cherche…;)

      • Simsi

        MAis merde quoi ce peuple est c… ou quoi !!

        Pourquoi une telle manif devrait-elle dégénérer sinon parceque le système le désire.
        Recommandez-vous que les enfants restent à la maison mais que les manifestants prennent des armes.. on ne sais jamais que cette manif dégénèrerait !!

        C’est une manif pour l’avenir de vos enfants et de la famille, normal qu’on les intègre dans le processus vous ne croyez pas ?

        Hier j’ai vu des petit gars, dans top chef (oui je regarde désolé) qui donnaient des commentaires d’adultes. Là ça vous dérange pas que des fosses se prennent pour des grands mais quand c’est le temps de faire prendre conscience au même gosses… là ça ne passe plus?

        Il y a un nombre de débiles sur terre c’est affolant. Vaut peut-être mieux que l’humanité change avant sa perte.

      • N-Lord N-Lord

        Bien d’accord sur le nombre débiles, y a qu’à voir la masse dans cette manif.

      • Simsi

        Bin oui, 65 % du peuple français prèfère être le con que tu dénonce plutôt que le pigeon que tu es.

      • Bidule

        Domi

        Entre dire que ce n’est pas la place des enfants ou bien dire que ça arrange les parents que les enfants soient victimes, il y a un gouffre!

        Je ne peux pas cautionner ça!

      • voltigeur voltigeur

        ++++ bien sur!! ils pensaient peut être que les forces de l’ordre sont là pour
        offrir des caramels?
        C’est un comportement irresponsable, je me souviens que dans mon enfance, mon
        père allait à la manif du 1er Mai, il a toujours refusé de m’y emmener, car comme il disait!!
        « ON ne sait jamais ce qu’il peut se passer » et à l’époque ça n’avait rien à voir
        avec la situation explosive que nous vivons aujourd’hui.
        On peut très bien expliquer aux enfants le pourquoi du comment, sans les mettre en mauvaise
        posture ou en danger par manque de discernement.
        Qu’est ce qui se serait passé s’il y avait eu des bambins blessés gravement ou pire??
        il y a toujours des électrons libres dans les manifs, ce n’est pas une promenade
        au parc d’attractions.

      • Bidule

        Mais oui Volti c’est irresponsable, OK!

        Ce n’est pas ça qui me choque!
        C’est sa conclusion !!!

      • rouletabille rouletabille

        Parce qu’à la TV on peut tout leur montrer ?et ici les gens en famille,pacifiques sont agressés par des CRS FOUS c’est de la faute aux parents,ca vas la tète ?

      • Simsi

        Donnons donc le droit au CRS de matraquer les gosses… n’avaient qu’à pas être là.
        D’ailleurs, on ne peut pas manifester parce que les CRS cognent. Ainsi le système a gagné.

        Non mais réfléchissez 2 secondes. Les CRS et ceux qui leur donnent ordre n’ont pas le droit d’interdire les manifestants de manifester, c’est un droit constitutionnel et un droit « Droit de l’homm…iste ».

        Lorsqu’on frappe un manifestant ou le gaz, parce qu’il sort des clous c’est de la dictature.

        Un manifestant qui suit les lignes blanches n’est pas un manifestant, c’est un usager de la route.
        En agissant ainsi, les manifestants ne feront jamais plier les politiques. Faut arrêter de croire au miracle.

      • voltigeur voltigeur

        Je ne remets pas en cause le droit à manifester,
        je pense aux enfants pris dans des histoires d’adultes.
        On manifeste pour contester, il y a aussi les contre-manifestation pour manifester
        contre ceux qui ont un avis contraire…et il y a dans toutes les manifs
        les trublions, casseurs, extrémistes et « furieux » qui veulent en découdre. (rapportés ou pas)
        Ces parents qui défendent le droit de la famille, en la symbolisant par la
        présence de leurs enfants, ont raison et veulent le montrer de la plus simple des façons.
        Mais on est pas à BisounoursLand, le danger est réel, et je pense aussi qu’on est
        passé très près d’une catastrophe.
        Tu crois aux révoltes « bon enfant » ?? elles n’ont pas lieu d’être vu le peu de cas
        que les « cols blancs » font de notre avis, d’ailleurs ils ne nous le demandent même pas,
        ils légifèrent….♥♥

    • Bidule

      N-Lord
      Tu crois vraiment qu’il y a beaucoup de parents qui aiment voir leurs gosses dans cet état??

       » Parent de martyr c’est indolore et vachement rentable. »
      Je rêve!!!
      C’est abjecte ce que tu dis, désolée!!

  • N-Lord…
    ton commentaire est-il pesé ?

    Je ne crois pas que les parents aient pensés a cela ou bien a la mort de leur gosses… c’est la notion meme de FAMILLE qu’il défendent… et pour cela il le prouve en défilant avec leurs chérubins…
    Pour le reste, cet arrosage, une famille ne le prévoit pas… surtout lorsque ce ne sont que quelques centaines de réfractaires (parfois les flics eux memes pour discréditer un combat) contre plus de 1 millions de personnes sagement alignés…

    Il faut parfois raison garder et se méfier du passionel…

    • N-Lord N-Lord

      Une brève observation des comportements policiers passés nous indique en effet qu’il vaut mieux prendre toutes les précautions.

      Mon com est-il pesé? Non, il est pensé mais exprimé avec une bonne dose de colère envers ces « pauvres-parents innocents-mal-informés-qui-pensaient-pas-à-mal »…qui pensaient pas tout court, en fait.

  • Christiane

    Je comprends que les divers Cultes / Eglises n’en veulent pas du mariage des homos. Mais il faut être tolérant et compréhensif humainement parlant.
    Ces gens « différents » ne vivent qu’une fois et ont le droit de faire leur vie comme ils l’entendent sans prendre des égards à autrui !
    Le mariage n’est qu’une signature pour eux – à leur domicile, ils vivent de toute façon comme ils le souhaitent.
    Je ne les défends guère mais il faut les traiter à égalité des couples hétéros.
    Voici un chanteur Autrichien GAY Patrick LINDNER – il a env. 53 ans – a été marié à un beau mec et abandonné. En Allemagne et en Autriche : c’est l’EUROPE – le mariage des homosexuels se pratique ! Il est d’usage que la FRANCE suive.
    « Chanson de Patrick LINDNER : Les sentiments sont un Grand HUIT (= le manège des Foires) » !
    Ici, le GAY avait un grand cœur en sapin accroché à l’entrée de sa porte de domicile, sur le palier. Son ami qui le rejoignait… il lui souhaitait la bienvenue à sa façon. (Il vient de mourir – à 56 ans – cancer). Je me disais : « Regarde-les – comment peux-tu être intolérante à leur encontre » ! La plupart du temps, ceux-là s’entendent entre eux, affinités et caractères communs, autrement que les couples usuels.
    Patrick LINDNER : Achterbahn – http://youtu.be/gC9fFORwsXw

    Voilà encore un beau morceau de musique provenant d’un HOMO – chanteur Autrichien quinquagénaire, sympathique, dans le but de se montrer plus compréhensifs en FRANCE face à ces gens quelque peu différents mais pas à condamner dans leur existence, éphémère aussi.
    Patrick LINDNER : Medley – http://youtu.be/obOHJHN3Icg

    • Nevenoe Nevenoe

      Ce qui pose problème n’est pas tant le mariage que ce qui en découle : adoption et PMA… les slogans vont dans ce sens.

  • Christiane

    Die wildecker Herzbuben : http://youtu.be/-RsV-4arzHk

  • Nevenoe Nevenoe

    Il faut se méfier de la France bien élevée…

    Un succès d’autant plus grand qu’elle a fait descendre dans la rue la France des taiseux, la France qui ne fait pas de bruit, la France bien élevée qui ne veut pas déranger, celle qui bosse et paie sans moufeter ses impôts, celle qui n’a jamais commis plus gros délit que de dépasser le temps imparti par un horodateur, celle qui cède sa place dans les transports en commun et aide les vieilles dames à monter leurs bagages dans le train.

    La France dont on ne parle pas au 20 heures, parce que ses enfants ne dealent pas, ne squattent pas, ne brûlent pas les voitures et ne cassent pas la gueule aux profs, la France qu’aucun gouvernement ne cherche à ménager tant on la sait docile, respectueuse des lois et de l’ordre établi. La gentille France familiale, catholique ou pas, qu’on prend quelquefois, il faut bien le dire, pour toutes ces raisons-là, au choix, pour une bonne poire ou pour une vache à lait.

    Et c’est cette France-là qui est venue manifester en masse, avec ses poussettes surchargées, ses innombrables jeunes perchés sur les chars, ses enfants ravis pour une fois d’échapper aux devoirs du dimanche, cette France-là qui est venue protester, crier, tempêter : « François, ta loi on n’en veut pas ! », « Taubira, t’es foutue, les familles sont dans la rue !»

    Fallait-il, pour que ces gens-là sortent de leurs gonds, que la cause les ait scandalisés, touchés, indignés.

    Parmi eux, pas de professionnels de la manif, de vieux routards syndicalistes que l’on voit fondre sur Paris comme les oiseaux migrateurs dès que la saison des conflits sociaux arrive et qui, entre grèves et cortèges, vous bloquent et vous prennent en otage un pays. Si innocents, ces manifestants du dimanche, qu’il a fallu leur expliquer quelques vieilles ficelles : que, pour le comptage de la police, par exemple, il fallait se déployer sur tout le boulevard, et ne pas rester scotchés les uns aux autres, ou que malgré le nombre, il ne fallait pas céder à la tentation d’envahir le trottoir qui, lui, ne serait pas considéré comme « manifestant ».

    Les CRS eux-mêmes, d’ailleurs, n’avaient pas leur tête tendue habituelle, conscients sans doute que gaz lacrymogènes et vitrines brisées étaient hautement improbables avec ces manifestants placides dont les longues heures d’attente à faire le pied de grue, non plus les affiches provocatrices sur les balcons ici et là n’arrivaient à entamer la bonne humeur. On vit même l’un d’eux sourire lorsqu’un appel au micro signala à quelques minutes d’intervalle la perte d’un iPhone, puis sa restitution. Dans une foule si compacte, un objet si prisé sagement rapporté aux objets trouvés, cela ne s’était jamais vu.

    Pour être honnêtes, ces manifestants-là ne sont cependant pas complètement abrutis. Et quand ils entendent parler du chiffre officiel de 340 000 manifestants quand certains d’entre eux, pour avoir organisé les JMJ par exemple, savent pertinemment que le Champ de Mars, très vite saturé ce dimanche et dans lequel nombre de manifestants n’ont pu entrer, peut contenir plus de 800 000 personnes, ils sentent bien « comme une embrouille ».

    Il faut se méfier de la France bien élevée et de son côté « diesel » : un peu longue à chauffer, mais lorsqu’elle est lancée, son moteur est increvable.

    Et là, c’est le gouvernement qui risque bien d’en baver un peu.

    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/manif-il-faut-se-mefier-de-la-france-bien-elevee,8597

  • nootrope12

    A mon avis le vrai respect des droits des enfants est là (c’est marrant et ça explique aussi en quoi amener des enfants à une manifestation contre le mariage homo pose un gros problème) :
    http://www.youtube.com/watch?v=z4WYDwaQo3g&feature=player_embedded

  • domi26 domi26

    seront ils si nombreux quand il va y avoir d’ici peut des manifestations sur le chômage , la pauvreté , le licencient , le vol des banquiers etc etc etc etc etc ils ferrais mieux OUI DE CE METTRE A DÉFILER POUR DES CAUSES QUI EN VALENT LA PEINE , ET PAS POUR UN SUJET AUSSI BÉNIN QUE LE MARIAGE POUR TOUS ……… mais là il n’y aura personnes ………. et c’est justement là le problème , c’est que ces personnes aiment semer le bordel pour des broutille mais quand va arriver le GRAND FINAL OU SERONT ILS ?????????? devant leurs TV MERDIA ………

    • alpha

      Parce que pour toi, une loi qui permet de détruire la filiation et qui ouvre à moyen terme la voie aux achats d’enfants à l’étranger et à l’exploitation de la pauvreté des mères porteuses, c’est un sujet bénin ?
      Ceux qui manifestaient dimanche défendaient la non-marchandisation des corps, ce qui est loin d’être un sujet bénin.
      D’ailleurs, au passage, si tu avais pris la peine de te décoller de ta télé dimanche, tu aurais pu constater que les slogans étaient AUSSI économiques. J’ai vu des pancartes comme « Occupe-toi d’Aulnay, pas du mariage gay », qui allaient de pair avec des discours offensifs sur le plan économique.

      • Nevenoe Nevenoe

        Les mondialistes parachèvent les destruction de la cellule familiale déjà bien mal en point.

        La famille est un des derniers bastions face à la culture de l’individualisme proné par nos élites qui ne feront plus qu’une bouchée de nous une fois les Nations et les familles détruites.

      • domi26 domi26

        @ ALPHA pour ton information dimanche désolé pour toi mais je n’avais pas  » le cul  » devant la TV car regarder la boite a image pour débile il y a longtemps que j’ai oublier ces MERDIAS , je ne me sert de ma TV que pour visionné des films INTÉRESSANT OU DES DOCUMENTAIRES QUE J’AI et que j’ai plaisir a revoir …..

        de 2 oui je trouve le SUJET BENIN ne t’en déplaise car comme je l’ai déjà dit plusieurs fois POURQUOI N’AURAIT ILS PAS LES MÊMES DROIT QUE LES HÉTÉROS ????

        je trouve lamentable de voir qu’en 2013 une manifestation contre le mariage pour TOUS réunisse AUTANT DE CRÉTIN ALORS QU’IL Y A DES SUJET PLUS IMPORTANT QUE DE DÉFILE AVEC NOS MÔMES ….. ne t’en déplaise et je suis même HEUREUX qu’il y ai des personnes qui ne soit pas d’accord avec moi j’en SUIS FIER …….

      • Nevenoe Nevenoe

        La question n’est pas le droit des adultes mais les intérets des enfants.

      • Bidule

        Et aussi les droits des enfants!!

  • fotoulaver fotoulaver

    Ce ne sont plus des manifs mais des affrontements.Le peuple emmerde le gouvernement. Pour manifester il faut demander l’autorisation, ne pas emmener les enfants et craindre le pire. C’est une guerre !

  • laspirateur

    Une manifestation est-elle une action contre le gouvernement aujourd’hui? A quoi sert-t-il de crier dans les oreilles d’un sourd? On se demande bien qui va entendre toutes ses plaintes, mais sait-on jamais, peut-être que la BCE va sauver le monde en ouvrant une action contre le mariage gay! Mais n’était-ce pas dimanche les vrais moutons de la france qui sont descendu se faire tondre?

  • karbonn

    Les plus pourris dans l’affaire sont quand meme les flics qui balancent des lacrymos sur des gamins…Faut vraiment avoir une mentalité de p***. Un scandale.

  • Camelia8z Camelia8z

    De toute manière, on ne mêle pas les enfants à des histoires d’adultes. Les parents sont aussi coupables.

  • Nevenoe Nevenoe

    Boutin « Ça va péter ! La prochaine fois, il n’y aura pas de poussettes »

    http://www.fdesouche.com/360275-boutin-ca-va-peter-la-prochaine-fois-il-ny-aura-pas-de-poussettes-rmc

  • Nevenoe Nevenoe

    SOCIÉTÉ – Béatrice Bourges, qui appelle à un «printemps français», a été exclue de la liste des porte-parole du mouvement…
    «La manif pour tous» se fissure. Deux jours après la manifestation houleuse des anti-«mariage pour tous» près de la place de l’Etoile, des tensions apparaissent autour de la ligne à suivre dans l’opposition au projet de loi.

    Béatrice Bourges, présidente du «collectif pour l’enfant», a ainsi critiqué la position de Frigide Barjot, qui a condamné les débordements survenus dimanche. «En se désolidarisant de ces familles qui ont reçu des gaz lacrymogènes, en les traitant de skinheads, elle a lâché ses troupes», a-t-elle indiqué au Parisien, jugeant cette attitude «impardonnable». Frigide Barjot, estime-t-elle, «oublie que sans toutes ces associations, elle n’est plus personne».

    http://www.20minutes.fr/societe/1125869-20130326-dissensions-sein-collectif-la-manif-tous

  • femsense

    la famille est le bastion de notre société humaine et les politiques sont des démolisseurs. ils s’attaque a quelque chose qui est établie depuis des millénaires homme, femme, enfants. c’est une logiques inéductables et éternelles sinon ce sera la fin de notre humanité.c’est le ciment de toute les religions depuis le commencement, c’est aussi le refuge, l’amour de l’autre, le respect que l’on apprend a nos enfants et tout cela sera ruiné par ce projet de loi.comment peut accepter cela. ils ont du subir une trépanation c’est pas possible !!!

    • N-Lord N-Lord

      Comme tu le fais si bien remarquer, la famille homme+femme+enfant est le ciment de toutes religions.

      Hors, ne t’en déplaise, le gouvernement ne s’occupe pas de ces choses là, est-ce que la notion d’état laïc t’échappe?

      Tout évolue, ce qui n’évolue pas est voué à perte.

      Qui ici à suffisamment de connerie en croûte de stock dans sa tête que pour affirmer que les orphelins sont mieux en institution qu’en famille, fusse-t-elle composée pédés?

      • Nevenoe Nevenoe

        Ça n’est pas un problème de religion mais de nature.
        2 hommes ou 2 femmes ne peuvent pas avoir d’enfants : la nature est très claire là dessus.
        De la merde et su sperme ça ne donne pas un embryon …

      • N-Lord N-Lord

        La nature est formelle, il faut un mâle et une femelle pour faire un enfant.
        Mais il ne me semble pas qu’elle ait dit quoi que ce soit au sujet de qui doit les élever.

        La plupart des espèces, d’ailleurs, n’en n’ont que foutre de la famille, souvent la femelle ou le mâle élève seul sa progéniture. Devient-elle, cette descendance, incapable de se reproduire pour autant?

        Pas besoin de revenir là dessus, un enfant est bien mieux entre deux personnes qui l’aime que dans la froideur affective d’un orphelinat.

      • Nevenoe Nevenoe

        L’université du Texas à Austin a donc lancé une étude dénommée “The New Family Structures Study”, NFSS, voulant évaluer des jeunes adultes âgés de 18 à 39 ans, élevés par des parents de même sexe ou par des parents de sexe différents.

        – 24% des enfants élevés par un couple gay avaient récemment pensé au suicide, comme 12% des enfants élevés par un couple lesbien, 5% des enfants élevés par un famille hétérosexuelle
        – 23% des enfants élevés par un couple lesbien ont subi les attouchements d’un adulte, comme 6% des enfants élevés par un couple gay, 2% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle
        – – 31% des enfants élevés par un couple lesbien ont un jour été contraint à un rapport sexuel, comme 25% des enfants élevés par un couple gay, 8% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle,
        – – Les enfants élevés par des couples lesbiens ou gays témoignaient plus fréquemment d’avoir été arrêté par la police,
- L’index de dépression était plus élevé chez les enfants élevés par des couples lesbiens ou gays en comparaison à tous les autres types de familles,

        Savoir si les enfants élevés par un couple de même sexe sont différents dépend bien-sûr à qui vous les comparez note l’auteur de l’étude, Mark Regnerus de l’université de Texas. Si est comparé, le devenir des enfants issu de familles hétérosexuelles et stables à des enfants élevés par une mère ayant une relation avec une personne de même sexe, 25 résultats sur 40 divergent en terme de niveau d’éducation, de dépression, d’emploi ou d’usage de cannabis, etc. Si est comparé, le devenir des enfants élevés par des parents hétérosexuels et stables à des enfants élevés par un père ayant une relation avec une personne de même sexe, 11 résultats sur 40 divergent. Il n’est donc pas juste de dire, écrit l’auteur, que le type de famille élevant l’enfant ne produise pas de différences. Par ailleurs, la force de cette étude, en comparaison à d’autres, dit-il, réside dans le nombre élevé d’enfants interrogés et dans leur diversité. Les résultats ont été contrôlés pour le niveau socioéconomique, l’âge, le sexe, les disparités géographiques, l’ethnicité, etc.

        http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0049089X12000610

      • keshi keshi

        En vérité il est notoire que cette étude de juin 2012 est bourrée d’erreurs & approximations, et complètement discréditée au plan scientifique. D’abord il y a eu cette lettre ouverte que 200 chercheurs (psychologues, sociologues, médecins) ont adressée au directeur de Social Science Research (qui a publié Regnerus), et qui ont pointé un certain nombre de « méthodes » curieuses dans le travail de Regnerus ; ensuite est venu le résultat de l’audit qui a été commandé par la revue (SSR) à un sociologue indépendant, et qui a mis en évidence — outre des « bizarreries » statistiques, un certain nombre de connivences idéologiques entre l’auteur et le Comité de lecture qui a eu à se prononcer sur la qualité de l’article avant publication…

        Plus récemment le sociologue Regnerus a vu son travail désavoué par l’American Sociological Association ; puis ce fut le tour l’American Psychiatric Association, conjointement avec l’American Medical Association, l’American Academy of Pediatrics & quelques autres d’expliquer méthodiquement en quoi cette étude ne valait pas tripette.

        Enfin, on se doutait bien que ce n’était pas par simple & pur amour de la connaissance que les sponsors ultra-conservateurs chrétiens (Witherspoon Institute, Bradley Foundation) avaient généreusement fourni près de 800 000 $ à Regnerus pour mener à bien son « étude ».
        Les confirmations précises des soupçons sont venues quand le journal The American Independent a mis sur la place publique une partie des nombreux courriels que Regnerus a échangés avec ses sponsors pendant presque deux ans.
        D’où il ressort que tout cela n’était qu’un coup politique destiné à doter le camp conservateur d’« études » ayant une apparence suffisamment scientifique pour pouvoir influer sur les décisions judiciaires, et notamment sur celles de la Cour Suprême (deux affaires cruciales pour les droits LGBT sont examinées en ce moment même par la Cour Suprême).

        De fait, depuis de nombreux mois, on ne compte plus les amicus briefs présentés à des cours de justice, et qui mettent en avant l’article de Regnerus pour « démontrer » la nocivité de l’homoparentalité.
        Ce travail de sape a commencé le lendemain même (11 juin 2011) de la parution de l’article de Regnerus, à l’initiative d’un petit groupe de pédiatres défendant l’application en médecine de principes bibliques (American College of Pediatricians) !

        On ne compte plus les articles élogieux sur Regnerus et sa fameuse « étude », qui ont littéralement envahi la cathosphère et tout ce que l’internet compte de réactionnaire ou d’homophobe.
        En revanche, sur les désaveux scientifiques, démontages et dévoilements idéologiques qui se sont succédé depuis le 10 juin 2012, ces sites-là continuent à entretenir un silence radio des plus… pudiques.

  • Scoob

    j’ai lu les coms sur youtube de la video , donc en gros ceux celles qui sont pour la mariage pour tous , disent que c’est de la faute aux parents si les flics les ont gazés et que les gamins n’avaient rien à faire dans une manif pacifiste , c’est etrange car j’ai vue plein de gamin dans les manif pour le mariage pour tous et personne n’a rien dis ……..
    alors demain , si les enfants d’un couple hétéro se font violer , tuer , frapper , manger tout cru c’est de la faute des parents et c’est comme ça , les hétéros sont des mauvais parents , voila ce qui va ressortir de tout ça .

  • N-Lord N-Lord

    Ce sont les flics qui gazent, ce sont donc eux les responsables.

    Mais emmener des gosses dans une manif, faut vraiment être profondément débile.

    Ca serait une bonne question sélective à poser à un couple d’hommo qui veut adopter : « avez-vous l’intention d’emmener l’enfant dans une manif? »

  • Nevenoe Nevenoe

    La manif pour tous : les manifestants ont été piégés
    Béatrice Bourges

    « J’ai préféré laisser 24 heures avant d’écrire ce mail afin que les esprits s’apaisent un peu.

    J’ai constaté hier que je n’étais plus porte parole. Ce n’est pas grave, juste un peu surprenant de l’avoir appris par l’extérieur sans avoir été contactée par quiconque, mais je suis maintenant habituée.

    Je vais vous raconter ce dont j’ai été témoin :

    Compte tenu du nombre colossal de personnes venues manifester, en partie contre le déni de démocratie que nous subissons tous depuis des mois, l’avenue de la Grande Armée était tellement comble, que les forces de l’ordre ont ouvert des passages ce qui a permis à de nombreuses familles de se diriger tranquillement vers les Champs Elysées.

    Concernant l’avenue de la Grande Armée, le passage a également été ouvert, ce qui a permis en particulier à Henri Guaino de pouvoir passer. Je l’ai fait d’ailleurs avec lui.

    J’ai vu alors une foule colossale se diriger vers les Champs Elysées heureuse et arborant leurs drapeaux La manif pour tous. J’ai vu aussi les forces de l’ordre de plus en plus menaçantes et j’ai compris qu’un piège avait été tendu….

    Je suis alors retournée vers la Grande Armée et c’est là que j’ai vu que les passages s’étaient refermés.

    Je suis d’abord restée sur la place Charles de Gaulle. J’ai vu les forces de l’ordre commencer à gazer, en particulier des enfants, dont un qui hurlait de douleur. Je suis ensuite allée aux Champs Elysées par des rues adjacentes encore ouvertes, car sentant venir ce qui aurait pu tourner au drame, je ne me sentais pas le coeur à chanter Edith Piaf ….

    Lorsque je suis arrivée, j’ai vu que des dizaines de milliers de personnes étaient rassemblées, beaucoup de religieux, d’enfants etc. De très nombreuses personnes m’ont remerciée d’être là, en me disant « Vous êtes la seule à être au milieu de nous« .

    J’ai vu le piège se refermer.

    Les forces de l’ordre ont été impressionnantes de violence. Une femme a été littéralement renversée par un camion de CRS alors qu’elle cherchait à récupérer son enfant. Inutile d’aller plus loin. Vous avez vu les images, y compris celle de Christine Boutin.

    Lorsque j’ai continué à descendre les Champs Elysées et lorsque je suis arrivée presque au rond point, j’ai été accueillie par des acclamations. Les gens se sentaient complètement abandonnés et ils comptaient manifestement sur un porte parole de la manif pour tous pour les réconforter, ce que j’ai fait, au moyen d’un mégaphone. J’ai alors appelé à une résistance pacifique, en insistant bien sur ce dernier mot. Je peux vous assurer qu’ils attendaient quelque chose de fort. Ils étaient scandalisés par l’attitude des forces de police. Il a fallu maîtriser leur colère, ça n’a pas été facile, croyez moi et ils n’étaient pas près de quitter les lieux.

    J’ai vraiment été très inquiète. Je voyais les forces de police vouloir s’attaquer à ce dernier bastion. La tension était à son comble. Je suis allée auprès des CRS pour négocier et leur demander qu’ils ne chargent pas en leur promettant que j’allais faire le maximum pour les faire dégager. J’ai repris le mégaphone et ai appelé à la dispersion. Certains voulaient rester. On allait à la catastrophe. J’ai été poussée à partir mais je ne l’ai pas fait car je voulais continuer à convaincre de partir. Je suis passée dans la foule en continuant les appels. Les gens ont fini par me faire confiance et seuls quelques irréductibles, probablement extrémistes sont restés. Ils étaient si peu nombreux qu’ils ont fini par partir eux aussi. Nous sommes passés à deux doigts d’un vrai drame.

    https://www.facebook.com/LaissezVoter/posts/556827644357741?notif_t=notify_me

  • Nevenoe Nevenoe

    L’agenda du NOM est bien synchronisé…

    Etats-Unis : la Cour suprême entame un débat historique sur le mariage gay

    Les neuf juges de la plus haute juridiction des Etats-Unis examinent mardi l’interdiction du mariage des couples de même sexe en Californie (ouest). Ils se pencheront mercredi sur la loi de Défense du mariage (DOMA), qui empêche les homosexuels légalement mariés dans les neuf Etats qui l’autorisent d’être reconnus comme tels au niveau fédéral. Arguant d’une «discrimination sur la base de l’orientation sexuelle», l’administration Obama réclame que le mariage gay soit légal dans ces Etats.

    http://www.leparisien.fr/international/etats-unis-la-cour-supreme-entame-un-debat-historique-sur-le-mariage-gay-26-03-2013-2672515.php

  • Nevenoe Nevenoe

    Manif : tout compte fait, mieux vaut être une racaille !

    je me souviens d’autres manifs. Non autorisées, celles-là… Celles « organisées » par de jeunes racailles qui balançaient des cocktails Molotov sur les CRS, qui cassaient des vitrines, pillaient et détruisaient.

    Je me souviens que lors de ces « événements », les forces de l’ordre avaient consigne de ne pas intervenir. De rester à distance. Bref, de capituler face à 50 ou 100 casseurs.

    Deux poids, deux mesures ? Consignes lâches et inconséquentes de la préfecture qui laisse en paix les racailles et ordonne de cogner les simples citoyens ? Lâcheté des CRS qui, pétrifiés de trouille devant les casseurs, se défoulent sur des familles ?

    Je n’en sais rien.

    Tout ce que je sais, c’est qu’avec 100 « manifestants » armés, la police aurait été plus laxiste qu’avec 1,4 million de pères et mères de famille venus avec leurs mômes manifester pacifiquement contre un bouleversement sociétal majeur…

    http://www.bvoltaire.fr/sylvainbanducci/manif-tout-compte-fait-mieux-vaut-etre-une-racaille,16530

    • rouletabille rouletabille

      bof ,maintenant les casseurs sont les CRS,des groupes qui incitent la répression,c’est cela que vous vouliez nous faire dire NEVENOE ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Jamais de la vie.
        Il va falloir apprendre à lire là ….

      • rouletabille rouletabille

        ok,donc aucunes provocations des CRS,j’ai bien lu la ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Bien sûr, eux obéissent aux ordres.

        On leur dit de laisser faire la racaille et ils laissent faire.

        On leur dit de gazer des gosses et ils le font …

        Le pouvoir en place est à 100 % responsable des agissements des forces de maintien de l’ordre CRS ou Gendarmerie mobile.

        A Paris il semble que c’était la gendarmerie.

        Les CRS sont les mieux payés et on ne risque pas de les voir retourner leur veste.

        au bout de 3 ans un CRS sans grade c’est 2 350 € nets par moi et 56 jours de RTT en plus des récupérations etc … ils travaillent en fait à mi temps.
        Plus divers avantages comme les logements etc ….

      • rouletabille rouletabille

        tu n’as pas vus comment les CRS protègent les casseurs?tu n’as pas vus les reportages lors des manifestations A Mondialistes ou les manifestants pacifiques se font canarder de pierres du haut du cortège par des CRS ,bref les CRS sont bien payés comme tu dis et ne volent pas dans les magasins,pas le temps d’aller chercher sur Coogle,mais bon ,gazé des enfants c’est NORMAL avec le salaire qu’ils ont…..

      • Nevenoe Nevenoe

        Je parle du cas présent et des fois où des casseurs venus de banlieue déferlent sur les centre ville comme lors des manif lycéennes il y a quelques années.

        Sinon oui j’ai vu la vidéo dont tu parles.
        Comme je le dis ils font ce qu’on leur ordonne.
        Si on leur donne l’ordre de provoquer ils le font.

        Cette fois ci c’était plus vicieux.
        Plus haut j’ai posté un témoignage d’une organisatrice qui explique qu’ils ont provoqué un appel d’air vers les champs puis refermé les issus provoquant ainsi un afflux massif d’où gazages, charges etc …
        http://lesmoutonsenrages.fr/2013/03/25/france-des-enfants-gazes-lors-dune-manifestation-anti-mariage-gay/#comment-175430

      • rouletabille rouletabille

        merci,je te retrouve plus conciliant et surtout honnête..
        J’ai vus ton post et cela vas dans notre direction je pense.
        évite d’en vouloir aux immigrés svp,cette misère engendrée par les Fous de la Finance nous retombe chaque X dessus..

      • Nevenoe Nevenoe

        Je n’en veux pas spécialement aux immigrés.
        Ce que je me tue à expliquer c’est que leur présence massive en France est catastrophique sur le plan économique culturel, identitaire, humain etc …

        C’est malgré eux en tant qu’individu mais du fait de leur nombre et de la manipulation de nos élites.

        Qu’est ce que tu crois ?
        J’ai des collègues et amis immigrés ou enfants d’immigrés, j’ai de l’Asiatique et de l’Africain dans ma famille, je suis sorti avec une magnifique Jamaïcaine etc …

        Je ne leur en veux pas en tant qu’individus … il faut bien comprendre cela et c’est le cas de l’immense majorité de gens opposés à l’immigration et qui exigent des immigrés de vrais efforts d’intégration.

        C’est la raison qui nous fait opter pour cette position, pas la haine.

      • rouletabille rouletabille

        ok,mais refuser d’accepter la conséquence de l’exploitation de leur Pays par des vautours qui nous paupérisent aussi montre vos limites dans la perception de ce qu’est l’immigration,restons en la,les gens sont esclaves de leur préjugés plus que d’autre choses..

      • Bidule

        C fou qu’il faille encore expliquer ça!

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui je refuse ces conséquences car je n’en suis pas responsable, j’en suis victime au même titre que les immigrés.

        Pourquoi devrais je accepter les conséquences qui sont notre paupérisation, l’empoisonnement de notre alimentation, notre manipulation etc et accepter cette conséquence là ?

  • Scoob

    moi depuis le debut je dis que ce projet de loi est la uniquement pour foutre la merde en france .je crois que la france va changer de visage assez rapidement .

  • Nevenoe Nevenoe

    Valls nous sort l’argument tarte à la crème shoahnanesque bien pathétique.

    Quand on n’a plus que ça à dire il vaut mieux se taire.

    Manuel Valls a répondu en dénonçant l’emploi du terme « enfants gazés, un douteux amalgame scandaleux que vous n’avez pas le droit de prononcer ici dans cet hémicycle ».

    http://www.fdesouche.com/360337-manuel-valls-parler-denfants-gazes-est-un-amalgame-scandaleux-manuel-valls

  • Nevenoe Nevenoe

    Une enquête parlementaire est demandée

    Extrait du grand journal avec pas mal d’infos

    http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=839215

  • Christiane

    De la merde et du sperme ça ne donne pas un embryon …

    Avatar de N-Lord N-Lord 26 mars 2013 à 18 h 32 min
    La nature est formelle, il faut un mâle et une femelle pour faire un enfant.
    Mais il ne me semble pas qu’elle ait dit quoi-que-ce-soit au sujet de qui doit les élever….
    ——————-
    **Le chanteur Autrichien Patrick LINDNER avait adopté un garçonnet avec son époux ! Donc, il y a l’adoption pour ces couples.
    **Secundo : un gars du couple Gays avait livré du sperme à une fille du couple Lesbiennes laquelle se l’est injecté (à ses jours fastes) et elle avait procrée.
    Le père biologique Gay, Allemand, a dit chez la psychologue Mme. KALLWASS qu’il sera là, pour assumer sa paternité naturelle !
    **Un gars d’un autre couple de gays Allemands avait fait un don de sperme à une fille mais Attention, singularité : le don provenait des 2 mecs Gays ensemble, un mélange qu’ils avaient produit ! Ahurissant, je n’avais jamais entendu cela. Un des deux mecs GAYS avait voulu savoir (test D.N.A. Allemand = A.D.N. Français) lequel des deux est réellement le père biologique ! (La femme, mère de la fillette, que lui importait) ! Les gays avaient émis que rien ne changerait pour leur vie EN DUO.
    Une autre fois, il y avait des inséminations de sperme et des naissances eurent lieu mais pas avec la femme assortie, convenue, qu’il aurait fallue. Une erreur à la base. Un couple a divorcé ne le supportant pas, un autre gars voulait quand même voir son enfant même né d’une autre femme ! Enfin de ces histoires au quotidien sur Sat1 chez la psychologue Frau Angela KALLWASS FRANKFURT – de 14 à 15H. Emission Zwei bei KALLWASS. C’est compliqué, mais tout est à résoudre !

  • Nevenoe Nevenoe

    Scandale sanitaire : Les gazeuses cancérigènes des CRS

    Les députés UMP, l’ancien ministre de l’Intérieur Claude Guéant en tête, qui dénoncent depuis dimanche des violences policières «inacceptables» et l’utilisation de gaz lacrymogènes contre des familles et des enfants seraient plus inspirés d’ouvrir une commission d’enquête parlementaire pour savoir pourquoi lesdites forces de Police utilisent des vieux stocks de gaz fortement cancérigènes, en toute connaissance de cause.

    En effet, le gouvernement français utilise des stocks, dont l’Union européenne a pourtant interdit l’utilisation depuis le 6 juin 2012. Le règlement 276/2010 de la Commission européenne a pourtant interdit la mise sur le marché, la vente et l’utilisation de tout produit renfermant plus de 0,1 % de dichlorométhane (DCM) en poids.

    Or, les gazeuses en dotation dans les forces de maintienne l’ordre peuvent contenir jusqu’à 55 % de dichlorométhane (DCM) en poids, selon la composition chimique des produits vendus par les fournisseurs officiels.