Sans réelle surprise, c’est l’extrême-droite qui a gagné les élections en France, et également elle au final qui s’empare du maximum de régions. Mais attention tout de même, il ne s’agit pas de l’extrême-droite représentée par le Front National, non, celle-ci est largement édulcorée, bien moins virulente quoi qu’on en dise, celle qui a remporté la palme électorale, c’est celle qui soutient le gouvernement ukrainien composé de néo-nazis, c’est également celle qui soutient les nationalistes du Likoud israélien, et qui continuellement partage la table de ses représentants en France, c’est l’extrême-droite sioniste qui a remporté les élections, car ne nous y trompons pas, le sionisme est bien synonyme de racisme, et pour les retardataires, merci de ne pas confondre antisionisme et antisémitisme, contrairement aux discours officiels, il y a une grande différence (voir également ici).
Grand gagnant du second tour donc, Nicolas Sarkozy, surnommé le « dépeceur de la France » au vu de tout ce qu’il a fait pour démanteler la patrie en vue de mettre en place le TAFTA. 27,77% des voix furent pour l’UMP, parti largement endetté qui ne devrait plus exister tant la situation financière est catastrophique, suivit par le Front National avec 22,36% des voix sans remporter la moindre région, et le bal se termine avec le PSavec 15,93% des voix (résultats sur Elections.interieur.gouv.fr), une défaite colossale qui devrait mener à la démission de Manuel Valls, mais là, on peut sûrement rêver…
Le PS, dont le score final est moins catastrophique que l’atterrissage du dernier Airbus même s’il s’est crashé électoralement, ressort victorieux également, puisque lui aussi est dévoué au sionisme en France. Ne nous y trompons pas, depuis des années, la politique de l’UMP et celle du PS sont similaires: plus de libéralisation, plus d’Europe, plus de TAFTA, et toujours une grande complicité avec les gouvernants d’Israël.
Quand aux résultats traditionnels qui nous sont servis en pâture dans les médias, c’est juste de la « broderie » pour occuper les temps d’antenne et les colonnes des journaux, il y a bien longtemps que la réalité s’est éloignée des faits…
Finalement, rien ne change…
On prend les mêmes et on recommence ! les français aiment bien se faire enc…..d’après ce que je constate !
(ma phrase est dure mais c’est cette impression que j’ai !).
Mais sérieusement, je me demande si les votes ne sont pas truqués ? (ces gens qui gouvernent dans l’ombre au sommet de la pyramide en sont largement capable !)….
Alors la question est !
Les gens sont-ils manipulable ? Ou ? les votes sont truqués ?
C’est une question que je me pose….
De toute façon déjà par l’artifice du scrutin majoritaire, on transforme 22% de suffrages FN en 1,25% de cantons FN, puis par l’artifice de la cantonalisation d’élections qui pourraient parfaitement se passer à un seul échelon, on passe de 1,25% de cantons FN à 0 département FN.
Donc cette « démocratie » est ainsi faite que le pouvoir n’a pas besoin au niveau national de trafiquer les voix (ce qui ne signifie pas qu’elles ne sont pas trafiquées localement pour élire untel plutôt qu’un autre).
Si parmi vous ,quelqsu’un a suivi en direct la carte interactive de 20 Minutes
il s’est rendu compte jusque 23 heures les chiffres évoluaient en faveur du FN
dans le sud 7 à 10 élus par département (dont celui de ma circonscription)
c’était le seul journal en direct
black out ailleurs
puis la CARTE:BLOQUEE
plus rien
La UNE de 20 minutes
s’est mise à ne parler que d’UMP
puis sur d’autres journaux,j’ai vu des résultats HALLUCINANTS
Rien à voir avec la carte en direct précédemment
Qui tient les manettes?
je reprends cette phrase
« Ce qui compte c’est pas les votes
c’est comment on compte les votes »
un expert
Qui va aller vérifier les détails en préfecture?
et la machine à voter?
elle rend les résultats depuis les USA,(à la carte)
Vous êtes bien naïfs
Il n’y aura que en se retrouvant dans LA RUE
en une grande occasion que ça ira,Ah,oui,ça ira!
L’heure d’été avancée en Mars:!!!!
c’est toujours en avril !
pourquoi?
Allons les ME sont des gens comme tout le monde
ils parlent comme beaucoup pensent
ce qui fait beaucoup de monde pour se poser des questions
et c’est une sacrée évolution depuis 1 an
Bonne journée à tous
Mon cher Youndstellar, ni l’un ni l’autre.
Le FN n’a pas perdu en raison de son programme economique ! qui est d’ailleurs plus que cohérent est calqué sur les travaux de Maurice ALLAIS seul prix nobel d’économie Français, contrairemnt a ce que pense certains nationalistes.Le FN a perdu les départementales à cause d’un charcutage des cantons, du scrutin majoritaire et des arrangements entre amis UMPS. Résultat qui est totalement anti démocratique. La preuve au 2nd tour :- Dans le Vaucluse :
FN – 77 672 voix – 4 siéges Ump – 30 500 voix – 8 siéges PS – 25 174 voix – 6 siéges EELV – 6 141 voix – 2 siéges FdG – 6 327 voix – 2 siéges ….. etc
Dans les bouches du rhone c’est pire : FN – 245 844 voix – 2 siéges Union de la droite – 238 359 voix – 32 siéges PS – 48 516 voix – 8 siéges …. etc
Voilà la démocratie selon Valls et l’ UMPS.les gens devraient être dans la rue pour dénoncer ça …. on s’est fait enfiler et on a rien dit !
source : site du ministére de l’intérieur
PS vous pouvez verifiez dans tous les Dpts ou le FN était présent, Gard, Aisne, nord, pas de Calais Moselle…etc à chaque le nombre de voix n’est pas en adéquation avec le nombre de sièges, c’est l’escroquerie totale !
Election piège à cons, depuis que mon NON
c »est transformé en OUI j’ai compris 🙂
l’entente a droite, ne va pas durer longtemps. ça ne va pas être triste entre les Juppé, Sarkozy de nagui bocsa, Fillon, Lemaire et compagnie. ils ne pensent qu’a ça! l’Elysée. a gôche c’est pareil.
tant qu’au traîtres de socialiste, ils n’ont que ce qu’ils méritent. tous! des paillassons au services des US, de l’OTAN, et d’Israël. UMPS. la France, est déjà liquidé ou en tout ca, dans pas longtemps.
ce qui est rassurant, c’est 50% des inscrits sur les listes, sont restés sous la couette.
Y’avait des élections ?
Pour ma part, tant que l’UPR ou quelque chose qui propose le même genre de programme ne sera pas représenté, je n’irais plus voter ! Comme ça au moins c’est clair.
La politique de l’UMP et celle du PS sont similaires.
Exact nous n’avons remarqué aucune différence. Il reste au PS encore 2 ans pour faire ses preuves auprès des Français afin ne pas être banni définitivement au présidentielle ou il lui reste 2 ans pour appauvrir encore plus les Français avant de partir les poches pleines d’avantages pour avoir bien servi les intérêts de la finance et vendu un peu plus la France avec les Français.
Puis ils donneront le relai au plus éminent représentant en casserole Tefal, pour finir de vendre définitivement la France. Mais hélas, je crois que les Français n’ont pas assez souffert pour continuer dans l’obstination, pour eux voter n’est plus qu’un jeux sans réelle prise de conscience des conséquences pour notre avenir. Tant pis, car en votant encore pour ces partis, ils n’auront que ce qu’ils méritent !
Allez tous au diable avec vos élections!
La France est la succursale principale d’ISRAEL
avec les USA
La plupart des Pouvoirs sont entre ses mains
Pour le rapatriement d’argent voyez l’affaire Société Génitale avec son patron
bouton noir
Depuis Charlie c’est maussade qu’ils ont infiltré TOUT
La pantalonnade de résultats trafiqués (au plus c’est GROS au plus ça passe)
oblige à considérer que le FN est largement DEVANT
Ajoutons + de 50% d’abstentions
ça sent MAI 68
Quant à l’Eurogenforce « chère » à rouletabille
La parade est simple :
THT c’est quoi?
Comme il ne faudrait pas me prendre pour un idiot
ça veut dire très haute trahison
Quand on n’a aucune culture politique on évite d’écrire des articles sur le sujet car ce seront forcément des grosses conneries.
De pire en pire ce site.
Explique-nous, on mourra moins cons…
Déjà l’auteur fait comme si une victoire de l’UMP était différente d’une victoire du PS : les 2 sont à la botte d’Israël, et peut être plus encore le PS qui est complètement gangréné par les Francs maçons.
Lis comprendre l’empire de Soral en guise d’entrée en matière, puis Hervé Rysen « espérances planétariennes », et « Morals and Dogma » de Albert Pike, avec ça tu auras de bonnes bases de réflexions.
Bien vus Nevenoe
« Si le coup de force est possible » … Maurras avait vu juste sur la prise de pouvoir, quant à installer une monarchie ça se discute ^^
Cet ancien militaire voit juste..
http://www.youtube.com/watch?v=VjWzk_X-KYQ#t=633